Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
b
19 juillet 2015 15:24
Salem les filles, aidekoum moubarak said ! J espère que vous avez passer un bon aid. Moi El hamdoulillah j'ai fini le ramadan difficilement , le dernier jour je n'avais pas une goutte de lait. Soubhannallah il est revenu à gogo depuis l'aid.
Comment vont vos bébés avec cett chaleur . La mienne devient nerveuse lors de la têtee a cause de la chaleur.
J'essaye de lui donner de l'eau mais rien a faire elle ne prend pas le biberon.
Elle aura sa consultation des 3 mois cette semaine inchallah .
J'ai perdu 2kg pendant le ramadan...il me reste 6kg de grossesse.
Vos bébés ont beaucoup de cheveux? La mienne wellou Mdrrr. Elle a une mèche blonde devant et derrière lol.
Ah oui ma mère lui a mis du henné la veille de l'aid mdr elle la garder 1 minutes . Elle garder ses poings fermer et les pieds ça l'a chatouiller.

Gros bisous et courage a toutes.
20 juillet 2015 12:25
Salam les filles aidkoum mabrouk avec un peu de retard. Désolée de ne pas venir plus souvent je n'étais pas chez moi on a fait l'aid chez mes beaux parents. Je déménage dans quelques jours du coup je suis en plein dans les cartons je n'ai plus le temps de venir poster. J'espère que vous allez toutes bien.

Bente ness bravo tu as réussi à jeûner.
C'est bien si tu as réussi à perdre du poids.


Ça va de mon côté bébé se porte bien la mienne ne prends pas le biberon rien a faire du coup elle tête plus souvent quand il fait chaud.
Pour les cheveux tbarkallah elle est née chevelue je m'éclate à la coiffer lol.

Bisous a toutes.
O
20 juillet 2015 14:26
salam les filles

AID MOUBARAK SAID A VOUS TOUTES, QU ALLAH VOUS COMBLE DE BIENFAITS ET PROTEGE VOS BIBOUS

KHEIR POUR TOUS LES MUSLIMINS ET WLIDATE MUSLIMINS;

Bent ness, bravo pr la perte des kilos, moi a partir d’aujourd’hui, je ressort le stepper et je me remet a la danse, puissance un million, et abdominaux également. mdr

pour les cheveux pareil que lazarya, ma fille est né avec des cheveux, moin que mon fils,.

lazarya mdr, moi jai trop hate qu il pousse, jai trop hate de lui faire de magnifique coiffure hihi

ma fille aura sa consultations des quatres moi le 10. Elle se porte a merveille, HAMDOULLAH, et elle est mega souriante,

boussa a ttes, tizz, leila, kawbi, meriem, satiss.....
L
22 juillet 2015 02:09
Bjr les avrilettes que dieu protège vos bibou je suis une juinette 2015 dites moi svp ça fait 42 jours que j'ai accouché à partir de quand peut on reprendre le sport ?
22 juillet 2015 06:13
Salam les copinettes !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien !!!!!

Aidkoum Moubarak Said a tous les musulmans en retard Biensur mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais...

Tout d'abord désolée de ne pas venir poster mais entre le déménagement et deux choupettes je n'ai pas trop le temps mais mnt que je suis installée et encore me manque a déballé 2 cartons sinon j'ai tout finit heureusement que mon mari était la !!!!!

Bent Nèss sava ? Comment va ta grande ? Moi aussi ma mère a mis du henné a bébé mais elle hurlait du coup sa a pas bcp pris hors mis sous les ongles qu'est ce que sa fait sale LOL a la base je crains énormément j'en ai jamais mis et pour ma grande elle est comme moi elle a vu sa grand mère elle disait 3euuuuu LOL genre degueulasse...
Ma fille est née avec des cheveux hyper lisse machallah ma 1ère n'avait rien... Sonhannallah et mnt elle a des petites frisettes...

Snow comment sava ? Comment va ton petit prince ? Et ta fille sa pousse ? Bon courage pour le sport tu as l'air motivé c'est cool perso j'ai perdu tous mes kilos de grossesse j'en avais pris 10 hamdouleh...

Lazarya comment je te souhaite du courage pour le déménagement !!!!!! Ce n'est pas facile comme j'ai dit plus haut hamdouleh mon homme était la... Il a tout percer tout installer en 2 jours mais vraiment 2 jours c'était le box chez moi, on a déménagé en 1 matinée hamdouleh mes frères et oncle étaient là du coup c'est aller vite pour emmène les affaires...
Et hier j'ai fait mon ménage à fond...
Je rends les clefs de mon autre appart le 28 du coup me reste plus qu'à aller balayer et serpillère et bye bye ce quartier pourrit LOL...

Pour ma part les filles j'allaite tjrs hamdouleh sa se passe bien, et le soir je donne 60ml de LA que je mélange a la verveine j'ai l'impression que sa lui fait du bien, du coup je continue afin de l'habituer au bib je me rapel pour la 1ère j'avais galère le sevrage...
Sinon les filles je suis hyper contente je suis tout près de mes parents hamdouleh...

SouSou j'espère que tes enfants se portent bien ?

Leila sava ? Et ton fils s'est calmé ? Et ta maman donne nous des News Allah ichafi ha !!!!!

Je veux un bb sava et ton fils ?

Ladymarie j'espère que sava, que ton bb se porte bien, je te conseillerai d'attendre ta visite de contrôle avec ta gynécologue ou sage femme avant de reprendre le sport et de lui demander à ce moment la mais un conseil ne reprends pas avant ta visite post-natale...

Ma fille a eu 2 mois le 5 Juillet et mskina elle présente une plageocephalie elle a légèrement la tete qui s'aplatit et c'est du a un torticolis qu'elle a eu dans mon ventre du coup séance de Kiné qu'elle commencera demain inchallah...

Je finis de tetee du coup redodo bisous a toutes !
O
23 juillet 2015 13:48
Salam les filles.

Tizz hma slamtek, ça fais plaisir davoir de tes news. Super pr le Déménagement, hkoba hlya InchALLAH, on déménage cet année INCHALLAH.

Mon bebe va bien merci hbiba. Ôooo tkt la tête plate c' est normal beaucoup de bebe on ça car leur tête nést pas consolider, mon fils aussi avait la tête aplati Dun Cote car il dormai tjrs du même Cote et finalement ça c' est remis tout seul en place et jai alterner droite gauche pr le Dodo.

Ma fille vais bien super souriante, éveille une pipelette comme moi mdr.

Voila Donnez de vos news que le post revive hihiiii.

Boussa à tte!
23 juillet 2015 15:04
Heyyyy snow comment sava ????

Oui la Kiné m'a dit que c'était commun la tete Plate, ma fille comme ton fils c'est vraiment d'un côté le droit exactement puis la Kiné m'a dit que la tete de bébé était pas tout à fait formé, elle se consolide jusqu'à l'âge de 2 ans du coup inchallah quand elle prendra la position aussise se sera autre chose inchallah...

Cool si vous déménagez vous prendrez plus grand ? C'est prévu pour quand ? Franchement bon courage parce qu'avec 2 bébés ce n'est pas évident...
Moi je suis dans un F3 mais je vais demander un F4 dans quelques temps inchallah mais je kiff ou je suis super vue, de mon balcon je vois la cour de l'école maternelle comme sa l'année prochaine je verrai ma grande inchallah LOL...

Je suis lessivée maintenant que je suis installée et que l'on a tout ranger je peu enfin me reposer...
Heureusement mon mari est la il a tout installer m'a bien aider, il lui reste encore quelques jours de vacances et il emmène ma grande à la piscine du coup je suis avec bébé et ma maman qui est à 2min à pied de chez moi passe moi de temps en temps...

Revenez les girlsssssss
O
23 juillet 2015 18:54
Oui c est tres commun. Il sont tout le tps en position allonger c est pour ca.

Pour le demenagement on cherche une maison ou appartement sans voisin au dessus ni dessous. On reste sur f4. On est dans un f4 actuellement, on se laisse lannee pour trouver INCHALLAH.

Mdr c est pareil nous quand on demenage en une soiree c est boucle. Touts mes beau freres viennent aider donc ca va bote.

Trop chou ton mari, qu Allah preserve nos couples.

Ta grande va comment? Cava avec sa tite soeur?
O
28 juillet 2015 13:51
Coucou les filles.

Un ptit coucou!
30 juillet 2015 19:07
Salam les filles !!!!!!

Plus grand monde à part notre petite snow... Comment tu vas ma belle ???? Tes loulous sava ????

Ma grande nikel avec sa petite soeur élle luî fait des bisous et est tres hnina avec élle hamdouleh ma
Grande va avoir 2 ans le mois prochain je vais commencer a luî apprendre la propreté, hier je suis allée à Auchan pour acheter un pot mais il y en avait a 13€ ceux a 3€, 6€ étaient en rupture et je ne voulais pas y mettre plus surtout pour ce qu'elle va en faire LOL...
J'y retournerai dans les prochains jours inchallah....

Sinon ma dernière va BIENTOT avoir 3 mois le 6 inchallah, la nuit élle se réveille toutes les 2h qu'est ce que c'est fatigant surtout quand on a l'ainer la journée pas de repos en + élle ne fait pas de sieste enfin la totale mais ce n'est que du bonheur machallah !!!!!!!!

Je suis en pleine tétée, je vais poser ma choupettes et aller préparer le dîner pour nous 3 gros bisous et revenez les hbibetteS...

Je veux un bb, SouSou , bent Nèss, Leila, oujdia dslée si j'en oublie mais il me semble avoir cité les plus active bisous a toutes !!!
O
1 août 2015 10:48
Coucou les filles.

Tizz mdr oui tjrs la.

Àh c' est super ça, elle est Gaga de sa tite soeur c' est magnifique.

Moi aussi je vais commencer lapprentissage de la Propreté, aujourdhui mon chouchou à Retirer sa couche et à fais caca par terre qlors jai compris le MSg. Il ma fais ça il y à QQues jours aussi.

Je te fais de Gros boussa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 11:02 par snow_.
3 août 2015 00:38
Salam les filles je profite d'être dans mon lit pour vous faire un coucou rapide. J'ai emménagé ce week end dans notre nouvel appart du coup en plein dans les cartons et pas internet. Je gratte le wifi hot spot mais pas top. J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bébés d'amour vont bien. Ma petite princesse va bien hamdoullilah elle A eu 3 mois tbarkallah, ça grandit trop vite. J'ai eu droit aujourd'hui à un petit rire je suis complètement gaga d'elle.

Je vous embrasse toutes. J'essaierai de revenir InchaAllah quand j'aurai internet. Bisous
3 août 2015 17:41
salam alikoum les filles

desolee de mon absence j etais au bled je suis rentree hier soir tard dans la nuit

je voulais toutes vous souhaitez un aidekoum mabrouk en retard desolee mais au bled j etais jamais seule du coup j etais jamais connectéé bref j espere que vous allez toutes bien

je vois que vous etes pas mal a avoir demenages j espere que vous etes toutes satisfaites de votre nouveau chez vous

snow je suis comme toi sauf que j ai un F3 et je souhaiterais avoir un f4 donc j attends de trouver en location un bon f4

j ai ete au bled algerie il fait hyper chaud on crevaient de chaud avec le petit c etait pas facile
je lui ai fait s
3 août 2015 17:48
sa circonsion vendredi dernier il a trop pleurer meskine et du coup jen ai pleure aussi il est maintenant guerit elhamdoulilah amis il a attrapper la grippe jsute apreset quelques jours apres il m a fait une grosse frayeuer il a eu 41 de fievre du coup on a passe la nuiit a l hopital pour faire baisser sa fievre ensuite pendant 2 jours il etait sous surveillance et la elhamdoulilalh ca va mieux

je suis rentree crevee a cause de nuits blanche car du coup bebe dormais pas sinon il fait habituellement des nuit complete elhamdoulilah

il commecne a jouer oujdia tout comme toi jeudi mon bebe a eu une crise de fou rire je l ai filme du coup tout le monde etait mort de rire c etait trop chou

sinon a part ca jai toujours pas commencer la reduc du perinee il seriat temps je m en occupe vcette semaine inchallah

ma mere est sortie de l hopital du coup j ai pu partir elhamdoulilah elle va mieux

bebe a eu ses 3 moiset demi ca pousse elhamdoulilah ca devient interessant
sinon niveau poids il me reste encore quelques kilos a perdre je vais faire la reduc et faire du sport inchallah

tizz je suis contente que tu sois tres proche ce ta famille et vu sur l ecole c est le top trop bien
oujida jespere que ca va mieux niveau voisinage car je me souviens que tu avais aussi des voisins bruyant

bent nes jespere que tes pertes de sang ce sont arretees? moi eprso au bout de 49 jours t tout est rentre dans l ordre elahmdoulilah

desolee pour les paves les filles je vous embrasse j ai ahte que vous reveniez toutes

sousou merieme satiss bent nes jespere que vous allez bien mes belle
4 août 2015 04:25
Salam Aleykoum les filles !!!!!!

Snow jespere que sava ?!

Lazarya m'brok le nouvel appart en espérant que vous soyez bien installés !!!!!!!

Leïla 3la slamtek commen sa fait plaisir de te lire sérieux !!!!!!!!
Tout d'abord mes félicitations pour ton petit bonhomme ayait c'est un petit homme hamdouleh si sa a bien cicatrisé tu es débarrassé de l'avoir fait...
Contente de lire que ta maman va mieux...
En espérant que t'es vacances au bled t'es tout de même bien ressourcer malgré la fatigue, nuit blanche...

Pour ma part hamdouleh on va bien retour de la chaleur... Je suis à la recherche d'un ostéopathe mà pepette présente légèrement une tete Plate élle fait des séance de Kiné mais pour le moment je ne vois pas d'amélioration enfin bon...

SouSou, bent Nèss, je veux un bb, et tres les autres jespere que sava je suis en plein allaitement et non mà pepette ne fais pas encore ses nuits élle aura 3 mois le 6 inchallah !!!!!!

Tres bonne nuit a toutes !
O
4 août 2015 09:05
Sabah al Ward les filles.

Hey le post revit ca fais plaisir.

Tizz cava hbiba, aujourdhui jai bien dodo ouuuf. Pr la tete de ta fille vraiment je veux te rassurer, mon fils avait la tete aplati sur le cote, la pediatre mavais stresse pck je connaissai pas mais la tete des bebe se consolide grossi et reprendra forme tkt pasbil faut du tps pr que ca se remette. Biensur il faut alterner. Jai fais dodo mon bebe cote gauche et comme il dodo avec moi a lepoque il se caler sur mon bras mon deuxieme bras je le metait en dessous de lui, je bouger pas et lui aussi. Au bout dune semaine jai alternet droite gauche. Maintenant il a une tete de beaugoss impeccable mdr. Sinon le kine moi aussi je trouvai que ca servait a rien du tout javais areter les seances au bout de la deuxieme car mon fils pleurait et la kine ma confirme quil avai pas fe torticolis elle ma di faite le dodo du cote gauche un peu et meter un mobile. Sinon je te rassure vraiment si la tete ne se remettait pas seul il y aurai beaucoup de personne avec des tetes aplati. Im faut quand meme la faire dodo des deux coter mais tkt c partira en grandissant.

Leila ca fais plaisir. HAMDOULLAH pr ta maman. Inchallah ALLAH Y SEHEL HLINA PR LE DEMENAGEMENT, qu on trouve tte les deux la perle.

Lazarya ca fais plaisir aussi. Ca pousse vite nos bibous. Ma.fille va avoor quatre mois elle me fais des tatatata mdr et des fourires. Je te fais plein de boussa

Boussa a tte bent ness meriem et ttes les autres.
5 août 2015 11:24
salam les filles contente de vous lire aussi

snow je vois que t es une survivante t es toujours la heureusement sinon le post serait perdu depuis un bon moment pour le dodo de bebe je fais comme toi j alterne aussi pour qu il prenne pas de mauvaises habitudes

tizz ma belle jespere que tu vas vite trouve et que c est pas grave pour ta petite puce

sousou je pense que tu as repris le boulot j espere que ca a ete et que t arrives a gerer les enfants avec tous ca

merieme ma belle jespere que depuis ton bebe va mieux

bent nes nos wonderwomen tu es passee ou ma belle

oujdia je pense que tu es encore dans tes cartons jespere que tu t ens sors et que tu arrives a t adapter ma belle

satiss depuis ton accouchement je t ai tres peu lu j espere que tu vas bien ma belle

elhamdoulilah t es passe ou la miss?

moi je galere pour trouver une creche pour mon bebe je suis degoute j espere que je vais trouver

les filles revenez vous me manquez je vous embrasse
O
5 août 2015 20:51
Cc les filles

Leila mdr tu mas fais rire. C est clair qui rester plus grand monde mdr.

Je vous fais de gros boussa
7 août 2015 12:07
Salam les filles comment allez vous avec gos bebes?
O
7 août 2015 17:15
Salam les filles

Leila cava impec pr moi.

Je commence a la diversification demain ma puce a quatre mois. Je fooooooon
et toi comment tu vas et ton prince?

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook