Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avril, mai,.... juillet !!! et celle de JUIN elles sont oùùùùù ?????
L
2 janvier 2011 11:47
J'ai l'impression d'être bien seule dis-donc !!!

: (((((((

Les filles de juin, faites du bruuuuuuuuuuiiiiiittttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClap
E
2 janvier 2011 12:22
lol t'inquiète y'en a en juin

moi c'est le 2 juillet inchaallah

bisou
L
2 janvier 2011 12:31
Grrrrrrrrrrrrr...............

T'étais à deux doigts ES... te rejoindre le cercle fermé de celle de JUIN... désolée... tu n'as plus rien à faire ici.

Je rigole bien sûr...
Mais c'est vrai qu'elles sont plus calmes... bizarre...


Ok, ok, y'en a certainement mais elle st bien timorées les miss !!!
E
2 janvier 2011 12:33
oh pour 1semaine moi je vais me balader entre le post de juin et de juillet winking smiley

alors c'est pour qd toi?
L
2 janvier 2011 12:37
Bonne idée !!!
yawning smiley
Welcome !!! Marhaba !!!

j'ai une coupine, une !!!!..............et c'est tout.............confused smiley
2 janvier 2011 12:42
Coucou moi aussi je suis une future mariée de Juin inchallah c'est vrai qu'il y avait des post pour les autres mois mais pas pour le mois de Juin, t'inquiète ma belle je serais à fond avec toi.

J'ai fait assez de bruit ou pas ? (lol)
L
2 janvier 2011 12:47
YOOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! + 1

Ehlem ya Sehlem ya lalla Anissa ! Etey ? Kawa ? Gatou... kewkew....


Oui, oui, c'est très bien (un petit salto arrière pour ton arrivée, ça aurait été pas mal, mais bon...) !!!
C'est pour qd alors inchAllah ? Début ? fin ?
2 janvier 2011 12:57
Merci pour ton accueil désolé pour le salto mais je ne suis pas très doué en gymnastique lol.
Alors moi c'est prévu pour fin juin le 25 et toi ?
M
2 janvier 2011 13:21
Je rejoinds votre groupe, ultra select n'es ce pas lol!!!
Vive les mariées de JUIN....Danse Danse Danse Danse Danse
E
2 janvier 2011 13:37
ah ben voila elle arrive les mariée de juin t'as vu je te l'ai dis laaroussa lol

comment je me suis taper l'incruste ptdr
L
2 janvier 2011 13:39
T'as tout compris Mistinguette ! c'est le carré VIP (ça tombe bien on est 4 pour l'instant!!)


Pour ma part c'est le 11 juin inchAllah !

Il vous manque quoi ? vous avez quasiment tout bouclé j'imagine !?
O
2 janvier 2011 14:13
Youhouuuuuuuu je me joins à vous 4 juin inchallah !!
l
2 janvier 2011 14:38
Moi aussi c'est mai! Vous en êtes où toutes?
m
2 janvier 2011 14:40
Ben y'a pas de post pour les mariées de mai, je trouve pas, je peux m'incrusté???? Moi c'est le 28mai inshallah, j'ai failli faire en juin mais ma meilleur amie se mari le 25juin dc c bon je m'incruste au faite chi atay o pistache ila kayn smiling smiley
E
2 janvier 2011 14:50
mdr t'as fait comme moi lol

alors les filles tout les presta sont bloqué?
m
2 janvier 2011 15:00
Moi nn enfin si j'ai bloqué la negafa, le photographe cameraman, l'orchestre et je suis perdu après je sais pas ce quil me manque
E
2 janvier 2011 15:09
il manque la déco
location vaiselle tables chaise ect..
le traiteur
serveurs
maquilleuse coiffeuse ma poule
L
2 janvier 2011 15:20
Ok, je vais renommer le post : toutes celles qui se marient en juin ou qui l'auraient souhaitent et se rabattent sur fin mai ou début juillet faute de salle ou autres !!

Marhaba les demoiselles !!! c'est bien, vous avez fait du bruit, vous m'avez reveillée de ma siesta !!!!
Etay Bil Pistache Moujoud El Lalla MissChelha !! Rel Gellsi...

Vous en êtes où alors les vraies et les moins vraies mariées de juin ???

pour ma part, j'ai déjà :

- traiteur
- déco
- orchestre
- negafa
- salle bien sssuuuuuuur
- coiff/maq
- robe blanche
- vidéo/photo

en cours :
- loc voiture à confirmer (c'est une Rolls beige des années 70 , c'est ce que je te disais MissChelha !)

à faire :
- appéritf d'accueil / pièce montée de fin
- choisir faire parts
- dragées
- alliance
- VDN
-et les quelques 15320 2655654 456463 646463 milliards de "petits trucs" que je doit encore acheter


j'ai sûrement oublié des choses....
m
2 janvier 2011 15:22
La salle j'ai déja elle est tout équipé, coiffeuse pour le henna j'ai par contre au mariage je garde mon voile c'est une amie turque qui me le fait inshallah, maquillage je le fais moi même
Manque les cuisinière mais ma mère veut s'en chargé et les serveurs je prendrais ce de ma neggafa inshallah
Dakka mon frère le voit tout à l'heure inshallah, mais là j'arrete de cherché j'abandonne je sature!
L
2 janvier 2011 15:35
Mais non MissChelha !
Tu te rendras compte du jour au lendemain que tu as bien avancé, et c'est mon ressenti qd je te lis !!

T'as de la chance de savoir te maquiller ! si je fais ça, ça va être un massacre ! surtt qd il s'agit de mettre de la couleur...!!!


Esmou, tu es de quel coin de nouveau ? t'as pas trouvé coiff/maq. ? Et pour ton traiteur t'en a vu qqun ?
Si j'étais en IDF j'aurais pris CHRISTIAN CHAMBRIER sans hésiter ! Si vous avez FB allez le voir, c'est génial !!
Sa maquilleuse c'est une tunisienne, elle maquille vraiement bien, surtout le teint !! et lui il coiffe, mais des trucs genre "arabo-chic" ! superbe !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook