Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
13 octobre 2013 13:12
Je suis a 13 sa
Je ne connais tjrs pas le sexe de bébé
j ai eu des problemes de saignement du coup pas bcp travaillé le premier trimestre
dites moi alors les filles vous avez prevu quoi pour l Aid? rass et les tripes vs allez en manger ou pas ?

bon dimanche a tte
13 octobre 2013 22:30
salam les filles

bon aid a toutes un peu en avance.

latmas ; la dpa c le 22/04 allah ou ahlem.

nina : bienvenue a toi. je viens de voir que tu es a 13sa, je suis aussi a ce stade. c quand ta dpa? en ce qui concerne l aid, moi je ne mange deja pas a la base tt ce qui n es pas viande (muscle quoi) mais surtout pour moi c l horreur le mouton car je deteste meme l odeur de la viande alors la cuisiner eye popping smiley et je parle pas de la manger. heureusement cet annee nous envoyons le montant du mouton au maroc et basta.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit
t
14 octobre 2013 00:11
pourquoi on ne peux pas tout mange dans le mouton? latmas oui on m'a dis 25 avril la dpa apres allah ou 3 lem demin echo du 1 er trimestre inchalah je sais plus qui a aussi rdv comme moi latmas? ou nouna? gros bisouu
t
14 octobre 2013 00:16
tatachelhit tu est de tiznit ? MOI OUIIIII y'en a pas beaucoup des chleh de tiznit et de casa aussi en tout cas si ya des chleuh du nord je serais ravie de discutez car je trouve que y' en a pas beaucoup !!
t
14 octobre 2013 11:07
salam les filles comment vous allez? vous jeunez aujourd'hui ? moi j'aurai aimé mais au lever j'avais deja trop faim et mal a la tete .
et sinon maintenant fini les symptomes hamdoulah du coup je sais pas pourquoi mais sa fait bizard.
c'est a partir de quand qu'on sent le bebe bouger ?
n
14 octobre 2013 11:22
Salam les filles j'espère que vous vous portez bien.

Ce matin j'ai eu ma consultation gygy et hamdoullah tout va bien, elle m'a fait entendre le coeur du bb et je c pas pr vous mais pr moi c tjr intense et magique comme moment, jmimagine tjr ke je ne suis pas enceinte pke je ne le sens pas et qd j'entends son coeur qui bat c tt simplement inexplicable. Bref c t court mais suffisant pr embellir ma journée hamdoullah.


Sinon je viens de recevoir ma confirmation pr mon inscription à la maternité dc ca fait déja un truc en moins à régler.

Voila, sinon pr l'aid c chez mes parents et je ne m'en fait pas trop, j'ai très envie de manger des tripes, la tete on ne nous la donne pas et pui de tte facon g horreur de ca, sinon pr ce qui est de la viande ma mère la cuisine à la vapeur et au four sans graisse dc ca va, après faut pas trop exagérer c sur car c une viande très grasse et forte qui monte vite à la tete dc rdv demain inchallah pr voir comment la femme enceinte que je suis va réagir aux odeurs.

Bonne journée à ttes

bisous
n
14 octobre 2013 14:21
Coucou
Lalachleuh ma dpa est aussi le 22/4.ca se passe comment pour toi,? Moi j ai tjrs nausées et compagnie.
Moi demain je vais devoir me taper les tripes même si je suis bien fatigue.... Rien que d y penser...
Temps de rêve je pense que c est à partir de 16 sg mais des fois j ai l impression de sentir kkchose peut que je rêve

Bises à tt
t
14 octobre 2013 16:27
merci nina je suis a la 14ieme semaine de grossesse et je ne sent rien du tout sa m'inquiete . il me tarde l'echo pour voir s'il ou elle va bien ...
et pour le mouton je compte pas faire les tripes j'aime pas sa je vais les donner . je vais garder la tete !
n
14 octobre 2013 16:38
Temps de rêve tu n as pas a t inquiéter généralement les mamans commence à ressentir leur bébé à partir du 4 ieme mois révolu Dc no stress.moi j aime Bien les tripes mais pas ras.Kkun va t aider demain ou tu seras tête seule?
t
14 octobre 2013 17:53
malheuresement cette annee je ne le fait pas en famille car ils sont au bled. mais on va le faire avec des amis et du coup j'aurais de l'aide hamdoulah mais je n'aurais pas grand chose a faire vu que je donne tout l'interieur du mouton dans l'etat .lol. ( d'habitude je les nettoies et je l'ai donne mais je veux me menager un peu vu les circonstances... )
n
15 octobre 2013 14:02
Salam les filles je vous souhaite à toutes une bonne fête de l'aïd ainsi qu'à votre famille et votre petit bb.

Très bonne journée

Bises
s
15 octobre 2013 17:54
AIDEKOUM MABROUK A VOUS ET A TOUTES VOTRE FAMILLE
n
15 octobre 2013 19:29
3id moubarak sa3id à toutes. Pleins de bonnes choses in chaa lah et un beau bb pour avril in chaa Lah.
Bisous
16 octobre 2013 16:46
salam

aid moubarak a toutes; J espere que vous avez toutes passez un bon aid.
nous nous sommes partis chez mes parents depuis mardi matin, c d ailleurs la bas qu on a fait la priere de l aid, apres la priere il a eu deux conversions chez les hommes macha allah.
pour ce qui concerne le mouton, comme je l avais deja dit c une viande que je deteste, mais je mange tj autre chose avec eux, de toute facon le principal c d etre en famille et en profiter tous ensemble.
nina ; je vois qu on a la meme dpa. moi aussi g cette impression mais quand g pose la question a la sf qui m a fait ll echo elle ma dit que c pas encore perceptible, mais je crois quand mm que c le bebe qui fait ca, meme si c tres lointain comme sensation. apres allah ou ahlem. sinon lhamdoulilah ca fait un moment que g plus ni nausee ni vomissement en fait a tel point que parfois je me demande si je suis enceinte( j avais ete malade pour les trois autres grossesses).

allah y chafi pour celles qui ont encore des nausées et autres cadeaux de la grossesse.

bisous a toutes
n
16 octobre 2013 18:47
Coucou

Lalachleuh je ne l ai plus senti depuis 2jours sad smiley mais qd je l ai senti j étais sur que c était lui.tu as tbarkellah3 enfants?

Biz
t
16 octobre 2013 21:37
salam o halikoum les filles . aidkoum mebrok ! j'ai eu mon echo du 4 ieme mois al hamdoulah sa va . il bouge moins que la derniere fois lol. il etait en plein dodo surement . quoi de beau?
s
16 octobre 2013 22:45
salem halikoum les filles. J’espère que vous avez passé une bonne féte en famille.

temps d'un rêve Je crois que ta tu sera la première a
accouché parmi les avrilletes ??La plus part ici on n'est je crois vers la fin du mois?
On devrais faire peut être un recap pour les dpa? Sinon ta pu savoir le sexe du bb?

Pour ma part j'ai eut rdv aujourd'hui avec un gygy de la clinique ou je compte accouché.IL m'a dit que vu mes antécédents je devrai faire un cerclage challah mardi si tous va bien .Aparament sa ferait pas mal mais je devrai rester une nuit a clinique

Bisou et bonne grossesse
t
16 octobre 2013 22:52
je suis a la quatorzieme semaine de grossesse . oui je connais le sexe sa yai !! lol
t
16 octobre 2013 22:58
et normalement un ptit garcon inchAllah .
L
17 octobre 2013 09:27
Salam

Tdr el hamdoullillah pr l echo et premier sexe revele un garcon mabrouk

Sonia pour le recap je te mets mes infos

Latmas 31 ans bb2 inchallah deja maman d une fille de 20 mois hamdoullillah dpa 26/04/2013 inchallah
Prochain rdv je sais pas car la.secretaire me la dis mais j ai pas calcule lol faut que j appelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook