Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilette 2018
L
14 décembre 2017 00:04
Salam les filles
Félicitation coucouna pour ton petit gars qu’Allah t’accorde un bébé en bonne santé
Félicitation également à un cœur simple pour ta petite princesse je vous souhaite dès bébé en bonne santé ainsi qu’à toutes.

Comment vous sentez vous les filles ? Moi je recommence à avoir d’en lappetit après 4 mois et demi de diet lol, le point positif et que j’avais’perdu 2 kilos mais’la J’en es déjà repris un je souhaite tout comme toi un cœur simple ne pas dépasser les 10 kilos d’ici l’accouchement in sha Allah...


Et les autres ou en êtes vous ?!
c
17 décembre 2017 11:44
Coucou les filles moi jai deja pris 7 kilos sachant que javais des pris des kilos avant de tomber enceinte ç grave du coup be ca a craqué. Il faut que je fasse attention!!!

Et les autres vous en êtes ou?

Et sinon pour celles qui travaillent vous vous arrêtez quand?
u
24 décembre 2017 21:45
Selem moi je vais pas tArder à m'arrêter je pense courant janvier inch'Allah j'en peux plus la, j'ai mal partout
L
25 décembre 2017 00:41
Salam les filles comment ça va ?

Moi j’ai appris il y a qlq jours que j’attend un petit garçon in sha Allah.

Niveau fatigue ça va un peu mieux chaque jours j’ai juste tout le temps sommeil lol
u
25 décembre 2017 09:23
Toute mes felicitation laliyanah! Qu'Allah t'accorde un bebe en bonne santé.

Niveau achat vous en êtes où?
Pour ma part j'attend les soldes mais j'ai craqué sur pas mal de choses, j'ai déjà un sac de vêtement remplis ( achat showroom pour la plus part ), poussette acheter en promo, baignoire cadeau de ma maman, j'ai également acheter une petit transat et une table à langer.

Et vous ? Je suis un peu perdu il faut que je me fasse une liste, ça serait bien de s'aider dans les achats pour voir quel produit est bien etc... bisous les filles

Deuxieme question vous sentez votre bebe bouger toute la journée, ou quelque fois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 09:24 par uncoeursimple.
L
25 décembre 2017 12:03
Salam les filles
Un cœur simple amin BarakAllahu fik qu’Allah t’en accorde autant, une grossesse à terme et un bébé en excellente santé.
Niveau achat je t’avouerais que j’ai rien acheter encore mise à pars deux ensemble, ma maman m’a également pris une baignoire bébé babysun pliante je la trouve top car pas encombrante.

Après niveau puériculture rien de plus. La pousette j’ai un penchant pour la quinny zapp xtra2 elle est hyper légère maniable et prend pas de’ place dans le coffre. Et toi tu en as sélectionner qlq une ?

J’attend également les soldes pour les achats in sha Allah

Comment te sent tu ?
u
25 décembre 2017 12:47
Amin, c'est drôle pareil elle m'en a pris une pliante donc effectivement bien pratique comme tu dis.
Concernant la poussette je les déjà acheter vu qu'elle était en promo j'ai pris la stella de bebe confort en trio( peeble et Amber ). Elle a l'air pas mal celle que tu propose tu la essayer en magasin ?

Pour le lit je compte acheter le next to me de chicco, je me vois pas laisser bebe dans sa chambre toute seule puis pour l'allaitement ca sera beaucoup plus pratique inch'Allah. Mais je sais pas si tu la vu en magasin le matelas me paraît hyper dur. J'ai demander à la vendeuse dès renseignement à peine elle calculais, j'étais à deux doigt de l'acheter mais le comportement de la vendeuse m'a vite refroidis.
L
27 décembre 2017 00:55
Salam un cœur simple comment tu vas ?
Pour le lit berceau une copine l’a et apparement il est trop bien, pas de souci niveau matelas et je pense effectivement que c le mieux pour les première semaines de bébé.
Le fait de l’avoir à côté sera moins fatiguant pour toi que d’aller dans sa chambre à chaque fois etc

Oui la pousette je l’ai tester je pense la prendre prochainement in sha Allah.
J’ai une petit penchant pour la balancelle Mamaroo de 4moms car comme c mon premier bébé je sent qu’il vas être vite habituer aux mains avec la famille etc et cette balancelle pourrais m’aider dans les jours de galère ménage à fond etc. Mais bon le prix me refroidit un peu car je sais pas jusqu’a combien de temps elle vas me servir
c
27 décembre 2017 07:00
Coucou les filles!!

Alors moi comme ce sera inchallah mon deuxième garçon jai deja quasiment tout. Je pense racheter une poussette la yoyo et quelques fringues si jen trouve des pas mal mais pas grand chose.

Pour le next toi me apparemment il est très bien je ne l'avais pas acehte et ai regrette. Donc on verra pour cette fois.

Sinon moi jen ai trop marre du travail physiquement comme psychologiquement ç durrrrrrrr
u
27 décembre 2017 09:21
Super counouna, bon ba le compte est bon inchnAllah un garçon pour toi, pareil pour laliyanah et une petite fille pour moi. Qu'Allah nous accorde dès enfants en bonne santé. In love

Merci pour l'info sur le next to me les filles, je vais le prendre inch'Allah.
Laliyanah trop canon la balancelle, c'est vrai qu'elle est attrayante, j'avoue que le prix est un peu excessif, apres c ton premier donc réutilisable pour les prochains inch'Allah, voit ce que ton mari en pense. Moi pour ma part je l'aurai pas prise personnelle à cause du prix, il y a plein de balancelle qui on a peu de chose prêt les mémé caractéristiques bien sûr en beaucoup moins développé mais au final si ton petit n'accepte pas d'être dans la nacelle tu va etre embêter. On ne peu savoir à l'avance ce que notre bebe aimera et je trouve que mettre autant dans une balancelle alors qu'on va un peu dans l'inconnu c'est délicat. Apres c'est mon avis, je comprend tout à fais ton coup de coeur winking smiley

Parfait counouna, tu a de la chance c'est un vrai casse tete lol
L
28 décembre 2017 09:59
Salam les filles jsp que ca va ?

Un cœur simple j’ai pris l’equivalent De la Next to me qui est là kinderkraft cododo elle et en vente privé sur groupons à 110€ contre 240€ pour la Next to me j’en torhve que c’est un plan en or si sa t´inereresse lol l’offre est toujours valable et j’ai eu que des retours positifs
u
28 décembre 2017 17:33
Ah bah super laliyanah, je vais regarder merci beaucoup pour le bon plan Danse
u
3 janvier 2018 10:40
Selem les filles comment vous allez? J'ai une question vous sentez beaucoup bb bouger ? Il y a 3 jours c'était la fiesta puis la quelques coup par jours tres discret, je suis inquiète pensez vous qu'il est nécessaire de consulter.
L
4 janvier 2018 17:17
Salam un cœur simple ça va alHmdlh et toi ? C’est pratiquement la même pour moi, y a des jours ou c’est la fête dans mon ventre et d’autre ou tout le contraire.
Je l’es dis à la sa sage femme hier mais apparement c normal
u
4 janvier 2018 17:56
Super, c'est rassurant du coup ce que j'ai fais car j'étais limite à deux doigt d'aller à la mat pour une Echo pour vérifier. J'ai pris un bon bain et j'ai passer tranquillement le jet d'eau sur mon ventre et je peux te dire que ca la bien reveiller lol, donc j'étais bien rassurée. C'est vrai que la place devient de moins en moins importante que bebe passe par dès phase de sommeil assez intense et longue. Donc il faut que je me dise no panic, du moment qu'on sens quelques coup même légers, c'est suffisant.
L
9 janvier 2018 03:15
Salam un cœur simple oui moi c pareille autant des fois il bouge grave et autant des fois pas du tout lol sa m’inquietais un peu mais mtn que la sage femme m’a dis que c’était normal je fais plus trop attention ..

Pour ma part ces dernières nuits retour des nausées et vomissement plus insomnies j’en peux vraiment plus je suis crevée!!



Salam les filles! Le poste est mort!
Ou en êtes vous ? Comment vous vous sentez ?

Sa serissnbien qu’on se fasse un petit point DPA et sexe du bébé car à ce stade on devrait toute savoir.
u
10 janvier 2018 08:35
Olala la pauvre comment ca se fait, je pensait qu'à ce stade là c'était de l'histoire ancienne, Allah y chafik ma belle j'espère que c'etait des épisodes exceptionnels. Apparament les infusions de gingembre marchent très bien,

Oui c'est dommage le post est mort, pour ma part mal au dos forcément, fatiguer mais vu que je suis en arrêt de travail ca va je me repose. J'ai rdv la semaine pro avec ma sage femme j'aimerais bien qu'elle vérifie mon col, j'ai tres mal parfois à ce niveau la et je sens que bebe tape dedans assez régulièrement lol.

Pour ma dpa, ca sera le 8 avril inch'Allah, a vous bisous
L
11 janvier 2018 23:48
Salam un cœur apparement on est les seul survivante du forum lol.

Merci pour le conseil ma mère m’a conseiller la même’ chose que j’ai commencer à prendre depuis mardi ça va un petit peu mieux mais bon .. alHmdlh


Pour ton dos tu pourra demander a ton prochain rdv une ceinture de maintien j’en es une et elle me fais le plus grand bien. Qu’en est il’de ton Col ? Tout vas bien jsp.

Moi DPA le 30 avril et ce sera un petit mec in sha Allah
c
23 janvier 2018 11:50
Coucou les filles

Alors comment ca va? Moi prochain rendez vous le 2 février inchallah dpa le 19 avril

Fatiguée et beaucoup de remontées acides comme pour ma première grossesse!!!

Vous commencez quand votre congé maternité ?

Et des idées de prénom ?
c
13 février 2018 15:55
Salem les filles

Le post est mort!!! Des News de votre côté ? Quand se dérouleront vos 3 eme écho ???

Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook