Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
n
22 janvier 2013 20:42
Alors les filles vous êtes devenu des fboukette et plus des yabillette
Moi faut que je crée un compte fb mais pas u le temp chui rentré chez moi a 20h

Bon venez kan mm faire signe vous allez pas m'abandonné sniff

Mimich marhaba je vois que t bien prête et bien organisé pas comme nous les flemmarde tjr a repousser n'est ce pas Inès kahlou ..... Lol
m
22 janvier 2013 21:08
Enchantée Nono2 tkt on t'abandonnera pas lol, j'ai fait de mon mieux pour m'organiser et comme c'est mon premier et que j'ai troop hate de l'avoir dans mes bras je m'active de tout préparer ça me fait passer le temps en attendant le mois d'avril avec grande Impatienceee
n
22 janvier 2013 21:09
Franchement les fille chui trop ragouna j'me suis inscrit sur fb mais j'arrive a faire clé tu ma di kahlou d'ajouter pipaaa
n
22 janvier 2013 21:11
Ahh sayé g trouvé
i
22 janvier 2013 22:25
Javoue la g tro de mal a suivre entre fb et yabi....
Fb c bien pr poster des foto etc ms pr les discussions c un peu plus galere
Yen a ds ts les sens.... j compren plus....lol... g tro de mal

Bienvenue mimich on est jumelle de dpa et voisine

Nono tu ma fai tro rire....c vrai kon est des flemmardes...j assume...lol
22 janvier 2013 22:33
les pyjamas en 3mois vous les prenez en velour ou en coton ?
casperitooooo
22 janvier 2013 23:42
fruit pour les pyjamas j'ai pris 6 en velours et un seul en coton, comme on est en hiver j'en trouve pas bq en coton.
23 janvier 2013 02:38
Bonjour les filles,
J'espere que vous allez ttes bien!
Mashallah mimi'ch tu as tout prepare, moi comme les filles j'ai encore bcp de choses a prendre.
Fruit pour les pyjamas, je n'ai pris qu'un seul en velours, je crois que je dois en rajouter un
Voilà tres bonne journee
n
23 janvier 2013 06:59
Selem alikoum

Inès chui trop d'accord avk toi fb c bien pour les foto
Mais après c galère c vraiment dur à suivre

Moi en 3 mois je cherche d pyjama coton et c vrai que difficile a entrouver j'atten la new collection

Ce matin je dois aller faire les courses mais il pleut trop flemme
Mais bon pas le choix faut remplir la marmite lol

Boussa
23 janvier 2013 09:50
Salam les filles,

Demain inshallah c'est Eid Al Mawlidn Anabawi alors 3washerkom mebrouka

J'ai pris bcp de pyjama coton 0-3mois, on en trouve bcp surtout le pack de trois pyjama comme celui la

Pack trois Pyjamas 100% Coton

J'ai pris celui la aussi en taille 0-3 c'est trop mimi en vrai

Dinosaur Pyjamas

les tenues de sortie, je n'ai pas encore craque, je ne vais peut etre pas tarder comme il y a la nouvelle collection qui arrive soon!!
k
23 janvier 2013 18:40
Coucou les filles, ça va? moi toujours malade mais un peu moins hamdoullileh!
et pour les pyjamas 3 mois j en ai qu un seul pour l instant mais en velours ceux en coton j ai pas trouvé en meme temps j attends fevrier inchaAllah!

vous faites quoi a manger ce soir?
n
23 janvier 2013 18:55
Kahlou Allah y chafik
Tu devrai te faire une bonne soupe de légume histoire de faire le plein de vitamine

Moi mon mari est sorti manger dehors donc je v pas cuisiner je v me faire une salade vite fais c tous
Et toi ?
i
23 janvier 2013 19:56
Cc les filles
Jesper k ca va?
Kahlou ca va pas mieux? Allah ichafik. Nono a raison essai de fer le plein de vitamines inchallah

G encore craquer sur des pyjamas a carrefour lol. Ils etaient a 3euros. Jen ai pris 3 en 1mois en velours.

Moi sui invité chez ma soeur pr manger ms les filles jme sens tro mal dps ce matin. C pa passer la boisson aulabo. Jlai encor sur l estomac g envi de vomir et jme sen faible. Ms hmdl.

G hate d etre a demain g rdv ac gygy pr mon echo des 28sa pr controler. On va voir bebe moi et mon cheri. Il la pa vu dps celle des 3 mois. Jaten de voir sa reaction.
n
23 janvier 2013 20:20
C trop mimi vous allez vivre un bo moment Inchallah

Repose toi bien Inchallah demain sa ira mieu essaye de boir bcp de eau et évite le sucrée ta u ta dose pour la journée lol
et bonne appétit chez ta sœur
k
23 janvier 2013 20:56
Ines: ça va ils ont pas cher les pyjamas de carrefour!! et ça va passer d içi demain ton malaise du au glucose inchaAllah

Nono: moi j ai fais du poisson au four avec pommes de terres et felfla mechouia avec sa sauce tomate, et j ai fais aussi des tiramisus nutella hummmm mais bon à manger pour demain d içi que ça soit pret sa repose au frigo!!
i
23 janvier 2013 21:31
Merci les filles.
Kahlou tu me donne envie ac ton tiramisu...lol
Ya un gateau au chocolat ki se presente pr le dessert. Jcroi ke j vai tenter...lol
i
24 janvier 2013 05:20
Salam les filles
Bientot une heure ke je sui reveillé. Kom dab pas moyen de me rendormir apres reveil pipi alors k j sui eclaté.......crying(
H
24 janvier 2013 17:31
CouCou les Girls !!!

Jespere que vous allez tte bien...
Sa fais lontemps que je n ai pas poster !!
Mais vous lit tres réguliérement jessai de ne pas manquer une miette !!!

Jespere que vous allez bien et que vos bibou pousse bien Masha"ALLAH !!!
Alors moi jen suis ou a 30SA le 04/02 derniére écho jai hate...
Parcontre je sens que bébé a la tete retourner enfin c un présentiment...

je sens comme une géne en bas et je sens ces coups de pieds au niveau des cotes ! Votre bébé c t il retourner ?

Je me fatigue bcp plus vite et jai aussi pas mal de contractions non-douloureuse hmdl.

Et quand je suis allonger ou assise je sens que sa pousse en bas c Normale ? vous avez sa ?

Les filles que sa interesse sur le site laredoute.fr il y a des solde pas cher du tout sur les vetement bébé jai fais une commande la qualité est super...

Voila un petit plan pour vous. Prenez soin de vous gros bisous
n
24 janvier 2013 17:50
Selem

Hamdolilah c vrai sa fais longtemps mais l'essentiel c que tu aille bien
Tkt pas c normal le bb pèse plus lourd donc tu ressent plus de gêne et de poid et de plus en plus juska la fin donc courage
En général les bb doivent être retourner pour la 3ème écho c en parti a sa quel sert pour voir si bb est prêt pour le jour j
Moi mr est encore en mise galipette a chak foi il a une position différente
Mais g ma dernière écho demain Inchallah jte dirai cette comment il et placé

Moi aussi g commandé plein de truc a la redoute mais il mon livres que la moitié grrr
k
24 janvier 2013 17:59
Hamdollilah: oui ça fait hyper longtemps !!! ça va? tes douleurs j ai les memes mais pas en etant couchée ça me le fais uniquement quand je reste debout ou que je marche longtemps, c est des douleurs ligamentaires ou bien que le bébé à sa tete sur l utérus!!!

merci pour le bon plan, moi perso j ai plus de sous à dépenser pour ce mois çi lol, t as acheté la poussette et la chambre ou pas encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook