Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
m
4 mars 2015 07:57
Salam les filles.

Voila j'entre dans mon neuvième, je vois le gygy qui me fait la césarienne cet après midi. Dans 3 semaines j'aurais mon bébé dans mes bras inchallah y a rabi.
M
4 mars 2015 08:22
Salam Alikoum les filles, vous allez bien ?

Hier j'arrivais pas à me connecter ça restait un peu sur la page puis ca mettait pas de serveur..

Mdr vous m'avez tuée avec les pointures, vaut mieux avoir des grands pieds sur ce coup-là !!

Mais sinon les filles vous prenez pas la tete en ayant peur qu'il soit trop gros ou passe pas.. InchaAllah tout va bien se passer vous inquiétez pas..
Des fois les estimations veulent rien dire car tout peut arriver.. Moi j'ai eu un bébé dodu toute la grossesse MachaAllah et elle était estimée à 3,800 pour la naissance.
Finalement elle est venue avec 3 semaines d'avance, du coup elle avait un poids normal, 3,090 kilos Hamdoulillah.
Soltana 3 kilos pour ta fille MachaAllah c'est bien c'est un poids normal et même si c'est un peu moins c'est rien, faut pas t'inquiéter.

Majida Kheir InchaAllah pour ta programmation, tout se concrétise, InchaAllah Ya Rabi tu auras bientot ton bebe.
L
4 mars 2015 08:58
Slm les filles vous allez bien? Soltana normalement la caf m aide après je n ai pas fais de simulation je vais voir... A vrai dire je n ai pas d autre choix que de le faire garde j aurai eu ma mère Allah y ehma je partirais tafe les yeux ferme!!! Majida aie aie aie tu seras la première d entre nous mashallah sa va vite passer !!! Tu nous raconteras tt une anesthésie local ou général tu vas avoir? Lol mama tu ma fais rire bon beh hemdoulah que j'ai de grand pied lol!! Tant que nos bébés sont en bonne santé c le principal!!!! Une petite episio ne nous feras pas de mal hein ... Lol!!!
4 mars 2015 09:08
Majida, waaw dans 3 semaines tu as ton bébé In love inshaAllah
Tu dois etre contente !

Mamajetaime, oui hamdoullah 3kg ca va C pas mal lol !!
A ce quil parait, pour une premiere grossesse, le bebe sort en general plus tot que sa dpa, genre 2/3 semaines avant !! Tu crois que C vrai !

Loukha, la mamie ce sera pas ma mère mais ma belle mere....lol
Cava si la caf t'aide c deja pas mal !!
Pour l'episio j'espère l'eviter, rien que d'y penser ca me stress mdr
L
4 mars 2015 09:15
J espère je ferais la simulation ce soir !!! Ah bon le premier sort plus tôt ?? Je pensais avoir tt prépare mais en faire il me manque encore plein de chose je commence a m'y perdre !!! Ma belle mère ne pourras pas me le garder, nous sommes déjà le 4 mars sa avance a une vitesse!!!
4 mars 2015 09:21
Salama3likom les filles moment ça va ?

Ne vous inquiétez pas , tous les bébés sortiront lol .

Soltana , pour ce qui est d'accoucher avant terme pour le premier bebe c'est faux ! Chaque grossesses est différentes ! Pour ma première grossesse bebe estime a 3,600kg 50cm et bien ma fille est née un jour avant terme a 3,630kg pour 50cm mashallah . Pour ma deuxième grossesse poids estimée 3,400kg pour 49cm et mon fils est ne presque un mois a l'avance avec un poids de 2,580kg et 47cm mashallah .
Le deuxième est passe tout seul hamdolillah lol
4 mars 2015 09:22
C vrai que ca avance vite, mais ma dpa est le 28/04... Jai limpression que C encore loooong..!!!!

Il te manque quoi ???
Ta lavé le linge de bebe ou pas encore ?
Moi je vais le faire aujourdhui, la SF nous a dit quil fallait tout lavé malgres que ce soit neuf et retirer les etiquettes aussi..
(pas celle ou ya le prix hein mdr ca c evident mais lautre celle ou ya la température de lavage ect)

Parcontre a combien de degrés ???
4 mars 2015 09:22
Salam les filles

Je vous lis de temps en temps ayant été une avrillette 2011 ça me rappelle des souvenirs In love

Soltana, pour mon premier j'ai accouché le jour du terme et c'était un déclenchement donc il aurait pu rester encore un peu plus sans soucis winking smiley

Loucha, Allah i chafi ton papa. Fais bcq de douaas pour lui pendant ton accouchement.

Je vous souhaite un super accouchement', une belle rencontre avec vos bébé et qu'Allah en fasse des enfants pieux et en bonne santé.

J'espère être une avrillette 2017 (je vois loiiiiinn grinning smiley)
4 mars 2015 09:24
Tetouaniiya cava ma belle ???
Ah ok, oui ta 1ere grossesse ton bebe est vraiment sorti a terme !!!
Jaimerais qu'elle naisse un peu en avance, jsuis pressée mdr !!

Ton 1er bebe ils l'ont bien estimé niveau poid et taille !!!!
4 mars 2015 09:26
Salam Antigone, ah oui mdr le jour du terme carrément lol !
Ca se passe comment un déclenchement ? Ca fait mal ?

Merci amine. Je te souhaite un bebe pour avril 2017 alors inshaAllah smiling smiley
4 mars 2015 09:31
Ca va hamdolillah merci et toi zayn ?

Oui ils l'ont bien estimé , et bebe deux aussi dans le sensé ou le dernier moi il prend environ 1 kg , dc s'il serait ne a terme il aurai eu la bonne estimation .

Pour ma première grossesse g tout essayer pour accoucher avant : a partir de 37sa monter descendre les escaliers , 1h30 de marche chaque jours , ménage a fond , câlins ... Bref tout mais walo elle voulait rien savoir lol . Pour mon fils je faisais rien tellement g t creuser , la veille de mon accouchement g passer l'après midi a faire les magasins avec mon mari et mes frères , c tout ce que g fais ( et un câlin la veille lol )
L
4 mars 2015 09:40
Slm tetouaniya sa va ma belle? Lol vite vite vite qu'il sorte!!! Qd j'y pense Mdr mon mari n aime pas voir les nouveaux ne! Il attend tjr 2 jours pr aller voir famille ou amis a la clinique cette fois ci Il n aura pas trop le choix lool!!! Que de lui faire de gros bisous lol. Oui soltana la valise de bébé est prête j ai tout lave repasse les étiquettes enlevées! Ces produits de toilettes il me manque et après je vais faire le point de ce que g et tt me note pr ne pas m'y perdre .. Chose que je commence a faire !!! Slm antigone sa va ? Amin Amin Amin merci beaucoup!!! Tu anticipes tu sautes 2016 lol!! Inchallah je te le souhaite!!
4 mars 2015 09:40
On m'a déclenché car plus de liquide et bébé était en souffrance (j'étais allée a la maternité juste parce que quelque chose dans mon cœur me disait d'y aller soubhanallah).

Pour moi on m'a mis un comprimé au niveau du col pour provoquer les contractions. Elles sont arrivées au bout d'une heure.

Mon déclenchement a été très douloureux. Mon col ne s'ouvrait pas donc pas de péridurale.

J'ai tellement supplié et pleuré qu'ils ont accepté de me faire la péri avec un col fermé et la comme par magie mon col s'est mis à s'ouvrir.

Pour mon deuxième c'était un travail spontané et il y a une énorme différence au niveau de l'intensité des contractions. C'était largement supportable.
4 mars 2015 09:45
Loukha oui je saute 2016, j'ai accouché de mon deuxième en novembre et je suis incapable de gérer deux enfants rapprochés.
C
4 mars 2015 09:48
Salem aleykoum les filles cmment ca va,bien dormi??

Je vient de finir mn petit déj je pense aller ou marché inch'Allah
L
4 mars 2015 09:58
Tbarkallah antigone sa se comprend!!!!! La différence entre un accouchement provoquée et un spontané est bien la !! Ma sage femme m a dit qu'il n'y avait pas de réel différence blabla quoi ... Tetouaniya lol comme quoi c qd on qu attend le moins que sa viens!!! Pr accélérer le travail après mon congés mat je ferais le big big ménage je vais tt retourner!!!
C
4 mars 2015 11:12
Ce matin sa va pas du tout je vient de vomir mon petit déjeuné et cerise sur le gâteau je me suis pété le nez en même temps
L
4 mars 2015 11:56
Ah mince !!! Comment T es tu fais sa?? Va au urgence !
C
4 mars 2015 12:02
En vomissent j'ai un nez très fragile la sa va mieux
L
4 mars 2015 12:04
Allah y chafik..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook