Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
31 mai 2014 12:37
Salut les filles

Temps d'un reve ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mashallah ton petit bout pousse bien. Comment tu l'a appelé je me souviens plus si tu me l'avais dit en mp.
Mon fils aussi a fait ses vaccins du 2 eme mois, ca m'a fait trop mal au cœur qd il a piqué, il a direct pleuré, j'avais les larmes aux yeux mais je suis resté près de lui pr le consoler direct et qu'il ne se sente pas seul. Ils ressentent le réconfort nos bb.

Pour les couches j'avais acheté les Pampers qd elles étaient en promo, elles revenaient aux mm prix que les moins cheres mais c des tailles 2, je l'ai trouve encore grande. J'ai essayé les Mot d'enfant de Leclerc et celles de la Marque Auchan, je les ai trouvé très bien, surtt celles d'Auchan. Pr les fuites j'en ai eu ac ttes les marques mais c pke faut bien mettre son petit zizi au centre et vers le bas, et bien fermé la couche, depuis ca va.

Pour la réeducation du périnée il me reste une séance et après je débute la réeduc des abdo, faut ke je prenne rdv ac mon kiné. Pr plus de détails ca sera en MP si vous voulez

Jespère que vous allez ttes bien

Je vous laisse

Bisous
t
31 mai 2014 13:59
slm les filles . sa fait plaisir nouna , tu a eu ton retour de couche? et tu prend un contraceptif ?? perso j'ai paseu de retour de couche et je prend rien.
je vais esseyer les couches auchan la prochaine fois .
n
1 juin 2014 23:32
Non je ne prends pas de contraceptif encore, j'attends que mon allaitement soit bien mis en place pr reprendre la pilule. Sinon pr le retour de couche je ne l'ai pas encore eu.
n
15 juin 2014 16:22
Salut les Avrilettes j'espère que vous allez bien. Le post est carément inactif c domage j'aurais aimé qu'on partage notre quotidien ac nos bb mais bon c pas grave. Je trouve aussi domage que certaines n'ont mm pas annoncé leur accouchement.

Bref à part ca moi ca va ainsi que mon fils, il va bientôt faire 3 mois, il grandit bien mashAllah, on passe de bons moments ac lui, il dort peu, est très éveillé mais heureux hamdoullah, il nous sourit qd on joue ac lui et gazouille, bref un vrai petit bonheur.

Voila j'espère que vous allez bien

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook