Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
t
7 janvier 2014 21:44
salam les filles . sa papote !
comment vous allez ? moi hamdoulah .
pour les achats je compte commencer demin inchAllah soldes oblige! lol . j'ai acheter que la poussette pour l'instant j'ai pris avec nacelle et cosy , c'est vrai que la nacelle servira pas trop mais quand j'irai chez des copines ou la famille je prendrai la nacelle il sera trankil dedans pour la sieste.
les adeptes c'est quoi les magasins qui font des bons soldes? lol.
L
8 janvier 2014 15:56
Salam les filles

Lalla merci pour ton expérience et toutes tes informations

J espéré inchallah pouvoir allaiter pour mon bébé.
Je suis très fatiguée auj j ai rien fais impossible de me lever . Heureusement ma fille est a la crèche.
Concernant la poussette j avais la trio living que j ai garde que 4-5 mois avec nacelle cosy etc ensuite j ai acheté une Mac Laren elle est superbes légère même pas 5kg et facile a "conduire"
Donc la j ai récupère la lolla de ma sœur pour mon bébé avec le siège auto et une amie me prêtera sa nacelle. Ensuite je la mettrai dans la mac Laren et pour ma fille j ai récupère le marche poussette que j avais acheté a ma sœur...

Voili voilou ..
Bon je vous laisse en espérant que cette fatigue disparaisse inchallah
n
8 janvier 2014 19:21
Bonjour les filles!

Alors ça se passe comment les soldes?
Je suis un peu perdu je ne sais pas quoi acheter

Dites moi vous allez acheter combien de bodies? Et quelle âge? Dois je acheter des pyjamas en velours ou plutôt en coton? Des vêtements chaud ou plutôt froid? Hi hi comme c mon premier je sais pas quoi achetersmiling smiley
t
8 janvier 2014 20:46
nina oui c'est compliquee moi perso je me refere a la liste qu'ils m'ont donner a l'hopital . a la partie accouchement j'ai pri brassiere 1mois .des bodys 1 mois . pyjama 1mois . bonnet . chaussons.
il y avait du naissance mais sa me paraissait tellement petit petit trop bizar j'ai pas pris . du coup je sais pas si je prendrai quelque chose en taille naissance je vais demander a la sage femme. et sinon pour apres deux ensembles en 3 mois . sa fait bizar d'acheter des vetement bebe ! mais un vrai plaisir surtt quand c'est en promos .
t
8 janvier 2014 20:49
et c'est a la halle que j'ai trouver le plus de choses interressantes .
n
8 janvier 2014 21:08
Ton pyjamas temps de rêve tu l as pris en quelle matière?
t
8 janvier 2014 22:01
la matiere c'est velours que j'ai pris car ils etaient en promos .
n
8 janvier 2014 22:05
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Latmas j'espère que ca va mieux et que tu t bien reposée. Prends bien soin de toi surtt.

Sinon auj c t les soldes, journée très fatigante mais je me sentais bien hamdoullah. J'ai acheté des pyjama 1 mois pr la maternité, 1 manteau et une combinaison pr l'hiver prochain inchallah (9-12mois), des chaussettes, un ensemble jean+chemise+gilet Mickey ( 9-12 mois), des tshirt manches longues (6-9mois).
J'avais déjà pris des pyjamas 3 mois en velour en décembre, j'en avais pris 4 je ne sais pas si ca sera chaud vu le climat imprévisible qu'il fait (on a un hiver chaud je trouve en ce moment).
Voila j'ai prévu pr l'hiver prochain, en mm tps c les soldes d'hiver du coup on peut acheter que des vêtements d'hiver. Pour les bodies j'ai pas trouvé mais j'ai vu que C&a vendait les 5 bodies pr 7euro 50 et la qualité m'a plu donc je pense en prendre de 1 mois pr la maternité inchallah. J'ai pris 1 paire de chaussure aussi de 12-24 mois (taille 21) je sais j'ai vu loin mais bon à 70% g pas hésité. J'ai pris un pyjama qui s'ouvre devant pr moi.

Voila j'espère que vos achats ont été fructueux.

Bonne soirée
8 janvier 2014 23:24
Citation
nouna7 a écrit:
Salam Sabrina bienvenue à toi

Félicitation pr ta grossesse, je te souhaite une grossesse à terme et sans maux inchallah ac un petit bb en bonne santé.
C ton premier bb? connais tu le sexe? ta grossesse se passe bien?

merci nouna oui c'est ma première grossesse et c'est un garçon incha allah.
oui hmd ma grossesse se passe bien a part des soucis de sommeil et toi?
n
9 janvier 2014 12:09
Salam Sabrina

J'espère que tu vas bien, Mabrouk pr ton petit boy prends bien soin de toi surtt pr bien le préserver.
Moi ma grossesse se passe bien aussi hamdoullah c ma 1ere grossesse aussi et c'est aussi un garcon inchallah. Sinon pr les soucis c surtt pr trouver une bonne position mais sinon ca va, parfois ca tire en bas du ventre mais c généralement qd j'en fait trop donc j'essaie de bien me ménager
t
9 janvier 2014 12:28
salam les filles sava ?
alors hier vous avez fais chauffer la CB

moi depuis 10h30 jusqua 19h00 dehors avec deux pause mais jt ko mon ventre était tout dur et tt lourd
et j'avais plus de pied m hmdl

moi les magasin j'ai fais obaibi jacadi carrefour tape a l oeil hm et galerie lafayette et des autres magasin .. j'ai pris de tt des vetements des chaussettes de 3 mois du 6 mois et des pijama de 1 mois j'ai aussi acheter des gigoteuse a carrefour et un tour de lit , j'ai aussi été a la pharmacie qui faisai des promos mustella ou y avais tt ce qui'faut dans un sac a langer a 24 e , un coupe ongle avec lime et ciseau et brosse peigne
il me manque des bodys j'ai pas un sac a langer apres je pense qui me faudra juste la chambre et la baignoire

et vous vos achats???
m
9 janvier 2014 22:03
coucou

alors moi pour les soldes j'ai tout tout trouver, j'ai commencer les magasin a 8h45 jusqu'a 17h15, tres fatiguer en fin de journée mais sa en valait la peine.

j'ai fais mes achats pour bébé a la halle aussi majoritairement, kiabi, toysurs et carrefour.

pour commencer j'ai pris

6 pijamas velour 1 mois
2 pijama coton 1 mois
1 pijamais coton 3 mois
9 bodi 1 mois
4 bodi 3 mois
2 brassiere 1 mois
1 robe 1 mois et 1 robe 3 mois
1 legins 1 mois et 1 leegins 3 mois
3 sous pull
3 pantalon 6 mois
des chausson, 2 bonnet, 2 paire de chausette (jvais rajouter des chaussette)

un tour de lit, une gigoteuse, un plaide pour les sortie
1 matelas a langer + un protege matelas
2 boite de rangement tissu et 2 porte manteaux bebe.

j'ai aussi trouver un ensemble commode qui fait table a langer avec lit bébé a -70% soit 110€ au lieu de 360 et j'ai egalement acheter aujourdhui pousette hauck avec cosy et nacelle (elle fesait parti mais perso jvais pas beaucoup l'utiliser jpense) a 210€ au lieu de 300.

je pense avoir fait de bonne affaire et je ne regrette pas d'avoir attendu les soldes!et jpeux finir tranquillement ma grossesse, il me reste le plus agreable a achter, les produit d'hygiene et biberon tetine. j'ai meme acheter 2 paquet de couche( 2X50) a prix reduit.

et pour moi pour ma valise maternité 3 ensemble pijama,1 brumatiseur, des chaussette,des gant de toillette, voila pour l'instant j'aime bien avoir tout neuve quand je rentre en maternité.


j'atend mon prochain rdv pour avoir la liste de ce qu'il faut apporter d'autre, j'ai un doute sur le nid d'ange, moi perso je trouve que c'est trop chaud pour avril de mettre bébé dedans, mois je suis du sud et les temperature sont douce chez nous a cette periode.

en plus de tout sa, j'ai fais des achats de materiel pour la maison et j'ai acheter des vetement pour ma fille de 5 ans!
t
10 janvier 2014 10:24
misswan ta assurer pour tt ce que tu a acheter c'est biiiiien wolah
bshatek !!!
m
10 janvier 2014 11:31
merci tagadaa ahtik saha, mais ce matin je paye les frais de ses longues journée, je suis epuisé, j'ai envie de dormir toute la journée si je pouvais!
t
10 janvier 2014 16:20
salam les filles . misswan ta assurer . tu as trouver ou le lit + commode a ce prix ? c un bon plan.
n
10 janvier 2014 21:02
Salam les filles

Tagadaa et misswan bsaha pour vos achats c bien, heureusement qu'il y a les soldes car la facture monte vite.

Sinon j'espère que vous allez bien, demain c le week end je ne sais pas si certaines vont faire les soldes mais en tous cas bon courage à vous et ménagez vous surtt.

Bonne soirée
s
10 janvier 2014 22:30
salem les filles , comment sa va ?

Dèsolé de ma longue absence , entre le demenagement et la coupure internet , je pouvais pas vous lire mais j'ai rattrapé le retard et je vais essayé d'etre plus presente pour cette derniere ligne droite grinning smiley

Sinon bb va bien, sa pousse , je me sens de plus en plus lourde sourtout quand je force , sa apuie en bas et je m'essoufle très vite , je sais pas si sa vous le fait ???

Sinon j'ai lu que certaine sont en plein shopping pour le bb , sa tombe bien avec les soldes smiling smiley Pour ma part j'ai acheté la chambre du bb , je l'ai prit à "autour du bb"" chambre orphéé , elle est blanche, simple mais je compte le crustomisé lol .

sinon Les filles si vous pouvez mettre la date de votre prochain echo , pour quand puisse reprendre le recap.

Bisou à toutes
m
11 janvier 2014 11:34
TEMPS DUN REVE j'ai trouver la chambre a carrefour.

SONIA3131 J'ai vu la chambre orphée a autour de bébé elle est trés jolie et comme ta dit il faut juste faire une jolie deco avec et c'est parfait, moi perso j'aime les chambre simple pour pouvoir décorer a mon gout
n
11 janvier 2014 17:56
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Il y a une promo sur les couches chez Auchan qui débutera inchallah à partir de mercredi et j'aimerai en profiter quitte à me faire un stock mais jvoudrais pas en prendre plus qu'il n'en faut.
Alors je voudrais savoir combien je dois prévoir de couches Taille 2 (3-6kg)?
Combien de couches consomme t on en moyenne par jour?
s
11 janvier 2014 18:08
Coucou les filles , comment sa va ?

Nouna , je vois que tu es à fond dans les achats , ta raison grinning smiley Je serai pas repondre à ta question , desolée, je suis un peu comme toi perdu dans les achats , je sais jamais ce qu'il faut acheterGrrrr Heureusement que ma grande soeur vient la semaine prochaine pour voir ce qu'il me manque et ce que je dois prendre .

Misswan la chambre est simple et je prefere .Je compte commander des stikers sur internet pour le prenom mais mon mari et moi on s'est pas encore mis d'accord pour le prenom et je compte aussi changer les poignet ( mettre peut etre des poignet en forme de nounours , on verra.

j'ai vu sur le compte la CAF quand aura la prime de naissance , sa tombe bien smiling smiley

Sinon Les filles vous avez acheté la poussette ?? Vous avez pris quel marque ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook