Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
10 mars 2015 12:45
Oui la c kler que je vais me ménager !!!
Jsuis épuisée. La fin de la grossesse je la sens difficile.
Hier javais 13.6 de tension, c bien ou pas ?
Hors grossesse je suis toujours a 9... (G tjs eu la tension basse)
L
10 mars 2015 13:52
A la clinique ma dit que t'en que nous ne dépassions pas les 14 de tensions c t bon!! Mais 9 hors grossesse c bas quand MM
M
10 mars 2015 14:43
Salam Alikoum les filles

Mdr Loukha meskina décidément ce réveil !! Allez plus que 3 réveils encore InchaAllah et repos !

Soltana Wa ma pauvre ca m'a inquiété quand j'ai lu cette histoire de nerf !! Kheir InchaAllah ma soeur !
Pour le sein t'inquiète pas hbiba c'est quand même une des parties qui subit le plus avec le ventre et tout ce qui est bas-ventre lors d'une grossesse..
Je suis sûre c'est rien t'en fais pas et arrête de stresser ma belle, tu verras que du Kheir InchaAllah.
Pour les contractions c'est normal d'en avoir surtout si elles sont pas douleureuses mais si elle t'a dit repos faut l'écouter, marche un peu moins (je sais dur a faire.. Je tiens pas en place et qu'on me dise de moins marcher je suis malheureuse..) mais au moins le temps de récupérer InchaAllah..
Pour l'arrêt pour moi la question ne se pose même pas !!!! Tu es enceinte ma belle, ne prends aucun risque ni pour un boulot ni pour quiconque et si t'as peur de t'ennuyer tu verras Ca va passer vite InchaAllah et vaut mieux s'ennuyer un peu que risquer sa santé.
Pour la tension ma belle désolée je m'y connais pas du tout dans ce domaine.. Kheir InchaAllah et tu peux appeler ta gygy pour lui demander InchaAllah.
L
10 mars 2015 16:53
Hey mama j espère que tu vas bien. !! Soltana alors ton eco??? Pr ma part je ne sais pas si je me fais des films mais depuis hier je sens mon bébé mais au ralenti!!! Sa m inquiète un peu je rentre m allonger si d ici ce soir c pareil j appel la maternité pr un monitoring!!!
10 mars 2015 17:55
Salam les filles !!

Alors G fait l'écho au sein gauche (C celui qui me fait mal) il ma dit que javais rien, que tout etait normal hamdoullah...
Mais alors pourquoi G mal ???!!!

Et il a fait pareil au sein droit et la il voit un fibrome, punaise G flipper il a rigolait il ma dit que cetait rien du tout, que c du a la grossesse et qu'après laccouchement il va le recontroler pour voir la taille...
Moi hypocondriaque jme suis quand meme affoler et il ma dit d'arrêter de stresser pour rien car C benin et ca part comme ca vien...

Voila hamdoullah mais du coup je sais tjs pas pk G mal. Et demain je recup mes
bas de contention !!!
C
10 mars 2015 18:09
Salem aleykoum allah y chafik ne tqt pas g une amie qui a une douzaine de kyste dans les seins c'est Bénin c'est juste à surveiller
L
10 mars 2015 18:58
Hemdoulah!! Eh vous vous sentez bébé actif ou au ralenti??
10 mars 2015 19:17
ChocolatLilou, apparemment C un fibrome C pas un kyste mais C benin !!!

Loukha oui ca me le fait tkt pas..!!
Et pourtant hier G eu droit au monito et elle va bien sauf que G trop de contraction et jen ai ressenti bcp aujourd'hui...
L
10 mars 2015 20:25
Sa m inquiète un peu je vais pas paniquer inutilement si d ici demain je le sens tjr au ralenti j irai les voir inchallah !!! Tu te feras contrôler âpre l accouchement tant qu'il n'y a rien da normal hemdoulah maintenant ménage toi!!!! Tu m as pas dis ton congés mat est pr qd??? La fin approche!! Il me tarde trop de voir a quoi ressemble bébé d amour !!!! Inchallah!! Je comptais pas sortir mais je vais faire un petit tour chez la belle famille avec mister!!! Bisous bisous
M
10 mars 2015 20:31
Salam Alikoum les filles

Soltana Hamdoulillah que tu n'aies rien au sein douloureux !
Piur ton sein droit Hamdoulillah quil t'ai rassuré, t'as pas à t'en faire sinon crois moi il t'aurait tenu un autre discours, ils prennent pas de risque avec ces choses là..
Kheir InchaAllah et ne te tracasse plus.
Par contre pour la douleur tu peux prendre doliprane ? Ca te soulage ?

Loukha je serais toi j'y serais allée par précaution.. Prudence est mère de sûreté comme on dit.. Kheir InchaAllah ma belle.
10 mars 2015 20:53
Vendredi je vais allée au bureau pour leur parler du congé mat.
C bon jarrete la j'en peux plus !

Mama je sais pas avalé les cachet et les doliprane chez moi C que des cachets !!!!mdr
G peur davaler de travers, jte jure je met au moins 20 minutes et a la fin bah je croque grinning smiley
Oui hamdoullah jetais rassurée ! Faut que jarrete de dormir dessus
M
10 mars 2015 21:06
Oui franchement arrête toi Soltana InchaAllah. Vraiment.

Ohhh meskina les cachets.. Zut y a quoi a la place ???
L
10 mars 2015 21:12
Un coup il est exite et tt le restant de la journée il sera au ralenti et la il c re exiter demain sur si sa se reproduit j irai!!! Je serais en mode observation!! Lol soltana a la limite tu le laisse se dissoudre dans de l eau le comprime !!
10 mars 2015 21:31
Ouais mdr a la limite je peux faire ca. !!

Oui Mama tkt je vais arrêter car aujourd'hui jen ai senti bcp et meme depuis taleur pourtant je suis allongée !!!
M
10 mars 2015 22:17
Ah Loukha Hamdoulillah c'est rassurant s'il ezt excité quand meme par moment. Kheir InchaAllah ma belle.

Ah oui tu peux le dissoudre ou le réduire en miettes lol s'il fond pas facilement..
Kheir InchaAllah pour les contractions tinquiete pas elles diminuent fortement avec le repos.
M
11 mars 2015 08:17
Salam Alikoum les filles

Comment ca va ce matin ?
Loukha tu n'as pas loupé ton réveil j'espère grinning smiley

Soltana ca va ta douleur ? Allah Y Chafik hbiba.
11 mars 2015 08:33
Saaaaalam !!!

Oui hamdoullah G presque plus mal, G du dormir dessus jpense ! Allahu a3lam
Ce matin jme suis réveillée a 6h20 et a 7h15 jme suis retrouvée a faire le menage mdr
Jarrive pas a rien faire...
Bon je faisais doucement quand meme !
Mais ce matin douleur au bas ventre et au col !
Je sens bcp mon bebe appuyer en bas..

Loukha debout !!!!!! Lol
L
11 mars 2015 08:45
Aleykoum salam les filles!!! Mdr j ai eu droit au coup de fil de mon papou mon mari pareil qui me réveille tt sa mais pareil j ai mis. 30 minutes a me réveille mais je ne suis pas en retard lol!!! C bientôt la fin!!!!! Et toi mama sa va ? Comment se passe ta grossesse!!!!? Hey soltana mon bébé appuie beaucoup en bas je le sens aussi depuis dimanche c une sensation bizarre !! Le ménage a 7h ma pauvre nous t avons dis REPOS STRiCT!!! A carrefour y'a les carte coton 2 achetés 1 gratuit pr les changes du bébé j irai en prendre!!!
m
11 mars 2015 08:51
Salam les filles,


Vous allez bien? J'ai passée hier une après midi horrible une douleur intense au bas du dos accompagnée de contractions. Mais hamdoulah vers 17h c'est passé. Je suis à ma 37e semaine c'est normal d'avoir les fausses contractions.
11 mars 2015 08:58
Loukha ta des contractions douloureuses ou pas ???
Jirais faire un tour a carrefour inshaAllah !

Majida cava ??? Kheir ma belle, quand ca fait mal ca rigole pas lol
Moi je sais meme plus a combien de semaine je suis... Faut que je calcule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook