Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
O
24 juin 2015 11:12
Oui on va vpir ce quelle ns dit.

Pr les vaccins c est pas le fait de pleurer en faite. C est su il y a eu un accident encore. Suite au vdeux vaccin un bebe a anger est a fais de la fievre accimpagner de convulsion Allah Ystor. Il est dns le coma.

Lavocat a di il contien huir souche dns infranrix et treize dns prevnar comment un bebe qui na pas systeme imunitaire develope peut supprter un tel choc.

En fesant des recherches jai vu sur la notice de prevrnar que faire les deux vaccins peuvent causer des convulsion et certains medecins refuse de faire les deux ensemble.

Apred jai apelle ma yema pck a lepoque pr mon fils elle mavai fi que deux ca feser beaucoup pr des bebes.

Et la elle ma confirmer sue jamais a lepoque el avai eu a faire deux vacvin a la fois. Du coup je prefere en faire qun a la foi.
O
24 juin 2015 11:14
C est surtout le fait qu im est dit que des convulsions peuvent aparaitre suite au vaccins simultane dinfranrix et prevenar alors la jetais choquer. Et le fait que certains medecins prefere ne pas les faire ensemble c est qu il y a un risque quand meme,m.
25 juin 2015 13:38
Salam les filles j'espère que vous et vos bébés allez bien.

Sousou j'espère que tu trouveras une solution pour la nounou mais comme dit Bente ness c'est peut être aussi un signe pour que tu puisses profiter de ton petit bout.
J'espère que ton mari va mieux et que ce n'est rien de grave.

Bente ness comme d'habitude au taquet ! Je t'admire, surtout pour le jeune. Personnellement je ne le fait pas jsuis tellement hs.

Snow ça va ? Vous faites bien de parler du vaccin j'ai rdv demain et heureusement que je viens de lire votre post j'allais faire les deux le même jour le doc m'a affirmé qu'il y a pas de pb du coup je vais voir même si je peux pas les repousser mais faire les deux non ! C'est trop flippant j'ai lu l'article dont tu parles snow le bébé est déclaré mort. Qu'Allah protège nos petits bout.

Vous gérez comment la fièvre après vaccin ? Je sais pas trop comment ça se passe j'angoisse du coup.

Une pensée pour vous toutes j'espère que tout va bien pour celles qu'on ne voit plus.

Bonne journée à toutes.
b
25 juin 2015 13:55
Salem les filles!

Lazarya ma chérie ne stress pas! I koune kheir. Tu pourra donner du doliprane a ta pupuce si elle te fait de la fièvre. Tu pourras aussi lui faire prendre un bain a 37 degrés. Ca ne dure pas .

Ç est flippant ce que vous raconter ! Qu Allah protège nos bébés ! Pour mes deux filles je leur ai fait les 2 vaccins en même temps elhamdoulillah tout s est bien passer .

Bonne journée mes belles.
O
25 juin 2015 14:14
Coucou les filles.

Bent ness pareil pour mon fils jai fais les drux en meme temps et tout s est bien passe Hamdoullah menfin bon si javais su que sur la notice de prevenar il y a marquer qun risque de convulsion pzut aparaitre suite au deux vaccin silultanement ca fais tres peur.

Alors lazarya ne tkt pas surtout pas. Ma fille a fais prevenar hier, tou c est bien passe. Pas de fievre du tout, elle avai la peche a bien dodo et ce matin au reveil pas de fievre non plus. dans deux semaine c est infranrix qu elle va faire.

Ne tkt pas c est pas les vaccins e' questio' qui pose souci c est les deux en meme tps et je me di si certains toubib prefere les faire separement c est qu il y a un risque quand meme aussi rare soit il.

Ca fend le coeur pour ce bebe et dire que si le samu etait intervenu et que la fievre aurai ete traiter il serai pas mort. Il y a pas de mot c est affreux.

Sinon ne streds hbiba jai mi ma choupette au sein comme elle avait tete juste avant elle la pediatre la stimulee abec de leau sucre et hop le vaccin a ete fai.

Comme bent ness la di, apres le Vccin quan tu rentre do'ne lui du doliprane et verifie si elle est chaude ou pas et prend lui un bain tiede normal quoi et la nuit regarde si elle est pas chaude.

Voila les filles un gros bisous.
O
25 juin 2015 14:16
Ah et lazarya ton medecin di lui que tu souhaite les faire clun apres lautre. Ma pediatre ma di il faut les faire a intervalle de deux selmaine maximum.

Ca lui a pas poser probleme que je veuille les faire separament en meme tps elle maurai di qqchose jaurai repondu c est moi qui decide.
25 juin 2015 15:27
Bente ness amine ma belle.
C'est vrai que le plus souvent ils font les deux d'un coup mais franchement après avoir lu cette histoire ça laisse réfléchir.

Hamdoullilah que pour vos petits ça se soit bien passé ça rassure.

Snow hbiba c'est ce que je vais faire je n'en ferai qu'un ça fait bcp pour mon bébé meskina la semaine dernière elle a eu le bcg demain le reste bref c'est trop pour nos pauvres petits chéris.

Je vais suivre vos conseils InchaAllah. Par contre question bête mais vous les veillez la nuit quand ils ont eu le vaccin ? Parle que la mienne dort vers 22h et se réveille que vers 4h du coup si elle fait de la fièvre Allah y nejiha et que je roupille je m'en voudrais.

Désolée je vous prends la tête avec ça mais jsuis pas rassurée avec les vaccins
s
25 juin 2015 15:48
Coucou les filles

Courage à celles qui jeûnent ici en region parisienne il fait hyper chaud aujourd'hui !

Lazaraya merci ma belle ça va hamdoullah pour mon mari il est rétablit
Pour les nounous je ne sais pas encore,comme jn ai dit a bent ness je suis en pleine réflexion...on verra bien incha'Allah
Pour la fièvre alors après le vaccin cn est normal en général ne stresses juste tu surveilles si bébé est chaud alors tu lui prends sa temp et doliprane en général la fièvre part avec le doliprane sans problème si tu vois que ça va pas ou quelquelchose t' inquiètes tu peux appeler ton pédiatre
Snow je crois que cette histoire de 2 vaccins simultanés te stresse hamdoullah tu as fait ce qui te paraissait le mieux pour toi
Moi pareil que bent ness j' ai fait les 2 en même temps et pour ma fille cl etait pareil
Au fait bent ness alors j' ai demandé a ma BS elle m' a dit si tu saignes tu manges..mais du coup elle va demander à son mari
Ce que tu as posté c' est quoi la source?parceque c' est vrai que c' est écrit le contraire...
Aujourd'hui j' ai donné de l' eau à bébé car il fait tellement chaud la pédiatre m' avait dit de donner un peu d' eau pour que bébé soit moins accroché à mon sein lol
J' ai donné Mont roucous car c' est ce qu' ils conseillent à la mater
Ça m' a fait tout drôle de lui donner un biberon lol
Les filles vous avez fait les soldes un peu?
Moi très déçue cette année bof j' ai pris sur internet car hors de question la bousculade du 1er jour avec la poussette bébé et la chaleur
O
26 juin 2015 08:08
Coucou les filles.

Lazrya dsl javais mas vu ta reponse.

Alors moi je dort hyper tard malgres que ma fille dort bien donc le jour de son vaccin dns la journee je verifier reguliement si elle avais de la fievre. Et la nuit avant de dodo pareil ensuite jallais verifier regulierement.

Tkt elle fera pas de fievre Inchallah.

Sousou mdr je te lit ici et sur lautre post ptdr du coup je te repon la.

Moi je donne e lait guigoz relais evolia un bibi dns la journee .

La marque guigoz jaime bie' c est ma pediatre qui ma lavais conseille a lepoque pr mn fils alors que javais pri gallia. Elle mavai di guigoz c est mieu. Apres je sais pas.

Jspr que vous allez ttes bien tizz leila ta yema Inchhalllah qu elle soit retabli.
Meriem et tte les autres bent ness

Ma fille se retourne dun cote et ne va pas tarder a se tourner sur le ventre elle y arrive presque.

Boissa
26 juin 2015 10:53
Salam les filles

Sousou lol je crois que ma fille est comme ton fils j'ai voulu lui donner un peu d'eau elle a pas aimé le bib elle n'arrêtais pas de grimacer grinning smiley encore chez moi ça va hamdoullilah lappart est frais malgré la chaleur dehors.
Sinon pas de soldes de mon côté je préfère attendre un peu les premiers jours y a bcp de monde.

Snow pas grave tkt. Bon ben je pense que je vais faire une nuit blanche j'espère aussi qu'elle ne fera pas de fièvre. C'est bête mais la fièvre c'est ce qui me fait le plus peur chez les bébés. Kheir InchaAllah.

Au fait vous prenez quoi comme pilule ?
Je suis sous optimizette et depuis mercredi j'ai l'impression d'avoir mes règles...c'est possible d'avoir ses règles sous pilule d'allaitement ?

Bisous
26 juin 2015 13:42
salam alikoum les filles merci pour ma maman les filles je vous aimeIn love mes cherinettes

alors ma maman est toujour malade mais moins que les premiers temps elhamdoulilah

les filles pour le vaccins jai fais les 2 en meme temps il a pleure au 2 mais il me semble qu il y en a un qui fait plus mal que l autre mon bebe a eu un peu de fievre du coup je lui ai donne du doliprane a la fraise il aime trop ca mdrrrrrrrr pour les 2 vaccins le pediatre ma dit qu il fait ts le temps em meme temps

sinon les filles depuis environs 7 jours il commence a faire ses nuits elhamdoulilah il dors vers 23h30 et ce reveille vers 7h et ce rendors apres son biberons jusqu a 10heures environs par contre la journee il dort aps mdrrrrrr du coup ca fait du bien de pourvoir enfin dormir il a fallu attendre qu il ait ses 2 mois mais du coup il dors apres le magrehb donc on mange vite fais quoi il nous laisse pas mdrrrrrrr

mon bebe joue beaucoup machallah et rigole aussi beaucoup mais du coup kan ya plus personne devant lui il pleure

sousou jespere que tu va strouver une solution a ton probleme de garde

bent ne spour le sang tu peux jeuner si ca depasse 40 jours c est plus considere comme des regles

oujdia ma belle moi je prend aps la pillule et la jai mes regles normal mais tjr aussi douloureuse

snow moi pour le lait je lui donne galligest premiuim il ewt plus epais pour eviter qu il recrcahe tt

meriemme allah ichafih ton bebe jespere qu il va bien

satis tizz vous avez disparus jesper que vous allez bien mes belles je vous embrasse ttes les filles saha ftorkoum mes belle
O
26 juin 2015 13:53
Leila ca faus plaisir davoir de tes news. HAMDOULLAH pr ta yema. Jss tres heureuse Qu ALLAH preserve nos mamounettes.

Geniall pr to' bibou tkt il finisse par se reguler. Moi mon fils jai attendu quinze mois mdr alors je sais ce que c est.

Lazarya pr la pilule je prend walou alors je te di pas lol... je suis perdu ma gygy ma prescrit optimizerte mais on ma di qu elle fais grossir acne alorss je sais pas et le sterilet je veux pas apres que je me suis renseignee.


Je suis perdu du coup.
26 juin 2015 13:59
Citation
snow_ a écrit:
Leila ca faus plaisir davoir de tes news. HAMDOULLAH pr ta yema. Jss tres heureuse Qu ALLAH preserve nos mamounettes.

Geniall pr to' bibou tkt il finisse par se reguler. Moi mon fils jai attendu quinze mois mdr alors je sais ce que c est.

Lazarya pr la pilule je prend walou alors je te di pas lol... je suis perdu ma gygy ma prescrit optimizerte mais on ma di qu elle fais grossir acne alorss je sais pas et le sterilet je veux pas apres que je me suis renseignee.


Je suis perdu du coup.


merci ma belle la meme on m a dit qu elle fait grossir et puis comme c est des hormones et que jai eu trop trop de mal a avoir mon bebe je prefere pas prendre de pillule

oui qu allah nous garde nos mamans
O
26 juin 2015 14:03
Voila moi pareil a force su on me di on te met des hormones dns le corps c est ps bon blabla je sais plus. Apres si je retombe enceinte je serai tres heureuse mais jaimerai attendre deux ans IncHallah. Je vais prendre rdv pr en savoir plus sur les pilules.
26 juin 2015 14:04
moi aussi je compte aps tomber enceinte pendant un moment mais je prends pas ca car sans pillule jai du attendre presque 2 ans alors avec
O
26 juin 2015 14:15
Tu as bien raison. Après je sais pas si la pilule cause desvsouci de de Stérilité. Jss tomber enceinte un mois après avoir arêter la pilule mais de tte façon cacreste des hormonesv donc mauvaix pro le corps
C
30 juin 2015 04:08
Salem aleykoum les filles comment ca va et vos bébés??

Amine merci les filles

J'ai un peux lu mais impossible de tout retenir je vois que le poste est entrain de disparaître le ramadan ce passe bien pour moi al hamdoullilah comme vous pouvais voir je ne dort pas jusqu'a que je mange prié fajr donné un bib a mon bébé d'amour et ensuite je dort il fait super super chaud je laisse mon bébé en body pour celles qui jeûne comment ce passe vos journée??

Voila a coucou a vos toutes et vos bébés qu'Allah nous protège ainsi que nos bébés
Amine

Leila,tizz,bente nèss,lazarya,sousou,snow,satiss,chahina,kawbi et toute celles que j'ai pas cité bisous et donné de vos nouvelle les fille

Kiss

Je vous souhaite une bonne fin de nuit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 04:09 par Comblé Par mon Ange.
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
O
30 juin 2015 08:48
Sala meriem va fais plaisir davoir de tes news.

Je comptai faire remonter le post faut pas quil disparaisse.

Moi je ne fais ps le ramadan hbina.

Tu metone le fajr est tres tot du cou pas de dodo c est dur mais Hamdoullah hla koulchey.

Je vous fais de gros boussa et donnez de vos news mes filles. Bent ness tiiiz, lazarta, leila, satiss, kawbi.
s
1 juillet 2015 11:18
Coucou les filles
Meriem ça faisait longtemps!ton petit bout va mieux ?al hamdoullah
Je voi que tu jeûnes mais je crois que tu n' allaites pas?en tout cas Allah i taqabal
Lazarya alors comment se sont passés les vaccins de ta puce?les 2 en même temps?et elle t' a fait de la fièvre ?
Pour répondre à ta question (un peu en retard désolée)ben moi aussi je prends optimizette,enfin 1 du même genre et elle me provoque des saignements je n' y comprends rien des fois ça part et puis ça vient...
Leila j' espère que ta maman va mieux de jour Allah i chafiha
Pour ton bébé c cool qu' il fasse ses nuits mon bout de chou se couche tard comme le tien lol vers 23h30-minuit puis reveil vers 5h ou 6h ou même 7h ça dépend tétée et il se rendort aussi hamdoullah
Mais là avec la chaleur il se réveille beaucoup plus souvent pour téter
D' ailleurs vos bébés dormenr comment avec la canicule ?
Moi pas de gigoteuse juste en body mais du coup je me dis c peut-être trop léger ?

Au fait snow pour les vaccins de ta puce tu avais fait séparément ?
Tu as raison faudrait pas que le post disparaisse c dommage bon après c vrai quya d moments où on est moins disponible,moi ces jours-ci j' étais hyper occupée et du monde à la maison

J espère que vous allee toutes bien?donnez de vos nouvelles et de vos bibous gros bisous
O
1 juillet 2015 13:02
Salam sousou.

Oui c est normal on est toutes occupe avec bibou v est pas facil surtout avec deux toi meme tu sais mdr.

Oui je lui ai fais les vaccins separement ma pediatre ma di que c etait max a intervalle de deux semaine du coup ca c est bien passe pas de fievre, pas de changement dhumeur Hamdoullah.

Alors moi je fais dodo mes enfants en body courr manche courte je pense pas que ca soit leger, tu es dou? Moi du sud donc il fais bien chaud et pr le dodo du coup mes bebe dorment bien a la maison on sent pas trop la chaleur.

Gros bisous hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook