Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
t
2 février 2015 16:28
Tizz oui cest clair lit a barreaux. Cest vrai que si ta princesse decen comme une grande et qu elle ne.bouge pas trop la.nuit un grand lit. CA peux aller, ji vu quil en exister ave. Des barriere de securite.

Gros bisous les filles.
2 février 2015 16:37
Lol vous êtes des flèches y a eu 40 msg avant que je puisse valider le mien.

Bente ness besaha o raha les makrout il est sympa ton boucher ! Le mien des fois il m'offre un bouquet... de persil ou de menthe trop romantique grinning smiley
Pour la maternité moi j'accoucherai à l'hopital si Dieu veut et je ne sais absolument ce qu'ils fournissent ou pas faudrait que je vois ça à mon 1er rdv là bas.

Tizzz merci pour les conseils du coup il faudrait combien de culottes en coton à peu près ? et pour les serviettes c'est quel type ?

Loukha au pire du pire pour être sûre d'utiliser tes couches change ton bébé dès qu'il pète hachak mdr

Meriem pour les remontées je n'en ai pas mais j'ai l'impression que plus bébé prends de la place plus j'ai mal vers mon estomac, comme une sensation de poids, je me sens repus au bout de deux bouchées quand je prends mes repas, mais bon faut pas s'alarmer c'est le cours normal d'une grossesse je pense si on flippe a là moindre douleur on vit à la maternité lol.

Taya oui tout est à consommer avec modération sinon bonjour les dégâts lol.

Merci pour les conseils couches les filles comme ça au moins je pourrais savoir combien en acheter histoire de pas faire comme notre chère Loukha qui ne savait pas lol
2 février 2015 16:38
Oui Taya il va falloir que j'aille voir parce que son lit a barreaux on a la possibilité d'enlever 2 barreaux pour qu'elle descende seule mais elle a une gigoteuse et j'ai essayer hizr de la faire descendre elle avait trop peur donc pour l'instant du haut de ses 17 mois elle est encore trop petite... A voir... Mais merci bcp !!!!!!

Bent ness tu m'as tuer j'étais mdrrrrrrrr wallah ah ouais j'imagine bien chez le boucher a rigoler, parler aaaaaaaa faire la belle payayayaya et apres on se dit pas bien cest dans ta tete regarde TA plu a ton boucher c'est bien que physiquement sava plusss que tu nous dit Machallah tbarkallah 3lik moi perso maquiller ou pad il ne m'a jamais rien offert al 3afrita si OUELD NESS avait ete la je te garantie vous serieux parti sans Makrout ni rien ! Loool

Lazariya je voudrais bien compléter mais zvec appui de VOS achats car a part un lit je ne rachète rien... Ah si la tenue de naissance lool
2 février 2015 16:47
Lazariya je ne vais pas te mentir je mettais culotte én coton et pour le maintien je mettais par dessu une colotte jettable sa me serrais bien et je me sentait én sécurité et je changeais tous les jours mais les culottes jettable jai acheter que 2 paquets et il y én a 5 dedans apres les culottes én coton il va bien t'en falloir une dizaine histoire de te changer tous les jours et perso elles n'ont pas toutes atterit au zbel il y en a que je lavais et remettais...
b
2 février 2015 16:58
Mdrrrrrrrrr tizzzzz arrete wallah tu me tue de rire ! Si woueld nèss aurait été la on serait passer directement dans un bureau d avocat !!! Mdrrrrr. On rigolait pck c un tunisien du coup a chaque fois il etait la a me dire a ca ca vient de Tunisie, ah ca c une spécialité tunisienne ! Et son collègue est marocain et il me disait non non mais croit pas que tout vient de Tunisie , les épices viennent du Maroc. Et c la qu il ma dis je viens tout juste d en revenir et Jai ramener des makroute et il m'a dis tiens c kdo lol. Et le tunisien prend tout le temps des nouvelles de ma fille!! Ca fait 6 ans maintenant que je suis fidèle a mon boucher mdrrr .
b
2 février 2015 16:59
Et au passage hbiba ca va mieux el hamdoulillah ! Le moral est revenu ! Heuresement que je vous ai !! yawning smiley
C
2 février 2015 17:26
Bente nèss lazarya merci c'est pas que je m'inquétte c'est que sa me gène énormément en dirais que je me goinfre tout les jours alors que non je poserais la question a ma sage femme que je vois jeudi inch'allah
s
2 février 2015 19:38
Coucou les filles je suis sortie depuis ce matin et suis rentree ya pas longtemps
Ce matin estheticienne et ensuite jai file direct dejeuner avec ma copine ki accouche bientot ct son anniv aujdhui ensuite on a fait les magasins ca ma fait du bien !!!!on a bien rigole et c etait drole a voir 2 femmes enceintes lol
La pauvre son terme est dans kk jours et tjrs rien du coup elle essay plein de trucs lol
Elle a achete d dattes et ce soir elle va essayer
Je passe en speed je vois ke ca parle couches dmoi jattends le dernier mois pour les couches comme a dit bent ness ya tjrs d promos tout ce qui est hygiene aussi jattends le debut du 9eme mois inchallah pour tout faire et tout boucler on a encore un peu de temps..en general la maternite fournit les couches pour bebe et pour nous les mamans il faut prevoir les serviettes perso javais pris d serviettes hygieniq mais genre pr la nuit celles ki absorbent bien et culottes en coton une 10aine suffisent
Desolee jai pas tout retenu yavait plusieurs pages lol juste ke bent ness hbiba c fait offrir d makrouts par son boucher mdrrrr
Moi je suis comme lazarya il moffre bouquets de coriandre ou menthe au choix :-))))
Je re taleur bisous les filles
b
2 février 2015 20:44
Coucou sousou ! Ta passer une bonne journée !! El hamdoulillah!!

Pour ta copine méthode italienne lol..... Si tu vois ce que je veux dire lol.

Cmt ca ta fille? Moi elle est entrain de tomber malade, elle tousse, le nez qui coule. J espère que ca va passer.

Je suis devant La télé ! J attend top chef.

Et vous les filles?
2 février 2015 22:00
Coucou Sousou Allah y fek ta copine 3la kheir.
Attends de voir 3 femmes enceintes ensemble ce que ça donne lol.

Bente ness la pauvre ta fille Allah y chafiha Jespere qu'elle ira mieux.

Je regarde la 23 y a révélations, le lundi cest pourri à la TV.
3 février 2015 08:03
Salam les futures mamans !

Comment ça va ce matin ? Jespere que vous avez bien dormi.

Hamdoullah jai passé une bonne nuit pour une fois ! Rassurez-moi les filles j'ai l'impression de devenir parano complet je me lève le matin ou dans la nuit la premiere chose que je fais cest penser a mon bidon je le touche pour savoir si cest réel et apres je cherche un signe de bébé pour être apaisée. Ça vous arrive ?

Pour celles qui sont intéressées y a une vente "Sauthon" sur showroomprive. Y a des deco des parures de chambre bébé ainsi que des meubles pas tres chers. Dédicace a Loukha la reine des ventes privées et autres bon plan.

Je vais encore trainer un peu dans mon lit et me lever petit dej si je me rendors pas lol. Bisous a toutes.
L
3 février 2015 09:24
Coucou oujdia! Sa va ? Oui de temps en temps par contre sa m arrive plus d oublier que je suis enceinte lol !!!!! Yep merci pr la dédicaces je l ai vu lol!!!!! Pareil petit dej en prévision et Rdv chez l anesthesiTe pr la semaine prochaine !!! Biz biz
s
3 février 2015 09:38
Sbah el kheir les filles!lazarya tu es bien matinale!alors tu t rendormie hbiba?
Desolee hier pas eu le tps de reposter...
Tu mas faut trop rire moi aussi ca marive je te rassure des fois je touche mon ventre pour voir sil est toujours la mdrrrr
Je vais a la mater la a mon rdv de la semaine pr le diabete..les resultats ne sont pas tres bons mais c peut etre moi qui ai deconne avec mes ecarts:-(on verra inchallah
Jai pas eu le tps de tout relire mais tizz elle aura quel age ta puce pr bb2?ca ne sert a rien d acheter un autre lit a barreau je te conseille au pire un lit parapluie ou plutot un lit junior ma fille avait ca jusqua ses 3 ans ya toujours une barriere de securite donc ne tinkietes pas elle ne risq absolument rien
C le bon compromis si tu ne veux pas acheter de grand lit 1 personne car elle est encore petite
En fait nlus des le depart c etait un lit a barreaux 70*140 ensuite quand bebe grandit on enleve les barreaux et on met la barriere de securite
Voila sinon je suis tres fatiguee couchee tard pas tres bien dormie mais bon je me dis c pour ns preparer aux nuits blanches et entrecoupees lol
Lazarya merci pour la vente privee je regarderais
Bisous a toute les copinettes
3 février 2015 09:56
Ça va Loukha hamdoullah. Bon courage pour ton rdv ma belle.

Sousou non je ne me suis pas rendormie je pense que j'ai eu mon petit quota.
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à chercher le bidon alors lol y a des jours c'est flippant ! Et comme toi Loukha il peut m'arriver d'oublier que je suis enceinte mais bcp moins mnt vu les mouvements.

Bon courage a toi aussi Sousou pour ton rdv. Tkt ça va bien se passer InchaAllah.
Cest vrai que les nuits blanches et entrecoupées nous entraînent...hamdoullilah.
3 février 2015 09:56
Sbah El kheir al bnèttttt !!!!

Lazariya sa sent trop le retour au dodo én même temps il etait bcp trop alors repose toi !!!!! Moi ce qu'il m'arrive de faire c'est de bouger, changer de position pour sentir au moins un coup lol on est toutes pareil !!!!!

SouSou cool ta journée d'hier ça fait du bien de voir le monde extérieur !!!!!!!!!!!! Én espérant que tu én aies bien profité !!!!!!!!
Ma grande aura inchallah 21 mois à la naissance de bb2 inchallah...
Je ne suis pas pour lit d'appoint j'en ai acheter il est stocker chez mes parents je ne m'en suks jamais servis...
Mais je trouvè que Bent et nes et toi avez raison je vais investir dans un lit moyen inchallah et pas un lit a barreaux inchallah...
Merci hbiba !!!!!

Loukha bon pétit dej ma cherie én espérant que tu as bien dodo !!!!!!!
Désolée aussi pour les fautes mon tactile met des accents etc...

Pour ma part depuis hier soir én sortant de ma douche j'ai une douleur niveau cote droit én bas du ventre un genre de point mais qu'est ce que sa fait mal et je l'ai encore mnt je ne vous dit pas certe nuit pour me tourner je galerai j'ai tres mal je ne Sais pas a quoi c'est du mais hamdouleh bb bouge bien...
La je viens de faire pétit dej ma poupee, je vais lui faire sa toilette et je vais pétit dej trankil a mon tour...
Puis j'irais certainement chez mes parents mon pere insistait hier pour que je vienne manger et passer la journée la bas et comme je ´n'ai rien a faire je vais y aller sa me permettra de me reposer parce que j'ai mal én bas du ventre mais vraiment...
L
3 février 2015 09:57
Inchallah kheir pr ta visite tiens nous au courant !!!! Les filles j ai fais personnalisé mon nid d ange mais j ai voulu mettre chute bébé yanis dort !!! Elle avait oublie du coup j ai également t zape et je lui ai juste d
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
emande de mettre yanis dort!!!! Et pr moi il manque qqchose regardais!!
L
3 février 2015 10:05
Coucou copine tiiizzzz sa va ????? Allah y chafik c px être les ligaments qui travaille!!!!! Ménage toi today et profite de ta famille cette après-midi je ferais des crêpes et direction chez papa pr le goûter aussi!!!! Merci oujdia!!!!!!!!!! Toi quoi de 9 aujourd'hui?
b
3 février 2015 10:20
Salem les filles.

Oujdia t tomber de ton lit ou quoi lol. Hbiba ca va?
Sousou bon courage pour ton rdv, tu nous diras..
De même pour toi loukha ! Saha le nid d ange, il est Mimi. Jai pas l'impression qu il manque quelque chose! La fermeture est a éclair?
Tizz et loukha bonne journée avec vos papounet !!! Profitez !

Pour ma part Jai bien dormir, jai toujours la douleur au dos qui me brûle. Je vais faire un peu de menage, me doucher, et je déjeune avec une collègue de travail. Je rentrerais pour les feu de l amour lol.
Hier soir Jai pas fini top chef Sniff !

Gros bisous mes pupuces.
3 février 2015 11:13
Sbah el nour les filles,

Tizzz malheureusement je ne me suis pas recouchée depuis 7h, je vais essayer de me fatiguer pour avoir sommeil ce soir inchaAllah.
Pour les mouvements de bébé c'est exactement ça dès fois je m'appuie sur le ventre pour qu'elle me mette un petit coup mon mari me gronde à chaque fois il n'aime pas quand je fais ça lol.
Allah y chafik pour ta douleur, je vois pas du tout ce que ça pourrait-être mais repose toi bien chez tes parents.

Loukha bsahtek le nid d'ange je l'avais vu celui là dans les album de la créatrice, il est original par contre je vois pas trop ce qu'il manque je n'ai encore jamais vu de nid d'ange de près je ne sais même pas à quoi cela sert lol. Moi je me tâte encore à prendre la parure tour de lit etc. J'ai du mal à me décider pour un modèle surtout qu'elle peut être prête qu'en mars faudrait que je me décide vite... juste pour info tu as payé cmb les frais de ports ? car elle ne le mentionne pas dans ses tarifs.

Bente ness ça va hamdoullah ma copine et toi ? Non je ne suis pas tombée du lit lol mon mari a fait un peu de bruit quand il se préparait du coup une fois que j'ouvre les yeux dur de les refermer. Bonne sortie à toi avec ta collègue winking smiley

J'ai les nerfs hier en passant une commande sur kiabi (j'ai payé avec paypal)c'est chacals m'ont prélevé deux fois la même somme du coup depuis ce matin je galère avec le service client paypal et kiabi. grrrrrrr
t
3 février 2015 11:16
Sabah Al Ward les.filles.

Comment vous allez?

Je vois que vous avez toutes bieç dormi lol. Moi pas du.tout, mon poupon sest reveille je ne sais cmb de.fois pis a 6h du matin hop il.voulai plus se rendormir et a 7h30 il sest rendormi jisque 10h. Jen ai profiter moi aussi pr rattraperuç.petit peu de someil.

Loukha trop.chou la gigoteuse personalise jaime trop. Aujourdhui je vais aller voir de la deco pour fille Inchallah.

Bent Ness Allah Y Chafi ta princesse. Quelle guerisse au plus vite Inchallah.
Tizz tu as biej raison daller chez tes parents ca permet de.soiffler. moi va sera la.semaine prochaine Inchallah.

Sousou kheir nchallah pour ton rdv.

Lazarya moi aussi jattends.tjrw les.coup de ma.fille lol . On sera moin stresse surce point.la.quandbil seront dns.nos.bras.

Gros bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook