Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
H
24 janvier 2013 18:45
NONO: Oui je sens que ma crevette grandis LOOL et je la sens méme quand elle ce retourne c le bordel dans mon ventre c hallucinant... Oui dis moi si ton bébé c bien retourner !!!
Et pour la redoute merde alors je pense qu il sont deborder a cause des soldes !!!
Tiens moi au courant pour ton ptit prince demain inchaalah Boussa ...

Kahlou: ma belle hamdolilah ts va tres bien merci bcp... enfaite moi c pas vraiment des douleurs jai pas mal c vraiment sa pousse on dirais elle veux déja sortir wollah.... sa poussee pousseee .... et c avec sa téte du coup je sére les jambe mdr mm si je sais que rien va sortir c psycologik....
Sinon oui jai vu que tu a éclater la CB LOOL !!! attends le mois prochain inchaalah sil te manque encore des trucs...

Moi jai tous acheterr jai acheter un lit évolutif sauthon avc commode et table a langer intergrer plein de possibilité de rangement et la poussette LOOLA de bébé confort elle est trés bien je la conseil.

Et vous aves tout acheter ??
H
24 janvier 2013 18:48
 
La méme poussette 0
H
24 janvier 2013 18:49
Je t"ai envoyer la poussette kahlou c la méme et de la méme couleur jai prs en créme.
k
24 janvier 2013 19:20
Hamdolillah: oui elle est belle ta poussette!!! et pour la cb oui c est surtout que j ai pas touché beaucoup de sous ce mois çi donc je lève le pied jusqu au mois prochain inchaAllah lol
n
24 janvier 2013 19:35
Hamdoullilah g la mm ke toi mais moi je les prise en bleu marine moin salissant
Mais je les acheter d'occasion elle est trop cher neuf
H
24 janvier 2013 20:28
Kahlou: merci oui léve le pied LOL !!! le mois prochain inchaalah en plus je pense que tu va avoir largent de la caf !

Nono: oui c vrai quel est salissante en créme mais c t vraiment mon coup de coeur et je veux lutiliser pour les prochain c une couleur mixte... lavantage c que ts les tissu sont detachable et lavable donc ts va bien !!!
k
24 janvier 2013 20:52
oui la prime le mois prochain inchaAllah j ai hate Heu pour la poussette j ai regarder d occas aussi sur leboncoin et j en ai trouvé une la meme que toi en beige aussi et pas trop cher j espere qu elle sera toujours dispo d içi quelques jours pour la prendre car elle est en très bon état
H
24 janvier 2013 23:25
Franchement kahlou jte la conseil elle est de tres bonne qualiter pliable elle prends tres peu deplace et si tu la trouv pas cher nhesite pas...
k
25 janvier 2013 17:01
Hamdollilah: oui inchaAllah je vais aller la voir mardi, si elle est en bon état et propre je la prends!!!
L
25 janvier 2013 17:13
Slm les coupines!!

cmt ca va ojourdui?
moi g eut mn premier rdv a l hopital juske la j etais suivi par ma gygy. C etait l usine jme sentais pas a l aise!! on ma envoyé ds pleins de service pr l inscription! Bref voila pr les news de ma part.
gros bisous les filles
H
25 janvier 2013 19:22
Kahlou inchaallah tu ne sera pas decu.
Lodz jespere que sava et que bb oci. C normal la 1ere fois on est un peu perdu a.cause de linscription mais apres on se repere tte seul. Moi jsui suivi a lhopital par ma sage femme depuis le 3e mois et c ma deuxieme maison mtn lol. En plus lhopital est en face de chez moi en 30seconde jy suis. L0L
n
25 janvier 2013 20:42
Lo-dz sa va? C normal ke tu soit un peu perdu l'hôpital sa a rien a voir avk le petit cabinet de gygy mais Inchallah tu va te repérer
Sinon j'espère ke bb va bien et je toi aussi

Kahlou et hamdoullilah j'espère ke vous allez bien
L
25 janvier 2013 20:56
Oui ca va hmd jvous remercie.
Hamdollilah ca va c cool pr toi a 30sec de chez toi c super!
Alors Nono ton echo??
n
25 janvier 2013 21:17
Sa c bien passer hamdoullilah bb a mis la tête en bas
et il a bien grandis chui contente d'avoir revu mon pti gars
L
25 janvier 2013 21:20
Ah ben hmd alors c bien c rassurant. moi aussi g hate de revoir mn bb!!!!!!
n
25 janvier 2013 21:34
C kan ton echo?
L
25 janvier 2013 22:40
Mon echo est ds 2 semaines inchallah
H
25 janvier 2013 23:22
Lodz oui c cool surtt pour le jour j inchaalah...
Nono oui hbiba ts va bien hmdl et toii... Ohhh la chance jtenvi wollah moi oci g trop envie de revoir ma ptite princesse jdoi encore attendre jusko 4 fevrier inchaallah... Patience patience...
27 janvier 2013 15:08
Hé les filles je vous suivais chaque jours mais y a plus personne
casperitooooo
n
27 janvier 2013 16:19
Selem fruit on est sur fb envoi un mp a pipaa elle te rajoutera au groupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook