Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2013 inch'allah
7 janvier 2013 12:06
merci nono, je vais mieux hamdoullah

pour les pyjamas pour le moment je n'ai pris que des (0-3mois)
je pense que je dois prendre taille naissance, mais ca on verra a la derniere echo nshallah
je n'ai qu un seul pyjama en velous taille 1 mois, le reste coton, je vais peut etre rajouter un ou deux. Mais je me dis comme ca sera le printemps inshallah, je ne sais pas si vraiment bebe en aura besoin.

pour les tenus de sortie, j'attends tjs les nouvelles collection printemps ete
R
7 janvier 2013 12:52
Salam les filles

g la flemme, j'ai ecris un long message, et qd j'ai fais envoyé, j'ai constaté qu'il yavait pas de connexion, (un probleme), g fais redemarer com touche simple et j'ai oublier de copier coller au moins pour ne pas reecrire, mais allah ghaleb, je le trouve pas bref;

sinon, sa se passe bien pour vous les filles?!
moi ce matin, j'ai eu des vertiges, j'ai failli tombé, et puis retour au lit, et je ne me reveille que mnt, lol

merci aussi pour le partage de bon plan, car cela m'interesse, en plus avec moi ki ne sais pas le sexe de bébé, ayyy, sa va pas etre facile pour moi pr les couleur unies

les filles, qd est ce que vous avez la 1ere consultations a la clinique ou à l'hopital?

moi sa sera demain inchallah! et j'apprehende un peu -je vous racconterais en tous cas-

allez portez vous bien et a+
7 janvier 2013 13:12
salam les filles

sur vertbaudet y a déjà les soldes en avant première .
je l ai reçu par mail ce matin. j ai pu profiter des soldes surtout la deco d articles a -50% et -60% .
casperitooooo
i
7 janvier 2013 14:21
Salam les coupines

Comment allez vous? Et vos bibous?
Bon jespere que tout va bien pr vous

Riva ca va mieux? Surment une baisse de tension. Allah ichafik

Moi g la creve dps jeudi. G ete chez doc vendredi resultat sinusite du coup antibio doliprane sirop goutte pr l nez ms ca va pa mieux dpuis jeudi je dors( c un grand mot disons je somnole) a moitié assisse car nez telmen pris ke jariv pa a respirer sui ko g tt le tps mal au crane et dps 2nuits kan je me leve g telmen mal a la gorge ke g du mal a parler. Je sai pa si jaten encor demain ou si je retourne la voir auj parce k jen peux plus...ms bon hamdoulah je sbarr par contre bebe est du coup tres calme lui aussi il se manifeste ps bcp ces derniers temps

Je dois fer le test de glucose aussi j apprehende du coup j arrete pa de rpousser.
C bcp ce kon doi boire? Javoue attendre 2h ca va etre trop long.... hmdoulah pr vous les filles ac vos resultats negatifs jesper ke ca sera pareil pr moi inchallah

J-1 pour les soldes. Trop hate.... va falloir ke j essaie de ps trop me lacher ms ca risque d etre difficile...lol
Je vous tiens aussi au courant si je trouve des trucs interessant inchallah

Grosse pensee a vous toutes les copines nono kahlou riva sarita lodz rose
Certaines commence bientot le 7e mois mashallah ca passe si vite. Suis la derniere du groupe moi... jesper inchallah ke la derniere ligne droite va bien se pacer et des bb a terme inchallah. Gardez les au chaud le plus longtemps possible
Moi g rdv le 24 ac gygy pr l echo 28sa (jen ai une de plus a cause de mon uterus cloisonné) et le 28 a l hopital pr la visite du 7e mois inchallah.

Je vs laisse ma tete va exploser
Bisous
n
7 janvier 2013 14:23
Selem

Riva repose toi sa doit pas être facile les malaise
Pour les consult moi depuis le début j'me fais suivre à la clinique elle et a côté de chez moi et y'a le parking c t plus pratique
Mais tkt Inchallah tous ce passera bien
Et franchement c bien tu arrive a tenir pour ne pas savoir le sexe mashaAllah
En couleur uni sexe tu pe prendre du vert du jaune beige orange sa va y'a le choix quand mm si tu regarde bien ta que les rose et les bleu qui sont spécifique o sexe

Fruit merci j'irai faire un tour sur le site

Moi la chui ds la salle d'attente de l'ophtalmo pour mes kyste a l'oeil ils ont encor grossi on verra ce kon va le dire kheir inchallah
i
7 janvier 2013 14:34
Grosse pensee pr toi nono
Ma ikoun handek bes inchaallah

Tiens nous o courant en sortant de rdv
k
7 janvier 2013 15:38
Et bein dis donc vous êtes toutes revenue d 1 coup lol, j ai de la lecture!!
Fruit: merci pour le bon plan je vais vite regarder!!!
Inès: Allah ichafik la sinusite c est affreux, repars chez le médecin si ce passe pas
Riva: repose toi et évite de te lever trop vite si tu as des vertiges! Et t as du courage pour ne pas connaître le sexe
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
7 janvier 2013 15:38
Et bein dis donc vous êtes toutes revenue d 1 coup lol, j ai de la lecture!!
Fruit: merci pour le bon plan je vais vite regarder!!!
Inès: Allah ichafik la sinusite c est affreux, repars chez le médecin si ce passe pas
Riva: repose toi et évite de te lever trop vite si tu as des vertiges! Et t as du courage pour ne pas connaître le sexe
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
7 janvier 2013 16:18
Et oui kahlou t'as raison, il y avait de la lecture, mais au contraire c tres bien, au moins on cherche pas bcp notre poste ki sera tjr ds les 1eres position, BRAVO a ttes

Bon courage pour toi Nono et merci pr l'aide sur les couleur, t adorable yawning smiley
et bon retablissement a toi Ines,
Ne vous inquitez pas khir inchallah

moi sa va mieux pr le moment, tjr alongée, mais je dois me lever ( je ss devenue tres finiante)
heureusement Zhomme n'est pas exigeant

gros bis a tte
n
7 janvier 2013 16:32
ma petite ines Allah y chafik la sinusite c trop douloureux repose toi bien
pour le test du glucose tkt on la pratiquement toute faite et hamdoullah sa c bien passée

pour moi sa sera opération ya pas le choix chui trop deg elle ma dis de prendre rdv rapidement mai perso jpréfère attendre d'accoucher chez pas il peu toujours avoir un risque avk l'anesthésie chez pas trop je réfléchi

en tous cas c vrai que sa fais plaisir de voir le post bouger
bon repos a toutes parcke entre la fatigue de la grossesse et les maladies c pas la forme chez tous le monde lol
k
7 janvier 2013 16:44
Nono: kheir inchaAllah pour l opération !
Riva: moi aussi pour la fleme c est abusée parfois mais je le suis motiver c est 2 derniers jours donc J ai pas grand chose à faire hamdoullah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
R
7 janvier 2013 21:43
salam a tte

Nono: je te souhaite bon courage pr ton intervention et allah avec toi
et s'ils te disent qe c urgent donc il faut la faire, ils sont bien au courant ke t enceinte (le bidon se vois aussi), ils sont professionnels et competent qd meme, donc No crainte Inchallah c pr ton bien hamdoullah

Ines, t'inquiète pas pr le test du glucose car tte les filles l'ont fait et c bien passé, Allah avec toi, et peut etre tu vas aimé ( c'est le cas d'une amie, lol) mais ce qu'il la agacé c'est les 2h d'attente

une pensée a tte les avrilettes bon courage car il nous faut

salam et bonne nuit
i
8 janvier 2013 00:10
Me revoila

Amine les filles. Demain je retourne chez le doc inchallah
Et j prends rdv pr le test du glucose. Vs avez survecu alors je prends le risque lol. Riva je sai pa si je vai aimé ms jte dirai lol
Sinon sui kom vs riva et kahlou. Sui fatigué. Envie de rien fer... en attendant mercredi..lol
Ms moi il parait k j sui fatigué de naissance.... mdr

Nono allah ichafik hbiba. Est ce ke ta deja eu un autre avis medical? Parles en a ton gygy. Lui pourra te dire si risque il y a pr bb ou pas. Kheir inchallah. La decision doi pa etre facile a prendre. Ms l autre fois il t avai pa di ke tu devrai te fer operer apres? Les kystes ont grossi?

Reposez vous bien les filles.
Boussa
L
8 janvier 2013 00:26
Coucou les copines

jviens vite fais pour vous dire de vs inscrire aux sites de vente privees ya des choses interessante sur bebeboutik vente privee couffin prive!!

prenez soin de vs
gros bisous
8 janvier 2013 08:27
salam les filles,

J'espere que vous allez ttes bien!

ca fait du bien d'avoir de la lecture!

nono, nshallah kher, essaye d'avoir un autre avis et si vraiment il faut le faire, je pense que les medecins ne prendront pas de risque. Inshallah tout ira bien ya rabbe.

ines, allah yshafik, j'avais la mm chose il y a presque deux semaines, et j'etais aussi sous antibiotic (5jours de traitement)

Riva, repose toi et comme kahlou evtte de te lever trop vite.

reveil tres dure ce matin, enfin tous les matins, mal de dos, mais hamdoullah, et ces derniers jours, je me leve tjs au mileux de la nuit a la mm heure (3h30)

tres bonne journees les filles
k
8 janvier 2013 09:16
Sbah el kheir les filles ça va?
Rosewater je suis comme toi je me repose pas dans mon sommeil aussi, je me réveille en pleine nuit ces derniers jours parfois 4h, cette nuit 5h30 et apres j ai trop de mal a me rendormir parce que dès le réveil je commence à reflechir, et ce matin mes yeux se réouvrent à 8h et là plus possible de dormir mes yeux étainet grands ouverts, le pire c est que je me suis levée mais je suis trop ko!!!
Ines: mdrrr tu m as trop fais rire avec le fatiguée de naissance ptdr moi je me suis mise en arret maladie depuis vendredi, samedi+dimanche c etait gros ménage, alors que je suis censée me reposée à cause de ma tension qui fait le yoyo selon le medecin, mais non je ne suis pas restée tranquille, hier j ai fais mon test de glucose, je m endormais sur la banquette lol attend 2h c est loooooog surtout a jeun j en pouvais plus! et ensuite j ai du recuperer ma belle soeur a l aeroport mais ça va je me suis reposée j ai pas fais grand chose, aujourd hui ça sera ma prise de tension chez le medecin et je dois aller changer des tringles à rideau, je vous dis j arrive pas a rester tranquillllle Danse
Lodz: je suis allée sur le site vente privee mais j ai pas vu la vente de bebeboutik
n
8 janvier 2013 09:18
selem les filles

pour mes kystes j'ai vu déjà 3 ophtalmo 2 m'ont dis que je pouvais le faire mnt sans rique
et un autre plus mon généréaliste a qui je fais le plus confiance mon dis d'attendre aprés l'accouchement
moi je pense que je v attendre si sa grossi pas plus je me ferai opérer aprés la naissance du bb
mais si sa grossi trop j'irai desuite
kheir inchallah

sinon j'éspère que vous allez tte bien
passer une bonne journée a tte
R
8 janvier 2013 10:32
Bonjour les mamounettes, cmt allez vous?

un reveil dur comme disent la majorité, mais notre poste nous motive, lol

Nono, khir inchallah pour toi, et a mon avis puisk'ils t'ont dit de faire l'intervention en urgence, il faut le faire, certes, ce n'est pas facile, mais aprés avec la venue de bébé, t'aura pas ni le temps, ni la patiente
En plus avec ta fille ma chaa Allah qui est plus o moins independante de toi, tu porras la laisser avec ton epoux et meme ta famille, mais avec bébé tous petit, a ta place, je vivrais mal sa et puis c'est a toi de voir
la au moins il est au chaud ds le ventre ta3 maman, (en plus, ils t'ont confirmé k'il ya pas de risque, c'est ça?) Allah avec toi

Rose Water, la precision de se reveiller à 3h30 m'a fait rire, c'etait mon cas, mais ces jours ci sa va hamdoullah

De ma part, mon mari le matin me fait un resumé de ma nuit comment je dormais: mdr

Kahlou, lol, il faut rassuré ines, pour le test de glucose, mdr, apres elle va decouvrir et elle nous racontera inchallah sa reaction

Kahlou, j'aime bien ton "dynamisme" macha Allah; je reve de faire bcp de chose ds ma maison, mais allah ghaleb, je ne px pas " finiante, je le ss devenue, lol

et la je dois me lever et me preparer pour y aller tte a l'heure a ma 1ere visite a l'hopital
actuellement, je ne fais pas les seance de prepa, elle va me demandé forcement la raison, et la puiske c'est une sage femme, je ne sai mme pas koi dire, alors j'apprehende.

passez une bonne journée
n
8 janvier 2013 12:16
Bon bah les filles jme suis lancé g appelé l'hopital g un premier rdv jeudi et un autre jeudi prochain pour l'intervention
jme suis dis o moins pour les photo de la naissance je resemblerai a quelque chose lol

et chui d'accord avec vous les filles la grossesse nous rend flemarde mais bon faut quand mm essayer de rester un actif sinon on va ressembler a des grosse batata d'ici la fin de la grossese mdr
perso je me trouve déjà batata batata +10kg sa craint lol
k
8 janvier 2013 12:52
Riva: mdr je fais pas peur à Inès j ai juste dis que c étais long lol, mon dynamisme n est que de courte durée lol, depuis ce matin je n ai rien fais du tout!!! J attends de manger ce 12h pour faire mes activités mdr
Nono: oui c est vrai c est mieux pour toi de faire l opération avant d accoucher, tu seras plus zen que quand t auras ton petit bebe qui demande bcp d attention, pour le poids moi je suis toujours à + 6 kg hamdoullah même avec ce que je mange ça ne fais pas de dégâts. Les glaces du chocolat de temps en temps, la chocolatines du matin parfois, les gratins, les hamburgers vraiment je ne me prive pas et pas de soucis pour le moment
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook