Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
t
15 décembre 2013 13:00
a oui pour les prenom filles jaime bien nisrine aussi , hajar, amel, ya du choix lol.
n
15 décembre 2013 14:27
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Félicitation à Islem pr sa fille, effectivement tu auras le choix du roi mashaAllah, que ta grossesse soit à terme et ta princesse en bonne santé inchallah.

Latmas J'espère que ca va mieux, que tu vis ta grossesse de mieux en mieux à ta facon vu que tu subis tes nausées, Allah y Chafik

Sinon moi ca va hamdoullah, bb bouge bien hamdoullah, les soldes approchent nous allons devoir nous tenir prêtes afin de faire des bonnes affaires inchallah.

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous
L
15 décembre 2013 21:06
Salam

Temps d un rêve aussi plus de 10kg ? Après tant qu il n t a pas de diabète faut pas s inquiéter kheir inchallah

Nouna mes nausées se calment mais j en ai toujours elles sont moins violentes el hamdoullillah ...

Hier je me suis pris un poteau suspendu en béton dans le sous sol de chez moi. Je sortais au deco de Noël pour que ma fille les voit AVec mon mari. J ai dis a mon mari je descends avant car il préparait son appareil photo. En arrivant en vas un petit chien sort du local poubelle aboie et court vers nous .
J ai pris ma couverture pour lui faire peur et lui lancer en lui disant dégage et protégeant ma fille ( imagine il la mort) . Son maître la appele je me dépêche pour mette ma fille ds la voiture et j entends aboyer derrière je me retourne il était pas la et continue ma route et boom le tric en béton dans la tête. J ai pleure de douleur et ma fille.

Mon mari est venu il était énerve . Starfiillah ces gwer ils habitent des petits Appart mais il leu faut un chien qui pue et qui est sale. Je comprends pourtant chez nous c est halam les chiens a la maison...
J ai raconte ma live

Bisous
n
15 décembre 2013 21:58
Hamdoullah si ca va mieux c une bonne nouvelle.

J'espère que ca va toi ac le poteau que tu t prise, tu as bien fait de protéger ta fille, faut faire attention les chiens sont imprévisibles, surtt quand on entend aux infos qu'ils peuvent tuer des enfants ou mm leur maitre alors quand ils voient des étrangers faut pas faire confiance. Toi aussi faut bien te protéger surtt ds ton état. Dire que tu voulais passer un bon moment en famille, j'espère que le coup ne t'a pas laisser de traces.
Prends soin de toi surtt
Bisous
t
17 décembre 2013 21:43
bonjour les copinettes sava ? je viens de rentrer du maroc moral -20 wlh mon oncle sa aller pas fort m hmdl je pense que bb la ressenti car très calme et d fois très agité quand sa aller un peu mieux je vs jure j essayer de faire atention m phhhh les gens en voiture ne font meme pa attention au dodane n'hésite pas a faire peur une femme enceinte bref franchemen bb guerrier car j abuser de marche de voiture ... snif .... j echo vendredi inchalah je vs jure j hate d etre en avril inchalah je voulais faire echo laba m kan j apeler mon mari il ma dis nan stp attend moi jve etre avc toi kan on le saura donc j'attend le 20 inchalah. j ai hate j'attend le 8 janvier lol jour des soldes. j espere ke tt l monde va bien bisou
n
18 décembre 2013 11:00
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Tagadaa Allah y chafi ton oncle j'espère qu'il ira mieux inchallah. Ton echo approche j'espère que bb va bien et que ca va bien se passer. Oui en effet les soldes c le 8 ca approche va falloir se tenir prêtes, je sens que je vais encore avoir la tête qui tourne ac tous les achats. J'espère en tt cas qu'il y aura de bonnes affaires à ne pas rater inchallah.

Sinon j'ai eu mon écho aujourdui, c'était une écho supplémentaire car la dernière fois la sf n'a pas pu voir son profil, là elle l'a vu rapidement dc ca va, il a bien grandi hamdoullah, on voulait s'assurer encore que c'était bien un garcon mais le petit filou était très pudique, il avait les jambes tantot refermées tantot croisées dc il voulait pas lol, il connait déjà les bonnes manières mon petit bou lol. Mais la sf a revue notre dernière écho et nous a assuré que c'était un petit boy. Bref de tte facon sil yavait eu une erreur ca m'aurait juste embeter pr les achats que j'ai déjà fait dc c juste un détail, l'essentiel pr moi est qu'il se porte bien, il bouge bien et sa croissance est satisfaisante.

Voila kheir inchallah, je nous souhaite à toutes une grosssesse à terme et un bb en bonne santé.

Et vous les filles, comment vous sentez vous? Vous sentez bien bb bouger?? Vous avez commencé les préparatifs déjà (mm si je c que la plupart attend les soldes? Et niveau prénom, y'en a qui ont déjà décidé?

Bisous
t
18 décembre 2013 12:19
moi pr les prénom j'ai quelque préférence m je chercherai bien quand on connaîtra le sexe !! j'ai une question les filles qui sentent bb bouger moi je le sens l depuis le 3 eme mois et demi juska mtn 5 mois et une semaine je sens bebe mais que vers le bas du ventre exactement au dessus de l uterus mais. jms sur le cote tjr des fois s d coup plus intense m j com l impression que bb coincer lol
J
18 décembre 2013 15:51
Bonjour les filles,

J’espère que vous vous portez bien ainsi que vos princes et princesses.

Tagadda moi je ne sentais pas le bébé bouger mais pendant ces derniers jours j'ai commencé à le sentir en bas du ventre et j'ai la même sensation qu'il est coincé en bas, c pour ça que je viens de rentrer de chez la gygy. Hamdullah elle m'a rassuré elle m'a dit que bébé va bien est que c'était juste ses pieds qui sont placés en bas du ventre et qu'avec ses mouvements agités j'ai cette sensation. Elle m'a dit qu'il a encore le temps pour prendre la bonne position et que c'était pas inquiétant.

Nouna pour les préparatifs j'ai commencé les achats, les bodies, pyjamas, trousseaux .... comme je suis au Maroc nous n'avons pas de soldes de fin d'année. Concernant les prénoms et comme j'attends une petite fille inchallah j'hésite entre Naila, Sophia et Salma. je ne sais pas encore.

Est ce que vous avez d'autres suggestions?
n
18 décembre 2013 17:18
Oui c'est ce que je me disais aussi, comme bb est en position siège alors ses pieds sont en bas c pr ca qu'on le sent à ce niveau, qd il va se retourner inchallah on le sentira au niveau des cotes je pense.
Joujouda j'aime bien Salma et Sophia, j'aime bien Lilia comme prénom je voulais le donner si ca avait été une fille, mais je ne sais pas si c reconnu niveau consulat.
t
18 décembre 2013 19:44
je propose un pti jeu les filles : chacune donne 6 prenom fille et 6 prenom garcon GO ?
t
18 décembre 2013 19:48
je commence les prénom files qui j'aime bien. 1/ nayla 2/ Maria 3/ Sophia 4/inaya 5/ leyna 6/jade. prénoms garçons 1:kaïs 2/ Ryan 3/ismaïl 4/lyes 5/ noham 6/Isaac.
n
18 décembre 2013 20:24
Alors moi ceux que j'aime bien

Fille: Lilia Loubna Sofia Salma Rania Meissa

Garcon: Anas Qassim Mehdi Adam (jaime bien Kaïs et Ilyas aussi) après j'ai pas bcp d'idées en garcon je refléchi encore à des idées pr mon fils inchallah
t
18 décembre 2013 20:39
salam les filles . excelent le jeu .!
filles : maissa, maryam,naïla, nisrine, hind, sarah.
garcons: wassim, adam, aymen, issam, amir, salim .
19 décembre 2013 21:21
Salem à toutes,

félicitation a toutes pour vos grossesses,mon accouchement et prévu pour le 27 Avril incha allah
n
20 décembre 2013 15:12
Salam Sabrina bienvenue à toi

Félicitation pr ta grossesse, je te souhaite une grossesse à terme et sans maux inchallah ac un petit bb en bonne santé.
C ton premier bb? connais tu le sexe? ta grossesse se passe bien?
20 décembre 2013 22:05
salam les filles

je suis pas venue depuis un moment mais je suis tres fatiguée entre l ecole la maison et les enfants j ai l impression que g pas une minute a moi.

pour donner des nouvelles, je suis allé a mon rdv du 5eme mois avc la sf de la pmi, lhamdoulilah tout va bien le col est bien ferme et bb est bien haut mm si il fait la nouba parfois dans mon ventre. elle ma pese j en suis a + 4 kg (sachant qu au debut j en avait perdu 2). hier g ete chez le stomatologue pr la dent de sagesse que je dois faire arracher mais elle prefere attendre que j accouche (en fait vu qu elle me fait plus mal depuis que le dentiste ma mis un pansement) elle ma dit que si elle me faisait mal faudra mettre en place un traitement antibiotique et on ne l enleverais que si mm les antibiotiques ne font pas effet. mais je suis tj a la recherche d un dentiste pour soigner la carie que j ai mais c pas simple car ils sont frileux pour soigner les femmes enceintes pour bcp.

bienvenue a sabrina, et une belle grossesse inch allah. donnes nous un peu plus d indication sur toi ( si tu a deja des enfants, connait tu le sexe etc..)

pour le jeu des prenom je dirais :
fille : ibtissam ( j aime trop ce prenom), 3aliya, jouaihyria, chaima, sarah
garcon : sofian, amir, imad, imran, marwan

bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 22:14 par lallacheulha.
t
20 décembre 2013 22:26
salam les filles sava alr j'ai eu mon echo et hmdl bb en pleine forme de 556 grammes et en bonne santé et cet nui j avais rver que ct un garcon mais noon c'est une fille hiihii winking smiley)) par contre el ma dis que bebe bas et que le placenta aussi et qui fallai vérifier a la 3 eme echo car sa peu etre un rique d hémorragie et il faudra peut être faire césarienne si le bebe et placenta est trop bas mais ell ma dis de pas s inquiéter car sa peut encore remonter. par contre sa fait 3 jours j ai mal au entre et ventre sur donc demain j rdv chez gygy je vous tien au courant bisouu et bienvenue a sabrina je te souhaite une grossesse a terme inchalah et un bb en bonne santé
L
21 décembre 2013 00:19
Salam les filles

Désole également pour mon absence ça fait une semaine que ma fille est malade Allah i chafiha c est une angine rouge elle a 40,2 de fièvre et passe pas en dessous de 39 avec doliprane je suis parti chez le médecin il m a donné de l homéopathie lundi mais rien je suis partie au urgence mercredi ... Y'a rien a faire juste a patienter en plus toute la journée je la laisse en couche sans rien.
El hamdoullillah hier elle a bien suée je l ai douché ce matin elle a eu de la fièvre 38,5 j ai remis un suppo a 18h la ça a l air d aller elle veux pas dodo mais moi je suis ko ça fait une semaine que je dors pas ...

Lalla Allah i chafik pour ta dent .. Si tu peux patienter jusqu après la grossesse c est mieux sinon faut faire qqch moi aussi j ai mal a la gorge et mes dents de sagesse me tue j ai aussi un plombage qui a sauté alors faut que j t aille mais ouvrir ma bouche avec les nausées c est juste impossible ... Déjà qd le médecin a vu ma gorge j ai eu un énorme haut le cœur et encore il a pas mis le bout de bois car je l aiprévenu... Tu as pas rep a mon ancien message?

Sabrina bienvenue dis en plus sur toi ... Inchallah une grossesse a terme ...

Tagadaa je pense qu avec du repos ton placenta peut remonter non? En tout inchallah qu il remonte. Félicitation pour ta fille

Nouna j espéré que tu vas bien et bébé ?

Sinon moi j étais constipée un truc de malade même avec microlax j ai du pousse comme une fille j en ai mal au intestins ...

Bonne nuit
21 décembre 2013 00:48
Citation
Latmas a écrit:
Tu as pas rep a mon ancien message?

Sinon moi j étais constipée un truc de malade même avec microlax j ai du pousse comme une fille j en ai mal au intestins ...

Bonne nuit

Salam latmas

je vois que tes nausees te lachent pas mais si tu peux au moins faire faire un pansement pour tes dents fais le en attendant d accoucher. en tout cas, allah y chafi pour ta petite puce ainsi que pour toi d ailleurs.

en ce qui concerne ta question , je suis desole mais si tu ma envoye un mp il ne figure pas dans ma boite sinon eclaire moi, car g regarde les deux derniers messages postés et je n ai rien vu.

quand au pb de constipation essaie plutot des remedes naturels tels que les pruneaux ou l eau hepar tec car il faudrait pas distendre ton periné deja bien distendu par les hormones de la grossesse


bisous a toi et du mieux pour ta petite puce et toi
n
21 décembre 2013 09:19
Salam les filles Allah y chafikoum ac vos maux de dents, nausées et autres.
Latmas Allah y chafi ta puce j'espère qu'elle se rétablit petit à petit la pauvre puce c la saison des angines, gastro, rhinopharyngite, bronchites et j'en passe alors prenez bien soin de vous et de vos bout de chou.

Latmas pr ta dent de sagesse mon dentiste m'avait dit que qd ca fait mal de prendre un coton tige imbibé de bain de bouche et de tamponner la ou les dents de sagesse douloureuse, au niveau de la gencive. Ca avait marché dc essaies ca devrait de soulager inchallah.

Tagadaa félicitation pr ta puce, repose toi bien surtt.

Sinon moi ca va hamdoullah, bb aussi par contre je me rends compte que mon ventre s'alourdit , et qd je fais mon ménage ou qd je reste trop longtps debout mon ventre me tire dc j'imagine que c'est un signe que j'en fait trop. Je pense qu'il va falloir se ménager, on entre bientôt ds notre 7eme mois inchallah.

Bon samedi les filles, prenez soin de vous surtout

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook