Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
b
30 avril 2015 17:25
Lol Sousou Ç est trop mignon ! Tant mieux ! Ca a du vous rapprocher ! Prend bien soin d elle.

Ah oui ta maman a fait un repas! Ç est bien. Oui vaut mieux les réunir quand yen a beaucoup!
b
1 mai 2015 08:32
Sbah el kheir les filles!

J espère que vous vous portez bien? Avec vos bébés?
Tizzz hbiba comment tu te sens? Toujours les douleurs aux hanches? Bientôt fini ma belle , courage!!

Moi Ca va, je me suis lever a 7h, jai très peu dormi ...

Bon les filles je vais moins me connecter, je vous fais de gros bisous !! Demain sbou3 de ma chérie !

Je souhaite un bon retour à la maison a lazarya satiss et kawbi.

Gros bisous a Sousou Meriem Leila imene .

A bientôt.
s
1 mai 2015 13:23
Coucou ma
Hbiba tu pars aujourd'hui il me semble alors profites bien!!!!tu nous raconteras incha'Allah

Les filles j' espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi?

Gros bisous
O
2 mai 2015 10:27
Salm les filles.

C est taya, je metais inscrite puis desinscrite lol.

Alf Mbrouk a vous toutes bentness leila sousou je veux un bebe loukha soltana et toutes les autres dsl si jen oublie.

Bientot se sera ton tour tizz Inchamlah. Courage il te reste peu de tps et tu aura ta princesse dns tes bras.

Pour ma part, jqi accoucher de ma princesse le 7 avril. C est que du bonheur.

Je revien tout a lheure.

Bisous les filles
2 mai 2015 15:13
Salam mes belles !
J'ai honte de revenir comme comme une fleur ! J'ai survolé vos post pendant la tétée laborieuse de ma princesse. Mais j'ai pas tout retenu.

Je suis rentrée hier matin chez moi vers 11h j'ai pas eu le temps de me reposer que j'ai eu de la visite 3h apres ! Ma BM et Ma BS qui sont venues pour le traditionnel berkoukech de notre région, ma belle mère reste le temps du Week-end du coup dur de profiter de notre cocon a 3, je vous laisse imaginer un peu comment ça se passe "fais ci, donne lui ça, tu devrais faire comme ça et elle pleure elle a faim tu dois pas lui donner assez à manger et bla bla bla je sature y a des fois ou j'ai envie de me taper la tête contre le mur. Les points me font très mal depuis hier du mal à rester debout m'assoir m mais hamdoullilah. Les nuits sont très courtes et L'allaitement est très compliqué car j'ai pas le mamelon ressorti donc je galère à donner le sein a ma fille elle cherche le bout pdt un moment s'énerve et pleure je suis obligée de faire avec les bouts de sein mais malgré ça elle a du mal.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien Satiss Zineaya et Kawbi (hamdoullilah piur Ton accouchement comme quoi faut jamais désespérer de la miséricorde de Dieu) mabrouk 3likom a toutes.

Leila sousou merci mes chéries pour vos sms et merci d'avoir transmis aux copines.

Bente ness profite bien de ton sbou3 ! J'espère que ça va bien se passer.

Meriem ça va ma belle ? Je comprends pour le ménage ça rend dingue ! Hamdoullilah mon Mari a nettoyer mais j'ai du mal j'ai besoin de repasser lol faire l'inspecteur des travaux finis quoi. Pour la sonde je l'ai eu aussi mais j'ai rien remarqué d'anormal comme a dit Leila je pense qu'on a plus bébé qui appuie.

Tizz ma belle ça y est on est en mai bientôt ton tour InchaAllah hâte de lire ton récit. Bon courage si tu souffres encore de tes maux. Qu'Allah te facilite l'accouchement. Au fait mange des dattes c'est super efficace ça m'a énormément aidé les jours précédents l'accouchement et juste avant le travail.

J'espère en tout cas que vos bébés chéris vont bien. Je vous embrasse toutes. J'essaye de revenir vite InchaAllah j'ai des invités qui viennent d'arriver....
O
2 mai 2015 15:32
Salam Lazarya mabrouk pour L naissance de ton bebe. Courage pour l alaitement c est dur au debut mais apres ca ira mieu.

Pour mon fils jai mi un bon moi pour y arriver sans douleurs et pour ma fille en une semaine et c es bon.

Courage ma belle.

Bisous
C
2 mai 2015 17:48
Salem aleykoum les filles jesper que vous aller bien??

Tayaa Allah y barack'fik ma belle barack'Allah oufik mabrok a toi aussi ma belle qu'Allah te comble de bonheur et protège tn bébé Amine
Oui je me souvient de toi mais j'ai su pourquoi tu étais partie

Lazarya 3laslamtek hbiba jesper que le retour a la maisn ce passe bien et que ta princesse ce porte bien qu'Allah la protège et protège tout les bébés Amine

Grosse pensé pour sahina qui n'a plus donné de ces nouvelles jesper que tu va bien ma chérie que tn accouchement c'est bien passé et que tn bébé ce porte bien si tu nous lis donne nous de tes nouvelles

Bente nèss bsahtek sab3 profite hbiba

Leila,imène,tizz et toute les autres jesper que vous aller bien

Bisous
K
2 mai 2015 18:02
Salam les filles !

Désolée ke nai pas encore lu tout ce que vous avez posté
Jespere que vous allez toutes bien.
Tizzzzz tu as accouché ?
Bon promit des que jai du temps je me mets à jour
Moi je suis sortie aujourd'hui de la mater
J'ai failli sortir que lundi ils avarient peut que le petit ai la jaunisse mais hemdoulah ca va

Ma cicatrice me fait un peu mal quand je marche mais cest gerable
Jai tjs la douleur a la fesse gauche depuis la ´grossesse

Lalaitement Ca va bebe prends bien meme trop. Depuis cette nuit il est accroché a mon sein il réclame tout le temps. On m'a dit que cest parce que javais eu m'a monté de lait
Deja une crevasse au sein gauche mais bon quand jarrive a la mettre correctement Ca fait moin mal mais cest pas facile
Et sans compter la fatigue du au manque de someil

Voilà je vous embrasse toutes et cette fois je posterais plus souvent.
O
2 mai 2015 18:15
Je veux un bebe amine merci hbiba.

C est parce que c est un forum mixte mais au final je reste seulement sur les rubriques cuisine bebe et mode il y a principalement des femmes.

Sinon comment tu vas? Tu as eu une fille? Un garcon?
s
2 mai 2015 19:23
Coucou les filles
Mabrouk a toi taya et bienvenue a ta princesse:-)
3la slama les filles kawbi et lazarya bon retour a la maison
Et oui kawbi le manque de sommeil..pas facile..
Ton aîné est chez ta maman?
Lazarya ma pauvre ce n' est pas évident l' allaitement dans les débuts accroches-toi et j' espère que ça va aller
Pour ta BM je comprends ce n' est pas évident quand on te reprend sur tout et n' importequoi mais si elle est la juste pour le week-end sabri demain elle s' en ira
D' ailleurs bent ness j' espère que le sbouh se passe bien chez ta belle-famille

Lazarya n' hesites pas a mettre lansinoh cette crème est magique elle coûte cher mais ça vaut le coup..vraiment!!

Moi ça va hmdllh je suis a la maison ça fait un moment je suis pas sortie ça me ressemble pas lol moi qui suis tjrs en vadrouille
je commence à apprécier de rester a la maison je profite avec ma fille car aye dans 2 jours finit les vacances je la fais participer quand on change le bébé pour le bain kel me ramène les produits etc..
Et au lieu de me reposer quand bebe dort ben je fais le ménage

Leila ça va mieux ton bébé ?c le week-end tu dois être chez ta famille

Je veux un bb j' espère que tu vas bien
Tizz as-tu accouché ?
C
2 mai 2015 20:26
Wa aleykoum salem sousou ca va hamdl et toi hbiba c'est pareil aussi je ne sort pas trop bien de faire participé ta grande mash'Allah
Pour le ménage que te dire c'est le bazarre total le médecin ma prescrit le repos!!

Gros bisous
2 mai 2015 21:23
salam les filles


jespere que vous allez bien

tayaa merci ma belle felictatiton a toi aussi ma belle bienvenue parmis nous

bent nes profite de ta famille ma belle

oujdia maelich ma cherie je comprends pour ta BM que te dire sabri demain vs serez seul inchallah

sousou c est bien de faire aprticper la petite elle sera une bonne grande soeur

tizz ma belle tu dois etre en famille

kawbi ma cherie jespere que tu vas vite te retablir

sousou pas ud tt je suis chez moi avec mon fils qui a pleurer presque tte la journee il a du dormir en tous 3 heures aujourdhui il fait que pelurer jai envie de me taper la tete contre le mur je vous dis pas jen pleure tellement je sais plus quoi faire ni moi ni mon amri qui fait ts pour le calmer

jai hyper mal a la tete je manque gravee de sommeil je pense que ma tension a exploser je vais aller voir cette semiane un pediatre pour bebe et un medecin pour moi

les episio ca va un peu mieux mais jai tjr un peu mal pour le poids sur 18 KG de pris j'en ai perdu 15kg

bon les filles je vous embrasse mon fils pleure
2 mai 2015 21:45
Salam tayaa effectivement ton pseudo me disait quelques chose et le fait que le forum soit mixte me disais quelque chose.
Allah y barek fik en tout cas. Comment se porte ton bébé ? Rappelle moi tu as accouché quand ?

Meriem amine merci ma belle. Elle se porte bien hamdoullilah le retour aussi mais bon manque juste un truc essentiel le repos et le calme ! Lol. Repose toi si tu as personne a la maison le ménage ne s'arrête jamais !

Kawbi 3la slamtek courage pour l'allaitement en effet c'est dur les crevasses ça plus le manque de sommeil et les hormones ça met les nerfs à rude épreuve.

Sousou ravie que tu aies retrouvé ta fille c'est bien si elle participe aux tâches avec toi pour son petit frère.
Pour les crevasses j'avais acheté une crème dodie franchement elle est nulle ! Mon mari a dû aller m'acheter la Lansinoh et rien a voir. Sinon j'alterne quand je peux je mets mon lait sur une compresse et je laisse.
Profites bien en tout cas de ta fille ! Et franchement c'est cool d'être chez soi perso je me vois pas encore sortir j'aurai trop peur !

Au fait les filles le bain de bébé vous le donner quand ? J'ai bien envie de l'instaurer le soir mais on m'a dit qu'apparemment à partir de lmaghreb il faut éviter car les djinn peuvent roder Allah wa3lem.
Comme ce sera le premier bain que je donnerai à la maison j'ai un peu peur malgré que mon mari soit là.
C
2 mai 2015 22:23
Tayaa j'ai eu un garçon et toi?
Ca va hamdl ma belle et toi?

Leila Allah y chafik ma chérie oui vois un médecin
La chance pour les kg il t'en reste pas beaucoup a perdre

Lazarya mn mari ma dit qu'il falais dnné le bain avant lmargb mais ne ma pas parlé des djin Allah ou3alem
2 mai 2015 23:17
Salam Leila courage c'est pas facile quand ils pleurent sans pouvoir rien faire. On est vraiment désemparée dans ces moments là.
Pour le poids tu as bien perdu MashaAllah.

Moi je ne me suis pas encore pesée j'y pense tellement pas y a des fois j'oublie même de manger. Surtout quand y a du monde...

Merci pour ton retour Meriem je vais me renseigner InchaAllah.
R
3 mai 2015 00:41
Salam les filles

J'étais janviette je voulais juste vous féliciter
Qu'Allah vous accorde une de enfance pieuse et en bonne santé

Et surtout reposez vous au maximum moi j'étais mieux a partir de ses 3 mois
Le premier mois c'est vrai c'est infernale on est perdu on est fatigué on sait pas quoi faire quand les pleurs persistent ...
Le mot d'ordre est vraiment le repos

Je dormais en même temps que ma fille

J'ai aussi eu des réflexions de ma belle mère qui m'ont rendu malade mais maintenant Jane ça arrive je remet en place gentiment sinon ça reste a l'intérieur et on est encore plus stressée
On a pas besoin de ça après un accouchement

Alors les filles reposez vous hibernez s'il le faut le premier mois et faire le strict minimum chez vous sollicitez vos mari

Bisous et encore mabrouk
O
3 mai 2015 09:03
Sabah al ward les filles.

Vous allez bien ce matin?

Lazarya jai accouche le 8, je sais pas pourquoi j ai mi le 7, c est bebe2 jai un bebe de 16 mois.

Hamdoullh elle va bien, elle a bientot un moi, elle me suis du regard c est trop chouuuu et elle me souri ou peut etre a ses malakate AlLh o 3lem, jai limpression quelle me souri lorsque je joue avec elle. Je lalaite, ca se passe bien.

Et toi comment cava?

Je veux un bebe, ooo un ptit prince mabrouk.
Cava merci ma belle, un peu fatigue, les nuits sont courtes lol .

Leila courage ma belle. Tu sais mon fils quand il etais tout bebe il ne voulais que mes bras dormait dans mes bras,je le posai hop il pleurai ca a durer des mois, quand ta fille sera bien eveille Inchallah vers trois moi ca ira beaucoup mieu, elle sourira te regardera et ne pleurerea pas autant.

Courage les filles
3 mai 2015 10:21
Heyyyyy mes copines !!!!!

Sbah el kheir !!!!!!!

Et non biboux dans mon ventre hamdouleh qu'elle reste encore un peu au chaud inchallah...

Tayaa je me souviens très bien de toi !!!!!! Petite altercation avec ton homme... Mais c'est cool que tu sois revenue en tout cas tu es la bienvenue parmis nous et félicitations pour ta poupée Machallah !!!!!!!!

Lazarya plus que quelques heures â tenir inchallah èt bye bye bye BM je te comprends meme si je ne l'ai jamais vécu...
Essaye toi meme de faire sortir ton teton en le massant pour qu'il pointe un peu... Kheir inchallah mais ne lâche pas c'est tellement magique l'allaitement !!!!!!

Leila je te conseillerai de parler de l'ostéopathe pour ton bb quand tu iras chez le pédiatre facilement lors de l'accouchement il s'est bloquer un muscle èt franchement sa ne pourrait lui faire que du bien parle lui en !!!!!!!
Bon courage en tout cas parce que sava commencer â te mettre a cramp passe le relais â ta soeur èt toi Và dormir serieux !!!!!!!!!!!

Sousou contente que vous vous soyez retrouver en famille c'est cool ta grande qera protectrice si elle ne l'est pas deja lol...
Alors ton diabète hbiba ? Tu fais tjrs tes piqures d'insuline ou pas ?

Je veux un bb ce n'est pas grave pour le menage... Menage toi d'abord !!!!!!!!!!!!
Èt niveau tension sava mieux ???

Bent ness j'espère que le sibè3 se passe bien !!!!!!

Kawbi enfin â la maison, 3la slama !!!!! J'espère que tout se passe bien èt avec ton ainé ? Je suis curieuse de savoir car il a pratiquement l'âge de ma fille non ? La mienne â 21 mois dans quelques jours inchallah...

Les filles j'ai préparé toutes mes affaires !!!!!
J'ai fait un tour a la mater jeudi pensant avoir fissurée la poche des eaux et non test négatif cetait des pertes urinaire ou vaginales hachakoum du coup elle m'a fait un TV ouverte à 2 mais pas de contractions de travail j'étais sous monito 30 min èt seulement 1 contraction d'enregistree....

Certe com ouvert à 2 mais elle m'a dit qu'il etait encore long... Du coup retour à la maison bredouille.... J'ai bien évidemment mes maux de hanches, du mal à me toirner la nuit mais hamdouleh...

J'ai un peu désertée mais le week c'est famille èt pas le temps de poster...

Profitez aussi de vos bb, maris, famille je vous souhaite â toutes un tres bib dimanche !!!!!!!!
Bisous les copines...
K
3 mai 2015 12:06
Salam les filles

Jes'pere vous allez toutes bien

Tizzzz
Ca approche inchallah , allah i fekek aalà'kheir
Mon fils a 18 mois donc oui presque comme ta fille. Il a vu le petit frère a l'hôpital mais il était pas tres intéresse smiling smiley
La il est encore chez ma mere je le recupere aujourd'hui.
Hemdoulah mon mari est la pour un mois pour m'aider avec lui car je suis incapable de m'occuper de lui la

L'azaraya
Encore,mabrok,!!
Pour l'allaitement je suis comme,toi. Je galere !!!!
Bebe beut tout le temps tout le temps,tetee !!!!! Des fois je passe pres de deux heures rien que pour la,tetee.
Ca mepuise j'ai l'impression de,faire que Ca .
J'avoue la pour le,moment allaiter ne me procure pas de plaisir entre les les douleurs et surtout la fatigue mais j'essaie de prendre sur moi tant que je peux
Mais si Ca dire comme Ca trop,longtemps je me connais je vais craquer

Les filles gros bisous a vous toutes
O
4 mai 2015 08:40
Sabah al ward les filles.

Vous allez bien?

Tizz tu tes souvenu de moi hihi.
Je reste que sur mes rubriques mode et chiwates et bebe ce sont les seuls qui minteresse. Sinon comment vas tu? Tes douleurs cava un peu mieu?

Kawbi moi c est pareil ces derniers jours ma fille ne fais que tete je pense quelle est en pic fe croissance elle va avoir un moi Inchallah, ca passe tellement vite.

Pour ma part tout vas bien Al Hamdoullah, il fais beau aujourdhui je vais en profiter pour sortir jen ai besoin.

Leila tu parlais a un moment des 40 jours, moi aussi on me la di mais avec le beau tps on a besoin de sortir je pense que troi semaine apres laccouchement on peux se permettre de sortir, ca fais du bien. Apres evitons les grands centre commerciaux pour bebe car les microbes tourne vite.

Gros bisous a sousou lazarya, bentness et toutes les autres.

Bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook