Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
i
17 janvier 2013 23:52
confused smiley
Lol
Tu fai koi kom couleur? Claire. Foncé? L avantage du balayage c kom jtai di plus naturel ms aussi plus discret. C plus de lumiere ds tes chvx ms de maniere subtile. Enfin apres c mon avis. Jai teste les meche au tt debut kan g commmence les couleur et un jour le coiffeur ma.conseillez balayage dps j fai k ca.
Pr le bain. Ta raison merci pr le conseil. La derniere foi k jen ai pri un remonte a au moins 2ans en arriere. Jen garde un mauvai souvenir g failli tomber ds les pommes. Trop de chaleur.
R
18 janvier 2013 00:09
Merci pr le conseil et je demanderai conseil aussi au coiffeur le jour J

et comme couleur, je fais du foncé; un chatin clair, un blond foncé ou du marron

je ss un peu mate de peau donc le blond claic et compagnie pas de tous pour moi

un secret, je crois que je vais pas tenir trop longtemp
je commence avoir les yeux ki se ferme, lol
moi je me reveille tot le matin 7h30 pour preparer ma fille a la crèche

Salam
i
18 janvier 2013 00:19
Sui kom toi ds le chtain clair marron et miel. Bien k jai eu une periode tres claire ms jaimai bien aussi

T une ptite joueuse...lol
Jreste la derniere kom dab.ms bon jme leve pa a 7h30
Chapeau a toi et aux filles de vs lever tot kom ca. Auj jen serai incapable je crois...
Dire k ya kelke moi j dormai 4 ou 5h par nuit et jme levai a 6h pr aller au boulot...jetai folle.
.mdr
Allez bonne nuit a vous les filles. Faites de beaux reves.
Gros bisousyawning smiley
R
18 janvier 2013 00:33
non, je ne ss pas encore partie mais c'est ds le chemin; lol

bonne nuit à toi aussi et essaye de te reposer au mieux

Salam
n
18 janvier 2013 07:04
Selem

Alors je vois que sa night chez les avrillette

Moi je me suis un film avk mon mari hier soir
et franchement g pas du regarder plus de 10min
Je me suis trop vite endormi sa fais du bien
Ce matin g la pêche

Bon je repasserai plus tard direction la douche pdt que la petite dors encore
i
18 janvier 2013 07:53
Cc les filles
Eh oui sui deja reveillé. Une fois de plus endormi vers 1h30 et reveillé dps 6h30 et depuis pas moyen de me rendormir....crying(sleeping

Jespere que vs avez bien dormi
n
18 janvier 2013 10:09
Inès c bien au moin tu habitue ton corp a son prochain rythme avk bb lol
Je trouve que c mieu de ce lever tôt et de faire une sieste après manger

Aujourd'hui y'a pa de vent donc je v en profiter pour sortir un peu
R
18 janvier 2013 10:10
bjr les matinales

moi aussi, je me ss reveillé à 8h, entre preparation de ma fille et le petit dej et encore g mis le linge ds la machine (kel exploit, lol!!), et hop sous la couette, lol car trop fatiguée

je me repose un peu et peut etre aprés je repart à auchan pour les promos

portez vous bien et bonne journée

Salam
k
18 janvier 2013 10:48
Salem les filles! Moi je suis ko, j en ai marre de mal dormir!!!! Heureusement que je ne travaille plus. Comme toi Inès endormie à 1h du mat réveillée à 6h du mat!!! Et avec mon nez bouché impossible de me rendormir!!!! J ai changé d endroit de la chambre je suis allé au salon et j ai réussi à le rendormir au son de la télé vers 7h30 je pense et je dormais trop bien mais j ai mis mon réveil pour allé chez la dentiste. Réveil que j ai repoussé jusqu à 9h45 pour sortir à 10h10 ptit déj et préparation à l arrache quoi et j ai une tête à faire peur!!!! Heureusement j ai le coiffeur cet aprem!
Je vois que ça a papoter hier soir, moi j étais devant le film "Omar m'a tuer" avec mon mari il est trop bien celle qui ne l on pas vu allez y c est à voir! Bon je reviens plus tard papoter ça va être mon tour, bisou à toutes!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
18 janvier 2013 11:47
Kahlou j'espère ke t'aura pas trop mal chez le dentiste
Moi aussi je dois y aller mais je repousse ts le temps lol

Sinon moi aussi g besoin d'une coupe mais hamdoullah g une sœur coiffeuse donc el me fais tous ce que je veu mm si défois elle fais d expérience sur ma tête lol sa me permet d'avoir toujours des coupes différentes

Aujourd'hui mon mari rentre pas manger il va au jomou'a donc sa va être repas en tête à tête avk ma princesse
R
18 janvier 2013 11:55
Re les filles

finalement, je ne ss pas sortie, la flemme en plus comme vous dites, il fait tres froid, de coup je ss au lit.

b'sahtek non pour les coupes

khlou aussi b'sahtek pour la coupe et bon courage chez le dentiste,

je voulais savoir aussi par rapport aux dents, puisque vous etes enceinte, le dentiste ne vous dis rien , je vx dire que c pas risquée?!! reponses! svp car moi aussi, j'ai une dents qui me fait mal parfois

Bye et a tte

Salam
i
18 janvier 2013 13:00
Re salam

Bon finalement jme sui rendormi vers 9h30 et me sui reveiller vers 12h. Tro ko.
Il a neigé chez ns. Moi ki voulai sortir jcroi k c louper...

Jesper k ca c bien pacer chez le dentiste kahlou?

Jvoi kon est tte pareilles.aucune motivation. En mm tps ac le froid et la neige...

Les filles une ptite kestion est ce k vs ronflez? Moi c de pire en pire ma mere vien de me dire kel mentendai d en bas...g honte
k
18 janvier 2013 14:17
Riva: non le dentiste c est sans danger sauf si tu dois faire une radio ou faire une anesthésie, moi elle m as trouvé 2 caries, elle m à un peu nettoyé mais j ai pas supporté longtemps! Donc je dois voir avec mon médecin si il autorise la dentiste à me faire l anesthésie sinon elle pourra pas faire grand chose.
Nono: la chance d avoir une soeur coiffeuse!!! Ne repousse pas trop le dentiste pour éviter la rage de dent, moi c est pour ça que moi des que j ai ressenti les 1ères douleurs j ai pris direct rdv.
Inès: mdr le ronflement oui moi aussi depuis que je suis enceinte je crois que c est la compression des poumons du au poids du bebe qui prends de la place aussi.Allah ou3alem mais moi ça me gêne la dernière fois j étais dans le salon chez mes parents je voulais faire une sieste mais je me suis dis non on va m entendre ronfler mdrr
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
18 janvier 2013 15:31
Mdr. Ca me rassure un peu...moi oci j ose plu dormir chez la famille.

Jmennuie les filles...g envie de sortir ms c tt geler dehors...
k
18 janvier 2013 16:46
Inès: sérieux il fait trop froid dehors moi si j avais pas de rdv je serais resté sous ma couette! Je sors du coiffeur et ça fais du bien!!! Moi je suis calée sur le canapé devant la star ac!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
18 janvier 2013 17:31
Kahlou besahtek le coiffeur
Ca fait du bien de te fer chouchouter...lol

Vs allez rire. Jregardai un film et jme sui endormi...moody smiley

Ma soeur me dde de venir chz elle. Jhesite a affronter le froid....perplexe
s
18 janvier 2013 18:44
Selem les filles,

Oui Inès, je viens rarement avec le taf, le menage la bouffe plus le temps de rien faire. J'espère que ta grossesse se passe bien. Prend soin de toi bisous.
n
18 janvier 2013 19:06
Kahlou bsartek le coiffeur sa a du te faire du bien j'espère ke ta bien profiter

Moi je vien de rentre g été promener l'apres midi avk ma puce
et après g été boire le thé chez de la famille

Demain g l'aqua gym sa va me détendre parcke y'a d moment g l'impression d'être sous tension pour rien lol
k
18 janvier 2013 19:22
Merci les filles!!!

Sonia courage pour le taf!
Nono: ça va te faire decompresser l aquagym! moi demain j espere pouvoir dormir un peu plus le matin!!!
Ines: marmotte va!!! t es allé chez ta soeur ou pas?
s
18 janvier 2013 19:27
Merci kahlou!!! Je finis à 22h30, encore demain et ensuite 3 jours de repos!! Et toi tu va bien? Et la grossesse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook