Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
1 juillet 2015 13:10
salam les filles

merieme contente d avoir de tes news ma belle et que ton bebe aille bien
snow c est rvai on a ttes deserte avec nos bebe mais faut pas laisser le post mourrir
sousou mon bebe je le met en couche et je lui met jsute un bout de tissu pour l emmailloter au niveau des bras sinon il ce reveille toutes les 2 seconde mon bebe ca va je l hydrate meme quand il dort je lui passe un gant frais et surtt je le change de position et jai la chance pour ce coup la de vivre au rdc donc il fait assez frais c est limite climatise ts le monde veut squatter chez moi lol

pour ma mere son etat c est aggrave elle etait a l hopital encore lundi et elle peut plus du tt marche elle a du ce faire prescrire un fauteuil roulant en plus elle est tres tres mince 45kg laisse tombe elle a un autre rdv demain jespere que ts va bien ce passer
jai mon frere aussi qui az eu un accident il est allite pendant 1 mois du coup c est aps la joie mais elhamdoulilah



sinon je devais aprtir au beld mais peut etre que je ne vais aps y aller vu l etat de ma mere je me vois aps aprtir et la laisser comme ca

voila vace le ramadan ca va elhjamdoulilah la jetais en zone rouge et je rep^rends donc demian inchallah jai hate

jespere que bent nes oujdia tizz sattiss et ttes cellesque jai aps citee allez bien je vous embrasse
O
1 juillet 2015 13:18
Leila ALLAH Y CHAFI YTA YEMA. Je comprend reste avec ta Maman c est le mieu.

Kheir pr ton frere aussi c est pas facil desfois courage ma cherie.
1 juillet 2015 13:26
Salam les filles,

Desolee j'ai desertée mais comme nous toutes bebe prend bcp de temps et le mien ne dort pas la nuit a cause de ses reflux jsuis ko. En plus il tète toutes les 2h jrs et nuit voire plus. Du coup je jeune pas.

Leila vraiment desolee pr ta mere et ton frere, Allah y chfihoum inchallah en ce mois de ramadan.

J'ai pas lu les autres post vraiment desolee. J'espere que vs allez ttes bien. Juste pour les ptits saignements, pour ma part ca s'est jms arreté et pourtant je ne prends pas de pillule... Avec l'allaitement ca persite d'apres ma gyneco car a chaque tetee l'uterus se contracte.

Voila biz les filles, prenez soin de vous et vos loulous. Saha ftorkoum a celles qui jeunent et bon courage
s
1 juillet 2015 14:35
Satiss ça fait très plaisir dn avoir de tes nouvelles!!!n hésites pas à venir en donner
Courage ma belle pour les tétées toutes les 2h ça ne doit pas être évident incha'Allah ça va aller

Leila moi aujdhui bébé est en couche tu as vu comment il fait chaud en idf!!!!pour ta mère et ton frère Allah i chafi je comprends que du coup tu n' ailles pas au bled je pense que j aurais fait pareil parck tu n' auras pas la tête tranquille...

Snow je suis de la region parisienne mais la depuis hier il fait bien chaud. Je laisse bébé en couche aujdhui et sinon le soir c body manche courtes

Vraiment courage à celle qui jeûnent !
O
2 juillet 2015 10:55
Salam les filles.

Satiss alors lalaitement se passe mieu?

Sousou oui jai vu ca au infos hier presque 40 degres il fais plus chaud chez vous que chez nous dans le sud SUBHAN ALLAH.

Hier aussi jai laisser ma fille en couche, mon fils pareil juste un t shirt je lui met, et la nuit body manche courte.

Sinon ma fille ma fais une ribambelle declat de rir hier il y avais mon mari aussi jetais morte de rir tellement cetait trom beau. Je lui bisoutet le ventre.

Elle se retourne dos ventre MACHALLAH.

Les filles vous etes ou? Tizz meriem bent ness lazarya et ttes les autres que jai pas cite.

Avec le ramadan c est pas facil jimagine pr celle qui le font. Moi des que jarete Llaitement je rettrape nichen mon mois sans interruption INCHALLAH.

Boussa les filles et bne journee
C
4 juillet 2015 01:10
Salem les filles

leila Allah y chafiha ta maman ainsi que tn frère
Amine
soit forte ma belle

Wha quel chaleur je suis entrain de fondre c'est abusé je transpire h24 les goûte qui tombe par terre wallah même l'eau fraîche me fait du bien que sur le moment dès que j'arrête c'est comme si je n'avais pas pris de douche c'est abusé y'a pas d'air walo nada qu'Allah nous envoi de la pluie
Amine

Les filles jesper que vous aller toute bien ainsi que vos bébés j'ai pas la force de toute vous cité
Donné de vous nouvelles
Bisous
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
C
5 juillet 2015 18:05
Hello les girls mais où êtes vous passé??
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
s
6 juillet 2015 00:26
Salem Meriem
Eh oui il fait très chaud c très dur!mais al hamdoullah ça c' est un petit peu rafraîchit depuis aujourd'hui !
Oui le post est assez calme chacune doit être assez occupée pour poster en espérant qu' elles vont toutes bien et leur bebes aussi
O
6 juillet 2015 01:31
Coucou les filles.

Comment allez vous?

C est clair le post est calme et avec nos bibous c est pas evident de se connecte.

Je profite que c est la ramdan je veille tard.

Moi tout vas bien jetais chez ma Maman hier et je suis rentrer today, ca ma fais un bien fouuu.

Ma fille se porte a merveille.

Je confirme ettoufante cette chaleur

Voila boussa bent ness tizz meriem lazarya sousou kawbi satiss et tte les autres jai oublie de cite.
C
8 juillet 2015 00:29
Salem aleykoum les filles comment va et vos bébés?

Wa aleykoum salem sousou comment va et ton prince?ouf y'a eu un peux de pluie al hamdoullilah la il fait très bon

Pour ma part je suis dégoûté a 21h30 mes règles arrive alors que j'ai jeûné toute la journée wallah je voulais pleuré sa ma mis les nerfsCensoredcrying(crying( mon médecin m'avais dit que quand ont allaite il n'y a pas de règles mais moi il s'avère que si du coup je me suis dit cool j'aurais pas de rattrapage cet année et bein c'est raté de chez raté je suis dég je suis dég je suis dégcrying(crying(crying(

Leila,lazarya,tizz,snow,imène,sahina,satiss,bente néss,kawbi et toute celles que j'ai pas cité jesper que vous aller bien ainsi que vos bébés

Donné de vous nouvelles les fille

Bisous
O
8 juillet 2015 13:01
Coucou les filles.

Meriem tu metone mdr ca marrive presque a chaque ramadan ca.

Et oui c est une fausse idee jai eu mon retour de couche et pourtant jallaite.

Sinon comment vas tu? Pas trom dur le ramadan?

Bousa les filles donnez de vos nzws bent ness sousou tizz lazarya kawbi satiss...
C
8 juillet 2015 14:27
Wa aleykoum salem snow ca va hamdl et toi et ton bébé??

Je comprend rien c'est parti du coup je fait le ramadan oui sa ce passe très bien hamdl moi qui avais peur de ne pas avoir du lait pour mon bébé
Quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi sa vient puis sa repart????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 14:28 par Comblé Par mon Ange.
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
O
8 juillet 2015 18:00
Cava hbiba, ma fille aussi, elle eir au eclat, se retourne dos sur le cote et elle ma fais dos ventre une fois MACAHALLAH.

Pr les saigenement je pense qu im faut que tu patiente desfois c est un peu lanarchi. Moi ca c est remi en ordre depuis ce moi. Mais tkt c va se reguler. demande a ta gygy mais je pense que c est norma

Hamdoullah pour le ramadan moi javais peur de perdre mon lait merlich je rattraperai.

Gros bisous hbiba
b
10 juillet 2015 10:47
Salem alikoum les filles.
Vous allez bien ?
C'est bien que vous en parlez snow et Meriem parceque moi je suis perdu ! Comment vous savez que ç est votre retour de couche ? Moi je ne peux pas appeler Ca retour de couche parceque je saigne une semaine je ne saigne plus 2 jours je re saigne 10 jours je ne saigne plus 3 jours !!!! J allaite toujours et Ca ne m'empêche pas de faire le ramadan! Pour moi ce ne sont pas les règles ! Les règles ç est une fois par mois à la fin de la pilule ! Mais on boit 28 pilules donc ce n est pas possible. Pour moi ce sont toujours des saignements du a l'accouchement d ou notre ramadan est valable . Après Allah o 3lem. Si a 3 mois je saigne toujours je vais voir ma gygy.

A part sa mon bébé se porte bien El hamdoulillah elle me comble de bonheur !

Je pars chez mes parents ce soir hihi je passe la dernière semaine de ramadan chez eux et l aid inchallah. Je rentre dans 10 jours. Ca va me reposer un peu ! Je vais enfin manger tranquillement le soir mdr ma mère me gardera le bébé car elle ne fait pas le ramadan du a son état de santé.

A mon retour ma fille aura sa consultation des 3 mois. Je ne suis même pas aller voir la pharmacie pour savoir si ils ont reçue le bcg.

Sinon Jai fais visiter l'école à ma fille pour sa rentrée en septembre elle était contente. J'étais écœurer d un truc j'ai vu un petit au toilette pisser par terre !! Ca change par rapport à la Creche!

Au faite vous avez enregistrer votre bébé au consultat ? Moi toujours pas ! Va falloir le faire!

Bon courage les filles avec cette chaleur surtout celle qui font le ramadan. Moi je suis contente de l'avoir fait ! El hamdoulillah tout se passe bien. Gros bisous à vos bibous.
O
10 juillet 2015 13:29
Coucou bent néss.

Ça fais plez davoir tes news?

Ben ça fais deux mois que jai mes règles en fin de moi donc c' est sur moi j air retrouver mes règles.

Leçole alalala pour mon fils c' est lan prochain INCHALLAH mais je veux le garder avec moi mdr.

Je te fais de gros bisoius
b
10 juillet 2015 19:58
Salut snow !!! Mercii hbiba ! Inchallah pour ton fils ! Tu sais moi je vais la mettre que le matin a l'école. L après midi apparement ils vont faire la sieste donc je préfère la garder à la maison. L après midi et qu elle fasse la sieste a la maison. Donc tu pourras le garder l après midi si tu veux.

Ah oui effectivement pour toi ce sont les règles. Bizarrement parceque t'allaite soubhanallah.

Saha ftorek ma belle
O
11 juillet 2015 01:38
C est clair c est ce que javais di a ma gygy mais ca depend des femmes.

Oui pr lecole c est exactement ce que me disai ma soeur, que laprem il feser la sieste donc c est clair je garde mon bebe avec moi. Mais c est tellement important meme si c est obligatoire, il va apprendre plein de chose c est une noubelle etape pr nos bibous.

Gros bisous hbiba et a tte le autres.
s
14 juillet 2015 02:47
1 petit coucou les filles je ne trouvais plus le post lol nous avons toutes deserté...
Pour ma part hyper occupée ces derniers temps..
En cette nuit du destin je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses incha'Allah pour vos petites familles
Celles qui jeûnent ben ça y est bientôt la fin incha'Allah que Dieu accepte votre jeûne
Et celles qui n' ont pas jeune bon courage pour nous pour rattraper lol
Je vous fais des bisous à toutes
O
14 juillet 2015 14:53
AMINE SOUSOU

boussa a ttes
C
18 juillet 2015 01:40
Salem aleykoum comment va et vos bébés?

Aïd moubarak said
Qu'Allah accepte notre jeûne nos prière et nos dou3a
Qu'Allah nous permette de vivre pour jeûné le prochain ramadan

Amine

Bisous a toute vous avez abandonné le poste lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook