Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
15 janvier 2013 17:53
moi aussi ça m'intéresse l'offre de gigoteuse et tour de lit, mais pour le chois de gigoteuse il faut faire attention qu'elle sois pas trop chaud.
k
15 janvier 2013 18:09
oui la gigoteuse j en ai vu a Kiabi nouvelle collection c est plus léger à 10 euros mais elle est beige
n
15 janvier 2013 18:12
selem les mamounette

alors comment sa va

kahlou moi aussi demain chui a auchan inchallah
je v prendre les couche pour le bb et aussi pour ma grande
le lait croissance pour ma fille aussi

sinon on ma demander ce ke je voulai pour me faire un cado j'ai dis cet table a langer je la trouve trés pratique et sa évite de sortir bb pour aller l'habiller et sa prend pas de place vu que sa ce fixe sur la baignoire
[www.allobebe.fr]

a part sa g eu mon rdv gygy du 7ème mois sayé bb à enfin mis la tête en bas hamdoullilah il grandit bien et grossi bien comme sa maman lol
elle ma dis de prendre rdv avk l'anesthesiste pour le mois prochain
et je continue cure de vitamines et de fer

voili voilou
k
15 janvier 2013 19:00
Nono: hamdoullah pour ton rdv! moi c est le 31 janvier mon rdv inchaAllah, pour la table a langer elle est bien elle a l air pratique, moi je vais utiliser une commode pour me servir de table a langer inchaAllah, et tu as vu la baignoire du prospectus d Auchan? qu est ce que tu en penses?
n
15 janvier 2013 19:18
kahlou en faite moi aussi g la commode a langer mais sa c pour la sorti du bain
pour la baignoire de auchan si c elle a 12€ elle a l'air vraiment bient surtout quel a le transat intégré c pratique
k
15 janvier 2013 19:23
oui voilà Nono c est pour ça qu elle me plait, pour sortir du bain peut etre que j utiliserais le dessus de ma machine a laver qui est juste a coté de ma baignoire ça peux le faire lol
i
15 janvier 2013 19:46
Salam les filles
Comment ca va aujourdhui?
Nono hmdl pr ton rdv
Moi c la sem pro inchallah. G hate.

Sui aller a carrefour pr les promos franchement yavai rien d interessant. G surtout trouvé des choses en soldes
Alors g enfin fai un recap

2pyj en 0mois. (Ma soeur ma di k ca servai a rien c tro petit) jpe en echanger kun sur 2.jferai ca demain
En 1mois: 4pyj 1jean 2tee shirt 1gilet a capuche 1body 1 bonnet chaussettes et 1combinaison
En 3mois: 1veste 3pyj 2ensembles teeshirt pantalon 7 teeshirt 8body manche courtes
En 6 mois 4 bodys manches longues
Ss oublier 3 paires de ptites baskets style converse et creeks. 1paire de nike k mon frere ma offert et 1paire de chaussure noire

G l impression d avoir tro craké d un coté. Ms en fin de compte il me mank plein de truc
Body brassiere bonnet
Apres ya ts les gros achats chambre poussette etc...jaten la prime de naissance inchallah

Voili voilou
Keske vs en pensez?
n
15 janvier 2013 20:28
Kahlou c bien si ta la machine ds la Seb sa sera bien pratique just a poser le matelas a langer dessu moi g rien ou le poser c pour sa ke je v opter pr sa j'espère kon va me le faire kdowinking smiley

Inès ta sœur a raison le 0 mois c pour les prema ou les petit bb crevette
Tte manière a la 3ème écho on nous donne une estimation du poid de naissance com sa tu sera quoi mettre ta valise
Sinon pour les bodies 6mois t'aurai du prendre des manches courte on sera en plein été

Moi g reçu mes commande kiabi et la redoute et je trouve que g bcp de bodies
G 10 bodies 1 moi
Et 12 3 mois g abuser je trouve
Mais bon g tous acheter à petit prix donc sa va
Moi la il me manque les pyjama en 3mois

Vivement la prime naissance mon compte et en souffrance mdr
k
15 janvier 2013 21:18
Je vois qu on a toutes un peu craqué lol
Nono: mdrrrr "mon compte est en souffrance " c est mon cas aussi mais j aime trop ton expression!!!! Oui t as un peu exagéré dans les body mais en même temps sur le net tu te rends pas compte comme sur tu les avais en main, ma mère m as dit qu elle regarderais les body de son côté pour moi parce que j en ai acheté aucun lol

Inès: ça va t as acheté un peu de tout! Les chaussures t as pris quelle taille ? Et oui vivement la prime!!! J ai appelé semaine dernière la caf pour mon dossier, on m as dit qu il y avait 5 semaines de délai de traitement! Donc je pense rien touché avant début février ou mi février c est nul!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
15 janvier 2013 22:19
Nono kahlou
Mon compte il souffre oci lol

Kahlou les chaussures je sai pa tro c etai a la halle et c du 0-6 mois
Les chausettes c du 15-17
fo vraimen k j trouve des body ms g pa trouve ceux ac les boutons devant
Pr les body 6 mois jme sui di kon serai en septembre octobre
Ms du coup si c un gros bb ca sera plus tot dc ca risqu d etre cho. Jles echange a votre avis?

Nono c long 5semaines si c mi fevrier c tard. Ms moi je depend de la msa du coup c encore plus long avec eux. Quel galere. Jesper l avoir avant d accouché parce kavec eux c pas gagné....lol
Bon javoue k yavai des papiers a remplir kon a recu chez ns a lille ka mon mari etai au marooc et du coup ca a trainé un mois et demi.

Jespere qu on laura vite. Avant la fin des soldes ca serai bien. Sinon on se rattraera aux soldes d ete
k
16 janvier 2013 09:27
Ines moi aussi j ai tardé pour envoyé les papiers a la caf, j ai recu le courrier fin novembre et j ai envoyé le courrier fin decembre debut janvier sleeping donc c est pour ça que c est long pour mois!! j ai appelé le 10 janvier il m on dit qu il avant scanner les papiers le lundi donc le 7 janvier donc elle m a dit que comme y a un delai de 5 semaines de traitement des dossiers ça repousse a debut fevrier!! je suis deg de pas avoir envoyé mes papiers plus tot!

pour les tailles oui le 6 mois logiquement si ton bébé n est pas une crevette inchaAllah le 6 mois il le portera cet été donc quand ton petit aura 3 mois! moi aussi je suis allé changé des habits hier car je m etais loupé de taille!

je dois aller à Auchan cet aprem sauf si il neige, la meteo annonce de la neige depuis ce matin mais c est de la pluie qui tombe, donc si cet aprem ça reste comme ça j y vais sinon je sors pas je prends pas de risque inutile lol

A part ça je suis debout depuis 8h ce matin alors que j ai dormi a minuit hier!!!! j arrive pas a me rendormir parce que je cogite des le reveil Grrrr je suis ko pourtant..... au pire je ferais une sieste plus tard inchaAllah
i
16 janvier 2013 12:19
Salam kahlou ca va? On c tte les 2 endormi sur la paperasse alors...lol jesper ke ca viendra plus vite que prevu inchallah.
Pas tro fatigué? Moi jtai battu couche a 2h du mat et reveillé dps 6h30. Argggghhhh me sui levee pr fer pipi hachak et kom dab jgalere a me rendormir comme toi je cogite....
Jalai me rendormir vers 8h ms ma niece de 6ans a dormi a la maison et kan mes nieces se levent elles viennent me voir en premier... g essayé de la fer redormir ac moi en lui disant " mais fo dormir c encore la nuit. Zerma il fai noir. Ms ca a pa marché..sniff
Bon sui resté ds mon lit juska 10h ms bon sui ko. Pr une fois jme sui motivé a fer a manger. Laver mes fringues fer la vaisselle. D habitude le matin je bouge pa le pti doigt....lol
Vai essayer de pa fer de sieste cet aprem kom ca j dormirai plus tot ce soir
Mais attention g bien di ESSAYER...MDR

Ta raison jvai aller echanger les bodies. Et normalement ma soeur ma sorti les cartons de mes nieces pr voir si jtrouve kelk choz pr mon pti bonhomme.

Tu me dira pr la boite auchan si c interessant stp?
Ms ta raison ne prends pa de risqu inutile si il neige

Et jespere ke ttes les autres avrilettes vont bien?
k
16 janvier 2013 13:21
Coucou Inès : toi aussi pas bien dormi? Moi j ai du émerger vers 11h30 de devant le canapé et encore c est à cause de mon ventre qui crait famine lol, donc du coup je sais pas si je vais sortir parce que j ai une flemme !!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
16 janvier 2013 13:31
Selem les filles

Moi g était a auchan ce matin g acheter les couches pour le bb g pris d 2 paquet new born et un grd carton t3
G pas pris la baignoire el jolie mais un peu trop grande
Y avai une trop belle poussette canne minnie je l'ai prise pour ma fille el était trop contente In love

Voilà pour mes achat du jour o final les solde c t juste pour bb
Moi apart les pyjama je me suis rien pris deg
Je v essayer de faire un tour a mango et zara cette semaine Inchallah
k
16 janvier 2013 13:35
Coucou Nono: tu l as trouve trop grande la baignoire? Et la boite naissance tu l as eue?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
16 janvier 2013 14:41
Franchement y avai tro de monde à l'accueil et vu que g t avk ma fille je me sentai pas de faire la queu pour la boîte rose

Pour la baignoire oui je la trouvai trop grande vu ke g une petite salle de bain el va m'encombrer mais j'en ai vu d plus petite à carrefour j'irai voir
k
16 janvier 2013 15:52
Nono: je reviens de Auchan, alors pour la boite rose je l ai prise ( mais la dame m as dis que c étais l ancienne qu il avait de dispo la nouvelle n étant pas encore arrivée ) donc je l ai prise puisque c était juste le carton qui changeait mais elle est bidon parce que par rapport à celle d Intermarché y a 3 fois moins d échantillon, y a juste une couche huggies, 1 ptt pot Hipp, une mini bouteille d eau mont roucous et un sachet nestlé vanille...
Pour la baignoire t as raison elle est immense donc je l ai pas prise, j ai vu un transat de bain à 17e donc j attends de voir ailleurs, y avait plus de couches New baby pampers, et j ai pris les 3 biberons bébé confort et le soutien gorge d allaitement
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
16 janvier 2013 16:37
Bon alors je prendrai juste la boîte a intermarché
C dommage que ta pas trouvé les couche new Baby a -50% c t bien intéressant
Par contre c un peu chère je 17€ pour seulement le transat regarde un peu partou avant de l'acheter

Bon moi je voulai aller faire les magasin cet âprem mais ma fille fais Big sieste j'atten kel veuille bien ce réveiller la chipie
k
16 janvier 2013 16:51
oui ils ont dévaliser le rayon, comme la promo dure jusqu au 26 je repartirais semaine prochaine je pense, pour le transat je trouve aussi apres comme c est pas une offre catalogue j ai le temps de voir ailleurs et meme d attendre la prime Zen inchaAllah
R
16 janvier 2013 17:12
Salam les filles

j'ai pas pu poster hier, var ma puce etait malade meskina
sinon, je vous ai lu rapidement

Pour les preparations, c tres bien vous etes bien avancées
moi aussi sa avance mais à petit pas par contre g pas encore fais la liste
qd je recois mes commandes, je la ferais inchallah
je crois aussi que g pris bcp de pyjama de 1 mois

sinon, ce matin avec ma fille, je ss passée à Auchan, mais leur boite est nulle
par consequent, les offre sur les couches etait tres interessante (j'ai pas trouver non plus les couches nouveau né 2 à 3)
sinon j'ai pris à partir de 4 kilos
en plus qd tu prend 5 produit ds la gamme Pampers, t'aura automatiquement 15 euros reduite en caisse en plus des 50% sur la carte bien sur (regarez la 1ere page 2 du catalogue
c'estait tres interessant, je trouve
je repassereai un autre jour pour voir si je trouve les couches des nouveaux nés
et g pris aussi, les cossinets d'allaitement (1 acheté = 1 gratuit)
et puis comme a dis Nono, prendre un petit avec soi pour faire des achats c'est pas pratique
de coup j'ai pas vu d'autres choses, j'ai fais vite

bon courage a tte, il faut bien profiter de ce mois bébé, et heureusement car sa nous motive plus au moins, lol

un exemple: Ines a fait des efforts, lol (je te taquine), car c'est mon cas, je l'avais deja dis

portez vous bien les avrillettes et gros bis à ttes

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook