Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
t
4 février 2015 09:45
Sabah Al ward les filles.

Commentallez vous?

Tizz merci mais jai eu.droit encore a une nuit blanche. Sa pousee dentaire a repri et cest pas evident mais Hamdoullah. Je la allaite jusque ses 7 mois et je lai sevai jetai epuise. Et toi?
Sinon.pr.le.matelas.tres bonne affaire.

Loukha tu vas bien? Ton rdvs sest bien passe?

Leil lazarya bent ness ... jspr vs allez bien. Gros bisous
4 février 2015 10:38
Salam les filles en forme ?

Taya bon courage avec ton fils tu dois être ko.

Tizzz tu avais raison sans sieste je suis tombee ko hier.

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?
s
4 février 2015 10:58
Coucou les filles oujdia moi jai fait une sieste lapres midi hier mais je suis quand meme tombee hier soir ko laisse tomber et ce matin jai eu du mal a me lever je viens de finir mon dejeuner...alors je sais pas si ce sont les piqures qui me font ca ou ma journee de lundi dehors av ma copine qui ma epuisee lol
Moi aussi hate de vous voir c' est cool et pour les achats oui ne tkt pas tu pourras me demander ce ke tu veux :-)
Il me manque encore pas mal de choses mais comme jai dis tout ce qui est hygiene couches shampoing etc...je prendrais au 9eme mois inchallah
Taya bon courage ma pauvre les poussees dentaires c vraiment pas facile moi jmen souviens en plus je bossais ta essaye camilla?et aussi un truc ke taplikes sur les gencives ca sapelle dolodent si mes souvenirs sont bons
Et t achetes les anneau dentaires et tu mets au frigo
Tizz je vois tout a fait de quel lit tu parles et serieu fonces a 80€ c une tres bonne affaire!!!
Leila bent ness loukha meriem vous allez bien?
Lazarya pour ma part je ne sais pas encore ce ke je fais aujdhui c' est mercredi j' ai ma
Puce avec moi si j' ai la force je la sors sinon ca sera activites a la maison peintures coloriage etc...je vais voir
4 février 2015 11:53
Coucou Sousou ça doit etre tes piqûres et ta journée de lundi les deux lol cest bien au moins tu as pu te reposer. Une bonne nuit de sommeil ça change tout.
Merci je te montrerai ça InchaAllah en fait pour ce qui me manque cest surtout niveau vestimentaire, les produits de soins je ferai ça un peu plus tard InchaAllah je repère encore les bons produits.
Profites bien avec ta fille il fait beau aujourd'hui MashaAllah !

Moi je sais pas encore mais reste à la maison.

Les filles meriem, sahina, imene, majida, kawbi, soltana,vous êtes où ? Surtout SAHINA pas fe nouvelle depuis ta mauvaise période.
t
4 février 2015 12:20
Coucou les filles

Sousouuu merci oui dologel un tube rouge et chamomilla vilgaris 9ch, Hamdoullah ca march bien car il pleure pas beaucoup mais cest dur qd meme c clr lazarya jss ko je sais pas ou je puise mmon energie.
Inchallah que quand ma.fille naitra ca ira mieu.

Je suis chez ma belle famille je revien ce soir. Gros bisous
L
4 février 2015 12:53
Slt les filles vous allez bien ??? Taya sa va ma belle et toi??? Sa c bien passe il m a juste fais panique en le disant que sa pouvait représente un risque pr le petit j ai eu ce matin l associé de mon gygy qui ma rassure en me disant qu'il fallait pas trop tenir compte et que je serais bien entouré et surveille kheir inchallah.... Oujdia pr les tenu je t ai pas fais mon recap encore zape lol! Pr résumé j ai profite des soldes pr faire le plein de body jusqu'à c 6 manches longues et courtes pr cette été !!! En gros j en ai 3 de naissances 3 de 1 mois 6 de 3 mois et 6 de 6 mois . Après les 3 premiers mois je compte le laisser en pygama sa grandit tellement vite que je ne vx pas investir sur des vêtements pr les porte qu une a 2 fois... Par contre pr cette été je fais le plein j ai 4 ensemble short Polo des petit TEE shirts des bandana pr la tête et petit chapeau
L
4 février 2015 12:55
Soumia tu dois être chamboulé par t piqûres Allah y chafik ...
4 février 2015 13:56
Voici le recap avec les dates que j'ai pu obtenir. Jai gardé une sauvegarde comme ça je pourrais vous le ressortir si besoin.


Leila8426 : DPA: 10/ 04 /2015 Garçon Bb 1

Taya : DPA : 14/04/2015 Fille Bb2

Jeveuxunbb : DPA: 18/04/2015 Garçon Bb1

Loukha : DPA: 20/04/2015 Garçon Bb1

Imène : DPA : 23/04/2015 Fille Bb2

Bente nèss : DPA: 24/04 /2015 Fille Bb2

Souuusou : DPA: 28/04/2015Garçon Bb2

Soltana : DPA : 04/2015 Fille Bb1

Sahina : DPA : 04/2015 Fille Bb1

Lazarya-75: DPA 02/05/2015 Fille Bb1

Tizz : DPA: 17/05 /2015 Fille Bb2




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 13:57 par Lazarya-75.
4 février 2015 14:06
Taha je suppose que quand on est maman on puise au fond de nos réserves pour nos petits bouts. qu'Allah te facilite en tout cas, chapeau à vous qui gérez vos enfants plus la grossesse.

Loukha ça va hamdoullah et toi ? Ils t'ont sacrément embrouillée ces doc, j'espère inchaAllah que ça se passera bien pour toi et bébé.
Pour le récap vêtements tkt je pense qu'on a toutes oubliées lol
Pour les bodies je suis comme toi j'ai un mélange des deux manches courtes et longues, par contre en faisant le tri je me suis rendue compte que je n'avais pas de bodies en 1 mois, une copine devait me refiler ceux de son bébé mais bon elle en a pas reparlé mon mari était chez eux ce week-end elle aurait pu lui passer comme elle ne l'a pas fait je me suis dit qu'elle avait peut-être oublié ou changé d'avis, soit je vais en acheter pour être tranquille je déteste attendre après les autres. En vêtement de sortie je crois que je n'ai encore rien à part un legging et un petit pull en coton.

Je vais faire une petite liste de ce que j'ai déjà comme ça on verra où on en est chacune, comme j'avais dit ça nous permettra de voir ce qu'il manque ou pas et comme on a la chance d'avoir des déjà maman elles pourront nous aiguiller.
K
4 février 2015 14:34
Salam les filles

Je passe vous faire un coucou a toutes
Jespere que chacune d'entre vous se porte bien

On est rentrée dans le 7eme mois les choses vont s'accélérer la lol!
Ca va vite venir inchallah et apres on pensera a la grossesse avec nostalgie.

Pour ma part tout vas bien hemdoulha. Jai fait en début de semaine ma piqure de rhophylac'pour case incompatibilité rhesus avec mon mari. ( je,pense pas etre la seule ici )
Siro bebe bouge énormément parfois cest pas agreable je sens biens ses membres il a de,plus de en plus de force pour pousser mon ventre le coquin. Mais on sbar cest signe de bonne santé cest lessentiel.

Je commence aussi a etre moins mobile pour mon premier fils , Ca deviens plus difficile de lui courir apres alors je le,barricade dans le salon pour qu'il ne s'échappe pas trop

Pour les'preparatifs'bebe ben comme j'attends undeuxiemen garcon jai deja tout du premier lol. Je vais racheter quelques bodie et pij mais pas trop sinon j'en airais beaucoup trop et Ca sert a rien. Il me fait aussi un deuxiemen lit bebe et cest tout

Voilà je vous embrasse toutes !
4 février 2015 14:57
Coucou les filles !!!!!

Loukha grrrrr qu'ils se mettent d'accord ses médecins mais bon si son assoc' ta rassurée alors ikoune l'kheir inchallah én + c'est une anesthésie locale tu seras un peu sonner mais tu tu seras éveillée inchallah...

SouSou je pense que c'est un tout, les piqures, ta sortie, la maison, la grossesse qui fatigue mais hamdouleh aujourd'hui répos avec ta princesse et merci pour le lit c'est une bonne affaire je pense aussi... Mais meme si cest pas un grand ?

Taya non ma belle c'est le lit pas le matelas, tu donnes ce que j'allais te conseille tip top ses suppo je trouvè donne lui meme un doliprane suppo le soir avant de dodo mskine Allah ichefi !!!!!!! Bonne journée chez ta BF...

Lazariya merci pour le récap on sait au moins ou l'on én est chacune du moins les abonnées présentes...
Ta copine n'assures pas c'était l'occasion pour les donner à ton homme et trier je déteste ca ! Ty n'as pas besoin d'elle mahlich fais tes achats...
Niveau body je pense quil én faut deja 1 par jour à la maternité donc deja 6 én taille 1 + 6 autres au cas ou bb se salit...
Moi je pense que 10 dans chaque taille c'est bien sachant que les sales tu les laveras...
Perso bb1 est restee én pyj jusqu'à ses 8 mois sauf le week a partir des 6 mois je lui mettais des tenues uniquement pour les sorties...
Sinon a la maison et la semaine cetait pyj...

Comme SouSou les produits de bb j'attendrais le derniers moment inchallah mais j'en ai deja de bb1...

Les filles rien de prévu aujourd'hui ma fille fais sa sieste et apres j'irais faire un tour chez mes parents inchallah...
Mon mari m'y rejoindra on mangera la bas inchallah...

Bonne aprem à toutes.......
4 février 2015 15:58
salam les filles

comment allez vous

hier soir j avais poste un long message il c est efface du coup je suis partie me couche enervee lol ca m a saoule

sinon ma belle oujdia comment vas tu ? je trouve pas ca cool que ta soi disant amie te promette qu elle va te refiler des truc du coup c etait les soldes tu as peut etre pas achete autant que tu aurais voulus si elle t avait pas propose moi les gens comme ca je le next a la base tu ne lui avais rien demande la prochaine fois qu elle la ferme et qu elle ce taise ca vaut mieux je suis desolee pour toi maelich tu n as pas besoin d elle

loukha ma belle inchllah kheir pour ton operation c est bien que tu ais eu plusieurs avis si tu vois que c est dangereux pour le bebe alors surtt ne la fais pas ma belle tu es si pres de la fin inchallah kheir

sousou ma cherie ma pauvre tu me fends le coeur a devoir faire autant de piqures par jour ca doit etre super dur aussi bon courage ma belle

tizz ma cherie oui mon neveu je laime trop je lui ai lave ses petites fesses hier dans la baignoire car il nous a fait un de ces caca j'avais jamais vu cela MDR du coup mon amri me la tenue dans la douche car jai pas encore achete le truc pour assoire le bebe et moi je lui frottais le pauvre il a meme pas pleurer et pourtant il avait froid car on l avait mis tout nu mais il a meme pas pleurer mon mari ma dit depeche toi maskine il a froid il nous a trop touche de le voir comme ca meskine je voulais pleurer car jai vu qu il etait tt innocent et il grelottait un peu meme si je lui ai mis de leau chaude mais il essaiayait de pas bouge soubhannallah javais jamais bu ca et javais jamais change de couche avec caca generalement c est juste pipi du coup les filles va falloir ce preparer ca va etre notre quotidiens inchallah

sinon tizz comme je tai dis heir le lit prends le ca a lair d etre une affaire

taya ma belle je te comprends les dents ca doit etre super dur je pense que ca va etre un des moments que je redoute le plus les filles jai peur que mon enfants pleure trop et que je n arrive pas a le gerer


kawabi heureuse de te revoir ma belle et oui normalement la nous sommes toutes dans notre septieme mois inchallah qu on accouche toutes facilement

merieme ma belle tu n as pas poste depuis 2 jours tt va bien

bent nes ma cherie comment va tu ma belle?

sahina imene revenez parmis nous

sinon les filles moi je suis de plus en plus crevee je n en peux plus hier ma soeur est venu em voir elle ma dit wahou ta pris du bide donc je pense que la c est bien voyant mdr et elle m adit tu as lair fatiguee et tres anemiee apparement je lui aurait fais de la peine car jai prepare a mange pour elle et son epoux je savais qu ils allaient passe et je voulait aps qu elle ce fatigue du coup elle a amene des lentilles et brick chez elle et ils ont recupere le petit ca ma fait du bien de voir du monde en semaine car en generale c est que le week end elle est apsse chez ma mere qui avait fais sfenj (beignet arabe) tt chaud du coup elle m en a amene meskina ma mere elle pense toujrou a moi


ma petite soeur et son mari mon achete une veste des chaussures nike et elle va m acheter inchallah un transat et une veilleuse qui met du coran hadith etc inchallah

mon autre soeur je sais pas encore elle m adit fais moi la liste de ce qu il te reste a achete

mais il me reste aps grand chose inchallah demian on fera un recap les filles si vs voulez en ce voyant en face a face sousou prepare toi on va te bombarder de question moi et oujdia mdr

sinon les filles je sais pas si je vous ai dit jai une femme qui ma arrete a la mairie et qui vends une chambre d enfants 350 euros au lieu de 850 euros y a un lit+ armoires +Commode avec un haut de biblitotheque juste au dessus de la commode donc si interesse par mp je vous passe le num mais je precise le lit est un lit enfant pas bebe

jai mange un truc a 15h javais pas pris de petit dejeuner ce matin et je navais aps dejuener du cou^p jai mange tard ce soir je sais pas encore pour le diner je vais sans doute aller acheter de la viande pour faire de fajitas depuis imene en avait fais jen voulais ou bien du riz avec una sauce tomate et une tarte au fromage on verra


jespere que vs allez ttoute bien mes bellles je vous embrasse
L
4 février 2015 16:34
Hey les copines!!! Oujdia oui sa va hmd merci !!! Tiiizzzzzz copinette!!!!! Leila helloo!!!! Lol l anesthésiste m a mis en garde car il considère les femmes enceintes comme des personnes a risque!! Chose que mon gygy ne m avait pas dit bien au contraire il m avait rassure!!! J ai eu au tel son associe qui m a dit de ne pas m inquiéter et bla-bla-bla..... Tiiiizzzzz tu taf dans le médical si mes souvenirs sont bon!!!! Oujdia ne lui réclame rien profite des derniers jours des soldes .... Leila cool je suis en mode nounou today tu m as fais rire car il est malade meskine et j ai aussi eu droit a la commission la grosse commission même !!! J'en ai vomi mdr.... Je vais faire des escalope de veau a la crème ce soir avec une poelle pomme de terre champignons !!!
b
4 février 2015 17:17
Salem les filles! J espère que vous allez bien. Moi el hamdoullah , j'ai etais super occuper avec la paperasse, les coup de telephone, mon rdv chez le cardio, tout vas bien el hamdoulillah. Loukha ton diner me donne trop envie !!! J'aime trop les champignons!
Bonne soiree les filles. Bisous
4 février 2015 17:34
mdr loukha moi jai parfume toute la maison apres il y a ete fort mdr

je me suis dit tous ca dans un si petit corp mdr


ca a lair pas mal ce que tu va faire a manger mmmmmmmmm

bent nes heureuse davoir de tes news

moi je regarde 4 mariages pour une lune de miel les filles yen a toujour une rageuse et la c est la nabille je laime pas bbbbbbb
4 février 2015 18:20
les filles je viens de me peser jai pris 12,5kg la catastrophe!!!!!!!!!!!


je pense que je vais freiner un peu sur la bouffe de tte facon je dois faire le ramadan car la c est chaud bon je sais pas si ca compte je viens de manger aussi mais bon la je pleure crying( et vous les filles vous etes a combien de kg ???????
t
4 février 2015 19:00
Coucou les.filles.

Leila ne tkt.pas pour la.pousse dentaire, cest vrai que cst pas evident, mon fils a huit dent il vien de percer sa neuvieme et il a eu ni diaree ni joue rouge ni fievre. Seulement lenvie de mordre fort et ronchon. Mais cava quand meme. Le dologel est geçial et comme disai.sousou camilia ou chamomillia plus anaux de dentition frais. Cest une periode a passe mais tkt ton reconfort rassurera et soulagera ton bee Inchallah.

Amine tizz merci vivement que ca.finisse ca fais mal au.coeur il mord tout ce quil trouve.

Loukha tkt tout se passera bieç Inchallah. Il.y a ds medecins qui stress pr.rien di.tout.

Leila moi a mon dernier.rdv qii etait ya deux semaine jetait a + 3,kg mis.honetement je sais pas comment cest possible lol car je.me.prive pas specialement mais.je.cisine pas.gras et jevite trop de.sucrerie. pr.mon fils jai pri 9kg jai.tout.perdu a laccouchement etjete rassure tu perdra tout.toi aussi.inchallah.surtout.avec lalaitement, le.rythme de vie qui.change...
t
4 février 2015 19:02
Bent ness Hamdoullah pour toN rdv.

Je.file a la.priere gros nisous les filles.
L
4 février 2015 19:16
Lol les filles vous seriez venu manger a la maison si vous auriez été a côté.... Yes taya les médecins de nos jours lol aiment bien mettre des coup de pression inutile... +3 kg whaouw t bien leila je ss a 10kg je fais attention pourtant mais je me préoccuperai sa post accouchement. !!! Une cure de pomme verte pas de grignotage corde a sauté et a abdo...
4 février 2015 21:50
salam les filles vous etes ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook