Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avril, mai,.... juillet !!! et celle de JUIN elles sont oùùùùù ?????
m
2 janvier 2011 17:32
Mdrrr Oujdia sayé j'ai trouvé ma jumelle!!!! C'est exactement ce que je dis quand on me dis wéé je vais faire ça à ton mariage je leur dis tu fera rien du tout à mon mariage t 'y participera même pas puis quoi encore tu veux une place dans notre lit?? Ils comprennent pas je leur dit la fête c'est la fête le mariage c'est quand j'embrasserais ma mère pour lui dire enrevoir!

Alalaa j'en ai déja les larmes aux yeux! mdrr une pile attend le lendemain pour usé de ta recharge crois moi quand tu y sera tu te dira merde pk j'ai étein la sono mdr
E
2 janvier 2011 17:32
A mimnuit c'est tot tu verra que ça se terminera plus tard loooool
O
2 janvier 2011 17:36
Citation
Es... a écrit:
A mimnuit c'est tot tu verra que ça se terminera plus tard loooool

Pas grave feront la fête après sans moi hahahaha ils se chargeront de ranger les lieux ohhh que je suis vilaine lool

hahaha misschelha28 je me planquerai dans le placard l est assez grand mdrrrrrrptdr
E
2 janvier 2011 17:39
m
2 janvier 2011 17:43
Mdrrrrrrrr oui ben tu t'y planquera pas longtemps! Oui voilà fais les ranger voyons tu les a nourri c'est la moindre des choses mdr
O
2 janvier 2011 17:47
Citation
misschelha28 a écrit:
Mdrrrrrrrr oui ben tu t'y planquera pas longtemps! Oui voilà fais les ranger voyons tu les a nourri c'est la moindre des choses mdr

Je sais mais on jouera à cache à cache mdrrrrr
Ben oui pas de chichis voyons j'ai bossé pas mal aux mariages des voisins et voisines pour entendre à la fin quand ce sera ton tour on sera la tkt pas on t'aidera ben g noté j'ai pas oublié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste un truc que je ne déléguerai pas c'est les gâteaux je les ferai moi même incha Allah
E
2 janvier 2011 17:50
Ben avt le mariage faut leur dire moi j'ai déja bloquer 10 personne ( soeur et cousines) pour nettoyer la salle
Vous pensez qu'il faut combien de personne pour nettoyer une salle de 300 personne les filles?
L
2 janvier 2011 17:54
ça dépend si les 300 personnes sont genre GLOUTONS ou fine bouche....
et surtt le nombre de bambins !! c'est les pire cette espèce d'être miniatures qui cassent tout !!!
m
2 janvier 2011 17:56
Mdr wallah ta raison moi aussi je l'ai souvent entendu mais je sais qu'a 5h tout le monde se sauvera et ma mère restera toute seule miskina donc j'ai payer un peu plus pour la salle c'est les femmes de ménage du proprio qui s'en charge!

10je trouve que c'est pas mal Es
M
2 janvier 2011 18:00
Citation
Es... a écrit:
Ben avt le mariage faut leur dire moi j'ai déja bloquer 10 personne ( soeur et cousines) pour nettoyer la salle
Vous pensez qu'il faut combien de personne pour nettoyer une salle de 300 personne les filles?

Je pense que tous les bras volontaire seront bienvenue!!!
Il faut juste bien s'organiser, prévoir les sac poubelles, le paic citron et le mr propre lol!!

- Une équipe qui débarrasse la vaisselle
- Une équipe qui lave
- Une équipe armée de sac poubelle, qui jète tous les détritus.
- Une autre qui monte les chaise sur la table
- et les balayeurs... lol
E
2 janvier 2011 18:08
Ouais je les bloque apres elles se mettent ok entre elles ma mere et mes soeurs seront pas pour faire l'arbitrage lol

laaroussa pour moi chez les arabes ça existe pas les bouches fines ptdr aaaah et ses merdeux!!!!!!! qu'est ce qu'ils vont memerdé evil j'ai déja prévenu mes soeurs cousine est je préviendrai mes copine que si un merdeux fait le bordel ell le remet à sa place lol
O
2 janvier 2011 18:12
Citation
Es... a écrit:
Ouais je les bloque apres elles se mettent ok entre elles ma mere et mes soeurs seront pas pour faire l'arbitrage lol

laaroussa pour moi chez les arabes ça existe pas les bouches fines ptdr aaaah et ses merdeux!!!!!!! qu'est ce qu'ils vont memerdé evil j'ai déja prévenu mes soeurs cousine est je préviendrai mes copine que si un merdeux fait le bordel ell le remet à sa place lol
ohhhhhhhhhh les pauvres petits anges mdrrrr c'est vrai qu'avec le monde la musique ils sont remonté à bloc
j'avais assisté à un mariage il y avait 500 personnes et pas un enfants qui rodait j'étais inquiète je me dis c'est pas possible c'est en allant aux toilettes que j'ai découvert leur paradis lool ils étaient dans une pièce immense avec des jeux un chateau gonflable des baby sitter et un coin dodo mdrrr y a pas eu de degats
E
2 janvier 2011 18:17
C'est vrai que c'est pas mal mais ça fait des frais en plus à réfléchir
m
2 janvier 2011 18:30
Tu peux appelé une baby sitter, 100euros de 13h a 3h du matin, moi j'ai fais appel à deux, elle seront là de 10h du matin a 4h pour 300euros elle apporte des déguisements, des jeux et pleins d'activités, dans ma salle il y'a un coin enfants et derrière la mosquée il y'a une chambre avec des petits matelas pour les coucher, je fais un coin enfants aussi ds la salle, deux tables, avec aucune vaiselle peur qu'il la casse, des crayons, coloriage pastel, puzzle, des ballons des bonbons, et je leur fais un repas aussi légumes frites et nuggets de poulets, comme ça mes belles soeurs, cousines oncles et du coté de mon fiancé aussi pourront profité de la soirée! après j'ai pas prix en compte les enfants des invités je suis méchante je sais mdr
E
2 janvier 2011 18:51
sympa ton orga machaallah
mais tu es partie sur quel site avoir ses baby sitter elles prennent combien d'enfants en charge?
i
2 janvier 2011 19:40
Hello les filles!

Je rejoins les troupes aussi: mariage prévu en juin inch Allah (date pas complètement définie encore).

Pour les enfants, je confirme que c'est pas évident cette espèce mais j'ai l'impression que les gens sont dep lsu en plus responsables et ne ramènenet plus forcément leur marmaille.
(Quand même, ça fait peur comme on parle d'eux... :p )
Sinon l'idée des babysitters est top, ma soeur l'avait fait avec menu spécial également (frites ,hamburgers: jour de fête pour eux aussi mdr) par contre il faut que la salle soit adaptée pour pouvoir installer tout cela...

Allah y kemel lina bi kheir! smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
2 janvier 2011 19:53
Ouh lala les filles trop bien vous avez grave avancé dans la conversation.
Je suis trop perdu, il faut suivre la conversation dès le début pour ne pas être trop perdu lol
E
2 janvier 2011 20:02
Mdr t'as pu tout lire anissa?
2 janvier 2011 20:04
Non pas vraiment j ai lu en gros lol
E
2 janvier 2011 21:00
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook