Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilette 2018
u
14 février 2018 17:21
Selem counouna !! Oui on est plsu que trois lol, pour le moment la grossesse suit sont court tranquillement hamdoulillah. Oui 3 eme Echo faite hamdoulillah tout va bien. Niveau achat il me manque quelques trucs mais je fais petit à petit. Il y a pleins de truc que je trouve chère et inutile j'ai l'impression d'être mauvaise lol.

Sinon contractions présentes (3-4 par jour) certaines pas mal douloureuse et col non modifier donc ca va. Et vous quoi de neuf ?
L
16 février 2018 19:16
Salam les filles comment allez vous ? Moi ça va alHmdlh mais de plus en plus crevée j’ai toujours sommeil lol
Là grossesse suit sont cours vivement la délivrance car j’avoue que j’aime pas trop le fait d’être enceinte qu’Allah me pardonne.

Niveau achat tout est prêt pour la maternité in sha allah manque qlq petite bricoles pour la maison puis c’est tou.

Pour moi c’est un col mou je crois que c’est des contractions que j’ai de temps en temps sa fait un peu mal au dos mais rien de trop douloureux
c
23 février 2018 11:51
Salam les biches!

Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles!!

Moi aussi je n’aime pas’ etre enceintes je me trouve déjà be très moche lol tout gonfle ç horrible et trop fatiguée!

J’espère partir en congé mat fin mars inchallah

J’ai acheté de toutes petites choses pour mon fils le reste ce sera de là récup du grand frère on achètera juste une poussette je pense être peut être un berceau!!!

J’ai hâte d’en finir avec cette grossesse y doit de tenir mon petit bébé!!
L
27 février 2018 01:51
Salam coucouna comment tu vas ? Plus les semaines passe et moins il y a des futur mamans sur l’an page mdr on joue à lost les disparus! En espérant survivre!! Mdrrr

Alors tu te sent comment ? Ton travaille te fatigue pas trop ? Tu ne sent pas bébé appuyé sur le col quand tunreste trop debout ?
u
11 mars 2018 11:29
Selem les filles vous allez bien ???
Desole pour cette absence j'avais beaucoup de papiers à régler entre les différente administrations vous voyez ce que je veux dire lol.

Pour ma part j'ai terminé les cours de prépa à l'accouchement, j'ai pas trouvé ca indispensable. Par contre faire d'autre rencontre avec des futur mamans j'ai trouvé ca cool.

Pour ma part je suis fatigué, je prend du tardyferon mais à mon avis ca ne va pas faire grand chose à 1 mois de mon terme j'espère que ça fera suffisamment d effet pour pas que je perde des bonne touffe de cheveux apres l'accouchement inch'Allah.

Sinon contractions présente, je pense que bebe en a marre d'être de plus en plus à l'étroit lol, car d'un tempérament plutôt calme en general là elle me fais des prise Ninja à bien me surprendre, genre je veux sortir !!!!!! Elle appuie bien sur mon col j'ai rdv la semaine pro avec la sage femme pour voir où j'en suis, inch'Allah que mon col soit favorable.

J'espère de votre côté ca va ?
g
21 mars 2018 14:54
Les filleesss ou etes vouuus??

Le post est moooort sad smiley sad smiley

C'etait pour vous annoncer que j'ai fait un test ce matin et il est ++++++

Faites moi des prières pour que ma grossesse soit sans risque pas comme la première rah da3awtkom me9boliiine


gros bisous a toutes et allah yfekom ala kheir
u
21 mars 2018 22:07
Yeahhhhh gadsar tropppppp heureuse pour toi !!!!!!!!
Felicitation !!!! Qu'Allah te facilite dans cette grossesse et qu'Il t'accorde un bb en bonne santé In love

Ben oui vois tu c'est hyper mort malheureusement crying(
Je crois qu'il ne reste en tout que 3 yabiladies, mais c'est vrai qu'avec la fin de la grossesse, la fatigue etc ... je pense qu'on a chacune beaucoup de choses à faire. Moi il me reste 15 jours à peu prêt inch'Allah que ca passe vite.

En tout cas tu nous apporte une superbe nouvelle je suis très heureuse pour toi? Tu es à combien actuellement ?
g
22 mars 2018 11:06
Je comprends et ça doit être éprouvant pour vous allah yfekom ala kheir inshalah.

Pour ma part je dois etre a 3 semaines.

Bien cordialement,
c
24 mars 2018 08:13
Gadsar félicitations ma belle! Hmdl ton petit plus est vite apparu, si e dieu te facilite cette flgrossesse inchallah avec un beau bébé en bonne santé !!!!


Sinon les avrilettes ou êtes vous ?? Lol

Moi je suis en arrêt depuis ce jeudi je me repose hmdl j’étais trop fatiguée!! J’ai du aller aux urgences car j’ai faire ub malaise apparament j’avais un taux de fer au plus bas donc on m’a fait une perfusion

Le bébé s’est retourné et a désormais la tête en bas hmdl

Prochain rendez vous le 29 mars

Date d’accouchement prévue au 19 avril inchallah

Données de vos News les filles

Gros bisous
u
26 mars 2018 18:24
Tu est en arrêt que depuis jeudi dernier ?? Wahou t'es courageuse de travailler jusqu'au bout !! Allah y chafik ma belle, écoute ton corps surtout, hamdoulillah qu'à ca etait pris en charge rapidement .
u
13 avril 2018 11:17
Selemouarlykoum les filles, heureuse de vous annoncer que j'ai accoucher d'une jolie petite fille nommée Soumaya le 2 avril. Avec le papa nous sommes comblés et vous souhaitons le même bonheur bisouuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook