Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
8 janvier 2013 15:06
Coucou les copines

j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos petit bibou.

Désolé ça fais un moment que j'ai pas poster, j'avais pas du temps car j'étais en vacances au nord chez mes beaux parents, ça fais de bien de changer de l'aire et faire quelques balades à pied malgré la fatigue et l’essoufflement mais bon en approche de la fin donc c'est normale,

Sinon demain inchallah j'ai mon dernier rdv avec mon médecin traitant je vais lui parler de mon essoufflement car parfois je trouve de mal à respirer voir si c'est normale ou pas surtout que j'ai une anémie aussi.

Nono: bonne chance pour ton opération inchallah tout passera très bien et ça serra fais.

J'avais pas le temps de lire tout les messages mais je vois que vous êtes prêtent pour les soldes, bon mois j'ai eux déjà qq cadeaux de naissance ( poussette avec cosy, lit, commode, table à langer, qq petit vêtement ...) donc il me reste que le vidéo phone, finir les vêtement bébé, et préparer ma valise à moi,
pour les bon plan je vous conseille C et A ils ont des vêtement en coton bio pas cher, et surtout commencez avec les 1 mois car ceux de naissance sont très petits la plupart du temps c pour les prématuré.
k
8 janvier 2013 17:20
Yara: ça fais plaisir! Tu m as manqué. T as été gâtée c est super t as plus grand chose à acheter, moi je n achèterais pas de naissance mais pour le moment j ai acheté chez kiabi 3 pyjamas 1 mois donc je sais pas combien il en faut. Demain j irais à HetM j espère trouvé de jolies choses inchaAllah.

J ai eu les résultats pour le test de glucose et hamdoullah tout est bon! Je continue à manger comme d hab! Mdr. Ma prochaine consultation est prévue le 31 janvier et mon écho du dernier trimestre le 11 février inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
n
8 janvier 2013 20:44
Selem

Yara sa fais plaisir de te lire sa faisait longtemps
En tous cas bsartek pour t cado ta le plus gros mnt
Pour l'essoufflement je croi que c normal le bb pren plus de place et selon comment il et potionner il pe appuyer sur la cage thoracique en tous cas ton doc te dira

Riva alors comment c passer ton 1er rdv a l'hôpital vien nous raconter

Bon passer une bonne soirée moi g le rhume deg
i
8 janvier 2013 22:28
Salam les hbibettes

Comment ca va ce soir?
Nono: c pas moi je tai pa contaminé ac mon rhume...Heu allah ichafik ma belle jesper k ca va vite pacer et pr l operation ma ikoun hadek bes inchalla tt va bien se pacer.

Kahlou: hmdl resultat negatif. Tu pe continuer a te fer plaisir en restant raisonnable bien sur...

Riva vien ns raconter ton rdv

Yara jesper k ca va ms kom di nono j pense k c normal bb prend de plus en plus de place ms hesite pas a en parler au doc

Rose ca va auj? Pas de vertige jesper

Vous m avez fait flipper ac vos post k g pa ete prendre rdv o labo...lol
Non ms ca me soule de devoir attendre 2h ms j aurai pa le choix j crois bien
Ce matin vs parliez fatigue... suis sure k j vs bat ttes a ce nivo la. Dps k j sui en arret j fai rien ms sui tjr fatigué. Meme manger me fatigue c abusé non?
J sai pa si vs vs rapler ms mon mari est ds le nord et moi chez mes parents a nantes. C etai notre choix k j soi suivie ici et k j accouche ici inchallah pr k ma mere puisse m aider ms les filles j en peux plus jve avoir mon chez moi. Ca fait plu de dix ans k j vivai seule. J venais pacer des weekends ou une semaine ou 2 ms la ca fait plus de 3 mois j sature... j sai pa koi fer rester ou partir wallah
G tjrs droit a des reflexions de mon pere. Tu dors trop par ex ms lui il voi pa k j dor 2h par ci 1h par la. G bo lui dire il sen fou. Sinon c tu mange rien. Juste parce k lui ve manger ms ve pa bouger le pti doigt. Ou bah fo k tu bouge un peu. Bah oui ms le doc ma dit de pa bouger... et des fois ma mere s y met oci. Ms lotre jour elle est venue ac moi chez le doc pr la sinusite et elle a entendu d elle mm le doc me dire k j devai rien fer parce k le risque d accouchemt premature est important et le sera de plus en plus. Elle a compri un peu ms bon en ce moment j en ai gros sur le coeur. J sai pa si c les hormones l ennui le fait de rien fer et de pa voir gd monde ms des fois g juste envie de prendre mes affaires monter ds ma voiture et partir. J arrive plus a me controler j arrete pa de pleurer. Jen ai marre.

Dsl g pourri le post ac mon etat d ame a la con
m
8 janvier 2013 23:11
salam;
je me presente, maha,je ne souhaite pas vous choquer, mais je vous explique ma situation, je suis enceinte de jumeaux garçons et bizzarement, je ne réalise pas mon bonheur, c'est ma seconde grossesse, ma premiere s'est mal terminé, j'ai perdu ma fille 4 jours apres la naissance et la douleur est tjrs aussi presente, je n'arrive pas a faire mon deuil§
APRES la perte de ma fillen je suis restée presque un an avant de retenter une grossesse, et le bon dieu m'offre deux garçons mais le vide est tjrs là et j'ai tjrs envie d'avoir une fille.
JE SOUFFRE, j'ai peur de ne pas aimer mes garçons, de ne pas les rendre heureux, qu'ils ressentent cette douleur, j'ai du mal a accepter cette grossesse !!! aidez moi.
n
9 janvier 2013 04:49
Bon les filles moi j'arrive pas a dormir nez bouché et mal de gorge sniffIll

Inès ta situation ne dois pas être facile 10 ans d'indépendance et de devoir tous ce justifier en permanence com une ado je compren que sa te prenne la tête
Dis toi just un truc que tu as une grossesse a risque donc tu n'a pas la choix tu dois patienter avk t parent pour que bb reste un Max au chaud ds ton bidou
Et puis tu c un pourra être marié avk 5 enfant que nos parent nous traiteron toujours com d petit
Peut être que ton papa commence a réaliser que sa fille va être maman et sa lui fais bizar Allah ouahlem
Essaye de te détendre et de ne pas focaliser tous c truc et profite de t dernier moi de grossesse
Kheir Inchallah hbiba

Mayaju ton histoire m'a fais bcp de peine je crois que ta vécu le pire pour une maman et je c que de te dire que ta fille t'attend o paradis n'allegera pas ta souffrance qu'Allah apaise ton cœur okhti
Pour tes doutes je trouve qu'il sont compréhensible après une telle épreuve tu dois pas en avoir honte
Je pense qu'il te faudra peut être un peu plus de temp pour tourner la page mais Inchallah quand tu tiendra t 2 garçon ds les bras tu te sentira à nouveau maman et ce sera une nouvelle vie pour toi
Réfugie toi auprès d'Allah tu ne trouvera la paix ds ton cœur que par son aide
Inchallah une grossesse a terme et d bb en bonne santé
i
9 janvier 2013 13:20
Salam les filles

Alors vous etes toutes parties faire les soldes? Lol

Nono: allah ichafik hbiba. Comment ca va ce midi? Ta reussi a te rendormir? Jesper ke ca va mieux inchalah
Merci bcp pr ton soutien khti, ca me fait chaud au coeur. C vrai kil fo ke je sbarr ms parfois je perds patience. Mais l ennui et la solitude y sont pr bcp ds cette baisse de moral. Ms kheir inchallah. Je si p combien de temps ca va durer ms ca finira par pacer inchallah.

Bienvenue maha. Inchallah une grossesse a terme et deux beaux garcons en pleine santé. J imagine a kel point ton coeur est rempli de tristesse et de peine. Ms kom di nono rapprochons nous d allah pr nous aider a surmonter les moments difficiles de notre vie. Inchallah kan t aura tes enfants ds tes bras une part d cette souffrance disparaitra. Jte souhaite plein d bonheur. Qu allah vous protege toutes mes soeurs

Gros bisous
10 janvier 2013 08:39
coucou les filles

Maha bienvenu, t’inquiète pas tu vas aimer tes petit garçon, je connais pas une femme qui aime pas ses enfants, tu vas avoir deux fois plus de bonheur, que dieu te les garde inchallah

Bon moi j'ai passer mon rdv hier chez mon médecin, tout est bien passé par contre elle m'a pas parler de teste de diabète et j'ai oublié de lui demander, est ce qu'il ya des filles qui vont pas faire ce teste? je veux pas le faire mais je sais pas si c'est obligatoire ou pas

Sinon hier j'ai fais les soldes pour ma petite pupuce j'ai pris des pyjamas en velours de 1 mois, vous prenez quelle matière les filles, car je trouve que les pyjamas en velours et en avril ça risque d'avoir chaud non?
k
10 janvier 2013 10:46
Salem les filles ça va aujourd hui?
Yara: on est quasiment toute passé par ce test de diabète, et oui c est pas trop l envie que j avais mais c est important de le faire, j ai lu que si on avais le diabète gestationnel c étais grave car c est transmissible au bebe Allah i3fad, t es partie ou pour tes soldes moi j ai fais kiabi, Obaibi, h et m, et j ai pris des pyjamas en velours et coton 1 mois et je crois que quand ils sont nouveaux nés c est mieux de les habillés car ils sont plus fragiles, ensuite j ai trouvés de jolies robes à Obaibi à -50%
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
10 janvier 2013 10:46
Salem les filles ça va aujourd hui?
Yara: on est quasiment toute passé par ce test de diabète, et oui c est pas trop l envie que j avais mais c est important de le faire, j ai lu que si on avais le diabète gestationnel c étais grave car c est transmissible au bebe Allah i3fad, t es partie ou pour tes soldes moi j ai fais kiabi, Obaibi, h et m, et j ai pris des pyjamas en velours et coton 1 mois et je crois que quand ils sont nouveaux nés c est mieux de les habillés car ils sont plus fragiles, ensuite j ai trouvés de jolies robes à Obaibi à -50%
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
i
10 janvier 2013 23:35
Salam les filles

Comment allez vous? Javai ecris un msg ms mon tel a buggé

Le post commencai a bien bouger et vous avez disparu.... c l effet soldes....lol

Javai juste une petite question svp parce k j sui un peu perdu. Faut il prendre des vetements en 1 mois ou 3 mois? G pris des pyjamas. Combinaison et vetemen en 1 mois ms g peur k ca soi trop petit
Que me conseillez vous?
k
11 janvier 2013 10:45
Salem les filles ça va aujourd hui? Moi perso je m inquiéte un peu car ces derniers jours mon docteur m as arrêtée pour la semaine car j avais besoin de repos et elle m as pris la tension qui était à 14.8 alors que d habitude c était 12 en général, je repasse pour un contrôle mardi encore 14.8 et la elle me dis reposé vous et revenez pour un autre contrôle car il faut surveiller ça faut que ça monte plus! Sachant que sur mes analyses d urines j avais un taux élevé de protéines. Je me renseigne sur internet et cela fais partis des symptômes de la pré éclampsie!!!! J espère pas parce que c est grave!!!
Inès : moi ce que l on m as dit c est qu à la naissance c est du 1 mois qu il faut, si jamais du as un très beau bébé ça sera très vite ou même direct du 3 mois et si bebe très petit ou prématuré du naissance, les mamans déjà pourront mieux te répondre! Moi j ai pas encore acheté de body parce que ceux qui le plaisent la fermeture n est pas pratique, j aile bien ceux avec les boutons devant qui vont sur le côté jusqu en bas surtout pour le 1 mois
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
11 janvier 2013 11:22
Venez les filles je m ennuie lol!!!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
11 janvier 2013 13:14
Coucou les filles

Bon j'ai appeler mon médecin pour le teste de diabète elle m'a dis que je représente pas un risque et elle le donne pas systématiquement, donc que pour les personne qui ont des antécédents, ou bien une grande prise de poids ou le taux de glucose ds les urines, donc je vais pas faire ce teste et je vais pas me plaindre.Clap

Kahlou repose toi bien ne te mets pas la pression, pour le taux de protéinurie pour moi aussi c un peux élevé mais mon médecin m'a dis que c normale et c'est pas méchant..
pour les magasin j'ai fais Obaibi j'ai trouver un pyjamas en velours pas mal, j'ai fais aussi C et A j'ai pris 2 autres pyjamas en velous et une en coton et une petite robe, je sais pas si j'arrete là pour les pyjamas ou bien il en faut encore, car j'ai au totale 6.

ines : mois j'ai pris 6 pyjamas de 1 mois et je vais prendre au mois deux tenu de 3 mois au cas ou. au pire si t as un beau bébé le papa ira chercher les pyjamas trois mois.
i
11 janvier 2013 15:04
Salam les filles
Ca va?

Kahlou: ca va hbiba? Te stresse pas inchallah c rien. Si c etai grave ton doc t aurai envoye a la marer ms hmdlil te di kil fo juste verifier. Fo k tu te repose. Au debut de ma grossesse moi aussi mon tx de proteines ds les urines etai eleve et le dic mavai di k cetai lié au fait k jetai trop debout tte la journee ( les 3premiers mois de ma grossesse je faisai lille paris matin et soir pr aller a mon boulot dc 2h de trajet matin et 2h le soir en sachant ka lagence jetai kasi tjrs debout.) Une fois o repos ca a diminue tt seul hmdl.
Essai de te menager inchallah ca va aller. J sai k t hyperactiv en tps normal lol non serieux fai attention a toi

Yara: ta de la chance de pas fer le test. Moi fo k j le fasse ms jarrete pa de repousser....lol

Pr les pyjamas jpense k j vai en prendre 6 ou 7 et apres on verra inchallah
Moi oci jaime bien ceux ki souvre par devt ms ma mere me di k les classik c mieux parce k kan tu doi changer bb ac les classik t ouvre ken bas kom ca il a pa froid
Jferai un mix...lol
Certaines personnes me dise de profiter des 15jours bb ds les gdes surfaces pr acheter couches et lingettes
C tot non? Vs en pensez koi?
n
11 janvier 2013 16:30
Selem les filles
Alors comment sa va?

Moi sayé j'me suis enfin décidé à me faire opérer de mes kyste a l'œil je l'ai fais hier hamdoullilah sa c bien passé c just un peu douleureux la g l'œil hyper gonflé endirai j'me suis faite boxer lol

Kahlou kheir Inchallah comme t-on dis yara et Inès repose toi le plus possible et évite de trop lire les truc sur le net parcke sa fais trop psychoter

Pour les soldes moi g acheter kelkun truc sur la redoute et a kiabi
G pris des bodies 1 mois qui s'ouvre par devant des autre en 3 et 6 moi manche longue et courte
G pris aussi 3 pyjama velours 1moi et le reste en coton 3mois et aussi quelque vêtement
Ah g aussi acheter le tour de lit et la douillette a auchan c t a -70% et des pyjama pour moi pour la mat
Voilà koi en gros
k
11 janvier 2013 17:16
Merci les filles! oui j ai psychotter à cause des forums sur le net, je sors de chez le doc qui à pris ma tension qui était à 11.7 hamdoullileh!!! apres je lui ai demandé de prolongé mon arret, là il me dis ça va pas? et là les larmes qui commencent à monter crying( mais impossible de les arreter, je lui ai dis que j avais eu un peu peur à cause de ma tension, que la nuit je dormais pas bien, et que j avais pas le moral mais sans raison ( les hormones quoi) et il m a dit vous etes sure vous faites pas une petite déprime?? moi j ai dis non je suis pas comme ça, mais je vais me reposer!!!

Bref je vais etre arretée jusqu a la fin du mois et on verra pour la suite je pense ne pas reprendre le boulot!

Nono: Allah ichafik ma belle! non rétablissement! ça va c'était pas trop douloureux? moi aussi j ai pris 2 pyjamas pour la maternité, 1 de chez Undiz à -50% et 1 de chez Défi Mode aussi à -50% histoire d avoir la classe après l accouchement inchaAllah on aura du monde qui nous rendra visite donc faut etre jolie quand meme! et pour Auchan j avais pas pensé à leur rayon bébé pour la douillette, -70% c est interressant!

Inès: ça commence quand les promos bébé dans les grandes surfaces? moi aussi je pense que ça sera interessant pour les couches et lingettes j en prendrais à mon avis, mais aussi pour d autres affaires indispensables

Yara la chanceuse!!!! c est bien t evite le test de diabete! pour les achats il me restera juste Orchestra et Zara que j ai pas fais, sinon ma maman ma acheter une petite couverture Hello Kitty trop belle In love et un ensemble pyjamas/bavoir/doudou 6 mois j aime trop, ensuite pour le reste j ai pas beaucoup de 3 mois parce que je pense que ça tombera en pleins été et je sais pas du coup quoi prendre comme pyjamas ou si il faut juste des body, je sais pas trop
n
11 janvier 2013 17:48
Kahlou dis toi que si tu accouche d'un bb de+ de 3kg le 3 moi sa sera 15jr après la naissance maximum 1moi après sa grandi 3 vite a 3mois il mette du 6mois ect
Donc le 3mois sa sera pour le moi de mai Inchallah

Pour les promo bb Leclerc sa a commencé ds certain endroit moi ds ma ville pas encore
Carrefour je crois que c la semaine prochaine
Par contre g vu que vous parler d lingette je vous déconseille les pampers hugguies c trop de prdt chimique et elle irrite bcp les petite fesse fragile de bb choisir cel de pharmacie les plus naturel possible et pareil à utiliser vraiment de temp en temp rien de mieu que coton et eau tiède
k
11 janvier 2013 17:58
Nono: j ai travailler en magasin bébé il y a longtemps et je savais comment gérer les tailles lol mais mantenant que tu me dis ça tu as entierement raison!!! donc je vais refaire le point sur ce que j ai acheter et changé des choses si tu coup le 6 mois que j ai pris et troo chaud pour cet été car j ai pris des gilets fourrure sans manches des calecons en velours aussi! je suis perdue du coup lol
n
11 janvier 2013 18:19
Lol c clair c dur de s'y retrouvé surtout les bb grossisse assez vite et en plus faut tenir compte du poid de naissance qu'on peut pas sa savoir a l'avance
Dur dur dur
Vaut mieu prendre en petite quantié

Sinon hamdoullah que ton doc ta arrêter et ta raison de ne pas reprendre le taf vaut mieu te reposer sa évite les complication et le stress

Pour moi c vrai que c douloureux g bcp mal a l'œil mais Inchallah sa va passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook