Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
22 avril 2015 09:37
Et mais xptdr mon téléphone vive le tactile j'en px plus de lui!
n
22 avril 2015 09:43
Salam les filles!

La chance Soltana.
Moi suis en grosse grosse déprime.
Je suis à 3,5 mois et déjà à +4kg.
J'ai pas eu les vomissements mais dégou de la bouffe et repas tres legers...sauf le we ou je mange normalement.
Je ne comprends RIEN.
a la base je suis tres fine taille 34 et petits seins. le 2e mois de grossesse je suis directement passée d'un 85B à D. J'ai pris du bide des fesses des cuisses et ne rentre déjà plus dans plein de vetements. perplexe
sad smiley

help !!! comment ça se fait??? en gros 4kg en 2 mois.
J'ai peur de finir enorme..
L
22 avril 2015 09:47
La chance je ne rentre plus dans les jeans sauf 1 mais que je ne px pas fermer !! Lol j ai 2 pantalons de grossesse mais que j ai tellement squatter que je ne les porte plus!! Et vu qui fait beau en ce moment j'en profite avec mes vêtements d été donc sa va et vive les survet de mon mari! Lol !!! Je fais du 38.... Nous verrons bien combien ns perdrons déjà j ai un bébé qui frolle les 4kg mashallah d après les estimations lol ! Et pareil je n espère pas être déclenchée mais si pas le choix beh pas le choix lol!
22 avril 2015 09:49
Mdr loukha le tactile ! Moi c la meme mais trop la flemme de rectifiée !

Najkirikou mais nooon tkt pas, ca va finir par se stabilisé quand meme surtout si tu fait attention.
Evite les boissons, gateaux ect...
Tu fais qu'elle taille mtn ??
22 avril 2015 09:51
Tu met des robes loukha ?
Moi c ce que je fais, G des robes longues d'été, je suis plus a l'aise la dedans que dans les pantalons, sinon je mettais des legging...
Et G meme sorti les chaussures d'été aussi !
Jen avais marre de mes baskets lol
En plus il fait chaud jen profite ca fait du biiiiien !!!
22 avril 2015 10:05
toujours pas accouché! j'ai l'impression que les mamans d'avrilettes n'accouchent pas en avril??

je vois que vous 2 qui papote comme des vrais piplettes lol, vous avaz pas des nouvelles des autres mamans avril??
n
22 avril 2015 10:08
Je ne sais pas, je pense que je suis passée de 34 à 36 pour les pantalons.
Je suis passée de 51kg à 55kg ;(
je mets des vieux jeans coupe droite que je portais à l'époque avant les jean slim.
tous mes tops sont serrés et montrent mon bide.
mes chemises j'ai laché l'affaire. La honte ça fait comme hulk, l'impression que les boutons vont sauter.
Donc pour le haut je suis passée de S à M, env du 34 au 38.
Je pense que je vais acheté des tuniques de camouflage.

Je ne sais pas comment l'apprendre à mon taf sans que ça entraine une guerre...

j'espere que tu as raison et que la prise de poids va ralentir même si j'en doute...

22 avril 2015 10:22
Salam Ranimou
Mdrrr sisi Loukha accouchera en avril quand meme !!! InshaAllah
Moi possible en mai sniffffff car mon terme est plus eloigner..

Ma pauvre Najkirikou achete toi des tuniques oui que tu sois a l'aise.
Mdrrr hulk tu m'as fait rire !!!
Pk ca crain pour ton taf ??? Tu as jusqu'à fin 1er trimestre pr leur dire il me semble lol
M
22 avril 2015 11:10
Salam Alikoum les filles

Oui Soltana hbiba je me fait rare car je profite au Max avec ma famille, quand je suis chez eux mon tel n'existe plus..lol
Là je profite d'un petit moment car ma fille est sortie avec Tata et moi je suis avec mon petit neveu..
InchaAllah ca va venir ma belle et ca peut venir n'importe quand, faut pas se fier à l'absence de symptômes, comme je t'ai déjà dit je n'avais absolument rien, mais rien de rien, ni le jour meme, ni les jours d'avant, et un soir tout d'un coup ca a commencé SoubhanAllah.. Kheir InchaAllah pour vous mes belles..

Loukha je reste jusque samedi InchaAllah..
Toi aussi ca va venir ma belle t'inquiète pas InchaAllah.

Najkirikou t'inquiète pas tu es tres fine à la base donc c'est un peu plus surprenant quand tu prends.. Ca se voit beaucoup plus que sur quelqu'un qui est deja ronde.. Mais InchaAllah ca va se stabiliser surtout tu perdras tout ca InchaAllah. Mdrrr Hulk j'imagine les boutons de la chemise grinning smiley

Bisous les filles, je pense bien à vous yawning smiley
L
22 avril 2015 11:33
Coucou najkirikou ne tkt pas tu prends d'un coup mais sa va se calmer j ai eu la même chose j ai pris 4kg en moins de 4 mois et jusqu'au 6eme mois plus rien mais les derniers mois la machine a kg reprend sa marche lol!! Oui robe robe d été pareil j ai rangé tt mon linge d'hiver et j ai sorti les vêtements d été et de mi saison! ! Pareil les sandales les claquettes et les espadrilles sont la lol! Salut ranimou au pire je serais déclenchée le 29 avril lol! Coucou mama tu as raison profite en un maximum!!!! Savoure bien ils habitent loin de chez toi??? !!!!! Alors trop heureuse ma Tati a eu son visa elle sera la vendredi!! Inchallah!!!! Je sors de lol contrôle com tjr a 2 doigt mais très ramolli elle m a fait un décollement de membrane du côté gauche! Sa fait mal ce truc ! Sa travaille sa travaille!!!!
n
22 avril 2015 11:47
Merci les filles de me rassurer.

Allah i kemel bekhir pour vous toutes!! c'est bientot !!! rhoooo bb approche smiling smiley
r
22 avril 2015 14:40
Slm

Loukha : allah soubhanou fait bien les choses. Ton bb attend ta tata pour prendre soin de toi et ton mari! !!
22 avril 2015 14:49
Salam aleycoum :-)

Comment vas tu Soltana ? Hier je pensais à toi en me disant "tiens elle m'avait dit avril" ! Alors toujours pas accouché ? tu attends une fille c'est bien ça ?

Qu'Allah facilite à toutes celles qui vont accoucher.

Surtout ne vous laissez pas impressionner par la douleur et restez le plus zen possible Angel

Inspirezzz, bloquezzzz et poussezzzz !!!! InchAllah tout ira pour le mieux je fais des duaas pour vous, qu'Allah vous accordent des enfants pieux smiling smiley

yawning smiley

L
22 avril 2015 16:03
Coucou les filles!!!! Merci pr votre soutien !!! Sobhanallah tu as vu sa randa!! Je suis trop trop trop contente !!! Mdr lui avais dis au tel que je me posais la la question de faire appel a un traiteur pr mon sbouh et le repas de la mosquée ou une tâyaba a Elle m a appelé tt a l heure me disant qu elle s'occupera de tt! Et de ne faire appel a personne !!! Elle fera de moi sa petite princesse pdt 3 semaines trop heureuse!!! Aleykoum salam Spirit Liberty !!! Merci beaucoup!!!!!!!!! Amin!!!!
L
22 avril 2015 16:39
Salam

Moula trop contente pour toi. C'est la sœur de ta maman Allah i rahma?
Alors le décollement fait effet?
L
22 avril 2015 16:39
Loukha pardon mon téléphone corrige
22 avril 2015 18:36
Spiriiiit ma belle comment vas tu ???
Ca fait plaisir de te voir ici sur le post !!!!
Oui une fille inshaAllah et non tjs pas accoucher mdr
J'attends !!!!
Amiiine merci pour tes douaas !!
Reviens quand tu veux nous faire un petit coucou ca fait troo plaisir de te lire !!!!
Et des bisous a ton bébé !!! In love

Loukha yeahhhh ta tante hellaaaa !!!!
Hamdoullah ca fait plaisir tu dois être trooop contente !!!
C une super chose pour toi ca, ca va te soulager un truc de fou !!
Rabi kbir smiling smiley
L
22 avril 2015 21:59
Oui latmas c la sœur a ma maman d'amour Allah y hema. J ai eu des contractions Tte la journée mais pas de faux espoir. Lol oui soltana trop heureuse!!! Avec Tte la pression de c derniers temps sa me fera trop de bien!
22 avril 2015 22:48
Encore des contractions didonc !!!!
C dingue.. Ca te fais tres mal ou C supportable ???

Ouais vraiment c une bonne chose quelle vienne, ton bibou naitra samedi. Il la laissera bien sinstaller et hop il debarque mdr
s
22 avril 2015 22:48
Salem les filles

Toujours pas accouchées, vous faites durer le suspense attention il reste plus que 8 jours pour rester en avril.

Tous les jours je viens et tous les jours je me dis demain inch'allah.

Enfin profitez des dernières jours et courage y'a plus long à attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook