Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
L
29 novembre 2012 17:13
slm les koupines!!

kahlou comme t ont dit les filles demande a ta gygy des medicaments pour aider. il y z certaines femme qui en ont jusqu a la fin c est pas ce que jte souhaite bien sur mais essayes de trouver une solution tu vas finir par te bruler l oesophage moi c ckil m arrivait jvomissais du sang rouge vif. enfin courageeeeeee.
sinn moi ca va hmd.
j ai une question pr celle qui.taf, savez vous cmt fr garder bb inchallah creche nounou famille? moi j hesite trop!
s
29 novembre 2012 17:47
salam les mamounettes,
sarita: je vais bien hamdulah et ma petite me donne des coups en ce moment machaa Allah In love
lo-dz: ma famille habite loin de chez moi et même si c'était à côté mama ne peut pas la garder car elle travaille. sinon je fais pas confiance à la femme de ménage pr rester seule avec elle (moi même j'ai souffert avec les femmes de ménage quand j'étais petite) alors soit c'est la crèche où au moins c'est en public au milieu des autres bébés ou bien je l'amène avec moi au boulot (je crois que je vais opter pr cette dernière option au moins pr les premiers mois). voilà voilà
k
29 novembre 2012 18:45
Merci les filles pour vos conseils et vos douaas
Le medecin m a donné un comprimé à prendre la nuit pour pas vomir le matin mais j oublis de le prendre et c est pas super efficace, et avant ça on m avait donné de l homeopathie mais a prendre le matin et generalement c est trop tard parce que je vomis hachakoum au saut du lit Oups ensuite j oublis de prendre un biscuit sur ma table de chevet, je vais les poser de suite pour pas oublié pour le réveil demain matin inchaAllah

Lodz: moi je cherche un creche, je prefere car comme dis Lalla Imane ça me parait plus sécurisant le fait que le bébé n est pas seul avec la nounou enfermé entre 4 murs elle peut faire ce qu elle veut, alors qu en creche c est surveillé un peu plus étant donné qu elles sont plusieurs assistante maternelle.... mais je galere toutes les creches à coté de chez moi c est un pré-inscription et sur liste d attente car trop de demandes, j ai fais déjà 5 creches, ils m en reste environ 5 je crois.... et mes parents et beaux parents habitent trop loin
L
29 novembre 2012 20:18
lalla imane c koi ton taf ou tu peux ramener ton bb avec toi!! moi je demissione du mien et jviens taffer la ou travail!!
sinon chui comme vous g plus de mefiance aux nounous mais les creches c la misere pour avoir une place. mes parents habitent loin je songe au pire a demenager...
k
29 novembre 2012 20:47
Lodz mais si tu demenages tu fais comment pour ton boulot et pour celui de ton mari? moi mes parents et beau parents m ont dit si tu trouve pas de creche on te la garde la semaine! mais c est chaud surtout les 1ers mois et vu que je souhaite allaiter inchaAllah pendant les 6 1ers mois ça va pas le faire!
De toute façon je veux pas reprendre le boulot avec les 6 mois de ma petite inchaAllah
n
29 novembre 2012 21:00
Selem les choupinette

Sarita je v bien merci g un peu de contraction ce soir donc la je vien de m'allonger en attendant que sa pass Inchallah

Les fille ne tarder pas pour trouver un mode de garde
Moi j'avais commencer à chercher quand ma fille et née et vu que comme je voulais seulement une crèche pas une nounou sa a été impossible donc une fois mon congé parental fini bah g arrêter de bosser mais hamdoullilah je regrette pas smiling smiley
k
29 novembre 2012 21:09
Nono: Allah ichafik hbiba!!! moi j ai commencé les inscriptions depuis le 4eme mois donc je pense que ça devrais aller, inchaAllah que je trouve Angel
n
29 novembre 2012 21:29
Merci kahlou et Inchallah pour toi que tu es une place
après il exagère limite faudrai réserver avant d'avoir bb il s'abuse
L
29 novembre 2012 21:34
ds ma ville pas d inscription avant le septieme mois...
sinon j habite en region parisienne mes parents aussi si jdemenage jpourrais tjs taffer sauf k au lieu de mettre 20mn pr aller au taf j en metterai 1h30
enfin on verra!
k
29 novembre 2012 23:27
Merci Nono mais oui ils abusent et surtout ils devraient ouvrir d autres crèches!!!! Lodz moi auss j ai pas pu faire d inscription en crèche municipale parce qu ils prennent les inscriptions à partir du 6eme mois pas avant donc hé rappellerais certaines début janvier inchaAllah, et les filles la prime naissance on l aura quand exactement ?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
29 novembre 2012 23:46
Salam les filles

merci pr le recap nono!

alors sa va avec vos bébé qui bouge

moi j'ai eu des contraction aussi et une douleur au niveau gauche bas ventre, sa m'a vraiment rendu malade, j'ai eu la peur de ma vie, mais el hamdoullah, en me reposant et en cherchant sur internet, j'ai trouvé que ç'a arrive

Pour le sexe du bébé, moi et mon mari, nous voulions pas le savoir, mais en tous cas je l'ai un peu regretté, comme disait ma mere pourkoi za3ma, lol et c'est vrai car pour les prenom, on doit choisir un pr fille et l'autre pr garçon et les vetement, n'en parlant pas, mais c'est pas graaaaaafe comme dit ma fille. On veut de l'emotion le jour J inchallah

voila pour ma part
bonne soirée et à tte
salam
s
30 novembre 2012 00:05
Lo-dz: tu m'as fait rire, viens marhba bik
J'exerce en libéral, je ss médecin et donc c'est moi le chef. Inchaa Allah, je compte amenager 1 coin pr le bb ne serait-ce que pr les premiers mois, mama m'a dit qu'a ce moment là les bébés dorment tt le temps alors je serai pas trop genée (enfin je l'espère eye rolling smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/12 16:42 par samia 2003.
i
30 novembre 2012 00:12
Salam les filles

Je vous lis depuis plusieurs mois mais je n osais pas vous ecrire
Ce soir je me lance.....

Alors tt d abord felicitations a toutes, une belle grossesse et un bb en bonne sante inchallah
Allah ikemel bekheir

En ce qui me concerne g 29 ans et c bb1 inchallah
Dpa prevue au 23/04 (je dois etre une des dernieres avrilette)

Arreté depuis le 3e mois pr grossesse a risque du a un uterus cloisonné ( uterus separé en 2 mais ac un seul col)
Bb a droite. Auj visite du 5e mois, jusqu ici tout va bien hamdoulah ms angoisse permanente car risque d accouchement
Prematuré a cause du manque de place ms ikoun kheir inchallah. Rabi kbir.

Tous les gyneco vu pendant des annees me disai risque de fausse couche important a cause de la cloison. Operation a faire. Ensuite
Syndrome opk alors on me disai " quand vous aurez projet bb fodra prendre un traitement" enfin telmen de choses ki m on fait
Pleurer ms el hamdoulilah

Ma mere me disai toujours les ecoute pas, rabbi kbir. Elle avait raison
Avec mon mari on a fait le hlal en juin et suis tombée enceinte le 23/07

Allah est grand!!

Ah oui j oubliais la surprise du jour: j ai appris que j attendais un garcon inchallah

Voila pr ma ptite ( enfin plutot longue) presentation

Donc si vous acceptez c est avec plaisir que je me joins a vous inchallah
Bonne soiree et bonne nuit
s
30 novembre 2012 00:37
Citation
ines* a écrit:
Salam les filles

Je vous lis depuis plusieurs mois mais je n osais pas vous ecrire
Ce soir je me lance.....

Alors tt d abord felicitations a toutes, une belle grossesse et un bb en bonne sante inchallah
Allah ikemel bekheir

En ce qui me concerne g 29 ans et c bb1 inchallah
Dpa prevue au 23/04 (je dois etre une des dernieres avrilette)

Arreté depuis le 3e mois pr grossesse a risque du a un uterus cloisonné ( uterus separé en 2 mais ac un seul col)
Bb a droite. Auj visite du 5e mois, jusqu ici tout va bien hamdoulah ms angoisse permanente car risque d accouchement
Prematuré a cause du manque de place ms ikoun kheir inchallah. Rabi kbir.

Tous les gyneco vu pendant des annees me disai risque de fausse couche important a cause de la cloison. Operation a faire. Ensuite
Syndrome opk alors on me disai " quand vous aurez projet bb fodra prendre un traitement" enfin telmen de choses ki m on fait
Pleurer ms el hamdoulilah

Ma mere me disai toujours les ecoute pas, rabbi kbir. Elle avait raison
Avec mon mari on a fait le hlal en juin et suis tombée enceinte le 23/07

Allah est grand!!

Ah oui j oubliais la surprise du jour: j ai appris que j attendais un garcon inchallah

Voila pr ma ptite ( enfin plutot longue) presentation

Donc si vous acceptez c est avec plaisir que je me joins a vous inchallah
Bonne soiree et bonne nuit

Ya soubhane Allah
Toutes mes félicitations ma chérie.
Allah yessar lik w inchaa Allah t'aura une grossesse à terme et un beau petit garçon en pleine santé.
Je suis de tt coeur avec toi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/12/12 16:07 par samia 2003.
i
30 novembre 2012 00:52
Ya soubhane Allah
Toutes mes félicitations ma chérie, tu me rapelles ma propre histoire, moi touts mes médecins m'ont dit que j'étais stérile carrément à cause de mon problème hormonal mais hamdulah je ss tombée enceinte 2 mois après mariage vu que je me disais que la contraception est inutile ds mon cas mais comme t'a dit Allah kbir. Moi aussi j'ai une grossesse à risque et je risque à tt moment de perdre la vue car le bébé peut me causer un oedème, mais j'ai foi en Dieu.
Allah yessar lik w inchaa Allah t'aura une grossesse à terme et un beau petit garçon en pleine santé.
Je suis de tt coeur avec toi[/quote]

Barak allah ou fik lalla imane
Je te souhaite a toi aussi une grossesse a terme. Un bb en bonne sante et surtout que tu sois en pleine forme inchaolah
Ton histoire me touche bocou et moi oci sui de tt coeur avec toi
Allah ikemel bekheir inch allah

C pr kan ta dpa inchallah? Sais tu si c un garcon ou une fille?
s
30 novembre 2012 00:58
Ma dpa est prévue pr début avril et c'est une petite fille machaa Allah.
Toutefois, qd il s'agit de bb1, le bébé a tendance à faire un peu de retard
Moi aussi j'ai 29ans et c'est bb 1 winking smiley
s
30 novembre 2012 08:25
mrahba bik INES et toutes mes félicitations ma chérie eh oui Dieu est grand walhamdoulliallah
je te souhaite une grosse a terme et un bébé en bonne santé Insha Allah...

je sais pas si INES c ton vrai prénom mais mon mari aime bien et souhaite nommé Insha Allah notre petite princesse Inès mais moi j’hésite encore smiling smiley
n
30 novembre 2012 09:24
Sbah el kheir les filles

Comment sa va ce matin

Inès marhaba une grossesse à terme et un bb en bonne santé
MashaAllah ton histoire inAllah 3ala kouli chei un kadir
Je pense que tu dois être o repos complet qu'Allah te facilite

Riva bravo vous êtes pour résister de ne pas pas savoir le sexe
Moi c la 1ère que je demande j'aurai jamais pu attendre jusqu'à l'accouchement lol
Pour t douleur tkt moi aussi sa m'arrive gygy m'a dis de pas m'en faire
Si tu travail tu devrai peut être t'arrêter mais bon te tte manière avec une petite tu dois être comme moi rare sont les moment de repos c'est pour sa qu'on a d contraction

Sarita je vous que vous êtes en négociation prénom
Ines c jolie mais dans ma ville a croire que y'a que ce prénom qui existe tu entend que sa mdr

Allez je v attaquer mes travaux ménager chui a la bourr ce matin
n
30 novembre 2012 11:05
Lalla Imane DPA début du mois incha Allah

Nono2 DPA le 1er, garçon incha Allah

Amme DPA le 8, une fille incha Allah

Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah

Rosewater DPA le 8 ou 11, un garçon incha Allah

Rizou93 DPA le 12, une fille incha Allah

Kahlou DPA le 13 , une fille incha Allah

Lo-dz DPA le, Une fille inchallah

Riva DPA le 7

Sarita DPA le

Inès DPA le 23, un garçon Inchallah
i
30 novembre 2012 12:37
Salam les miss

Lalla imane: parcours plus ou moins similaire. Meme age. Et bb1 aussi. Soubhanallah.

Sarita: allah ibarrek fik et je te souhaite autant de bonne chose inchallah
Non je m appel khadija. Ines c le prenom de ma niece. Jaime bocou ce prenom. Il est simple.

Nono2: amine!!!! Qu allah te protege toi et ta famille inchallah

Avez vous des idees de prenoms de garçons svp?

Jetais persuadé ke ca serai une fille et toute ma famille le pensai aussi. Je sais pas pkoi. Du coup on c ts fait a l idee qu on aurai une princesse de plus ( yen a deja 4.lol. 2 chz mon frere ainé et 2 chez ma soeur) donc hier kan gygy ma di garcon en ayan regardé en une fraction de seconde.el c pa attardé lol. C etai le choc. Sui super contente ms je m y attendai pa du tt. Ms hamdoulilah bb est en bne sante c le plus important.

Maintenant faut chercher le prenom: on a pensé a nahil. Ca me plai bocou. Keske vs en pensez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook