Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
27 janvier 2013 16:50
Salem les filles! ça va?
Fruit: oui c est vrai qu on est toutes sur facebook c est plus instatané lol
H
28 janvier 2013 18:33
Saleeemmm les filles... Non ms vous pouvez pas quiter yab comme saaa LOOL... Alrs jspr que vs allez ttes bienn... Et vos bibous oci. Moi g eu mn rdv du mois avc ma sage femme...et elle ma dis que sayer ma ptiite puce a bien la tete en bas. Et quel est prete pr laccouchement. Lol sinn lundi prochain inchaalah mon eco et cours de prepa. Voila bisouus
R
29 janvier 2013 14:41
salam les filles

voila de retour apres une absence sur Yabi, je le trouve desert de mes copine avrillette,

il s'est averé que vous etes sur face book, alors comment faire pour vous joindre

bisou a tte
k
29 janvier 2013 19:43
Hamdoullileh rejoins nous!!

Riva: contactes Pipaa en mp elle va pouvoir t ajouter car c est elle qui as creer le groupe!
R
29 janvier 2013 21:58
merci bcp kahlou pour ta reponse

je l'ai deja contacté, mais elle repond pas; apparement, elle n'a pas verifier ses MP
pourrais tu lui toucher un mot stp pr consulter et me rajouter

par avance merci bcp

sinon, sa va bien les avrillette, cela fait qd meme un bon moment que j'ai pas eu de news
tu leur passes un grand bjr de ma part

salam
H
30 janvier 2013 00:07
Kahlou ma belle jy connais rien a fb... Je v envoyer un mp a pipaa. Bisouuus
H
30 janvier 2013 00:07
Kahlou ma belle jy connais rien a fb... Je v envoyer un mp a pipaa. Bisouuus
i
4 février 2013 07:13
Slm les filles.
Jremonte le post. Ca ma fai mal de le voir en page 4....lol
4 février 2013 19:10
salam les filles comment ca va ? ca fait longtemps pas d ordi et completement a la ramasse

pour ma part col mi long et mou a la visite du 25 janvier avec gygy de l hopital
donc preconiser beaucoup de repos
3 eme echo le 7 fevrier j'ai hate
j'ai pas mal de contractions par moment
beaucoup de fatigue et de vertige
il faut que je tienne 4 semaines pour que ma petite princesse soit en forme
j'ai pratiquement tout preparer me manque un jolie drap 2 house de berceau 2 soutient gorge d'allaitement et 2 pyjamas pour allaiter tranquillement

je compte rester 1 seul jours a l hoptal apres mon accouchement je demanderai une hospitalisation a domicile je n'est pas supporter l hopital et les visites pour la premiere
et je veux rentrer tres vite pour ma premiere j'espere avoir le meme acccouchement en plus court bien sur parceque j'etais debout comme ci de rien n'etais en salle d'accouchement ils ont haluciner en me trouvant debout ptdr
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
5 février 2013 14:06
Selem rizou ma belle essaye de te reposer un maximum mm si je c ke c pas évidant avk un enfant faut vraiment faire le nécessaire pour garder le bb plus o chaud

Sinon moi aussi je compte rester 1seul jour a la mat d'abord pour ma fille et je trouve que sa fatigue plus qu'autre chose et com ta dis surtout les visite c abuser

Par contre moi pour les préparatif chui encore loin du compte j'attendais la prime j'achèterai ce ki lank ce moi-ci Inchallah
13 août 2013 01:31
Citation
nono2 a écrit:
Selem rizou ma belle essaye de te reposer un maximum mm si je c ke c pas évidant avk un enfant faut vraiment faire le nécessaire pour garder le bb plus o chaud

Sinon moi aussi je compte rester 1seul jour a la mat d'abord pour ma fille et je trouve que sa fatigue plus qu'autre chose et com ta dis surtout les visite c abuser

Par contre moi pour les préparatif chui encore loin du compte j'attendais la prime j'achèterai ce ki lank ce moi-ci Inchallah


SALAM

mabrouk nono2 nos enfants on un jours de difference
comment va
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook