Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
m
27 février 2015 10:43
En fait j'ai une césarienne car pour les deux premier j'avais aussi des cesarienne mais d'urgence. Ma dernière consultation est mercredi prochain le 02/03 inchallah.

Moi el hamdoulah j'ai pas de vergetures
27 février 2015 10:52
Majida le 02 mars c'est un lundi, mercredi ce sera le 04 mars il me semble.

Pour la cesarienne kheir inshaAllah !!!

Moi non plus jai pas de vergeture hamdoullah..!!! Que ca dure lol
K
27 février 2015 11:02
Salam a toutes !!!

Jespere avant tout que vous allez toutes bien
Je sais je ne viens vraiment pas souvent sur le post et je passe en coup de vent mais cest que vraiment jai pas le temps entre mon fils les activite maison et le déménagement que je prépare cest pas facile d'autant plus que jai pas cette habitude de me connecter souvent pour poster . Svp ne m'en voulez pas

Ceci dit jai vu que vous aviez eu quelques différents et'jespere que tout s'est arrangé maintenant , ce serait dommage a quelques semaine de la fin

Hemdoulah moi Ca va très bien , bebe grandi bien et bouge tres' bien. Le plus dur c'est juste de monter les escalier de mon immeuble en portant mon petit de 15 mois mais vivement le déménagement et l'ascenseur !!!!!

Ma 3'eme echo est le 14'mars inchallah

Sinon,comme,j'attend de nouveau un garcon je n'ai rien prévu de spéciale comme jai deja tout appart quelques nouveau pyjama et body ( pour changer un peu quand même )
Pour la toilete bebe ce sera comme le premier , eau naturelle ( pas les eaux nettoyantes du commerce je trouve qu'à Ca rajoute du chimique pour rien ) , séchage a la serviette et liniment
Avec Ca mon fils n'a jamais eu les fessé rouge , du coup le tube denbepanthen que j'avais acheté a la naissance au cas ou n'a jamais servi.

Les couche je vais acheter deux paquet d'avance pampers 1 er age. Et apres ce sera les lidl 2 eme age qui sont parfaite ya rien a dire. Et le prix Ca vaut le coup surtout l'usage qui en fait lol

Jespere cette fois accoucher par voix basse inchallah , en tout cas bebe se présente bien la tête en bas. Mais bon c'était deja le cas pour bebe 1. Mon Gyneco est confiant mais me dit que je ne pourrais pas etre déclenche a cause de ma,précédente cesa. Alors tout doit séfairé naturellement inchallah

Je pense fort'àvous et vous embrasse chacune d'entre vous
C
27 février 2015 11:03
Salem aleykoum les filles ca va,bien dormi?

Soltana xd on fait échange par ce que vraiment ma maternité on étouffeconfused smiley
Heu moi j'ai des vergetures sniff

Loukha merci pour la vente

Pour ma part je me suis levé tard j'étais vraiment kao je vient de prendre mn petit déj
27 février 2015 11:11
Salam kawbi

Hamdoullah ton bebe va bien c l'essentiel, bon courage pr le demenagement !
T produits tu les achete ds le commerce ou en pharmacie !?

Meriem mdrr on echange pas de probleme lol je prefere quand il fait chaud lol
Moi aussi jvien de prendre le ptit dej G la flemme de bouger !!!
K
27 février 2015 11:14
Soltana'

Mes produit je les achète en pharmacie. Le liniment je l'achète 8euros les 900ml. Ca vaut le coup et Ca me dure super longtemps

Au fait pour les vergetures , pour bebe 1 elle sont sorties le 8 eme mois les S----pes!!!!
C
27 février 2015 11:14
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam kawbi

Hamdoullah ton bebe va bien c l'essentiel, bon courage pr le demenagement !
T produits tu les achete ds le commerce ou en pharmacie !?

Meriem mdrr on echange pas de probleme lol je prefere quand il fait chaud lol
Moi aussi jvien de prendre le ptit dej G la flemme de bouger !!!

Alors faisont nous valises mdrr
bsahtek le petit déj c'est pareil aussi j'ai envie de rien faire
C
27 février 2015 11:24
Salem kawbi sa fait vraiment longtemps comment va tu??
Ton bébé combien il pèse?
A combien de semaine est-tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 11:24 par je veux un bebe.
K
27 février 2015 11:26
Salam je veux un bébé

Oui désolée encore pour l'absence
J'en suis a 33 sa je crois. En tout cas dpa le 26 avril

Jai ma troisième echo le 14 mars alors je sais pas encore le poids
Et toi Ca va bien ?
C
27 février 2015 11:30
Citation
Kawbi a écrit:
Salam je veux un bébé

Oui désolée encore pour l'absence
J'en suis a 33 sa je crois. En tout cas dpa le 26 avril

Jai ma troisième echo le 14 mars alors je sais pas encore le poids
Et toi Ca va bien ?

ce n'est pas grave je pense que c'est le temps qui te manqué
inch'allah tu nous dira j'ai vu que c'est un garçon félicitation ma belle

oui ca va hamdl ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 11:32 par je veux un bebe.
K
27 février 2015 11:38
Et toi tu attend koi je veux un bébé?
C
27 février 2015 11:42
Citation
Kawbi a écrit:
Et toi tu attend koi je veux un bébé?

un garçon aussi hihi
K
27 février 2015 11:53
Alors inchallah un beau garcon en bonne santé thumbs up
Tu verras les petits garcon cest trop bien , ya rien a envier aux fifilles grinning smiley
C
27 février 2015 11:57
Citation
Kawbi a écrit:
Alors inchallah un beau garcon en bonne santé thumbs up
Tu verras les petits garcon cest trop bien , ya rien a envier aux fifilles grinning smiley

Amine merci ma belle
inch'allah mais franchement fille ou garçon pour moi c'est pareil ten que j'ai un beau bébé en bnne santé c'est le plus important
L
27 février 2015 12:13
Slm les filles, oui fais gaffe le 2 mars ce sera lundi inchallah !!!! Kawbi contente de te revoir! Tu dois monter combien d étage ?? Ménage toi ma belle !! Pas de vergeture non plus hemdoulah mais je fais gaffe ont dis souvent que sa craque le dernier mois. Pr les produits certains seront achetés en pharmacie d autre comme shampoing ect en grande surface !! Et oui les couches de Lidl sont très bien apparemment que de bon retour dessus !
27 février 2015 12:45
Les couches de Lidl ca va de quel age a quel age ???
K
27 février 2015 12:58
Je veux un bébé
Oui tu as raison lessentiel cest la santé
Comme je suis enceinte du deuxieme garcon certain espèré une filles pour moi genre si j'ai deux garcon cest pas top. Alors que moi je suis super heureuse !

Loukha
Contente d'avoir de tes News aussi. J'habite au 2 eme étage et demi ( rdc surélevé ) donc cest pas beuacoup mais je t'assure avec un gros bidon et un bebe de 11'kg a porter quand j'arrive je suis' exténue , mon cœur s'emballe
Et oui les vergeture peuvent apparaître le dernier mois, cest ce qui m'est arrive pour bebe 1 !!!!! Mais bon que quelques une en bas rien'démechant

Soltana
Les couche lidl Ca commence à partir délàtaille 2 donc 3 à 5kg je crois. Mais pour un petit nourisson cest mieux la taille 1 car les couche ne seront pas trop grandes. La taille 1 tu l'utilise environ 2 à 3 semaine.
Pour lidl les couche sont vraiment top. Ça fait plus d'un an je les utilise et j'en suis tres satisfaites. Tu a deux types de couche. La marque toujours le grand paquet avec 50 couche qui vaut 7€50. Celle la je lui mets la journe , comme on change souvent de couche ( au moins 3 dans la journée ) alors niveau absorption est largement suffisant
Pour la nuit je mets la gamme drylocks ( de lidl aussi ). Le,paquet à environ 30 couche et est a 5€30. L'absorption est encore mieux. Vraiment tip'top' pour la,nuit. Pas de fuite au réveils
Même quand ya des mega promo pampers la couche à l'unité revien toujours plus cher que lidl
Alors les filles foncez , !!!

Lol je me suis transformé en publicitaire pour couche lidl
L
27 février 2015 13:24
J'avoue sa dois être chaud qd je vais chez ma bm je monte 3 étages j en px plus je ss au bord de l essoufflement lol! Alors 2 étages avec un bébé dans les bras fais gaffe surtt a ce stade !!!! J'ai de la chance mon bâtiment fait 4 étages mais j ai un ascenseur donc je fais ma flemmarde j'en profite lol j attendrais le neuvième mois pr monter les escaliers! J avoue tu devrais leur demander une commission a chaque paquet de couches achetés lol
K
27 février 2015 13:37
En fait je te cache pas que j'ai peur d'accoucher plus tôt avec tout ces effort
Jai rdv Gyneco le 14 mars je vais voir si mon col a bouge ou pas

L'ascenseur je l'aurais pas avant mi avril,quand je déménagerais alors jai encore le temps de morfler
L
27 février 2015 13:43
Tu l auras pr ton 2 eme enfant inchallah il tombe a pique!!!! Mais sa ne va pas être évident déménager avant l accouchement j espère que vous vous ferez aide tu a commence a préparer tes cartons. ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook