Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
24 février 2014 19:46
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Latmas je te rejoins complètement, la piscine c un vrai bonheur, j'y suis allée ce matin et ca m'a fait bcp de bien. J'étais toute légère jusqu'à en oublier presque que j'étais enceinte. Du coup je pense y retourner jeudi inchallah. En plus mon mari a kiffé aussi du coup ca me motive encore plus.

Voilou jvous conseille d'y aller les filles si vous pouvez, la marche aussi c bien mais moi perso mon ventre me tire et ca finit par me faire mal.

Bisous
L
24 février 2014 21:14
Salam nouna

Oui effectivement, j'ai bien fais d insister sur le fait d aller a la piscine . On est plus légère et ça soulage pas mal. En plus ton mari t a accompagné et a aimer y aller avec toi c est super si vous y retourner jeudi 2 fois par semaine c est bien. On est bien dans l eau comme nos bébé dans nos ventres.

Je vais essayer d y retourner semaine prochaine inchallah

Et les filles ça vas?
n
26 février 2014 13:05
Salam Les filles j'espère que vous allez bien

Juste un ptit passage pr faire bouger le post un peu mais rien de spécial à raconter.
Latmas j'espère que tu vas bien, je retourne à la piscine demain inchallah ca fait vraiment du bien.

Voila sinon où en etes vous ac vos cours de prépa à l'accouchement pour celles qui les ont suivies?
26 février 2014 16:03
Salam les filles

Nouna profite de la piscine , ca doit faire un bien fou . Sinon concernat les cours de prepa a l accouchement il me reste en core quelque seances ms elles sont en vacances actuellement donc prochain rdv pas avant le 14 mars sinon c tres instructif j aime bien par contre les filles qui sont avec moi sont pas tres sociable .

Concernant la grossesse je deviens de plus en plus lourde, tres fatiguée ms ca m empeche pas d etre tres dynamique qd meme hamdullah , marche menage course bref ca m occpe j aime bien .

Sinon les autres vous en etes ou ??
t
26 février 2014 16:17
salam les filles. sa fait plaisir d'avoir des nouvelles,
je voit que sa vous fait du bien la piscine, la sage femme me la proposé mais j'ai la phobie des piscines ou plutot la phobie des mycoses ( je suis parano d'attraper une infection enceinte) pourtant j'en ai jamais eu hmdl, pourtant ya pas de quoi avoir peur mais bon....
et sinon pareil que toi huyem j'ai des moments ou je pete la forme , et d'autres ou je me sent lourde enorme,je veux rien d'autre que m'allonger et sentir bebe bouger meme s'il bouge moins qu'avant mais c'est plus intense quand sa arrive, des grosses bosses, le ventre qui se deforme!!! j'aime....
et sinon les preparatifs vous en etes ou ?
n
26 février 2014 21:23
Le post revit ca fait plaisir

Moi c pareil jme sens très lourde, je suis allée faire les courses et mon ventre tirait c t pas très agréable.
Pourtant je n'ai pas un très gros ventre, bcp sont choqués qd je leur dit que j'en suis au 8eme mois.

Pr les cours de prépa il m'en reste un seul pr début mars, c t sympa et on apprend bcp de choses. Meme si les femmes ne sont pas sociables Huyem tu t'en fou en mm tps y'a pas assez de cours pr sympathiser.

Temps d'un reve domage pr la piscine ca t'aurait fait énormément de bien, ya plus aucune lourdeur.

Concernant les préparatifs jpense etre complète, il reste encore qqs ptits trucs comme d'hab j'ai l'impression qu'il manquera tjr qqchose

Sinon je ne sais pas si certaines ressentent ca mais j'ai des moments de ''depression'' et de stress qd je repense à l'idée que la grossesse est bientôt finie et que bb sera bientot la, j'ai peur et l'impression que je ne vais pas gérer. C'est passé tellement vite et comme j'ai adoré cette période je suis déjà nostalgique. Je pense que je vais subir un baby blues intense moi. Kheir inchallah
Et pour finir c retour à la case départ question sensation, c pas les nausées non plus mais pertes d'appétit et des difficultés à digérer mais ca c normal ca doit etre a cause de l'utérus qui a grandit mashAllah

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et ne disparaissez pas winking smiley Prenez soin de vous

Bisous
t
26 février 2014 21:48
nouna oui le post revit c'est bientot la fin on sera nostalgique de ce post et je suis heureuse qu'on soit toutes rester jusqu'au bout.
egalement une perte d'apetit mais c'est du aux mechantes remontees acides qui m'empechent de dormir!!
moi j'ai hate que bb soit la, j'ai peur de l'accouchement meme si on doit y passer je stress de pas y arriver et que bb en souffre
n
26 février 2014 23:01
Mais non ne tkt pas on est bien entourée hamdoullah donc on n'a pas de soucis à se faire.
Inchallah on restera tjrs sur le post qd bb sera là, mm si on sera encore plus occupées mais qd mm j'ose espérer qu'on pourra compter les unes sur les autres pr des conseils inchallah
t
26 février 2014 23:22
oui inchAllah . alors personne n'a devoiler les idees prenoms . faudrait y penser alors je lance le sujet ! lol
L
27 février 2014 10:37
Salam les filles

Nouna bsartek et amuses toi bien a la piscine.

Pour ma part ma fille me tue dans les côtés elle me mets ses pieds etc ça fait mallll . J ai qq contractions aussi mon prochain RDv est le 13/03 on verra si ça agit sur mon col...
Pour le prénom nous avons choisi . Pour celle qui veulent le connaître envoyez moi un mp je le met pas sur le forum.
Et vous vous avez trouvé?

Biz
t
27 février 2014 10:52
salam les filles, pour le prenom pareil j'hesite entre 2 prenoms si vous pouvez m'aider a choisir en pv .
t
28 février 2014 13:34
coucou les filles comment sava ? je suis rassurée de vs lire pr savoir que je suis pas la seule a me sentir enorme et lourde et surtt les contractions

j'en ai eu avant hier ss t comme des douleurs des regles et ventre qui se durcit et aussi quand la petite appuis sur mon estomac j'ai du mal a respirer est ce que sa vous le fait car sa m inquiete

pr le moment je suis en vacances ds le sud j'ai fait 8 hr de route en voiture tt s bien passer j'avais été chez gygy avant hmdl mon col etait fermer mais elle m'a engueuler car j'ai pris trop d poid dun coup mais ell ma aussi dis je fais beaucoup de retention d'eau , mes pieds mon nez est enorme !!!!!

je vous fais des bisous a bientot
28 février 2014 14:00
Salam les filles

Tagadaa eh ouiiii c presque la fin , on devient enorme de jour en jour lol sinon moi aussi j ai l impression de manquer d air parfois et avoir du mal a respirer ms apparement c normal donc t en fais pas . Je te souhaite de tres bonne vacances profite bien .

Moi j ai tjours pas de prenom c papa qui doit choisir ms bon monsieur c pas encor decider , evidement avec mon accord , tout ce qu il m a proposé jusqu a maintenant j ai refusé
n
28 février 2014 15:58
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Bon bah ca va apparement on ressent ttes la mm chose, moi j'ai l'impression qu'au moindre effort je suis essouflée. Marcher m'épuise à mort, par contre à la piscine je suis comme un poisson ds l'eau. Hier jy suis retournée et pourtant juste avt d'y aller jme sentais fatiguer, jpeux vous dire que j'ai repris du poil de la bete après. Je me sentais en forme.

Pr les prénoms on refléchit encore, mais bon je pense que tant qu'il n'est pas né rien ne sera définitif (je me dis ca car je ne veux pas commencer à l'appeler alors qu'il est encore ds mon ventre). Latmas et temps d'un rêve jveux bien savoir les idées que vous avez en mp

Bisous
L
28 février 2014 17:42
Salam les filles

Hier soir j ai pas dormi trop mal au perine et la ça fait plusieurs jours j ai des migraines mais je pense que c est du au manque de sommeil je suis très très fatiguée

Nouna bsartek la piscine .je t envoi un mp avec le prénom

Huyem pk c est mr qui choisit?

Tagadaa tu n as pas peur toi 8h de route tu as fais BCp de pause j espéré ?

28 février 2014 19:29
Latmas courage c pas evident de trouver le sommeil avec des douleurs , moi perso je ne dors pas bien parce que je ne trouve plus la bonne position pour dormir ; Essaie de trouver un petit moment dand la journée pour te reposer . Pour le prenom on s etait mis d accord que si c un garcon c le papa qui choisit et si c une fille c est moi .

Nouna bsahtek la piscine , ca doit faire un bien fou j imagine ....
m
28 février 2014 20:15
salam a toute,

je vous lisez tout les jours mais pas la force d'ecrire, je fais de l'hypoglycemie et comme toi tagadaa et huyem23 j'ai beaucoup de mal a respirez ces derniers jours, sa m'inquiète des fois car, je dois prendre de grande inspiration, et sa passe pas rapidement, sa peut durer jusqu'a 20 minute en etant oprresser, sa me met en panique car j'ai l'impression d'etouffer, une bouteille d'oxygène a ce moment la serait bien mais domage on n'a pas cela a la maison.

j'ai eu mon eco du 3 eme trimestre cette semaine, et la petite se porte a merveille hamdoulah, elle pèse 1.700kg, et d'apres l'ecographiste elle est haute ce qui explique les difficulté respiratoire.

huyem23 il serait temps que vous vous m'etiez d'accord sur un prenom, il ne reste que quelque semaine.moi j'ai choisi le prenom car mon mari a choisi celui de notre première fille, mais bien sur on approuve l'un est l'autre le prenom choisi, mais moi le problème c'est que j'hésite sur l'orthographe du prenom.

Latmas j'espere que t'es migraine va s'arranger, je connais sa quand je suis très fatigué, meme le paracetamol ne marche pas des fois, repose toi au calme dès que tu peux.

et pour ce qui est des preparatifs pour bébé vous en etes ou? Moi je n'ai pas encore montée les meubles, mon mari n'est pas très bricoleur, et je n'ai pas encore laver les affaires de bébé.
L
28 février 2014 20:55
Huyem ah ok nous on a fait ainsi pour la première grossesse aussi mais on a choisi a deux et pour cette grossesse c est surtout moi qui ait choisi lol

Misswan merci oui inchallah heureusement je suis chez ma mère elle ma garde un peu ma fille j ai pu me reposer. Mais elle est malade ma mère alors j ai pas abusé et la je viens de l endormir je pense que je vais pas tarder aussi.
L
28 février 2014 20:56
Huyem ah ok nous on a fait ainsi pour la première grossesse aussi mais on a choisi a deux et pour cette grossesse c est surtout moi qui ait choisi lol

Misswan merci oui inchallah heureusement je suis chez ma mère elle ma garde un peu ma fille j ai pu me reposer. Mais elle est malade ma mère alors j ai pas abusé et la je viens de l endormir je pense que je vais pas tarder aussi.
L
4 mars 2014 17:36
Up up up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook