Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilette 2018
u
11 octobre 2017 19:25
C'est dommage que la discussion soit un peu morte? Vous allez bien les filles? Toute les disparues j'espère que votre première Echo s'est bien passé tenez nous au courant. Vos symptômes se sont un peu réduit ?

Bisous
16 octobre 2017 00:33
Coucou les filles .je me joint à vous dans cette nouvelle aventure .de ma part c'est bebe 2 inchalah et je suis a 12 semaines .
Gros bisoux
c
16 octobre 2017 08:08
Coucou les filles,

Ç vrai que la discussion est éteinte. Moi prochainnre des vous avec gygy fin du mois inchallah on verra pour le sexe et les résultats de mes analyses inchallah kheir.

Un cœur simple et toi côtés desagréments t'es comment ?

Petit.suisse bienvenue à toi! Pour moi aussi ç bb 2 quel âge à ton premier ?

Bisous les filles
u
16 octobre 2017 15:24
Counouna, moi depuis le début hamdoulillah j'ai eu aucun désagrément donc ca n'a pas changer grand chose le passage au deuxième trimestre lol. Echo T2 fin novembre inch'Allah. J'ai hate pour voir si tout se déroule pour le mieux et le sexe lol. J'ai commencer à regarder les poussettes j'ai flashé sur une bebe confort la stella en trio. Donc je pense partir sur ca inch'Allah.

Bienvenue petit suisse, c'est prévu pour quand ta date d'accouchement inch'Allah ?
g
17 octobre 2017 10:59
Bonjour les filles,

Desolées pour mon absence, j'ai une mauvaaise nouvelle pour vous sad smiley

Suite à mon RDV pour echographie le 11 septembre, il s'est avéré qu'il y a pas de bébé et quil s'agit d'un oeuf claire , quoi vous dire les filles LE CHOC DE MA VIE je n'ai rien compris moi qui m'attendais à voire une petite tete et avoir une idée sur le sexe sachant qu'une heure avant on parlait du prénom avec mon mari, les larmes sont tombées tout de suite le medecin a bien pris le temps de nous expliquer les choses heuresement d'ailleurs.

J'ai donc attendu une semaine de plus pour digeré les chose mon mari n'y croyait pas au fait c'est un sentiment melangé de tristesse d'incompréhension de remise en questionn et surtt de sentiment d'échec vraiment dur .

une semaine plus tard j'ai refais l'echo et toujour rien vide total on m'a donc dit au urgence d'attendre que l'expulsion se fasse naturellemment à la maison j'ai été donc arreté et rien

une semaine après je me rend aux urgence et on me prescris du cytotec un medoc a prendre pendant 48h qui est sencé provoquer des contractions et expulser l'oeuf.

Que vous dire c'etait les 48h les plus terrible de ma vie le medicamant est tellement fort que j'ai du rester cloitrée au lit, hereusement mon mari a eu aussi un arrêt de 2 jours pour etre avec moi à la maison.

et j'ai attendu 7 jours après la prise du rdv et tjr rien sad smiley

Une fois aux urgences le medecin me dis qu'il faut impérativemment faire une operation de curretage le Lundi matin.

donc lundi je suis allée à l'hopital et on m'a fait l'aspiration j'ai eu une semaine pour me reposer hamdoulilah ca va mieux

Cette periode a été très très dur mais hamdoulillah mayousibouna illa makatabo llaho lana et inshalah mawdi3 lkhalf et rebbi y3ewed

du coups mes chéries je quitte le topic j'espère que mon témoignage sera utile, mais je compte sur vous pour continuer les echanges et animer ce petit groupe, je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous et surtt surtt courage et allah ysehel alikom la grossesse o yfekom koooolkom ala kheiiir

Gros bisous
u
17 octobre 2017 13:37
Ma gadsar, je suis vraiment vraiment navré crying( je ne sais pas que te dire pour apaiser ta peine, je suis sous le choc et tellement triste pour toi et ton mari. Quelle épreuve difficile, qu'Allah apaise votre souffrance, qu'Il vous accorde un enfant pieux et en bonne santé. Je me sens tellement mal pour toi. Sache qu'un œuf clair c'est quelque chose qui arrive souvent malheureusement, cela ne veut pas dire qu'à la prochaine grossesse c'est ce qui arrivera. Il y a beaucoup de forum de soutien, en tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas. Allah à ses raisons et ne jamais douter de la miséricorde d'Allah, " Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216). C'est pour moi un des plus beau verset, accroche toi le plus possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite le meilleurs, je vous souhaite le plus grand courage à toi et ton mari. Je t'embrasse tendrement.
18 octobre 2017 00:47
Merci coucouna c'est tres gentil . Ma petite fille a 20 mois a peu pres . Dr qui n'est pas du tout evident avec les maux du premier trimester.j'espere que ca va disparaitre bientot.et ton bebe a week age ?
A
18 octobre 2017 04:34
Amine pour elle... De tout coeur avec notre soeur Gadsar dans cette épreuve, puisse Allah lui permettre d'enfanter à nouveau d'un bèbé pieux et en bonne santé. Et toute épreuve est miséricorde d'Allah, puisse-Il lui accorder que le meilleur à l'avenir.
Citation
uncoeursimple a écrit:
Ma gadsar, je suis vraiment vraiment navré crying( je ne sais pas que te dire pour apaiser ta peine, je suis sous le choc et tellement triste pour toi et ton mari. Quelle épreuve difficile, qu'Allah apaise votre souffrance, qu'Il vous accorde un enfant pieux et en bonne santé. Je me sens tellement mal pour toi. Sache qu'un œuf clair c'est quelque chose qui arrive souvent malheureusement, cela ne veut pas dire qu'à la prochaine grossesse c'est ce qui arrivera. Il y a beaucoup de forum de soutien, en tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas. Allah à ses raisons et ne jamais douter de la miséricorde d'Allah, " Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216). C'est pour moi un des plus beau verset, accroche toi le plus possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite le meilleurs, je vous souhaite le plus grand courage à toi et ton mari. Je t'embrasse tendrement.
c
24 octobre 2017 07:38
Salam les filles,

Je vous ai envoyé un post qui visiblement n'est pas passé!

Bref je disais à petit suisse que mon bb a 23 mois!!! Ç bien des bb proches ca m'inquiétait au début mais maintenant je trouve ça génial LOL!!

Sinon gadsar jai lu ton message avec beaucoup de peine ma sœur vraiment ca doit être horrible de perdre son bb mais inchallah kheir y a pas de raison que tu ne retombes pas enceinte très rapidement et que tu accords d'un beau bebe.

Tout ce qui nous arrive est une bénédiction. Il faut relativiser et aller de lavant !!! Que dieu t'aide dans cette épreuve ma sœur.

Je t'embrasse fort fort !!! Courage et surtout regarde devant toi!!

Gros bisous
c
20 novembre 2017 07:38
Salam les filles,

Je vois que le post est complètement éteint ç bien dommage!!!

Ou en êtes vous de vos symptômes?

Qui a fait sa deuxième écho?

Garçon fille ? Connaissez vous déjà le sexe ?

Allez revenez un peu! Bisous
L
20 novembre 2017 14:44
Salam les filles comment allez vous ?
Moi extrêmement fatiguée mais alhmdlh.
J’ai rdv que mi décembre pour l’écho du deuxième trimestre et pour connaître enfin le sexe du bébé... vraiment trop hâte et vous vous savez ce que vous attendez ?

GadSar vraiment désoler qu’allah soulage ta peine et t’accorde une nouvelle grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé in sha Allah, ne baisse pas les bras, il y a peut être un kheir derrière tout sa, essaye de relativiser ma sœur Allah y sahel
u
20 novembre 2017 22:06
Warlykoum selem! Oui pareil je suis extrêmement fatigué, je me reconnaît plus, je rentre du boulot, douche, prière et dodo. Moi c'est demain mon Echo T2, donc trop hâtes !!!! Mais surtout pour voir si bebe va bien si les mesures sont ok et puis bien sûr connaître le sexe Inch'Allah
L
21 novembre 2017 20:53
Un cœur simple alors comment c’est passé ton écho ? Bien jsp ton bébé est en bonne santé. Alors c’est un prince ou une princesse ?
Trop curieuse, j’attend mon écho avec tant d’impatience
u
22 novembre 2017 19:46
Selem laliyanah !! Tu va bien, super l'écho s'est très bien passe les mesures sont ok hamdoulillah, il faut juste que je repasse une autre Echo dans 1 mois car elle ( oui c'est une fille hamdoulillah ) cachait son petit visage contre le placenta et que la gyneco n'a pas pu faire ses mesure correctement sur le visage. Mais normalement tout est ok, inch'Allah kheir pour la tienne tu nous tiendra au courant
L
23 novembre 2017 00:35
Salam un cœur simple, félicitation une petite princesses en bonne santé et un accouchement à terme in sha Allah.
Dis moi comment te sent tu ? Au niveau d’en bas ?
Car moi quand je suis debout pendant qlq heures que je fais le ménage ou qlq choses du genre g l’impression que bébé est vraiment vers en bas sa me fais peur.

Et les autres filles du groupes ou en êtes vous ? Hâte d’avoir de vos nouvelles gros bisous
u
23 novembre 2017 13:47
Ben moi aussi la petite lors de l'écho avait la tete en bas comme prête à sortir, la gyneco a été rassurante en me disant qu'à ce poids la et la taille elle se retourne comme elle veut donc pas d'inquiétude. Mais effectivement moi aussi je travail beaucoup debout, je suis infirmière, je sens une pesanteur en bas parfois. L'important je pense c'est de se poser et s'assoir quand on sent que c'est nécessaire. Si tu sens pas une modification au niveau du vagin ou perte de sang, je pense que tout est ok inch'Allah l'kheir si tu n'est pas rassurer téléphone à ta sage femme inch'Allah.

Sinon gros gros conseil hydrate toi bien car cette nuit j'ai du partir au urgence pour dès douleurs insupportables j'ai cru que c'etais dès contraction vu que je ne sais pas à quoi ça ressemble. Du coup je me tordais de douleur, mon mari m'a amener aux urgence mat, et résultat colique néphrétique, je suis dégoûter, ca fonctionne par crise, la hamdoulillah j'ai été soulager moi qui suis une anti medicament pendant la grossesse la j'étais bien contente d'avoir du spasfon dafalgan. La sage femme m'a arrêter 3 jours, j'espère que ça va passer d'ici lundi inch'Allah
c
10 décembre 2017 08:06
Salam les filles.

J'ai eu mon écho T2 et pour moi ce sera un deuxième petit garçon inchallah je suis très heureuse.

Par contre la gynécologue ma dit Que cetait un petit format (480 grammes 21eme percentile) ça m'inquiète un peu surtout qu'elle ne m'a pas donné d'écho supplémentaires jai peur quil développe un retard de croissance!

Sinon les autres donnees avaient l'air correct!

Et vous niveau percentile ca donne quoi?

Un coeur simple félicitations pour ta fille! Ç génial! Que dieu te permette d'arriver à terme et d'accoucher dans de bonnes conditions inchallah!

Gros bisous les filles
u
10 décembre 2017 10:50
Felicitation pour ton petit prince ! Ne t'inquiète pas counouna moi c'est pire elle fesait 390g au 12ème percentile je trouve que ton bebe est plutôt bien dans la norme. Ma gygy ne m'a pas inquiéter elle m'a dis qu'elle était dans la courbe basse de la normal que l'idée c'est qu'elle évoluent dans cette lignée là, il ne faut pas qu'elle chute. Mais hamdoulillah je ne m'inquiète pas, j'étais un petit bebe à ma naissance à terme. Et 21eme percentil je trouve cela tres bien, courage ma belle qu'Allah t'accorde un beau petit bebe en pleine santé. Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 10:58 par uncoeursimple.
c
13 décembre 2017 16:20
Merci un coeur simple c'est vrai Que l'essentiel c'est qu'ils restent dans la courbe.

En fait jai également compare avec l'écho de mon premier garçon ou jai remarque qu'il pesait 200 grammes de plus.

Et surtout quand jai fait mes premières analyses il ay avait une donnée trop haute qui laissait penser que mon bb pouvait développer un retard de croissance d'ou mon inquiétude.

Mais hmdl j'espère qu'il va bien pousser.

Et sinon les filles vous avez pris combien de kilos et est cr Que vous mettez quelque chose pour les vergetures j'en ai deja attraper quelques unes je suis trop dégoûtée
u
13 décembre 2017 19:16
Lol ben à la base j'étais grave motivé pour mettre de la crème etc.. puis avec le boulot je tombe k.o donc j'ai un peu arrêter mais hamdoulillah rien pour le moment, mais je sais que ca va pas tarder craqué lol. Avec mon diabète gestationnel je fais hyper attention donc j'ai pris 4kg, j'aimerais au max prendre 10kg. Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook