Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1o Avril, 1er tour élection présidentielle française
G
5 avril 2022 15:06
Comme vous le savez, la campagne bat son plein. Le premier tour est prevu ce dimanche 10 avril 2022

Pour ceux qui votent, il faut y prendre part, c'est un acte de citoyen de choisir ses dirigeants.

Sans donner de consignes de vote , que chacun vote selon ses convictions...

Votez, votez
5 avril 2022 15:21
Je suis partisan du vote obligatoire … comme dans certains pays.
U
5 avril 2022 15:26
Pour la première fois, je ne voterai pas ! Y en a marre, cest toujours la même merde. Les politiques en ont rien à foutre du bien du peuple. Ils sont uniquement là pour servir leurs intérêts tout en balançant quelques miettes au peuple histoire de dire qu'ils font quelque chose.
p
5 avril 2022 15:52
Mon point de vue c'est qu'il faut voter, c'est quand même un tout petit peu important....

Faut pas se leurrer, la semaine prochaine, il ne peut y avoir que 2 ou 3 personnes qui peuvent prétendre à être au second tour ( Macron, Marine et Mélenchon )

Donc soit nous aurons une présidente d'extrême droite ( parfait pour les minorités , il faudra pas pleurer après???) soit un président d'extreme gauche (qui fera fuir tous les investisseurs, bienvenue dans la misère communistes...)
Ou alors un président qui est ce qui l'es mais qui à régler les salaires de millions de gens avec le chômage partiel, qui a permis à ce que très peu d'entreprise ferme avec la crise sanitaire et qui ne stigmatise jamais les gens parce qu'ils sont de tel ou tel religion.

Moi perso, mon choix est fait pour les deux tours en espérant de ne pas avoir une présidente d'extrême droite dans ce pays .
r
5 avril 2022 17:04
je vais voter pour la première fois de ma vie
au maroc je ne votait pas

et ici, bah je viens de devenir français grinning smiley
G
5 avril 2022 17:35