Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVRILETTES 2019..PAR ICI
T
10 août 2018 22:44
salam les filles

J étais en essai 2, j ai été une juillet 2016 et j ai eu une adorable petite fille qui vient a peine d avoir 2 ans et j allete encore, ( j essaye d arrêter mais pas facile), et la on a ressaye depuis 8 mois, et la j ai eu mon ++
Exactement au jour du retard de mes règles, j ai fais un test, qui était négatif, puis le lendemain par je ne sais pas quelle idée, je retourne le voir pour le jeter a la poubelle ( car je ne l avais pas jeté) du coup un peu positif après 24h, je lis partout, les avis sont partages

Finallement je refais le lendemain, négatif et ce 3 jours de suite
Et la j abandonne, et va a la gym et me défoule, puis le lendemain ayant un mal de crane, je decide de refaire un test le lendemain, et la positif, je refais, re positif

J ai toujours pas fais ma prise de sang, je suis trop heureuse et j aimerai qu on partage ensemble nos experiences, venez les filles et racontez moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 22:46 par Titi-iana2.
Titiana essai bebe2
T
12 août 2018 03:25
Personne pour avril?
t
12 août 2018 10:12
Salam!! Si si je suis.. 1er grossesse inchallah. Alors que donne ta pds?
T
13 août 2018 01:26
Cool enfin qqn,bienvenue smiling smiley

C est quoi ta date prevu d accouchement?
Raconte comment tu l as su ton ++
Tu etais en essai depuis quand?

Dis moi en un peu plus sur toi... et félicitations a toi smiling smiley

Moi, Finallement j ai pas fais car pb avec la carte secu mais j irai mercredi inshAllah voir la gyneco
T
13 août 2018 01:58
Aussi tu es a combien de semaine?
Moi je dois etre a 5SA
car samedi dernier j ai fais un test et c est negatif et la mercredi il etait positif donc je pense etre a 4SA exactement lundi mardi ou mercredi dernier... mais pas sure

Et j ai énormément de douleurs au bas ventre
Toi, as tu des symptômes?
A
14 août 2018 00:07
Salam les filles

Je ne pensais pas un jour poster sur ce sujet wal hamdulillahIn love

Je suis actuellement en vacances et j'ai appris y a quelques jours que jetais enceinte. Sobhanallah je ne pensais pas que ça arriverait. Mais du coup j'arrive pas bien à réaliser.

J'attends de rentrer en France pour voir médecin etc...

Ce sera mon 1er inchallah

Vous avez des signes ? (Nausees etc?)
T
14 août 2018 02:21
Salut
Bienvenue a toi et félicitations
Racontesnous comment ca s est passé
Tiens nous au courant des que tu fais ta pds

Mou j ai des tiraillements au bas ventre souvent et un truc coincé dans la gorge

Et toi?
f
14 août 2018 18:59
Salam

Félicitation à toutes je vous souhaite une très belle grossesse et un beau bébe en bonne santé inchAllah.

Je me joins à vous également, je suis enceinte de 5 semaines je pense. Je commence déjà a avoir des nausee et vous ? Des changements ?
S
14 août 2018 22:09
Coucou les filles

Je me joins à vous.
J'ai déjà un petit garçon de 3 ans.
J'étais une maman d´aout 2015 sur ce forum.
et là c'est bébé 2 inchAllah après 3 mois d'essai hamdoullah.
J'ai déjà vu ma gynécologue et Le terme est prévu pour le 10 avril inchAllah, mais Ça reste à confirmer à la prochaine echo.
Du coup je suis à 7sa environ.

Mabrouk à toutes et inchAllah une grossesse facile et un bébé en bonne santé.
T
15 août 2018 14:05
Bienvenue les filles
J esperequ on pourra se suivre
Moi j etais une une juillette 2016
Ma fille a 2ans et j allaite encore
J essaye d arreter mais c est trop difficile, elle ne s endort pas sans!! Vous avez des conseils?
T
15 août 2018 14:06
Et aussi a la pds vous avez eu combien?
S
15 août 2018 21:46
Pour le sevrage je pourrai pas t'aider
J'ai allaité mon fils que 4 mois
C'était dur de continuer avec la reprise du travail. Il avait accroché avec le biberon.

Pour la pds j'avais un tout petit taux de soixante.

Pareil pour mon fils... en fait j'ai des ovulations tardives

Donc ne pas paniquer et aller chez la gynécologue pour voir qu'il y a bien un sac, un cœur etc....
T
16 août 2018 00:53
Oui je vais essayer en rentrant..
T
16 août 2018 17:25
Les filles comment vous avez su que vous etiez enceinte?
Je veux dire c etait le retard et test ou vous avez eu des symptômes avant qui vous ont fait soupçonner ?
f
16 août 2018 20:18
Salam

En ce qui me concerne apres 2 mois d'essai j'ai eu un pré-sentiment mon mari aussi. J ai decidé de faire un test 4 jrs avt le retard de regle et il s'est avéré positif.
S
17 août 2018 14:14
Coucou les filles

Ferialkahina
De mon côté jnai de plus en plus de nausées, de la fatigue, un dégoût pour ma cuisine lol

Titi-iana 2
J'ai fait mon test apres 1 semaine de retard, j'avais des vertiges. J'y croyais pas trop mais' mon mari Lui, Le sentait plus que moi.
Comme c'est aussi ton deuxième, tu as un esprit préférence pour le sexe?
Perso dans l'idéal une fille mais j'en fait pas une obsession. La santé avant tout !
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam

Félicitation à toutes je vous souhaite une très belle grossesse et un beau bébe en bonne santé inchAllah.

Je me joins à vous également, je suis enceinte de 5 semaines je pense. Je commence déjà a avoir des nausee et vous ? Des changements ?
T
17 août 2018 16:07
Salut serenity
Moi aussi j ai pas particulièrement de preference comme tu dis la sante vant tout.
Surtout en cette periode de 1er trimestre je suis supere angoissée car j ai 39 ans et j ai super peur de la fausse couche...
InshAllah que tout aille bien pour nous toutes et qu on puissent se raconter nos avancees

Mais c est vrai que comme j ai deja une fille et un garcon serait super bien; apres comme je te dis pas vraiment de preference car je trouve que les filles sont beaucoup
Plus proche de maman plus tard smiling smiley ( en rigolant evidement)

Moi les symptomes aujourd hui:
Toujours ces tiraillements au bas ventre, pipi frequent, des fois la gorge nouee comme si ca remontait mais rien, et la fatigue,
Hier, J ai vu un medecin ici ( en vacance et ils ne font pas la prise de sang; que des tests pipi) et j ai une forte baiise de tension, vous avez eu ca les filles? Des conseils?
S
17 août 2018 20:19
Titi-iana2
InchAllah une' grossesse à terme.
N'angoisse Pas par rapport à ton âge. Twakli 3la Allah

C'est vrai que tu es vacances!

Pareil pour les pipis très fréquents
La fatigue peut être plus ou moins importante selon les jours
Tiraillements aussi bas du ventre mais moins qu'avant
Je ne suis pas immunisée contre la' toxoplasmose et Ça Ça m'angoisse terriblement!
Ét vous les filles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 21:08 par Serenity1986.
T
18 août 2018 11:19
Salut les filles
Comment vous sentez vous? Les mêmes symptômes ou ca a changé?

Et vous avez pris vos rendez vous echo?
f
18 août 2018 12:27
Salam les filles

J'espere que vous allez bien.
Moi de mon côté j ai tjrs les mêmes symptômes à savoir nausée en fin de journée seulement. Mais j ai aussi hyper faim a la fois des sensations de faim horrible c est bizarre de resszntir les 2 à la fois.
Je suis un peu plus fatigué la reprise du boulot n aidant pas...

Sinon pour le moment j ai rdv debut septembre pr l echo de datation.

Ti-tiana2 ne stress pas autour de mois pleins de femme de ton age ont eu des bebes dernierement et tt c bien passé. Une cousine sont gygy lui a dit que 39 ans d aujourd hui c'est plus comme il y a des annees en arriere. Soit zen.

Voila en gros pr le moment inchAllah que tt ce passe bien pr nous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook