Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
n
22 janvier 2013 11:38
Lo-dz sa fais longtemps comment tu va ?!!
Ta raison on a fais péter la cb
mon mari ma dis je veu plus te voir ds un magasin lol

Pipaaa n'oublie de m'ajouter aussi j'y connai rien

Kahlou moi aussi g abandonner le ménage je fais en gros c tous
Tte manière en 5 min ma fille me retourne la maison lol
L
22 janvier 2013 11:51
Ca va hmd jte remercie! J etais tellement euphorique pdt les soldes ke g forcer en plus g commencer a fr de la place pr ranger les affaires de bb (je ss ds un f2 et jdemenage pas avt la fin d annee inchallah) et depuis hier je suis tres fatigue et g mal partout!!
Y a pas besoin d etre ds les magasins un internet aussi c pas mal pour ruiner les comptes de papa! lol
22 janvier 2013 12:07
salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?
Riva allah yshafi ta petite fille,
nono, il a le temps le bebe pour se retourner, moi je me souviens pour mon fils, mon gygy m'avait donnee quelques exercices a faire pour qu il se retourne et ca a marche.
Sarita, hamdoullah que tu te sens mieux aujourd'hui
Ce matin je me suis reveillee avec les pieds gonfles, je n'arrivais mm pas a mettre mes chaussures, mais apres ca allait hamdoullah, meme si je les sens serres.
J'ai hate de reprendre les achats, il y a bcp de choses qui manquent et en meme temps je me dis qu il ne reste pas bcp de temps, dans 8 semaines inshallah tout doit etre boucle non?

Voila tres bonne journee
k
22 janvier 2013 12:15
Lodz: ma belle t étais ou??? Oui j ai pété la carte bleue!!!!

Nono: mdr ton mari la menace! Et pour Facebook je vous envoi un mp les filles
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
22 janvier 2013 12:23
Lodz faut te ménager ma belle faut en faire un peu chaque jour
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
22 janvier 2013 12:40
Salam les filles

Comment ca va aujourdhui?
Kahlou ca va mieux? Nono plus de contractions? Sarita ca va? Riva ta petite c
i
22 janvier 2013 12:46
Grrrr mon tel bug
Riva ta petite ca va mieux?

Une pensee a chacune de vous sarita yara rose lo dz

Entre fb et yabi c un peu compliquee pr moi ce matin...lol
G du mal a suivre
Jmexcuse par avance si j zappe des choses
L
22 janvier 2013 13:29
Jviens de joindre le grpe fb. je ss un peu perdu! en tt cas c une bonne idee on pourra poster nos fotos en tte discretion !!
k
22 janvier 2013 13:40
Inès t inquiète moi aussi je suis sur les 2 et j ai pas lâché mon tel depuis ce matin sauf pour faire à manger mdr!
Lodz c est super oui je vous ai mis ma photo d ailleurs!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
22 janvier 2013 13:59
J'aimerai bien me joindre a vous mais je n'ai tjs pas recu d'invit. Bref pas grave.

Bonne journee
i
22 janvier 2013 14:03
On t atten rose. T la bienvenue. On pe pa tenvoyer d invit ms jtenvoi par mp le nom de pipaa sur fb pr kel puisse t ajouter inchallaj
Dc tu lui fai une demande d amis elle tajoutera au groupe. C la seule a pouvoir le fer puisque c elle ki a cree le groupe. La elle est au boulot et elle a pa acces a yabi de son poste
Allez on taten...
k
22 janvier 2013 14:24
Rose : oui envoi une demande à Pipaa je t envoi en mp son pseudo
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
22 janvier 2013 14:32
Merci les filles!
C'est fait
k
22 janvier 2013 16:32
Coucou les filles on a déserté le forum pour Facebook ! J ai fais des mug cake au chocolat c est bon mais c est calorique je le referais pas lol

Je voulais vous demandez si c était mieux un tire lait manuel oh électrique et le prix environ?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
22 janvier 2013 16:32
Coucou les filles on a déserté le forum pour Facebook ! J ai fais des mug cake au chocolat c est bon mais c est calorique je le referais pas lol

Je voulais vous demandez si c était mieux un tire lait manuel oh électrique et le prix environ?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
22 janvier 2013 17:32
mon message ne s'affiche pas !!!
m
22 janvier 2013 18:46
Coucou les fifilles, après toutes ses longues semaines que je suis entrain de prendre plaisir a vous lire, je me suis enfin décider a me joindre a vous. donc moi j'ai 24 ans mariée depuis 2 ans et on attends notre premier petit trésor pour le mois d'avril ( le 23) et qui sera un petit gars Incha'Allah, pour le prénom maman aimerai bien Wassim mais papa n'a pas encore décider et veut lui donner le meme prénom que lui Chemseddine ( Hors de question, 1 ça suffit, jspr que je vais gagner!!) voila et niveau grossesse bin tout va bien hamdoulillah pas de problème particulier a part un peut de fatigue et du mal a bien dormir la nuit sinon bébé bouge très bien, dans 8 jours RDV du 7eme mois j'ai trop hate d'entendre son ptit coeur!! coté poids 50Kg avant le +++, et la 60Kg dernière peséé se matin!! je sent que je vais encore me faire bien engueuler par sage femme car déja au rdv du 6eme mois j'était a +8 elle ma dit de freiné sur les sucrerie et les boisson gazeuses mais......lol j'arrive pas a me contrôler enfin voila un petit récap pour être a jour avec vous et niveau achat bin pareil j'ai fait péter la CB je peut pas me retenir c'est trop choux les vêtement de bébé en même temps c'est le premier donc un peut gatter, le plus gros est fait " poussette, table a langer, sac a langer, transat, couffin, stérilisateur, chauffe biberon, biberon, trousse de toilettes, trousseau de bain, tour de lit, gigoteuse, drap, nid d'ange et enfin les vêtement par tonnes pyjama body bavoirs tenues de sorti vestes manteaux chaussettes chausson moufles bonnets..etc j'ai bien profiter des soldes mais la j'arette j'attend début du mois prochain pour finaliser, il me manque une couverture et/ou une couette un bon thermomètre un tir lait ,1 ou 2 paires de chaussures ( une idée pour la pointure naissance svp???) et enfin le nécessaire pour maman durant le séjour a la mater voila voila c'est un peut long les filles désoler mais c'est pour rattraper mon retard et être au meme niveau que vous jspr ke j'ai tout dit et promi c'est le premier et dernier message aussi long lol.

PS: je suis partante pour le groupe FB aussi, Pipa envoi moi le nom du groupe stp pour que je puisse t'envoyer la demande d'amis.

Bisoux bisoux a vous les mamounettes
k
22 janvier 2013 20:06
C est bon il c est affiché
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
22 janvier 2013 20:10
salam mimich quand j ai lu ton post ça m a bien fait sourire . On dirait moi mdrrr pour tous tes achats.
comme toi j ai fais exploser ma carte . Je suis prise d une folie acheteuse
casperitooooo
m
22 janvier 2013 20:22
Lol fruit, ouiii je croit qu'on est atteinte par la même maladie!!!! c'est trop craquant je ne peut pas m'empécher mais la c bon depuis 2 jours je suis pas sorti a cause de la neige donc jvais éssayer de continuer comme ça jusqu"a temps que j'aurais la prime naissance et ça va repartir pour un tit tour lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook