Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
t
2 février 2015 09:00
Couou les.filles! Vous allez bien?

Sousou je croi.que tu as raison les feuille de fram broisier cest a la.fin, les.dattes egalement pour facilite laccoichement et la.methode.italienne lol.

Bisous
2 février 2015 09:07
Sbah El kheir les filles !!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien én ce début de semaine !!!!!!!

Bent ness contente de te lire !!!!!!!

Je veux un bb les kg on verra apres l'accouchement inchallah !!!!!!

Soumiia bsahtkoum le gâteau tu as bien fait de faire un pétit écart ta puce devait etre toute contente mskina...

Lazariya mdrrrrr pour tes chaussettes j'imagine bien moi hamdouleh je n'en suis pas encore la ...

Loukha le tactile nous joue des tours à toutes mahlich l'essentiel c'est que l'on se comprenne !!!!!!! Bisou ma copine

Leila hbiba jespere que sava ???

Taya bienvenue parmis nous !!!!

Je me reveille juste je ne sais pas vous mais je suis tres fatiguee én meme temps hier je suis rentrée tard, on a fait un restau puis on est allée boire un verre ça fait du bien quand même...
Ma fille se reveille MAMA MAMA MAMA j'y gooooo à plus tard le copines !!!!!!
L
2 février 2015 10:35
Slm les copines vous allez bien ???? Tizzzz cool que sa se soit bien passée sa fait du bien!!!!! Bent ness vilaine fille lol sa va ???? Leila sousou lazarya vous allez bien ????? Franchement pr ma part rien de 9 je suis en manque je vais préparer ma valise de maternité cette semaine avant sa laver tt le linge de bébé comme sa je serais tranquille après.... Et les contractions et douleurs sur le côtés aie aie aie....
C
2 février 2015 11:22
Salem aleykoum les filles ca va??

Tizz je sais pas si ta tout lu mais y'a pas que moi qui parle de poid et je n'est pas dit le contraire a ce que je sache!!!

Wa aleykoum salem loukha ca va hmdl et toi ma belle?

Leila,soltana,iméne,sahina,sousou ca va mes chéries??
C
2 février 2015 11:24
Citation
je veux un bebe a écrit:
Salem aleykoum les filles ca va??

Tizz je sais pas si ta tout lu mais y'a pas que moi qui parle de poid et je n'est pas dit le contraire a ce que je sache!!!

Wa aleykoum salem loukha ca va hmdl et toi ma belle?

Leila,soltana,iméne,sahina,sousou bente nèss ca va mes chéries??
L
2 février 2015 11:30
Les filles j avais pas fait gaffe a la promo des couches a carrefour a paquet acheté 1 paquet gratuit samedi c t le dernier jour je me suis fait un petit stock !!!! Sa valait le coup 7e au lieu de 15 les 2 paquet de pampers!!!
2 février 2015 11:37
salam alikoum a toutes les filles


les filles vous avez change vos pseudos ca me perturbe !!!!!!!!

alors moi ce week end jetais aps chez moi du coup jai aps pu poster

les filles jespere que vous alelz tte bien jai aps pu ts lire je vous le cache pas

loukha bshatek le stock de couche je savais pas du tt mais ta fais une affaire moi cette semiane je vais inchallah recevoir la chambre on va commencer a la monter et laver tous els vetements inchallah


les filles je sais pas vous mais c est de plus en plus dur pour moi la aujourd hui jai commence ma 32 semaines ma derneire semianes du 7eme mois inchallah

jespere que vous allez toute bien mes belles je vs embrasse
L
2 février 2015 11:43
Ta passe un bon weekend ?? Je savais pas non plus par hasard je ss tombée dessus la dernière fois je ne les avais pas vu g t contente !!!! Ou as tu étais comme sa ??? Moi je suis a ma 30eme sa je commence a appréhender a le poser Tte les questions ! Vais je y arriver ? J ai peur qd MM !! Une nouvelle vie va commencer ....
b
2 février 2015 11:44
Salem les filles.

Bsahtek le choco sousou lol, ça fait du bien de se faire plaisir lol. C est moi hbiba qui a parler du framboisier il disait que ca tonifier l'utérus, et effectivement il faut le boire fin du 3ème trimestre. Sinon ca va ?

Meriem Jai vu que tu as repris ton post pck tu m avais oublier mdrrrr Mouah, cmt ca va?

Loukha tu prépare deja ta valise? C est bien! Moi j attend de rentrer dans mon 8eme mois inchallah. Tout comme pour le lit, je le monterais au 8eme mois inchallah! Ca approche les filles !!!

Tizz Bsahtek ta soiree ! C bien que tu profite ! Je voulais te demander ta pupuce dort encore dans son lit a barreau? Tu la bascule pas sur in grand lit? Pour récupèré le petit pour la 2ème?

Taya, Oujdia cmt ca va? Leila ta pas poster hbiba ca va ? Et toutes les autres?

Pour ma part Jai mieux dormi cette nuit. Je sais pas si c est la verveine qui me détend mais el hamdoulillah. Par contre jai une douleur au dos depuis 3 jours, j avais dormi de travers ! Je souffre ! ce matin Jai fais un tour a kiabi pour voir la 3ème démarque !!! Et ben plus rien !!!!!!! Plus rien !!!!!! Il reste plus rien ! J'ai pris des habits non solder pour ma grande ! Impossible de rien acheter . Apres je suis aller a maxi bazar , Jai achztzr des bricoles pour ma cuisine qui m ont coûter 80e . Des fois je ferais mieux de rester chez moi... il me reste le boucher j irais cette après midi inchallah apres les feu de l amour lol.
La je dévore un sandwich au thon de ma boulangerie j avais trop faim.
Bonne apres midi les filles.
L
2 février 2015 11:49
Cc vent ness non je vais commencer a la préparer cette semaine comme sa c fait .... Lol j'aime bien anticiper!!! Cool bsartek les achats tu as raison sa fait du bien des fois!!! Hummmm sdw au thon rien d extraordinaire mais c bon !!! Soumia bsartek le gâteau choco g pas lu pardon!!!
b
2 février 2015 11:50
Ah oui loukha c bien pour les couches ! J'y pense même pas encore lol, à la dernière minutes j irais en acheter. Ta pris combien de paquet en taille 1? Attention n en prenez pas 10 de paquets !! Lol je vous dis ca parceque Jai une copine qui avait accoucher et qui etait aller acheter plus de 10 parquets de couches taille 1 ! J etais mdrrrr. Meskina elle a pu en utiliser que 3 ou 4 son fils avait vite pris du poids qu elle devait deja passer a la taille 2. Tout le reste elle avait remis en vente sie leboncoin .
L
2 février 2015 11:58
J ai pris 5 acheté 5 gratuit taille 1 pareil en taille 2 lol pr être un stock c un stock lol!!! Maintenant que je te lis je me dis mince j espère que ce n est pas un achat compulsif inutile lol
C
2 février 2015 12:04
Wa aleykoum salem bente nèss ca va hmdl et toi?oui j'ai validé trop vite c'est pour sa,bsahtek les achats et le sandwich au thon
Allah y chafik oui la verveine détend bien centente que sa marche sur toi ma belle
Pour le framboisier j'ai vu aussi que sa aide a l'accouchement dnc a ne pas prendre
b
2 février 2015 12:05
Lol en tout cas c est une bonne affaire. Tu verras bien ma cherie selon la croissance de ton ptit chou !
Ce genre de promos il y en a tous le temps, c est pour ca que je ne suis pas presser. A carrefour toute les semaines! Soit c est 2 achetés 1 gratuit. Soit -40% sur le 2ème... J ai l habitude lol. On en a pas encore parler de ca di coup Jai pas pu te mettre en garde hbiba! Mais ta bien fait c une bonne promo. Bsahtek .
2 février 2015 13:52
Salam les filles comment ça va ?

Taya ça va hamdoullilah et toi ? Pour les dattes je ne savais pas jen mange 4/5 de temps en temps. Je vais faire attention.

Sousou ça va ? Besaha le gâteau on s'est copiées mutuellement !
Cest galere les quand même les grossesses en hiver non ? Faut bien etre couverte mettre des chaussures fermées etc etc. Quoi que si cetait en été jaurai trouvé quelque chose a redire quand même grinning smiley

Tizzz cool ta soirée c'est bien d'avoir des moments à soi encore faut-il être entouré des bonnes personnes. Pour les chaussettes je crois que jai un gros bidon cest pour ça lol.

Loukha ça va hamdoullilah et toi ? bsahtek la promo couches avec ça tu vas pouvoir ouvrir une creche lol. Je vois que tu es a fond j'aimerai bien moi aussi commencer a préparer mais il me manque pas mal de choses encore comme je sors que très peu jai pas acheté tout ce qu'il me fallait. Mais ça va plus vite qu'on le croit !

Leila ça fait plaisir de te lire ça avance a grands pas pour toi Tbarkallah ! Je débute mon 7eme mois aujourd'hui Tbarkallah.

Bente ness la pêche ?
Bsahtek les achats obligé dès qu'on pose un pied dehors le porte feuille s'ouvre.
Laisse tomber comme toi jai passé une nuit degueulasse impossible de fermer l'œil je regarde l'heure 5h30... Je me suis mise a somnoler jusqu'à 11h mais ça fatigue franchement. Allah y chafik ta douleur, on commence a avoir de plus en plus de bobo j'ai l'impression mais hamdoullilah
t
2 février 2015 13:59
Tizz merci :-)

Loukha moi cest pareil je vais laver les vetement cette semaine et boucle ma.valise pour etre tranquille. Tu devrao te reposerun peu tu as pas mal de conteaction toi aussi.

Bent ness cav Hamdoullah.mis a part mal.au bas du dos .et toi cava mieu.

Leila tu es pas la.seul ca devien difficl pour moi ausssi. Jai limpression de ressentir.des.doyleurs que je ressentai au dernier.moi de grossesse pour.mon poupon.

Lazarya non tkt pr les.dattes ca ne declenche pas.laccouchement comme le framboisier ou la canelle par exemple cest seulement dans le.coran Allah Ahlem il est di que les dattes facilite laccouchement. Mais.ti.peix te.faire plaisir. Perso les dattes avec lelait cst un regal.pr moi.
2 février 2015 15:02
Je veux un bb je ne Sais pas Qu'elle mouche ta piqué ce matin mais trankil je ne t'ai rien dis de mal à part genre ne te prends pas la tete poir les kg alors si ta les nerfs passe les sur kelkun d'autre mais pas sur moi jte ldi !
L
2 février 2015 15:09
Lol lazarya grave!!!! Je vais reprendre le boulot la semaine prochaine sur donc ce début de semaine je me met a fond et fin de semaine je me mettrai en mode off!!!! Il restera 1 mois avant le congés maternité inchallah donc c rien .... Essai de faire une sieste pr te reposer je compatie avec vous moi rien n'y fait insomnie sur insomnie mais hemdoulah!!! Coucou taya oui repos en fin de semaine inchallah j'avoue que je sens de plus en plus bébé qu'il grossit de jour ou jour sobhanallah !!!! Bent ness pr les courses mdr faut être amener a faire une étude de marche avec leur promo y en a souvent mais sa n est pas si intéressant que sa des fois! Lol
L
2 février 2015 15:12
Heyyy ma cops tizzzz que passa??? J ai du raté un épisode !
2 février 2015 15:14
Je post de pour de vrai lol certains parasite te monte les nerfs én 2-2 tu veux etre sympas Ben K H R A !
Én + j'ai poster à l'arrache ce matin j'ai absolument rien dit de méchant je viens de me relire LAHISTER au safé !!!!!

Bent ness hbibaaaaa cest la question que je me pose !!!!!!! Racheter un lit a barreaux ou pas ? Sachant que ma grande n'aura que 21 mois à la naissance de sa soeur je trouvè qu'elle sera encore petite non ?

Loukha ma copine Bent ness a raison én + moi je me souviens j'ai carrément sauter la taille 2 je suis passée de la taille 1 à la taille 3 je regardais les kg moi et je trouvais que ma fille etait plus a l'aise pas marquer avec la taille 3 du coup sa fait 10 paquets taille 1 10 paquets taille 2 sa fait bcp mais mahlich sa se garde tu garderas pour bb2 inchallah si toutefois il t'en reste !!!!!!!
Pour la valise waaaaaooooouuuuu T plus qu'en avance au moins tu n'oubliera rien !!!!!

Lazariya essaye de te lever tot sans faire de sieste l'aprem facilement ti retrouveras un rythme mais les insomnies cest propices aux femmes enceintes sa te prepare faut le voir comme sa lool...

Leila courage ma cherie on tient le bon bout prends des temps de répos total force pas a la maison !!!!!!

Je viens de faire dodo ma choupette et je surf un peu sur le net...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook