Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
3 février 2015 11:28
Coucou les filles!!!!!

Oujdia je lui avais demande de mettre chut bebe yanis dort !!! Mais elle avait oublie, qf elle mela rederedemandé je lui ai juste dis de mettre yanis dort!!! Et la 1ere idee etait plus mimi !!!! Les fdp sont a 8e. Je vais personnalise aussi un tour de li et une parrure elle ne fait pas cher du tt...oui hihihi tu avais vu le mien......
3 février 2015 11:40
Coucou Taya ton fils a fait la java on dirait lol cest bien s'il t'as laissé recuperer un peu.

Loukha je suis d'accord c'est vrai qu'avec le chut ça aurait trop choupinou mais bon cest fait. C'est vrai que les tarifs sont biens mais j'ai toujours peur d'être déçue je suis trop maniaque et je chipote toujours sur les détails cest ce qui me fait le plus hésiter. Dans l'idéal j'aimerai moi même customiser le linge mais bon la flemme. Donc avec ce que tu dis ça me refroidit un peu.
3 février 2015 12:17
Heuyyyyyy Loukha troooooop choupinou le nid d'ange et je suis d'accord il manque le pétit chuuuuuttttttt.... Mais ce n'est pas grave c'est tout aussi mignon sans B'shaaaaa !!!!
Au fait ma cherie la semaine prochaine tu rentres en ambulatoire ou tu y restes plusieurs jours ?

Lazariya tu as bien fait de ne pas redormir et essaye de tenir ne fais pas sieste inchallah ce soir ty tomberas KO et tu passeras une bonne nuit inchallah !!!!!!

Bent ness c'est cool tu t'es bouger a sortir ce midi sa ne te fera que du bien profites én ma belle !!!!!

SouSou kheir pour ton rdv on pense a toi !!!!!!!!

Moi je suis chez mes parents ma mère a fait douez... Et ma choupette est collée a son oncle lool Mouahhhh mes chéries
t
3 février 2015 12:32
Lazarya oui la java.totale lool. Heureusement il.fini.toujours par me.laisser recuperer un peu.

Tizz tu en as de la chAnce, mes parents ne sont pas a cote et abec.la.grossesse jevite de.prendre la.voiture car apres vive les.contravtoons.
L
3 février 2015 12:50
Oujdia elle reste pro qd MM. Ce n est pas grave !!!! J attends maintenant de le recevoir et je te dirais si c bien fait!!!! Tiiizzzz cherinette juste la journée matin 7hbzt je ressortirais en fin. De journée par contre je suis en panique je vais appeler mon gygy l anesthésiste me dit qu'il px y avoir un risque pr le bébé d accouchement prématurée ou autre lui m avait dit que non ! Il est en accouchement jeudi et vendredi il est au bloc je l aurai que vendredi ! J avais pas trop d appréhension mais la hors de question pr mon bibou de prendre le moindre risque donc j attends de l avoir pr me décider !
3 février 2015 13:54
salam alikoum mes cheries comment allez vous

TIZZ ma belle allah ichfik pour la douleur ma cherienette je pense que c est lie a la grossesse on a pleins de douleurs partout mdr profite un max ma cherie de ta famille c est trop bien

tazyara alias oujdia jai trop de mal avec ton nouveau pseudo je suis restee sur oujdia jespere que tu vas bien ma belle moi perso mon bidou je touche pour voir quand le bebe bouge pas je minquiete mais jai remarque que quand je mange certaine chose le petite s existe surtt tous ce qui est jus d orange mdrrrrrrrrrrrr ais sinon mon bide je sens qu il est la surtt quand je dois aller dormir jarrive plus a bouger comme avant meme si mon amri me dit on dirait t es pas enceinte

loukha ma cherie ton nid dange est trop choupinou tu pourra me refiler les coordonnees stp je vais men faire un histoire de garder un souvenir pour le petit bsahtek le stock de couches moi jai achete 3 paquets de 25 pour le premiers mois et apres on verra inchallah


taya bienvenue ma belle aprmis nous desolee j ai tres peu poste ses derniers temps courage avec ton petit bout ce ne st aps de tt repos mais qu est ce que c est chou

bent nes ma belle attention reste loin de ton boucher sinon monsieur va rappliquer moi perso yen a plusieurs et j y vais souvent avec Monsieur du coup jai le droit a rien ni nahnharre ni the mais maelich lol



merieme ma cherie oui les nausee on repris hier et aujoudhui jai vomis dans le lavabo du coup aps le temps resultat bouche mdr on a acheter le produit donc jai pu debouche mais mon mari am passe quand meme un pti savon apres je me suis mise a pleurer car je suis hyper fatiguee et il c est excuse direct mdr

soumia ma cherie jespere que tu vas bien ma hbiba j'ai hate de vous voir dommage pour les autres qu elles soient trop loin


je suis dans ma 32 eme sa et je suis creve

sinon jai recup mes resutat pour le glucose et moi jai fais un pds a jeun et une pds apres 2 heures pas tt les heures

donc a jeun je suis à 0, 9 et dans mon labo il faut etre en dessous de 1, 26

et avec glucose je suis en dessous aussi donc tant mieux meme le jour avant de faire ma pds javais mange trop de bonbons mais apprement ca va elhamdoulilah

les filles je me suis levee hyper tot ce matin mais je suis reste au lit a lire un bouquin et mes soeurs je vous conseils de multiplier les douas car nous sommes enceinte elles montrent directent aupres d'allah alors profiter en mes belles ils nous restent peu de temps inchallah

vendredi inchallah je visite la maternite mais jai trop peur de pas avoir une chambre individuelle je serais trop decue pour une premiere grossesse


et je sais aps pour vous le sfilles mais moi je pense et je sens que mon bebe a toujour la tete en haut du coup jai peur de pas accoucher par voie basse vous pensez que c est normal car les coup qu il me donne ce situer tour au meme endroit au niveau du bas comme lors de la derniere echographie

ce week end on recupere la chambre du bebe inchallah et on va la monter jai hate de voir ca

bon les filles je vous embrasse
3 février 2015 15:58
Loukha oui je suis d'accord elle à l'air pro après comme j'ai dit c'est moi qui suis très perfectionniste du coup tu me diras quand tu recevras ta commande.
Pour ton intervention c'est un acte que tu peux repousser après l'accouchement ou pas ? Si c'est le cas ça ne sert à rien de risquer la vie du bébé si ce n'est pas super urgent...
Au fait c'est quoi ta DPA j'en ai besoin pour faire le récap.

Aleykoum salam Leila ça va hamdoullah et toi ?
Lol tu vas t'y faire à mon nouveau pseudo même si c'est vrai que le précédent était plus court.
C'est marrant les bébés réagissent bcp à l'acidité et a l'épicé, moi elle s'en fout c'est une rebelle comme moi je crois... grinning smiley
Hamdoullah pour tes résultats au moins c'est fait, un soucis en moins !
Pour les coups de ton bébé je pense qu'il a le temps de tourner s'il est en haut, moi je sens des coups partout donc je saurai même pas dire où est la tête des pieds, je sens souvent une petite bosse rouler au niveau de l'estomac je suppose que c'est sûrement les mouvements de mains ou des pieds....Mais t'inquiète tu verras bien à la dernière écho, j'ai lu qu'il fallait se mettre en position de soujoud pour aider bébé à tourner Allah oua3lem.
t
3 février 2015 16:01
ntion leLoukhaerci :-)

Bsahtek la chambre, moi il.me.reste de ladeco a acheter. Je vien de rentrer mais.jai pas.eu.le.courage de rester trop lgtps il neige dans le.sud.

Pr.les naisee courage c marrive den.avoir et je supporte tres.mal.

Vous mavez faite trop rire ave.c ce boucher moi idem que leila, ces mon mari qui va au.boucher donc pas de cadeau. Mais. Cest une gentille attention.

Loukha jspr.que cava, jai.ps.trop suivi pourquoi tu.dois etre hospitalise. Dsl jai du manquer beau oup de chose vous vous suivez depuis le debut. Kheir en tout. Cas
t
3 février 2015 16:02
Dsl je voulai dire au debut coucou leila et merci.
b
3 février 2015 19:01
Bouuuuh c le désert ici ! Alors je remonte le post.

Jai colmater toute l apres midi sur mon sedari ! Devant la télé et internet.

Ce soir c lentilles merguez.

Loukha et sousou cmt c passer votre rdv?

Loukha elles étaient bonne les crêpes ?

Tizzz c t bien chez ton papa?

Oujdia Meriem leila ca va?

Je suis entrain de regarder reine du shopping ! Magnifaique lol. Mon mari est sorti avec sa fille.

Oh on a pas de nouvelle de sahina!!!! J espère qu elle va bien.

Ce soir sur M6 ya soiree scène de menage. Belek je regarderais ca.

Vous faites quoi les filles?
s
3 février 2015 19:25
Coucou les filles
Vous allez bien?loukha et tizzz j espere ke vous profitez bien de vos papounets
Loukha c joli ton nid d' ange moi je ne vais pas acheter de nid dn ange mais je vais regarder un truc sur son facebook mais suis un peu comme ma copine oujdia je suis un peu perfectionniste je pense que je trouverais a redire lol
Mais piurkoi pas un nounours avec attche tetine bavoir je vais regarder...
Taya il a kel age ton bout de chou?tu as deja un garcon et tu attends une fille c ca?
Jai passe la matinee. A la mater yavait un monde fou ce matin!!!
Bref suis un peu deg parck les resultats n etant pas bons je passe d' une seule injection le soir a 3 injections/jour snif
Une avant dejeuner une avant diner et une avant le coucher
En plus elle ma dit ke celle ki m etait prescrite c etait de l insuline lente donc normalement jaurais du la prendre avant dormir et pas avant le diner enfin bref du coup elle manprescrit de linsuline rapide pour avant les repas et je garde la lente pour avant le coucher bouhhhh les filles je nen peux plus d piqures mais bon je dis al hamdoullilah
Jy retourne lundi matin en mm tps ke rdv ac la diet jen ai besoin elle m explikera bien ce ke je peux manger ou pas parck la feuille de regime de lautre c*** n etait pas claire!!enfin pas precise
Desolee je vs soule ac mes histoires de diabete ...
Bent ness hbiba ca a ete ton dejeuner?jaime bien scenes de menage je vais regarde alors moi aussi je pense
Ce soir nous c festin lol mdrrrr brochettes au barbecue/salade/frites/tajine boulettes kefta
Au fait ca va mieux ta fille?la mienne toujours le nez pris aussi mais bon...
Leila ca va ma cherie et oujdia?
3 février 2015 20:24
Coucou Bente ness, pareil j'ai vu quil y avait personne je suis allée m'occuper. Cetait comment ton dej ?

Jai aussi fait des lentilles carottes poulet jen avais envie puis comme le fer est bas ça peut qu'aider.
Desolee j'ai oubliée de demander apres ta fille comment va t-elle ?

Sousou ma belle tkt tu saoule pas avec ton diabète ! Je pense que tu as besoin d'en parler et cest fait pour ça, du coup c'est nul quils t'aient augmenté le nombre de prise sber o safi. Va falloir se motiver et se dire que c'est pour ton bien et celui de bebe InchaAllah. Allah y jib chifa en tout cas.
Ton repas me donne bien envie ! Bshatkom et bon app'

Sinon moi ça va un peu ko aujourd'hui je me suis levée tot et pas de sieste. Donc jsuis toute ramollie. J'ai aussi listé ce que j'avais en vetements bebe je me rends compte qu'il me manque des choses (Sousou je te montrerai ma liste jeudi InchaAllah tu me conseilleras tant qu'a faire lol) puis jai vraiment l'impression que d'un magasin a un autre les tailles changent du coup je suis complètement perdue.
b
3 février 2015 20:55
Bsahtek sousou ton diner est d enfer !! Allah y chafik ma cherie ! Ca va aller. Oui tu feras bien le point lundi inchallah. Ça ira mieux avec ces 3 injections.

Oujdia on s est appeler ou quoi pour les lentilles lol !! Comment ca jeudi??? Vous allez vous voir les filles ??? Sniff pleure !!! Lol.

Oui mon déjeuner m'a fait du bien !!! On a bien parler ! Elle m'a surtout parler de ma responsable qui est noyer dans le boulot. Elle a pris une jeune comme moi en interim pour l aider.

La je suis poser devant la tele.
3 février 2015 21:12
les filles jai fais aussi des lentilles mdr et des brick au fromage miam

ma soeur ma ramene le petit neveu avec la grossesse ca ma fatiguee mais je laime trop ce petit

on a mange je suis pose devant rocky

la meme oujdia jai peu dormis du coup je suis KO

sousou ma belle courage pour les insuline ca doit etre galere

bent nes dhabitude je suis aussi avachis sur mon canape

oui les filles jai hate qu on ce capte jeudi inchallah

merieme sahina tizz vous etes ou ?

bonne soiree les filles
b
3 février 2015 21:26
Je suis contente pour vous que vous puissiez vous voir, pouvoir mettre un visage a chaque pseudo! Vous allez faire quoi les boutiques lol. Yora qui d'autre ?
t
3 février 2015 21:41
Cc les filles

Sousouuu mon fils a 14 mois et jattend une.fille cest ca.

Tkt pr ton diabete di toi Uque cest pr ton bien. Tu oubliera.tout apres laccouchement. Courage.

Leila loukha bent ness tizz gros bisous.
L
3 février 2015 21:43
Hey les filles vous allez bien !!! Vs allez vous voir la chance cool!!!!! Vous nous raconterez tout.... Sousou Allah y chafik bsartek les girls les lentilles pr ma part c salade ce soir!
3 février 2015 22:46
Heyyyy les filles !!!!!!

SouSou tu ne saoules personnes avec ton diabète au contraire on compatit bcp Allah ichefik d'un côté ce n'est pas plus mal que tes injections soient de 3 au moins tu auras un VRAI suivit et tu sauras où tu én es de ya glycémie kheir inchallah !!!!!!
Bs'ha le dîner c'est un sacré regale...
Allah ichef ta petote puce !!!!!

Bent ness comment va ta princesse ? Elle va mieux jespere !!!!!!
Ta responsable doit être au bout du bout Ben c'est juste bien fait pour elle, cetait une femme ingrate ! Qu'elle subisse sa ne lui fera pas de mal !!!!!!!!! Elle paye ce qu'elle ta fait endurer la prochaine fois elle fera peut être plus preuve de compassion envers les femmes enceintes...

Taya jespere que sava je te souhaite de passer une bonne nuit et que ton Loulou s'endorme paisiblement tu l'allaites non ?

Loukha heyyyyyy sava ? Ta passer une bonne aprem ?

Lazariya cool tu as tenue toute la journée inchallah tu vas bien dodo cette nuit !!!!!!

Leila trop choux ton neveu c'est vrai qu'il ne son pas de tout répos mais leur bouille font tout oublier looool... C'est trop bien que vous vous voyez avec les filles j'aurais tellement aimer etre de la partie et ne nous oublier pas les 3 drôle de dames !!!!!!!!!!!!

Ben moi aussi je suis devant la tele tranquil les filles j'ai trouver un lit MINNIE MOUSE rose/violet pour petite fille un 70*140 vous pensez que sa ira il est én promo sur CDiscount 80€ au lieu de 125 enfin je réfléchis encore...

Tres bonne soiree a toutes mouahhhhhh
3 février 2015 22:48
Mdr cest la nuit de la lentille ! On se serait appelées Bente ness quon aurait pas fait ça.
Oui InchaAllah on se voit avec Sousou et Leila on se voit dans un centre co.
Ton dej a dû te faire du bien d'autant plus que tu sais que la sorcière est noyée sous le taf lol !!

Leila on dormira mieux InchaAllah.
Cest bien que tu aies profité de ton neveu.
Jai hate aussi d'être a jeudi InchaAllah !

Loukha y a moyen davoir ta Dpa ou cest secret défense ? grinning smiley
L
3 février 2015 23:03
Dsl j au zape ! Absolument pas non .. Prévue le 20 avril inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook