Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
b
10 mai 2015 17:48
Salem les filles !

J espère que vous allez bien, que vos allaitements se passe bien, et que vos bébés vont bien.

Lazarya tu as raison profite de ta maman a fond !! Elle va beaucoup t aider !
Tizzz tu es bien rentrer a la maison?
Sousou Leila Meriem tayaa rkia imene kawbi satiss elhamdoulillah cmt Ca va??

Demain j'ai rdv chez le Pediatre pour la consultation du 1er mois. Ma puce a bien grossi c Est hallucinant en si peu de temps, son visage est devenu une boule lol. Machallah.

Sinon ma grande fille me sort de yeux!!!! Je ne pensais pas que ça allait prendre une aussi grande ampleur cette jalousie ! Elle est constamment derrière mon dos, coller à moi, réclame des câlins ! Veut pas que je m occupe du bébé, des que je l'ai dans les bras elle va venir en courant! Ca me fatigue ! En plus des que j'ai le dos tournée elle va la caresser mais ce sont pas de douces caresses elle appuie sur son ventre , lui attrape la tête, lui tire les pieds,
Va lui enfoncer la tétine !! A ce propos elle prend toujours pas la tétine ma fille ! Je suis tout le temps entrain de crier ! Elle a pourtant ces moments à elle mais ça ne lui suffit pas ! Comment ça se passe les déjà mamans?
Demain je dois commencer la pilule d allaitement, je ne vois vraiment pas l'utilité !! Étant encore nfissa...

Je vous fais de gros bisous ! Donnez de vos nouvelles svp les filles !
C
10 mai 2015 19:53
Salem aleykoum les filles jesper que vous aller toute bien ainsi que vous bébés??

Lazarya profite de ta maman ainsi que de ton bébé jesper que l'allaitement ce passe bien pour toi

Bente ness comment va tu ma belle et tes petite?? Moi ca va hamdl
tbakaAllah pour ta princesse qu'Allah te la protège Amine
pour ta grande elle me fait rire wallah miskina elle doit ce sentir rejeté je pense et ce dit sayais elle ma piqué ma place mais inch'Allah sa va s'arrangé surtout dnne lui son moment a elle aussi ne l'oublie pas
j'ai repris ma pilule d'allaitement y'a trois jours et je pense comme toi sa serre a rien en plus je saigne beaucoup depuis 5 jours en croirais que je pisse du sang quand je fait pipi l'eau et toute rouge (hachakoum)désolé du détail mais je me demande si c'est normal et j'ai mal ou ventre je prend 2 doliprane tout les jours c'est exactement comme les contractions
Avez vous ce problème les filles??
Demain je vais appelé ma généco pour sa inch'Allah

leila,tizz,lazarya,sousou,sahina,kawbi,imène,satiss et toute celles que j'ai pas cité comment vous aller et vous bébés??

Bisous
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
10 mai 2015 20:27
salam les filles je vois que de nouvelles ce sont jointes a nous bienvenue rkia tayaa et celles que j ai oublie et mabrouk a vos bebe

tizz et satiss mes belles j espere que vous allez mieux et que vs vs reposez?
oujdia ma belle profite de ta maman

sousou merieme vous etes passe ou?

bent nes mabrouk pour le sbouh moi ce sera la premiere semaine de juin inchallah un pti truc et un eacha car j etais pas bien et il c est passe un truc du coup voila je suis pas a la maison du cvoup je post moins

je vs embrasse
C
10 mai 2015 20:30
J'ai posté plus haut ma belle(changement de pseudo)
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
O
10 mai 2015 20:42
Salam les filles

Je veux un bebe tu as changer de pseudo hihi, celui la te correspond maintenant.
Je ne pourrai taider pour ton soucis appel ta gygy c est le mieu.

Leila gros bisous a toi le sbou3 je lai fais a ses 14 jours.

Bent ness alors ta fille est plus grande que mon fils donx comprend mieu. Perso jai aucun souci de jalousie. Je porte ma fille en meme tps que je donne a manger a mon fils et no soucy. Il vien vers moi quand je lalaite et me fais signe quil veux etre porter et la je lui fais un calin et un bisous quil sache que je suis la mais que je peu pas le porter.

Il lui fais des calins et quand je lui montre sa soeur je fais un tete contre tete mdr il rigole.

Voila mais je pense que c est pck il est petit du coup il calcul pas.

Apred je continue de jouer avec lui assez souvent et par exemple il aime etre bercer avant le dodo, je nai pas changer cette habitude, jz laisse ma fille a mon homme apres quelle ai manger biesur et je fais dodo mon fils.

Mlis je pense vraiment que cest pck ta princesse est plus grande.

Courage hbiba, c est une etape qui va passer. essaye de lui donnzr les jouets quelle prefere par exemple quand tu toccupe de ton ptit bout.

Gros bisous les filles je dois y aller.
b
10 mai 2015 22:27
Merci les filles, je pense que c est bien plus compliquer que ça ! Elle n accepte pas que je sois partager.

Moi aussi j'ai fais sbou3 a 14 jours.

Meriem pour ton soucis appel gygy, sache que pour mon 1er accouchement les saignement avait durer 4 mois si ça peut te rassurer lol, mais je m en suis pas inquiéter plus que ca! Cette fois ci c'est different. Je n'ai plus rien a 22 jours de mon accouchement! Je disais à mon mari tout a l heure c est fou on dirait que mon bébé a toujours été la alors que j'ai accoucher ya a peine 20 jours ! Ca passe tellement vite et on oubli tout .

Je manque énormément' de sommeil ! Ma fille reste toujours éveiller vers 4h du matin ! On dirait elle met le réveil lol.
Demain ma grande reprend la Creche, fini les vacances , ça va me soulager un peu.

Bonne nuit les filles enfin le peu qu on dort lol.
b
11 mai 2015 11:03
Coucou les mamans ! Bien dormi ?? Moi bizarrement Oui malgré que je suis debout depuis 6h. La Pediatre ma dis mais vous petez la forme mdr.
Alors ma pupuce a pris 1kg depuis sa naissance , elle pese 4kg210 et mesure 53,5 cm. Elle l'a trouve super éveiller! Les yeux grand ouverts, la tete qui tourne à droite et à gauche sans problème , elle voit !!! Elle lui a fais suivre un dessin ben vous savez quoi elle l'a suivi jusqu'àu bout ! Elle ma dis qu elle me voit bien de près . Elle me sourit et tout quand je joue avec elle, moi je pensais qu elle souriait à ses anges , elle m'a dis oui pendant son sommeil.
Ensuite elle m a prescrit les vaccin a faire pour ses 2 mois, j'en ai pas eu à faire maintenant ! Sousou il me semble que t'en a fais?
Elle ma dis il va y avoir une période où elle feras Qu une selle par semaine qu il fallait pas m inquiéter.
Et puis voilà on continu les vitamines D. L allaitement a la demande aussi. Elle fais pas trop de collique donc ça va.
Par contre elle a pleurait pendant toute la route en voiture , j'ai pu l allaiter dans le cabinet chez la Pediatre , mais de toute façon je n ai aucune gêne à l allaiter en public lol, je pense avant tout à sa faim lol. Mais je vais acheter une espèce de toile ou cape je ne sais pas comment Ca s appelle pour cacher c est spéciale allaitement , histoire de cacher mon le debut de ma poitrine.

Bon ben bonne journée les filles.
s
11 mai 2015 11:29
Coucou les filles!!!
Comment allez-vous et vos bébés ?

Moi ça va hamdoullah ,je n' ai pas eu le poster car j' ai eu du monde depuis plusieurs jours,chaque jour une visite lol,je commence enfin à recevoir les gens qui voulaient passer,avant je leur disais que j' étais encore trop fatigueé pour ça.

Bent ness ta puce à deja eu sa visite du 1er mois?
Moi mon petit bebe a eu 1 mois ce week-end ça passe trop vite le temps et sa visite du 1er mois ça sera après-demain incha'Allah av la pédiatre de la pmi car je n' ai pas eu de de rdv av ma pediatre habituelle
Du coup pour le vaccin je sais pas je te dirais ça mercredi incha'Allah
Pour ta grande je comprends ça doit pas être facile du tout pour toi,enfin tu dois surtout avoir peur qu' elle lui fasse mal,moi c' est ce qui me ferait le plus peur
Elle est grande et comprend bien je pense donc expliques lui comme ine grande que maman l' aime autant qu' elle reste t fille chérie etc...
Moi avc ma fille ça se passe super bien al hamdoullah elle l' apelle mon chéri mon bébéamour etc...après je sais pas si c le fait qu' elle soit assez grande ou parceque c un garçon mais ça va hamdoullah
Bon des fois elle fait la jalouse hein quand ya du monde et je lui explique qu' elle reste ma fille d' amour qur maman aime les 2 autant etc..
Essayes de parler av ta fille surtout a 3 ans elle comprend très bien...et t' inquiètes pas ça lui passera surtout quand elle va rentrer a l' école elle aura des copains copines etc...

Lazarya profites bien de ta maman ma belle
Leila j' espère que ça va mieux ton moral?et ton bebe?le mien a encore des coliques mais moins hamdoullah

Meriem(cool ta changé ton pseudo)pr ton pb gyneco c bizare quand même ue tu saignes aussi rouge vif tu devrais aller voir ta gyneco pour lui en parler quand même

Les nouvelles tayaa et rkiaa je ne sais plus si j' ai posté entre temps mais en tout cas bienvenue les filles:-))))
En tout cas vous êtes courageuses car si j' ai bien compris vous êtes toutes les 2 des deja mamans de petits en bas âge c du travail et surtout de ln organisation
Moi l' organisation c pas mon truc mais du tout lol
Heureusement ma fille est grande du coup elle m' aide et adore m' aider car ça la valorise plus pour elle

Une pensée pour tizz qui a du rentrer chez toi?3la slama

Les filles toutes en allaitement exclu pour l' instant?(bon sauf leila)
Vous comptez faire comment pour le ramadan?

Et cet été vous partez en vacances?je dois me décider cette semaine
b
11 mai 2015 12:25
Salem sousou ! Contente d avoir de tes nouvelles !! J imagine qu avec toutes ces visites tu dois être fatiguée , bon courage .

Alors oui la pédiatre de mes filles fonctionne comme Ca, elle préfère faire les consultations d un mois à 20 jours de naissance . Elle ma dis au moins si ya un problème de hanche ou de torticolis on le corrige de suite . Donc prochaine consult a 2 mois inchallah avec vaccin . Elle me les a prescrits avec les patchs anesthésiant .

Pour le ramadan je compte le faire inchallah, et si malheurement le lait disparaît à cause de Ca Ca serait dommage ! Pour ma grande Ca s était bien passer El hamdoulillah , le plus dur seras le sevrage !! Si plus de lait faudra habituer bébé au biberon!

Pour les vacances non on ne bouge pas, on voulait aller au Maroc mais il fera trop chaud Et trop de monde l été !. Peut être en décembre pour le Jour de l an.
11 mai 2015 16:43
Salam les filles.

Bente ness tbarkallah déjà 1 mois ta petite princesse grandit bien MashaAllah.
Je comprends ça doit être super difficile avec ta grande faut de la patience mais InchaAllah je te souhaite que ça rentre dans l'ordre. Si elle va a la crèche ça devrait te laisser un peu de répit.
Les capes d'allaitement tu peux en trouver partout dans les magasins spe de bébé

Meriem pour tes saignements tu devrais aller consulter normalement les locchies diminuent et changent de couleur au fur et à mesure. Allah oua3lem.
Ton bébé va bien ?

Leila comment se porte ton petit ? Les coliques ? Et toi le moral suit ?

Sousou tu vas bien ? La cicatrice ?
les fameuses visites... Moi je les enchaine depuis la sortie de la maternité j'en ai marre heureusement que ma mère est là pour s'occuper de tout meskina qu'Allah me la garde j'ai honte.
Alors la couverture miracle tu l'as finalement achetée ? Ma fille dort avc depuis la naissance et hamdoullilah elle Dort bien et bouge plus dans son sommeil.

Tizzz, Kawbi, Satiss, Rkia, Imene, Tayaa vous allez bien ?

Pour le vaccin perso je dois prendre Rdv pour la visite du 1er mois je sais pas encore comment ça va se passer je dois voir ma généraliste qui s'occupe aussi des enfants.
Ma poupée d'amour a déjà 15jours MashaAllah que ça passe vite elle change de jour en jour je suis déjà nostalgique de la naissance. L'allaitement se passe bcp mieux hamdoullilah surtour Depuis qu'elle a un rythme. Au début c'était anarchique a cause des réflexions quand elle pleurait toutes les heures on me disait "donne lui a manger elle a faim" alors que pas du tout meskina elle voulait juste un câlin ou je pense que les visites la perturbait. Du coup malgré les réflexions elle prend du poids même plus que la normale car hamdoullilah malgré tout j'ai du lait et je nourris bien ma fille lol. Des fois les mauvaises langues...

Voili voilou je file visite surprise encore...
C
11 mai 2015 17:38
Salem aleykoum les filles comment ca va,et vous bébés??

J'ai appelé la photographe et fait les photo elle ma dit qu'elles sn magnifique j'ai hâteIn love

Tayaa merci hihi
bente nèss pareil aussi mn fils ce réveille soit 3h 4h ou 5h du matin et les yeux sn bien ouvert je galère a le faire rendormir car même ou sein mr ne s'endort pas je te laisse imaginé ma tête lol
alala pour les saignement sa me fait flippé 4 mois c'est énorme!!
J'ai appelé ma généco qui ma dit que je devais me rendre aux urgence a l'hôpital
tbalkaAllah ta petite princesse elle pousse bien

sousou ca va hamdl oui j'ai enfin sauté le pas lol j'avoue que je tenais beaucoup a l'autre pseudo mais celui c'est ma vocation l'amour que je porte a mn petite Ange d'Amour je ne pense pas partir en vacance comment vont tes enfants??

Lazarya ca va hamdl et toi?oui mn bébé va bien hamdl et toi? Comment la tu appelé??
Ah les visites les gents comprènne pas qu'ont n'est fatigué
centente que l'allaitement ce passe mieux
explique moi pour les lochies car je sais pas du tout comment sa ce passe
pour les vaccin j'ai déjà pris rdv j'ai également fait la visite du 1 er mois mn bébé pousse bien al hamdoullilah le médecin l'appel "mn petit coeur"Xd

leila,tizz,kawbi,satiss,imène,sahina,tayaa,rkia et toute celles que j'ai pas cité comment vous vous portais et vous bébés??

Bisous
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
K
12 mai 2015 16:26
Salam les filles

Désolée pour mon absence mais j'étais vraiment pas bien
D'abord lallaitement après avoir bien commencé a tourné au fiasco. Des crevasses à hurler , javais du sangs qui sortait et des engorgement de fous
Donc fini l'allaitement jen suis venu a détester Ca qu'Allah me pardonne !!
Je tire le peu de lait quil me reste sinon cest biberon et je me sens mieux , et mon mari peut m'aider

Puis toujours mal a la hanche et fesse comme a ma fin de grossesse
Je marchais vraiement mais vraiement pas bien. Meme l'episio ne me gênait meme pas par rapport à Ca. La hemdoulah Ca commence a aller mieux je remarche normalement mais pas trop trop longtemps non plus
'Lepisio j'ai perdu presque tout les fils , jarrive a m'assoir bien hemdoulah Ca va jai pas souffert de Ca alors que c'était ma hantise

Mais le pire Ca a ete la fievre.
Pendant plusieurs jour je faisais pleins d'accès de fievre. Le médecin ma expliqué que c'était a cause des engorgement , javais des voiles de lait bloques dans les seins
La Ca va un peu mieux mais je reste un peu faible , et du coup j'ai eu des boutons de fièvres et aphtes a cause de la fièvres
Donc je suis toujours avec une salle têtes Ca me déprime

Mon mari me fait sortir un peu
Hier deja c'était ma premiers sortie en plus de 10 jours , je revivais !!!
Cet aprem on va encore aller faire un tout Ca fait du bien

Les filles désolés jai pas tout lu , je me rattraperais promis
Lessentiel cest que jespere que vous et vos enfants aller bien inchallah

Je vous embrasse
s
13 mai 2015 15:06
Coucou les filles

Vous allez bien et vos bébés ?

Moi ça va hamdoullah fatigueé mais bon ça va je me plains pas
Ce matin mon bébéamour a eu sa visite du 1er mois a la pmi ,pareil que toi bent ness il a pris 1kg et mesure 55cm voilà donc je suis rassurée l' allaitement fonctionne bien même si c des fois c sur que c fatiguant allaitement exclusif
Elle lui a fait aussi suivre le dessin et il tournait la tête pour le suivre hamdoullah
Elle m' a dit que c' était un bebe cool lol pourtant moi suis une stressée comme pas possible :-)comme quoi..
Sinon finalement pas de vaccins bcg elle a dit le mois prochain incha'Allah mais pas maintenant,elle n' était pas pour ...du coup elle m'a redonné rdv pour le mois prochain mais j'ai déjà rdv ac pédiatre habituenle donc je verrais bien...
Sinon je vous demandais pour les vac car je comptais partir juste une semaine en bord de mer (en France)et voilà que ça tombe a l' eau on apprend qu' il y a mariage cet été du côté de ma BF alors mon mari est obligé dy aller grrr je suis trop fâchée car je ne veux pas emmener bebe trop petit au bled et de l' autre côté je ne veux pas rester seule a Paris grrrrr
Enfin voilà et vous les filles quoi de neif?

Kawbi je te comprends pas. Facile si l' allaitement a été douloureux pour toi...contente que tu retrouves le moral !!
Lazarya je n' ai toujours pas acheté la couverture en même temps je n' ai pa encore ete en magasin depuis mon accouchement..ta maman est toujours chez toi?si oui profites en!
Moi les visites ça va la semaine c le week-end en général

Bent ness leila tizz tayaa rkiaa meriem donnez de vos nouvelles gros bisous les filles
s
13 mai 2015 15:09
Au fait les filles y' en a qui comptent reprendre le travail ?je suis censée reprendre début juillet c' est dingue c' est trop court!!!
Je vais poser des congés et eventuellement prendre un congé parental...je reflechis
O
13 mai 2015 15:46
Couco les filles.

Comble par mon ange et bent ness courage, c est clair que quand il garde les yeux grand ouvert comme ca c est pas evident pr ns en pleine nuit mdr.

Sousouuu, pour le bled je te comprend, moi jy vai en fin danne donc elle sera grande quand meme.

Mon fils je lavai emener a ses 10 moi ca c etait bie passe.

Pr le taf je ne pourrai te repondre je ne travail pas.

Les filles pour le ramamdan vous pensez que ca peux avoir ds consequence sur notrz lait si on boit bien le matin et le soir?
O
13 mai 2015 15:56
Kawbi Hamdoullah que tu aille mieu.

Je te souhaite se te retablir aux plus vite

Tizz coment cava? Ds nouvelles hijiii.

Lazarya leila et toutes les autres bisouuuus
13 mai 2015 20:28
Heyyyy les filles !!!!!

J'espère que vous allez bien ?!
Je suis chez mes parents depuis ma sortie de la maternité mais je retourne chez moi ce soir étant donnzr que mon mari ne travaille pas jusqu'à mardi du coup je veux rentrer...

Le sbou3 de ma pepette se fera vendredi chez mes parents on a invité toutes les personnes qui sont venu me voir â l'hôpital ainsi que toutes les copines â ma mère...
Ma BM ne viendra pas étant donner qu'elle ne connaitre â personne ma mère la invité mais elle ne veut pas venir (origine différente)
Et eux n'organise jamais rien pour les naissances c'est un peu bizarre chez les Tunisiens enfin chez ma belle famille en tout cas...

Comme des gens qui vont venir la félicite ben jamais elle ne m'a fait passer quoi que ce soit... Une de mes belle soeur m'a dit que des femmes venaient lui donnait de l'argent pour les naissances mais n'a jamais fait passer quoi que ce soit â ses enfants... J'ai un peu les nerfs pour sa èt puis elle n'a jamais rien âcheter a bb1 èt ni â bb2 elle ne leur a jamais rien offert c'est choquant non ?!

Enfin voilà j'avais besoin de verser ce que j'avais sur le coeur loool....

Sinon ma fille â une semaine deja c'est dingue comme sa passe vite !!!!!!!!!
Je l'allaite èt j'inclus un bib de temps en temps j'ai retrouver ma grande de 21 mois avec laquelle sa se passe super bien hamdouleh pas de jalousie pour le moment elle lui fait des bisous enfin hamdouleh je pense qu'elle est trop petite pour se rendre compte...

Concernant mon accouchement :

Les contractions avaient commencée le mardi matin â 10h j'ai sbarr toute une journée, le soir je rentre chez moi, je prends une douche et m'allonge j'ai des contractuons de plus en plus forte...
1h du matin j'ai hyper mal, â 3h je reveille mon mari je n'en peux plus j'appelle ma mère qui se fait déposer par mon frère pour garder ma grande oufffff rassurer que ma mère soit â la maison...

Arrivée a la maternité a 3h30 du matin on me fait un monito elle voit les contractuons je souffre le martyre !!!!!!!
1er TV ouverte à 4 Mme vous voulez la Peri EVIDEMMENT !!!!!!!!!
30min apres on m'installe en salle d'accouchement il est 5h environ l'anesthésiste me pique 4 fois le dos il m'a tuer il n'arrivait pas à troiver la bonne vertèbre grrrrrrrrr il me disait rentree le ventre ahahahaha la blague comment faire avec un bb dans serieux ?!

La Peri fait effet 10 min apres ah ouffff je peux enfin me reposer mon mari descend boire jn café dabord la SFml'examine èt lui dit n'aller pas trop loin c'est un 2ème èt sa peu aller tres vite j'étais ouverte à 7 puis â 10h en 2 poussée ma fille était la waaaaou le bonheur enfin !!!!

Mon mari ne m'a pas lâcher èt il était ému ++++ ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!

Bent ness, SouSou, Satiss, taya, Lazarya, Meriem, Leila Kawbi èt desolee si j'en ai zapper...
O
14 mai 2015 09:04
3LA slemtek hbiba tizz ca fais plaisir davoir de tes news.

C est clair que ca passe tellement vite.

C edt pareil pour moi pas de jalousie Hamdoullah. Mais dans tous les cas c est une periode qui fini par passe.

Pour ta belle mere ben c est sur c est pas cool. Parle en pour largent qui revien tes enfants ca ne se fait pas du tout.

Geos bisius prend soin de ta ptite princesse et revien donne des news.

Bisous a vous leila soussou rkia bentness, comble par mon a'ge, lazarya kawbi satiss et toute les autres.

TAYAA
14 mai 2015 10:14
Sbah el kheir les mamounettes !!!!!

Je me disais mais qui est SNOW ok ok tu as changé de pseudo iwa Lah iselem'k je suis rentree hier chez moi je suis à 5min en voitire de chez mes parents mais sa fait du bien de retrouver son petit cocon quand même hamdouleh !!!!!!!!!
J'ai ma grande qui dort encore du coup sa me laisse le telps de m'occuper de bb2 lui donner â manger (allaitement) avant qu'elle se reveille inchallah...

Pour ma BM biensur que sa ne se fait pas ce qui revient à mes enfants devraient lzur etre restituer cest une Amana moi je vois ma mère mskina me donne ce qu'on lui donne mais pffff â mon mariage cetait pareil jai récolter les sous de mon côté èt elle ne nous a rien donnzr meme pas 1cts èt franchement sa m'énerve pour sa !!!!!!!!!! Mais qu'est ce tu veux elle ne les emportera pas avec elle c'est sur ce qui me conforte cest qu'elle fait sa â toutes ses belles filles aussi bien pour le mariage que pour une naissance elle garde tout pour elle en fait meme si elle est gentil tout sk o veut Ben elle me dégoûte !

Enfin bref je vais m'en arrête la je vais poser ma pepette qui s'est endormi au sein...

D'ailleurs les filles qui allaite n'avez vous pas perdu l'appétit ??????
O
14 mai 2015 10:27
Rooo no comment serieux. Te prend pas la tete hbiba commz tu as di elle l emportera pas aux paradis.

Oui taya javai mi ca au pif pis jai mis snow mais du coup je veux revenir sur taya lol. Mais je peux pas mdr vu que jai deja change.

Tu as vu en faite on a du tps Hamdiullah. Honetement je suis moi' fatigue et je dort mieu depuis que ma fille est nee Subhan Allah. Mon fils fais dorenavant ses nuits.

Apres je suis en allaitement mixte ca maide aussi. Quand c est la xourse je lui donne un bibi.

Pr lapetit non au contraire jai de lapetit ,la faut que je me calme mdr. Pour mon fils cetait le contraire javais plus dapetit.

Je compte reprendre le sport souvent Inchallah apres la reeduc et moin de sucrerie gateau,w
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook