Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
4 mars 2015 22:35
Les filles je passe en express g pas eu le temps de tt lire je fini la vaisselle et je réponds
L
4 mars 2015 23:56
Re les filles, alors chocolat lilou machallah ton accouchement magnifique!!! Mais pr le premier je sais que je n aurai pas le courage de le faire a la maison après l avoir vécu une première fois pourquoi pas inchallah!!!! Mamajetaime elle est rigolote ton anecdote lol... Tu m as fais rire.... Pr le linge j ai tt mis dans la valise 2 bodys pyjamas naissance le reste en 1 mois .... Voili voilou!!! Bonne nuit les copines a demain inchallah bisous
5 mars 2015 08:22
Salam les filles !!!

Pareil un accouchement a la maison je me sens pas, jaurai trop peur des complications Allahu a3lam..

Et accoucher a 4 pattes c'est a dire ?? Comme les animaux ??? Lool ca fait bizarre ! Mais si ca soulage pourquoi pas !
Jpense que sur le côté ca a l'air pas mal, ou sur le dos, classique quoi...
Je devais lavé le linge de bebe mais il faisait pas super beau, donc jvais le faire aujourdhui inshaAllah vu le grand soleil qu'il y a !!!
m
5 mars 2015 08:46
salam les filles je vois que ça parle d'accouchement. J'espere que vous aurez toutes un accouchement facile et sans douleurs.
L
5 mars 2015 10:20
Hello les filles vous allez bien ??? Aujourd'hui big soleil aussi sa fait du bien!!!!! Merci majida je te souhaite également un bel accouchement !!! Sans douleurs... Lol ce serait trop facile mais Pkoi pas espérons lol!
5 mars 2015 10:58
salam les filles.

Je suis une avrilette 2014 (initialement muguette lol mais Allah en a décidé autrement). Je passe juste vous souhaiter un bel accouchement et un bb en bonne santé inchallah.

Profiter à fond de vos dernières semaines de grossesse!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
C
5 mars 2015 11:03
Beh en fait faut savoir que A 4 pattes c la position naturelle pour accoucher ma doula la dis sur le dos c tres medical la SF vient avec tt le matos c une mini maternité sur ca sauf sans la peridurale on va dire ! apres pas tt le monde peut le faire il faut vraiment une grossesse sans risque tt au long de l'année
L
5 mars 2015 11:29
Slm faloussa!!! Merci pr tes encouragements !!!! Ont va faire en sorte de savourer et profitez un Max!!!! Je e souhaite pleins de bonheur a toi et ta petite famille!!!
5 mars 2015 12:52
Re salam !!

Merci Faloussa !!! Peut etre seront nous des marsette lool

Je profite mais G hate d'accoucher !!!

ChocolatLilou hamdoullah G eu une assez bonne grossesse (a part vomir jusqua présent)...
Peut etre inshaAllah pour le 2eme bebe si Dieu me l'accorde je tenterais sans peri ni rien... A voir !

Loukha cava ?
Le sbou3 tu vas le faire a la maison ou a la salle ?

Et vs les mamans qui ns lisent, le sbou3 cetait en petit ou en grand comité ???

Moi je pense plutot le faire a la maison
L
5 mars 2015 13:28
Oui sa va hemdoulah et toi!!!! En parlant de vomissement je n arrette pas depuis ce matin!!! Tt ce que je mange sa ressort mais hmd y'a des jours comme sa lol!!!! Pr le sbouh je comptais faire qqchose mais avec les maladies de mon père et ma belle mère je ne ferais pas de fêteje vais qd MM faire qqchose mais en comité restreint je ferais appel a un traiteur pr le plat tt ce qui est amuse bouche sale sucre je m en occuperai j organiserai un repas avec ma famille et ma belle famille chez mon papou Ensuite un repas avec quelques copines chez moiet j en organiserai un autre pr mon mari et c amis chez moi aussi Tt sa sans musique. Et un repas a la mosquée!!! Également et toi
5 mars 2015 13:41
Salam Majida javais pas vu ton message.
Merci ma belle !!!

Loukha tbarkaAllah C deja pas mal smiling smiley

Moi ce sera chez moi, pour le mouton.. Avec ma belle famille et ma famille proche (parents freres et soeurs)

Et ensuite une ou 2 semaines apres chez ma mere pour ma famille plus grande (oncle cousine ect...) et les amis de la famille..
L
5 mars 2015 14:31
Vu que je n avais pas fais de fête pr mn mariage je voulais faire sa une salle ect mais au final sa me conviens très bien!!! Par contre pr mon repas avec les copines et pr le repas de mon mari je ferais un thème avec deco dessert a thème ect. J'y réfléchis .... Toi aussi c bien ce que tu compte faire!!!!
m
5 mars 2015 16:18
Pour le sbou3 moi je vais faire juste en petite comité parents frères et soeurs belle famille. Mais ma mère me force a en faire une grande fête, je lui ai dit que c'est hors de question. elle veut faire chez elle pour avoir le zrour.lol
5 mars 2015 16:19
@Loukha, Mercii. Pleins de bonheurs à vous toutes également.

@soltana, lol non inchallah un accouchement naturel et à terme ou à quelques jours près smiling smiley Moi j'ai accouché à 36+4sa mais césa d'urgence al hamdoulilah. Je ne remercierai jamais Allah d'avoir eu un rdv pr monitoring ce jour là...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
5 mars 2015 17:06
Majida je sais que tu vas céder!! C est une grande fierté pr une maman !!! Laisse lui faire sa petite fête mais lol qu elle ne vise pas trop grand nn plus!!! Faloussa que s est t'il passe? Pr provoquer une ce sa d'urgence ??
5 mars 2015 18:03
Majiiiida, oui fait plaisir a ta mere merlish.. Mais C quoi le zrour ?

Faloussa pk cesarienne ?
M
5 mars 2015 19:03
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

Chocolatlilou merci pour les précisions, ca a du être tres émouvant MachaAllah.

Pour le Sbouh mon mari etait allé chez son parent au 7eme jour de la petite pour égorger un mouton, moi j'étais restée chez moi avec ma fille et ma mere qui etait venue après l'accouchement pour rester avec moi.
On a sadak le mouton et gardé une petite part pour nous.
Puis par la suite quand on est allés chez mes parents pour la première fois avec ma fille, ma mere et mes soeurs ont organisé une petite fête à la maison (sans musique aussi bien sûr) avec mes amies et voisines, mes sœurs avaient préparé plein d'amuse-bouche pour buffet froid, ma mere d'autres choses de chez nous et elles avaient commandé aussi une pièce montée, c'était vraiment tres sympa MachaAllah.
M
5 mars 2015 19:05
Faloussa moi aussi je devais être une marsette mais finalement jai été une fevriette smiling smiley
Hamdoulillah Ya Rabi que tu aies un rdv ce jour, Dieu est Grand.
5 mars 2015 19:17
Salam Mamajetaime, ca va etre la meme chose pour moi ce que tu as fait au sbou3 loool

G hate inshaAllah..

Du coup tu as fait les dragées ect... ?
5 mars 2015 20:28
Salam les filles

Feloussa, Allah fait très bien les choses. Pour mon premier j'y étais aller a 3 h du matin parce que je ne le sentais plus bcq bouger et au monitoring ça avait montré qu'il était trop fatigué. Il n'aurait pas tenu 48h de plus d'après la sage femme...Allah o a3lalm. C'est pour ca que je répète toujours aux futures maman d'aller a la maternité au moindre doute.

Sinon pour le sboh pour le premier on a fait un bon repas pour les amis à mon mari et le lendemain mes amies et celles de ma maman. Pour le 2ème juste les moutons le 7eme jours avec repas pour les amis a mon mari. Moi j'attendais d'avoir le coccyx en meilleur état mais ca prend du temps donc je ferai une petite fête après sa circoncision en mai inchallah.

Ma petite fête du mois d'avril c'est l'anniversaire a mon grand grinning smiley. Cette année ca sera le thème toy story...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook