Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
k
20 janvier 2013 07:32
Nono: coucou la belle moi qui pensez être la 1ère sur le forum lol, bon moi depuis 6h du mat je le suis levée pour aller aux wc mais avec mon rhume impossible de me rendormir! Donc la je suis devant la télé avec Dora mdr!!!! Il faudra bien s y habitué donc je m y mets des aujourd hui lol.

Riva : merci pour la liste comme dis Nono la mater nous donneras sa liste aussi et ça peux varier selon les mater, d ailleurs je regarderais le mois prochain pour m acheter un beau sac pour y mettre les affaires inchaAllah.

Ines: au final cette nuit il a bien neigé et ça a l air de tenir. Snif! On verra bien sinon moi je ne sors pas je suis une peureuse sur la neige
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
20 janvier 2013 08:20
Kahlou moi aussi g regarder Dora avk ma fille ce matin lol

Je vien de finir de petit déjeuner et la j'me suis affaler sur le canapé le ménage attendra

Nous y'a pas eu de neige mais il a plue toute la nuit j'espère que sa va s'arrêter

Mon mari était encore plus matinale que moi il parti à 6h30 au marché ce fou
k
20 janvier 2013 08:29
il est motivé ton mari Nono! moi aussi le ménage attendra!!! en meme temps y a pas grand chose a faire, j aurai surtout besoin de motivation pour faire a manger lol!
Demain j irais chez le medecin obligé parce que je sens que mon rhume va durer et la toux aussi!!!
n
20 janvier 2013 08:49
Oué c clair la il vien de rentré il a récupérer ma fille et sont sorti
Donc j'me dis c soit j'en profite et je fais ménage a fond soit c repos pour une fois que je suis seul
Choix difficileperplexe

Pour le manger moi g préparer d cuisses de poulet mais je c pas encore avk quel accompagnement a voir aussi lol
20 janvier 2013 08:55
salam les filles,

Ca fait plaisir de voir le post a la premiere page!!

sonia si je rate mes cakes, c'est que des fois inconciament je ne respecte jamais les ingredients, si par exemple c'est 100g de farine bein moi je mets 120 ou voir plus, (zyada men rass le7mek je sais lol) ce qui me pose le prb c'est la levure je ne sais jamais combien il faut en mettre et le temps de cuisson, mais un jour j'y arriverai!

Ca parle soutien gorge, je ne supporte pas du tout, a la maison la plupart du temps, j 'en mets pas, mais tant qu on a une poitrine a la pamela anderson il vaut mieux en profiter!

ines tres bonnes retrouvailles avec ton mari

kahlou, moi aussi je tousse bcp, et j'ai la gorge qui gratte

Dora c'est bien, je regarde tjs teletubies avec mon fils!

tres bon dimanche les filles
k
20 janvier 2013 10:39
Rosewater: Allah ichafik ma belle, moi je traîne sur le canapé je suis trop malade j ai envie de rien faire? Je me lèverais que pour faire à manger inchaAllah!!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
20 janvier 2013 13:03
Slm les hbibettes
Ca papote bien ce matin
Jesper ke vs allez bien

Kahlou allah ichafik si ca va pa mieux retourne chez le medecin tu va pa rester kom ca
La neige a completement fondu ce matin.le ciel est bleu et ya du soleil ca fai plaisir...

Riva merci pr la liste

Rose merci. Il est ds le train. Normalement c 4h ms j sai pa pkoi celui la il met 5h et en plus il a ete annonce un retard de 30min des le depart parce k la bas il neige trop
Il reprendra plus jamais le train c sur....lol
Tu va fer trop rire ac pamela anderson lol....
Moi ca me fai peur d ailleurs parce k g tjrs eu une poitrine un peu plus grosse k la normale et la c pire. G peur k ca revienne pa kom avt

Nono profites en pr te repos

Moi ma niece de 3ans a dormi a la maison et g tjs droit a un reveil en me ddant les dessins animes sur mon telephone g eu droit a bisounours garfield barbapapa et jen passe lol

Nono profites en pr te reposer ton menage pt attendre

Moi g l impression de plus etre capable de rien les filles. Jme sens lourde c horrible cette nuit jme sui reveille parce ke javai les jambes lourdes... 3h debout ca ma pa reussi
Hamdoulah
k
20 janvier 2013 13:25
Inès: Amine oui demain je vais chez le médecin c est sur j ai plus de sirop et presque plus de spray pour le nez! Moi aussi je sens le poids de mon ventre descendre ça fais mal quand je marche!!!
Au fait j ai reçu des strass à coller pour customiser des minis converse pour ma fille inchaAllah car j avais vu une photo sur le net mais elle n existe pas déjà strassee donc je vais passer le temps à faire ça !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
20 janvier 2013 13:25
Inès: Amine oui demain je vais chez le médecin c est sur j ai plus de sirop et presque plus de spray pour le nez! Moi aussi je sens le poids de mon ventre descendre ça fais mal quand je marche!!!
Au fait j ai reçu des strass à coller pour customiser des minis converse pour ma fille inchaAllah car j avais vu une photo sur le net mais elle n existe pas déjà strassee donc je vais passer le temps à faire ça !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
20 janvier 2013 15:40
salam les filles

de rien pr la liste, j'ai fais un copier coller avec qlqe couleur et touche personnelle
sa vien pas de moi, je dis bien c'est une liste d'internet

sinon, c'est charger ou pas, c'est à vous de voir,
moi perso, je trouve ke c exagéré certes, et mme bcp de choses mais sa reste comme reference, une liste bien organisée pr bien sur s'organiser aussi, sa depend aussi des clinique comme ont dis les filles

Sinon bon retablissement à celle ki sont malade, repos à celle ki sont fatiguée
bon retrouvailles à toi Ines et ton homme


Aujourd'hui, moi epuisée aussi, mais cet aprem, on est sorti mon mari et moi et ma fille,
on a fait un grand bonhomme de neige, sa change un peu, lol, sa m'a fait du bien d'ailleurs

et la je ss ko aussi, je me repose un peu puis je v voir ce qu'on va preparer à manger

portez vous bien et à tte
P
20 janvier 2013 19:55
Salam les filles,

Ca fait longtemps je vien de relire vite fait!pr moi inchalah c pr le 14 avril inchalah ca sera un petit Nahil!
Hmdl pas de diabete et beurk le test!normalement les filles c obligatoire!pr la liste fau la demander a la maternite ou vs allez acoucher moi je lai eu des le premiers rdv!prenez soin de vs
n
20 janvier 2013 20:12
Selem les filles

J'espère ke vous avez passer un bon dimanche

Moi la g des contraction douloureuse elle m'ont mis ko
La je me repose en espérant quel von passer Inchallah
R
20 janvier 2013 21:16
salam les filles

Nono, tu fais attention à toi, c'est peut etre la fatigue de la journée, mais je crois que c'est normal d'avoir des contractions

moi aujourd'hui bébé s'etirait bcp de coup sa m'a mis ko aussi, lol

Pipaa, c'est bien t'as deja choisi un prenom, c mignon mais sa veut dire koi au faite?

prenez soin de vous les filles

Salam
R
20 janvier 2013 21:22
pour mémo:

Nono2 le 1 garçon

Sarita debut fille

Lalla Imane debut x

Riva le 7 x

Hamdoullilah le 8 fille

Amme le 8 fille

Oum Ayah le 8 fille et garçon

Rosewater le 8 ou 11 garçon

Rizou 93 le 12 fille

Lo-dz le 12 fille

Kahlou le 13 fille

Pipaa le 14 garçon

Sonia le 18 garçon

Yara le 21 fille

Inès le 23 garçon

Faiza le 26 X
s
21 janvier 2013 01:06
Selem les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche!! Moi je suis allé chez ma mère et comme c'est une patinoire dehors j'y suis resté mon mari est rentré tout seul meskine.
Riva merci pour la liste. Pour ma date du terme c'est le 17avril et non le 18avril sa change pas grand chose mais bon!!! C'est 24h00 en+++ quand même lol.
Rosewater, pourquoi tu rajoute un peu plus d'ingrédient dans ta recette mdr fait la comme c'est écrit et tu réussiras.
Pipaa moi aussi je voulais appeler mon fils Nahil mais mon mari ne veut pas j'ai les nerfs j'aime troooop ce prénom.
Nono fait attention aux contractions, c'est parce que t'as trop bougé, moi j'en ai eu une le jour des soldes le soir, sa fait trooooop mal.
Kahlou allah y chefik oui va chez le medecin et ne traine pas.

Bonne nuit les filles bisous
n
21 janvier 2013 08:37
Selem les fille

Donc hier soir comme je vous disai j'ai eu de forte de contraction qui on durer de 17h a 22h
Elle était douloureuse mais bon rien du tout comparer a celle de l'accouchement lol
G pris 2 spasfon et un bain chaud et hamdoullah sa c calmé et réussi a m'endormir
Mais ce matin g eu quelque perte de sang vraiment léger quelque goutte c peut être du au contraction d'hier mais chez pas kheir Inchallah

Bon j'espere ke pour vous ts va bien
21 janvier 2013 09:03
salam les filles,

nono inshallah kher ya rabbe, vas aux urgences stp w inshallah kher!
tiens nous au courrant stp
21 janvier 2013 10:13
salam les filles j'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi c’était magasins le samedi et dimanche tranquille chez moi.

Nono repose toi et ne fais pas bq d'effort, essaye quand même d'appeler ton gynéco pour te rassurer, inchallah kheir.

Pour les achats pour bébé, le samedi j'ai pris un tour de lit et gigoteuse de carrefour sont très jolie les deux à 30 euro, et un sac à langer soldé chez aubert, de coup il me reste des draps de lit et préparer sa petite trousse de toilette, et ma valise c'est reporter pour le mois prochain car j'ai dépasser le budget prévu.
Je vous conseille les filles de faire une liste avec tout les achats, pour bien voir les choses, moi je lé fais que ce week end alors queje me suis rendu compte que j'ai pris presque 20 bodys de 3 mois alors que pour 1 mois j'ai que 6, et aussi j'ai pris plusieurs tenues de sortie alors que pour les pyjamas il ya que 6 ou 7lol.
k
21 janvier 2013 11:23
salem les filles! comment ça va pour vous?

Nono ma belle appelle ta gygy on ne sais jamais, faut quand même faire attention, t as fais beaucoup d effort ou c est venu comme ça?

Pipaa: ça fais longtemps effectivement on se suis a 1 jour de la dpa toutes les 2! et Nahil c est très joli!!!

Sonia: mdr pour le prénom ne lache pas l affaire!!!! et pour le medecin j y vais là ce matin! j ai réussi a dormir de 1h du mat a 10h30 hamdoullah parce que j ai un peu surelevé mon coussin et j ai donc pu bien respirer et me déguager le nez, la preuve mon nez n etait pas du tout bouché quand je me suis levé mais par contre j ai une quinte de toux hallucinante depuis 30 mn j ai juste pris le temps de ptt déjeuner et là je vais vite m habiller et y aller!

Yara: c est sur que de faire une liste de récap pour les achats qu on a fais ça nous permet de se rendre compte de se qu on a et ce qu on a pas! moi je sais que ça m as aidé; et toi wahou 20 bodys 3 mois c est beaucoup non? je sais pas combien il nous en faut, je pense que c est selon l evolution de la croissance du bébé, tu as fais de bons achats, moi aussi j attends février pour continuer mes achats j ai plus de sous sinon!!!
a
21 janvier 2013 11:32
salam a toutes

en vous lisant je suis rassure de ne pas etre la seul a trene du pied g une fleme monumentale

je m'essoufle trop vite mais bon hemdoleh

et pour le prenom j'ai craque pour khalis mais mon mari prefere shemsdine c le grand debat

et moi aussi g commence mes achat mais g du en ramene pas mal parce que j'avais pris du naissance et comme il est prevu grand inchallah g echanger pour du 1 mois je me suis un peu lache alors je me calme un peu

il nous reste que la chambre a acheter mais comme on doit faire des travaux pour la personnalise un peu on a attendre

je voulais savoir pour celle qui on acheter leur pousette vous avez pris quoi si c pas indiscret

bonne journee et au plaisir de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook