Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
O
7 mai 2015 09:16
Sabah al Ward les filles.

Tizzzz Alf Alfa Alf mabrouk.

Je suis très heureuse pour toi.

Répose toi hbiba.

Pour les visistes ne te prend pas la tête, si tu est épuise dit gentiment que tu est fatigue. Car avec les inférmiere qui te réveille de bon sBah il y à pas de temps pour souffler.

Encore Alf mabrouk hbiba. Prend soin de toi et ton ptit bout.

Boussaaaa
7 mai 2015 09:53
Salam meqs cheries comment allez vous?

TIZZZZZZZZZZ mabrouk alik ma belle youyouuuuuuuuuClap je suis hyper heureuse pour toi hbiba qu allah te comble et qu il protege ta petite alors raconte nous ton accouchement elle pese combien ta crevette? le prenom en mp si tu veux

je suis trop heureuse pour le visite moi ca me faisat du bien je mennuyait trop pour ta tension ma belle repose toi allah ichafik

les filles je vous cache aps jai aps ts lu jespere UE CELLES qui ont accouche vont bien?
oujdia zineayta kawbi jepser que c va mieux

moi mon bebe pleure trop trop je dors a peine du coup je suis trop ko et en ce moment ya un truc qui ce passe chez moi du coup ts le monde est hyper pris

jespere que vs allez bien mes belles bent nes sousou merieme oujdia tayya zienata kawbi elhamdoulilih et ttes celle que jai oubliee

je vais me rendormir jair reussi a la faire dormir bizz
O
7 mai 2015 11:57
Leila Hamdoullah je vais bien.

Tu fais bien de dodo, profite au max, quand bebe dort fais de meme.

Gros bisous a vous toutes
C
7 mai 2015 12:17
Salem aleykoum les filles cmment aller vous et vous bébé??

Tizz ma chérie mabrok ziada je suis trop centente pour toi qu'Allah vous protège qu'Allah vous préserve qu'Allah te facilite la guérison ma chérie repose toi bien ma belle encore toute mes félicitation habiba

Leila ma chérie ca va hamdl et toi?
Repose toi ma belle c'est la même pour moi mn bébé réclame beaucoup a mangé la nuit je te laisse imaginé ma tête!!

Les filles en ce moment j'ai mal ou ventre style règles douloureuse et mes saignement sn plus important
Comment sa ce présente pour vous?!

Grosse pensé pour vous toutes jesper que vous vous porté bien ainsi que vous bébé

Bisous
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
s
7 mai 2015 13:22
Coucou les filles

Tizz alf mabrouk !!!!bienvenue a ta princesse!!!!
Alors racontes nous l' accouchement comment ça s' est passé ?perte des eaux?contractions?rapide?long?
Tu nous raconteras quand tu auras du temps et que tu seras reposée
Pour la maman c du niptekoi de ramener les 3 enfants à lhopital surtout qd tu viens d accoucher...mais moi dans ma maternité ct interdit les enfants seul les frères et soeurs du bebe avaient le droit

Taya ça va ma belle?en fait tu as un garçon c ça ?il a quel âge ?
Hier pareil que toi g fait le grand ménage et g choisit le jour ou javais ma grande en plus lol
Du coup crevee

Je veux 1bb moi pareil bb réclamé bcp la nuit en ce moment mais on m' a conseillé allaitement exclusif 6semaines avant d introduire 1 bib
On m' a dit c surement pic de croissance ca dure qques jours et vu que nos bebes ont exactement le même âge c surement ça
Pour les douleurs de règles j' en ai aussi lol je me pose pas trop de questions
Par contre je n' ai pas repris la pilule et je crois c trop tard...vous l' avez reprise vous?

Bent ness ça va ton sbouh ça a été ?tu es bien rentrée ?

Leila profites en voilà dors des que bebe dort comme ça tu souffles un peu
T' as emmene ton bb chez pédiatre ou pmi?pour voir pourquoi il pleure autant surtout si ça dure toute la journée

Les autres j' espère que vous allez bien Lazarya zineaya satiss bisous a vous
b
7 mai 2015 15:26
Salem les filles.
Mabrok hbiba tizzz! Contente que tout soit bien passer. El hamdoulillah. Profite d être à l'hôpital pour te reposer même si les visites sont fatiguante.
Je suis bien rentrer chez moi sousou merci.

Pour moi j'ai presque plus de saignement. Je vais bientôt reprendre la pilule d allaitement, qui se passe très bien El hamdoulillah .
Ma fille aussi réclame les bras, et je dors peu aussi. Mais El hamdoulillah !

Je vous embrasse toutes!
O
7 mai 2015 15:29
Coucou sousou.

Mdr honetement le menage avec juste mon fils ca allait, mais la olalala ca ma pri un temps fou, mais bon hamdoullah koulchi, on va pas se plaindre lol.
Il a 16 mois, il bouge de partout lol tres tres actifs Tbarekellah, jarete pas de courir deriere lui lol. et toi ta grande a quel age?

Leila je suis daccord avec soussou tu devrai emener t fille chez le pediatre si elle pleure autant.
O
7 mai 2015 15:30
Ton garcon dsl hbiba je croyai que tavais une fille leila
r
7 mai 2015 17:00
Salam les filles !

Permettez-vous que je rejoigne votre poste ? Je suis une avrilette, du 19, maman de deux petites, l'une de 2 ans et l'autre de 18 jours !

Félicitations à toutes, qu'Allah fasse de nos enfants de pieux musulmans Inchallah...
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
K
7 mai 2015 17:28
Salam les filles

Tizzzz
Feeeeelicition pour ta petite princesse !!!!
Repose toi bien et reviens nous vite !!!!!

Gros bisous à toutes
b
7 mai 2015 18:11
Salem rkia, Mabrok ma belle et bienvenue. ta accoucher quand? Moi le 18 avril et j'ai 2 filles aussi 3 ans et 19 jours.

Leila pour ton bébé je pense juste qu il adore être porter. Il se calme quand tu le porte?

Tayaa je te confirme c est fatiguant ! Encore pire quand on doit tout arrêter pour allaiter lol. Moi je galère vers 4h du matin ou elle ne veut plus s endormir.

Olaaaaa cette frayeur !!!! J étais entrain de vous écrire que je vous la grande s asseoir sur le transat ou yavait sa petite sœur !! Oh mon dieu j'ai cru qu elle l avait écraser !
7 mai 2015 18:40
Salam tt le monde,

Vraiment desolee de venir apres la bataille, j'ai mis du tps a me remettre de l'hemorragie, j'ai eu une transfusion de sang etc. Mais el hamdoulleh tout est rentré dans l'ordre, la montee de lait a mis 8 jours à se pointer ! Meme si les crevasses me font un mal de chien jsuis tres heureuse de l'allaiter exclusivement enfin!

Felicitations à toutes celles qui ont accouché, desolee j'ai pas eu le temps de rattraper le retard , promis je vais regarder ça. J'espere que vous profitez toutes de vos bout de chou. Moi les visites commencent à me gaver, pas vous?

Je reviens dès que poss, jvous embrasse.
r
7 mai 2015 19:36
Salma bent ness, merci ! Ma fille est du 19/04. Machallah t'es princesses, ça va la grande gère bien l'arrivée de la petite ? La mienne est devenue infernale, très caractérielle, ne voulait plus dormir dans son lit a l'arrivée de sa sœur, elle joue brusquement à côté d'elle, mais bon elle est petite donc je prends sur moi ...

Salam satiss, mabrouk, hamdulilah que tu te sois vite remise !

En parlant d'allaitement les filles, je galère énormément, ma fille tete toutes les 1h30 2h et ne dors pas après les tt, j'ai une super crevasse, du coup je passe ma vie à allaiter, je ne peux même plus m'occuper de ma grande, c'est mon 1er allaitement mais je ne suis pas loin d'abandonner malgré la volonté, des conseils ?
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
O
8 mai 2015 08:37
Sbaha al kheir les filles.

Comment allez vous today?

Bent ness, c est exactement ca devoir tout areter pour allaiter lol. C est un peu galere desfois pck ma fille tete et s endort au bout de moment je la pose elle se reveille et rebelotte quand elle a bien mange elle dort, jai beau changer de sein elle reste endormi.

Je croi que tour mes bebe sont pareil lol.

Rkia alors ce que je peuw te conseille c est de mettre une creme pour les crevasse lasinoh, tu as les bouts de sein tres efficace pour mon allaitement avec mon fils. Ca fais Mal mais ca tevite davoir des crevasse.

Honetement pour ma fille jai souffert et serrer les dents la premiere semaine, ca fesai tres tres mal entre les contraction et tout c etait pas top et au final mon sein c est habitue et j ai plus mal.

Alors peut etre les filles pourron tapporter plus de conseil.

Bonne journee les filles
O
8 mai 2015 09:55
Rkia pour les bouts de sein ca fais mal au debut je veux dire et apres ca va et au moin tu na pas de crevasse.

Une grosse pensee pour tizzzzzz.

Bioissa
r
8 mai 2015 10:42
Salam a toutes,

Merci pour ta reponse tayaa, je continue de serrer les dents, parcontre pour le temps passe a allaiter ca me mine pour ma plus grande ... Je vais essayer de voir une sf ou consultante voir si je m'y prend bien behda...
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
O
8 mai 2015 10:57
Moi je suis passe a lalaitement mixte, mais je lui donne le biberon que quand c est la course car c est clair je veux pas delaisse mon grand donc quand ma fille a mange mais quelle n est pas rassasie je lui fais un bib de 60ml guigoz relais et ca maide beaucoup.

Ta grande a quel age?
Mon fils a 16 mois et il faut toujoursque je soi deriere lui lol.

Oui serre les dents mdr tkt ca va passer. Peut etre la position, en position allonge je trouve que c est mieu pour allaite.
r
8 mai 2015 20:23
Salam tayaa,

Effectivement l'allaitement exclusif avec des bébé1 aussi jeunes c'est quasi mission impossible, machallah c'est un bébé encore ton prince, du coup tes enfants seront super complices inchallah.

Ma grande a 2 ans et est un peu hyperactive aussi lol du coup c'est du sport ... mais hamdullah on pense a plus tard !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
O
9 mai 2015 08:49
sabah al kheir les filles


comment vous allez? Bent ness, je veux un bebe,kawbi, leila, lazarya, tiiiiiz sousou et toutes celles que j'ai pas cité

rkia tu vas bien?

Oui c 'est clair chapeau a celle qui allaite avec deux enfant en bas age.
Moi c 'est clair que c'est impossible, du moin si j'allaite exclusivement, je pourrai pas jouer avec mon fils la journee, lui donne le repas pile à l'heure donc bon Hamdoullah elle prend quand meme mon lait.

C'est clair c'est du sport a la fin de journee quand il dodo tous les deux je souffle ca fais du bien. Oui il vont etre bien complice plus tard, pis il rentreront a l'école a seulement un an d'intervalle je trouve ca bien.

Ton allaitement se passe mieu?
10 mai 2015 13:12
Salam les filles comment ça va ?

Tizzz mabrouk ziada ! Félicitations à vous j'espère que ton accouchement s'est bien passé et que le retour à la maison aussi.

Rkia bienvenu parmi nous !

Désolée je n'ai pas tout lu l'allaitement prends pas mal de temps et comme ma mère est avec moi pour quelques jours je profite a fond avc elle.

Quoi de neuf de vos côtés ? Vos bébés vont bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook