Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
L
1 octobre 2013 20:54
Salam les filles

Alors moi je susi ds le meme cas que vous nausees quotidiennes et du matin au soir des fois j en ai le coeur qui palpite. Vomissement auj par exemple ds la rue. Et grosse fatigue avec ma fillz de 19 mois ce n est pas facile.
Je cuisine pas et ne fais rien mon appart est horrible. Je suis tres fatiguee le pire etant les nausees.

Je suis a 11 sa vivement la fin des nausees inchallah
s
1 octobre 2013 21:23
Bonsoir les filles , J’espère que vous allez bien ?? Je viens vous racontez mon rdv du 1er trimestre qu'il s'est bien passé .

Alors d'habitude quand elle me reçoit, elle est très expéditive, sa dure à peine 15 minutes et
cette fois-ci ,on est rester plus 1H30 La gygy n'arrivait pas à prendre les mesures correctement pour la trisomie 21 car le bb était mal positionnait et il voulait pas bouger.
Du coup elle se gênait pas pour me secouer le ventre.Je voyais mon pauvre mari qu'il commençait a changer de tete. Je dois dire qu'il aime pas quand dérange son bb LOL,.
Du coup la clarté nucale est de 1.43mm .J’espère qu'elle sera correct et dans la foulée je suis allé faire la prise de sang.
J'ai pas osé lui demander le sexe du bb , je pense que c'est tôt pour voir quelques chose et mon prochain RDV est dans 2 mois .Je trouve sa long.thumbs down.
Sinon presque plus de nausées mais ma bouche à toujours un gout amer.Je trouve que je commence à bien manger mémé trop LOL et je suis à + 3kg depuis mon début de grossesse.Mon ventre commence à sortir,
Le soir j'entend des bulles au ventre, je serai pas savoir si c'est mes intestins qui travaillent ou le bb.

Sinon ce soir ya baby boom à la télé, dites moi si vous aimez cette émission ??Je trouve les mamounettes trop emouvantes.

Bisou les filles
t
1 octobre 2013 21:39
sonia tu es a combien deja ? tu ma fais rire quand tu a dis ton mari a fais une tete bizar lol '!! sinon oui je kiff babyboom m je l enregistre car trop tard !!! mon bidon commence a se voir aussi j hate de faire l echo et j espere kel poura me dire ke tt va bien
s
1 octobre 2013 22:16
Tagada Je suis actuellement 12 sa+2 Hamdouleh, j'aurai aimé savoir le sexe du bb mais c'est totperplexe.

Ton rendez vous est prévu pour quand?Peut être que tu sera le sexe du bb .Ta une préférence ?

Ton bidou commence à se voir toi aussi.Ta pris du poid??Moi je suis à +3kg. As-tu acheté des pantalons de grossesse?
t
1 octobre 2013 22:58
da fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles!
==> nouna . pour le dodo c'est pareil je dort beaucoup sinon j'ai trop mal a la tete . pour tes douleurs franchement je sais pas trop.
==> sonia. tu m'a fait rire ! elle a embeter ton bebe .lol . c'est vrai que sa fait loin ton prochain rendez vous !
==> tagada et latmas inchAllah bientot fini les nauses jesper!

et pour baby boom moi je ne regarde pas ! c'est trop tard j'ai pas le courage de rester devant la tv . jsuis deja au lit.

2 octobre 2013 15:20
salam les avrilettes


je vois que les symptomes de debut de grossesse s estompe chez certaines, allah y chafi pour les autres je pense en particulier a latmas et tagada.

en ce qu me concerne, lhamdoulilah les nausees et les vomissements c fini mais les aigreurs d estomac et la fatigue c meme pas la peine. bon pour les aigreurs d estomac j ai mes petites astuces qui fonctionnent plutot, donc ca va mais le pire c la fatigue j ai pas le temps de dormir du coup bah je suis tt le temps fatiguée. inch allah ca va passer.

demain j ai mon rdv pour la 1ere echographie. pour celles qui se posent la question du sexe, a ma soeur on lui a dit a sa premiere echo car ils arrivent dans certains cas a le voir maintenant, je verrais demain et je vous dirais si on ma dit ou pas.

y en a t il parmi vous qui ne souhaite pas savoir ou allez vous toutes demander?

j essaierais de venir vous dire ce qu il en ai demain inch allah.

bisous a toutes et bonne journee
L
2 octobre 2013 15:44
Salam les filles

Ca fait plaisir de voir que le poste revit

Mouna el hamdoullillah pr l echo ca s est bien passe . C est ton mari et toi qui avait decide pour la prise de sang T21?

Lalla el hamdoullillah que tu n es plus de nausees ni vomissements je viens une fois de plus de vomir ce matin j en peux plus. Ca brule et ca me soulage pas ... inchallah kheir pr l zcho demain . Moi a ma premiere grossesse elle m avait dis que c etait une fille a 80% a la premiere echo. Et c etait bien une fille.
Tu as 3 enfants ce sont des filles et garcons?

Tagadaa ton echo sera apres 12 sa? Moi c est mardi 8 inchallah je sais pas comment je vais faire pour y aller.

Tdr tu n es pas malade . Ca vas?

t
2 octobre 2013 15:57
salam les filles.
lors de la premiere echo des 12 sa j'ai demander pour savoir le sexe il m'a dit que c'etait trop tot. snif... il m'a dit qu'il avait une petite idée mais qu'il dira a la prochaine . pourtant j'ai insisté mais bon...
j'ai trop hate de savoir malgres que je n'ai pas specialement de preference ! lol.

sinon pour les symptomes fini les nausés on dirai mais je suis trop fatiguée et j'ai mal a la tete (genre de migraine).
L
2 octobre 2013 16:04
Temps d un reve

Moi aussi les maux de tetz c est plus le matin.
Tes nausees se sont arretes depuis qd? Tu as eu qq vomissements?
t
2 octobre 2013 16:36
les nausées se sont arreter il y a deux semaines a peu pres . sachant que actuellement je termine la douzieme semaine de grossesse .
et pour les vomissements j'en ai pas eu du tout hmdl. mais c'etait limite des fois ...
n
2 octobre 2013 17:15
Salam les filles j'espère que cette nouvelle journée s'est bien passée pr vous

Moi ca va hamdoullah à part qqs vomissements je ne comprends pas qd j'étais au Maroc jpensais que j'en avais fini ac nausées et vomissement et depuis mon retour c repartit, snifff

Lallacheulha bon courage pr ton rdv de demain, profite bien de ces moments ils sont magiques, tu y vas ac ton mari???
Sinon moi je ne vais pas demander pr le sexe, mm si j'ai très envie de savoir mais on a envie de prolonger le suspens ac mon mari donc rdv ds 6 mois inchallah
En tout cas on a hate que tu vienne nous raconter pr demain inchallah

Bon allez jvous laisse je ne tiens plus jme sens trop fatiguée

Bonne fin d'aprem à vous toutes

bisous
L
2 octobre 2013 17:30
Temps d un reve ok donc ca s est arrete vers 10 sg moi je serai a 10 sg ce week end en esperant que s en aille.

Nouna au maroc tu etais souvent dehors et la les odeurs de maison ca joue et tu cuisinais au maroc?
Tu es a combien de sg
n
2 octobre 2013 19:29
Non je ne cuisinais pas, je suis restée chez mes beaux parents presque tt le tps, je pense que le changement d'environnement et le fait que je me reposais tt le tps ont jouer sur mon état. Ici mnt je suis obligée de cuisiner en avance pr mon mari vu qu'il bosse, moi j'attends d'avoir faim pr me cuisiner qqchose de rapide mais l'envie n'y ai pas du tt et ca me dégoute limite

Je suis à 12 SG
L
2 octobre 2013 19:33
C est pr ca que tu n avais pas de nausees.
Inchallah que ca passe. Moi les vomissements me soulagent pas. Je serai a 10sg ce week end inchallah ...
Essaies sur you tube tape point acunponcture nausees. J espere que ca marchera pour toi ..


t
3 octobre 2013 11:36
vous vous trompez les girls j ai jamais eu de nausee ni de vomissement moi c t douleur dentaire mais hmdl sava mieux j oubli que je suis enceinte a part la fatigue du matin !!! sinon mon echo du 1 trimestre est prevu pr le 14 octobre je serai a 14 sa et la j ai rdv chez gygy pr declaration le 7 et je pense qui fera une echo car on peux le voir il a le materiel pour !! j ai trop énvie d savoir le sexe mais j ai l impression que c est un garcon !! lol peut etre que je me fais des film allah ou 3lam !! ce que je veux s inchalah un enfant en bonne sante !! je vs le souhaite aussi !! je sais pas si s etes com moi m ai je mange tres mal macdo pizza ect bisou a toutes
3 octobre 2013 15:07
salam les filles


alors auj j avais mon rdv pour la 1ere echo, elle a regarde bebe sous toutes les coutures lol, c ete une sage femme vraiment sympa donc j essaierais d etre avec elle la prochaine fois inch allah.

du coup elle ma dit que j etais a 12 sa +6jourset non pas +3 jours.
elle m a dit que tout allait bien, elle a mesurer la clarté nucale qui est fine, donc a priori pas de risque de trisomie 21, apres allah ou ahlem.

au final j ai pas demandé si elle pouvait savoir pour le sexe du coup on verra a la prochaine echo inch allah qui doit avoir lieu autour du 17 decembre inch allah.

mon petit bout de chou, lui tournait le dos il voulait pas se retourner des fois elle essayait de le faire bouger mais il a mis du temps a se tourner.

je ne sais plus qui ma pose la question mais je suis allée seule au rdv, mon mari n est pas venu.

bon sur ces nouvelles positives, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
t
3 octobre 2013 15:36
salam les filles .
tagada oui pareil je mange j'ai trop faim depuis quelques temps . inchAllah ils te diront peut etre a la prochaine faut demander en plus tu sera a 12 sg .


lallacheulha hamdoulah tout va bien.



t
3 octobre 2013 16:04
he les filles j'ai une petite question! j'ai une ligne verticale de poils ( duvet) qui sont sortis sur mon ventre... ya que moi dans ce cas ? vous pensez que sa partira apres ou jdoit me resigner a epiler.lol
t
3 octobre 2013 21:32
mdr je suis pareil ke toi epile et tu vera tu aura kan meme une trace foncer j tjr vu sa sur les femmes assez mat de peau
t
3 octobre 2013 22:21
mdr c trop bizar sa ! jespere ke sa partira .
o fait tagada moi aussi je pense que j'aurai un garcon .lol . une intuition mais Allah o ahlem .
j'ai une echo dans 2 semaines inchAllah pour l'echo du 4 ieme mois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook