Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
t
12 février 2014 00:20
j'ai eu mon echo. 33sa+1 hamoulah tout va bien, tete en bas et 1,800 kg.
n
12 février 2014 12:57
Salam les filles

MashAllah temps d'un rêve, hamdoullah que tout aille bien ac bb, Allah y kemel bel kheir
L
12 février 2014 14:13
Salam

Nouna si je m amuse avec les deux ça vas? J me suis très très fusionnelle avec ma première alors j espéré que ça vas aller .. Je ne l ai jamais quitté une nuit.

Temps d un rêve el hamdoullillah déjà prête a sortir lol. Mais bon la elle peut encore se retourner ou c est définitif?
Pour la constipation merci du conseil je suis constipée depuis petite je marche au forlax.
Je vais a mon RDv demain inchallah. J ai mal partout mal de tête mal au ventre nez qui coule éternuement je suis fatiguee

t
12 février 2014 15:08
temps d'un reve tu a demander echo en 3d ??

elle peut encore changer de position ou pas ?

latmas , ménage toi , wollah prend bien soin de toi et repos repos quand tu peux

moi hier j'ai eu mon 1er cours , jt un peu triste d étre la seule femme seule tt l monde etait avc leur mari , m bon c t interessant!!

au faite je savais pas que s t deconseiller de dormir sur le dos vs le saviez ? il est preferable apparement de dormir sur le cote gauche

elle ns a dis que les insomnie s t normal rrrrrrrrr

hier je me suis amuser a filmer mon ventre soubhanalah je voyait mon ventre bouger donc j'arrive meme pas a savoir si tete vers le bas ou pas

j espere que tt l monde va bien ...
essayons de faire revivre le post inchalah bisouuuuyawning smiley
t
12 février 2014 16:21
salam les filles . merci! en fait le mois dernier il etait deja tete en bas la sage femme a domicil qui me fait les monito le sait au toucher. et sinon on m'a dit hier que en general c'est definif mais qu'il y a quand meme la possibilité qu'il change.
et sinon l'echo on voi pas trop comme au premier et deuxieme . elle m'a fait une image en 3d dommage il se cachait avec sa main elle a retenté ensuite c'etait pire.lol. il veut laisser la surprise pour la naissance.
et elle a pris le pied par en dessous je kiff.
sinnon le meilleur c son visage de profil il fait des mouvements avec sa bouche.
sa approche j'ai hate!!!
L
13 février 2014 11:31
Salam

J ai eu mon RDv auj du 7 eme mois bébé vas bien sa tête est en bas .. Mon écho a lieu la semaine prochaine inchallah jeudi ... Elle bouge BCp machallah comme toi tagadaa j en suis étonné de voir mon ventre se tordre de tout l'as cote. Tout vas bien el hamdoullillah ...
Moi je dois faire attention a la température car hier j en avais .. J ai pris 1kg100 wahou

Sinon temps d un rêve ma sf ma dit aussi que normalement elle reste tête en vas jusque-là fin inchallah

t
13 février 2014 11:49
j espere que vos bebe restera tete en bas inchalah et que tt ira bien !! comment va ta fille latmas ? moins malade ?

niveau poids vous en etes ou ?
t
13 février 2014 12:18
salam les filles !
prise de poid j'ai honte je suis a + 15 kg avec un poid de depart a 66 kg je suis degoutee et gygy qui est pas contente elle voulait que je voit une diet, j'ai pas fait.
L
13 février 2014 12:56
Tagadaa elle vas mieux hamdoullillah mais a de petits yeux meskina ... Elle a plus de fièvre mais je continue les antibiotiques.
Moi j avais de la fièvre hier j ai pris efferalgan ...

Sinon concernant le poids j étais comme toi temps d un rêve au début a 66kg il me semble avec ramadan j ai perdu j'etais a 71 avant .. Et la je suis a 69 kg donc +3 pour le moment ... Mais j ai perdu au début ...
a
13 février 2014 13:50
Salam aleykoum les filles jespere que vous allez toute bien et que votre grossesse ce passe bien? courage bientot la fin inchallah. Sinon demain 3eme echographie inchallah. +14kg poid de depart 48kg et mtn 62 snifff. Lol sa va pas sarranger mtn ke jdebute mon conges maternite. Bizoo et courage a tte.
t
13 février 2014 13:57
latmas nickel ta rien pris presque ta princesse puise dans tes reserves.lol.
amli oui bientot la fin, tu va enfin te reposer !
alors les prenoms vous trouvez ?
a
14 février 2014 13:29
Salam aleykoum les filles 3eme echo passer ce matin tout c'est bien passe hmd a 32sa + 4j ma petite puce fait 1kg893 apparement elle est dans la moyenne. Sa tete est en bas sinon temp d'un reve pour le prenom on est toujours dessus. Bizoo a tte.
t
14 février 2014 15:14
je pense que temps d un reve ta pa avoir honte je dois etre comme toi a +15 j'ai honte d'un 38 je suis passée a un 40 snif

dites moi svp j'ai super mal au dos avez vous des astuces pour soulager un peu !!!??
il me reste plus qu'une semaine et je suis en congé !!! j en peut plus la sa deviens lourd ....
n
17 février 2014 13:47
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Ce matin j'avais rdv ac l'anesthésiste, c t très rapide, il prend la tension et constitue ton dossier, ca a pris mm pas 5 min.

Voila sinon j'ai eu mon cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement c t sympa et très instructif.

J'espère que vous allez bien, Latmas comment se porte ta fille? bien j'espère.

Sinon les filles venez poster, on sent bientôt la fin inchallah
L
17 février 2014 14:27
Salam les filles

Oui notre poste est toujours mort c est triste.
Sinon ma fille vas mieux el hamdoullillah merci nouna
Oui le RDv chez l anesthésiste passe vite. J ai RDv pour la 3 eme écho jeudi inchallah... La j ai décongelé tout mon congelo et tout lave a l eau de javel .. La je fais l aspirateur et nettoyer. Je suis fatiguée mais faut bien le faire inchallah...
Ensuite je vais sortir et me faire masser inchallah...

Demain je reçois une amie a midi inchallah je suis contenté ça le changera j essaie de le programmer des choses a faire tous les jours même si c est pas facile... Je vais souvent a la piscine avec ma fille mais comme elle etait malade je l ai laisse...

Voilà j attends de vos nouvelles

n
17 février 2014 17:46
Contente d'avoir de tes news Latmas, c bien tu arrives à remplir tes journées, ne te dépenses pas trop non plus, faut te ménager.

Moi je suis en plein montage de meubles pr la chambre de bb, enfin c plutôt mon mari qui s'en charge, à moi de ranger les vêtements dedans inchallah puis il me restera le ménage de la maison car jaimerai bien retrouver une maison propre en rentrant de la maternité inchallah. Après le ménage se fait très lentement car il faut dire que qd je fais une tache ca m'épuise.

C'est bien que tu ailles à la piscine, j'espère y aller également pr m'alléger un peu.

Profite de ton amie demain ca va te faire du bien de te changer les idées
17 février 2014 19:42
Salam les filles , j espere que vous allez toutes bien , inchallah .

J ai pas posté depuis un bon moment , a vrai dire jj avais pas trop le moral ms hamdullah ca va !!!

Alors j ai vu que quelques unes d entre vous avaient passé la 3 eme echo ; hamdullah pour vous si tout va bien , inchallah nouna ton bebe se retournera pour les autres kheir inchallah .

POur ma part mon echo est prevu pour mercredi inchallah , je trouve que ca fait tard pour moi je suis a 33 sa et 4 jours hamdu lillah , sinon on essaie de sorganiser comme on peut pour l arrivé du bebe .

Bon courage a toute
L
17 février 2014 21:21
Nouna essaies de t organiser 2 après-midi semaine pour la piscine c est dur de se déplacer de se motiver mais après c est super... Moi je vais un peu au pataugeoire après je vais avec ma fille dans l eau son poids est léger dans l eau je vais essayer d y aller sans elle cette semaine inchallah ...

Huyem moi aussi j ai des soucis personnels mais j essaie de ne pas y penser et de profiter de ma grossesse sereinement. Fais de même inchallah

Moi mon écho sera a presque 33 sa inchallah
17 février 2014 21:34
t as raison Latmas c la meilleure chose a faire , inchallah j espere que ca sera du pur bonheur avec nos bebe inchallah , pour nous toutes .
L
17 février 2014 21:47
Je t ai envoye un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook