Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
21 janvier 2013 20:13
Pipaa : oui très bonne idée!!!
Si vous voulez je m en occupe!
dites moi celles qui sont interessée pour savoir si je dois le faire ou pas et si tous le monde veux participer sinon c est pas marrant lol

Nono: alors du nouveau?
n
21 janvier 2013 20:50
Pipaa désolé g pas fb

Moi chui allé voir la gygy et hamdoullah le col est bien fermé ts et normal
Juste que bb c remis en position siège elle m'a dis que c sa ki a provoqué les contraction
Donc chui kan mm rassurer
k
21 janvier 2013 21:15
Nono: hamdoullileh!!!!! tout va bien ouf!!! gros bisous
P
21 janvier 2013 21:50
Nono hmdl.si tt va!

Sinon moi pr fb je suis ok tenez moi au couran des que le groupe est cree! Sachez sur c un groupe secret que seules les membres y voient ce qui se passent et personne de vos amis ne voi les statu etc
k
21 janvier 2013 21:59
Sur nt1 babyboom les filles!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
P
21 janvier 2013 22:06
Kahlou jy sui a fon depui tte c emouvan
P
21 janvier 2013 22:12
Celles que ca interesse jai cree le groupe envoyez moi un mp
s
21 janvier 2013 22:33
Selem les filles,

Pipaa, je suis aussi interessée par le groupe facebook c'est une bonne idée.
Nono, je suis contente que tu n'es rien de grave hamdoulleh.
Kahlou, si tu créee le groupe, tu nous diras inch'allah, moi je ne sais pas comment faire.

Bizz les filles.
i
21 janvier 2013 23:13
Sui de retour...
Nono hamdoulah kel soulagement.plus de peur ke de mal. C normal k les contractions ai provoqué des perte de sang?
Sui contente que vs n ayez rien toi et bb
Kahlou riva vs vs etes reposé?
Moi lever donc depuis 10h ce matin et enfin allongé...sui ko et j commence a avoir mal au crane ms hamdoulah

Super bonne idee les filles pr le groupe. Sui partante oci. Komen on fai? Lol

Au fait sonia la msa c l equivalent secu et caf pr ceux ki bosse ds tt ce ki est agricole ou ki en porte le nom... kom le credit agricole ds mon cas
R
21 janvier 2013 23:38
salam les filles
cmt allez vous?
bien reposée

Hamdoullah NONO que ce n'etait pas grave, mais tu fais attention qd meme

de repos et de repos surtout,
c'est tres bien Ines macha Allah,de te reposer

et pour FB les filles, moi aussi je ss partante, malgré que je ne suis pas trop fan, d'ailleurs je ne sais meme pas comment sa marche

ma fille tousse bcp ce soir, je vous laisse et je vous dis à tte
Salam
k
21 janvier 2013 23:54
Pipaa à crée le groupe envoyé un mp pour savoir comment faire! Bisou
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
P
22 janvier 2013 06:40
Coucou les filles rejoignez ns sur fb c un groupe secret les fille vs navez rien a craindre!nono2 rejoin ns loool pr linstan on est 4 lool
22 janvier 2013 08:43
salam les filles,

nono hamdoullah que tout va bien.
kahlou allah yshafik
je suis aussi interessee par le groupe alors si on peut me l'envoyer par mp

tres bonne journee
s
22 janvier 2013 09:19
sbah lkhir les mamounettes smiling smiley


Merci bcp les filles. aujourd hui je me sens un peu mieux suite à mon traitement walhamdoulillah
nono lhamdoulillah ala slamtek que tt va bien pour toi et pour bb
kahlou essai de bien te reposer c ce que je fais moi aussi surtt avec mes douleurs du dos pffffff....
riva allah ychafi ta fille msikna...
ines sonia pipa rosewater j espere que tt va bien chez vous...

et je suis partante pour la page facebook même que je sais pas trop comment ca marche le truc mais bon envoyez moi un mp pour le faire

b journée tt le monde
k
22 janvier 2013 09:45
Salem le filles!!! Ça va? Moi hamdoullah bien dormi vu que j ai trouvé l astuce de surélever mon coussin pour voir une meilleure respiration et du coup mon nez ne se bouche pas hamdoullah!!!

Sarita: oui ma belle hier je n ai rien fais je suis restée au chaud sous la couette donc du coup je commence à le sentir mieux hamdoullah et je pense aussi que les médocs sont efficaces. Et toi ça va mieux!?

Rose: amine merci ma belle, oui ça va un peu mieux hamdoullah, je ne sors pas inchaAllah jusqu à ce que je sois rétablit.

Bon moi je vais déjeuner et aller voir le nouveau groupe facebook j en fais parti, venez les filles qu on puisse poster des photos, et échanger entre nous c est bien aussi !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
22 janvier 2013 10:32
salam les filles

nono lhamdolillah que tout vas bien, repose toi bien.

une petite question les filles, est ce que vous sentiez vos bébé bouger, d'un coté plus que l'autre? moi depuis un moment je sens ma puce bouge que sur le coté droit, donc à chaque fois que je me met sur ce coté la nuit elle me laisse pas tranquille.

sinon pour le groupe sur facebook je suis aussi partante, vous pouvez m'envoyer le lien avec grand plaisir.
k
22 janvier 2013 10:37
Yara: non moi perso ça dépend elle bouge de partout lol, et pour le groupe facebook envoi un mp à Pipaa c est elle qui s en occupe pour qu elle t ajoute!
n
22 janvier 2013 10:50
Selem les hbibette

Merci les filles hamdoullah que tous va bien il reste plus qu'à attendre que bb ce retourne Inchallah

Kahlou et sarita hamdoullah que sa commence a aller mieux pour vous mais de folie pour autant

Riva Inchallah que ta fille aille mieux

Rose Inès yara pipaa sonia gros bizou
k
22 janvier 2013 10:57
Nono: et toi ça va mieux?? moi t inquiete je ne bouge pas tant que je ne suis pas guérie inchaAllah lol, le ménage c est pas trop ça mais maalich!!
L
22 janvier 2013 11:14
Slm les filles

ca fait longtps ke jme ss pas connecté vs etes devenues de vrai pipelettes!! G un peu lu rapidement.
deja les filles forcez pas et couvrez vous bien j ai vu ke vs etes nombreuses a avoir des maux, Nono kahlou..
aussi un gros bisous "magique"!!! pour vos enfant malade.
Ines t as retrouver ton mari c trop bien profitez en!!
g lu aussi ke vous avez ttes fait peter la carte bleue! c l effet solde tu pars avec un budget de 1000e tu finis avec le double limite! lol
Sinon bonne idee pour fb je ss partante!!
jvous fais de gros bisous a ttes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook