Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouez vous deja eu l'impression que plus jamais vous aller retrouver l'amour ?
Y
13 janvier 2017 05:05
Salam

Ma question cest est ce que vous avez deja eu la sensation de plus jamais pouvoir retrouver l'amour ? Je me seul en ce moment limpression que plus jamais un homme m'aimera de plus trouver d'hommes
u
13 janvier 2017 06:31
faut vraiment etre deprimé pour ouvrir pareil sujet a 5 h du mat perplexe
G
13 janvier 2017 07:18
Waaleykoum Salam

L'amour un grands risques inutile.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 janvier 2017 07:48
Quand ta aimé une personne comme jamais et que cela se finit oui, c'est normal.

Mais ça viendra fait confiance en Allah winking smiley
v
13 janvier 2017 09:33
Oui bein je me demande comment elle a fait pour aimer son ex perplexe

Citation
Amel** a écrit:
Quand ta aimé une personne comme jamais et que cela se finit oui, c'est normal.

Mais ça viendra fait confiance en Allah winking smiley
A
13 janvier 2017 11:28
C'est normal que tu penses ça, tu as été marié à un criminel.

Un homme sans Foi, ni loi..un renegat !

C'est ça d'être marié à un truand...ca bousille le Coeur et ça laisse des séquelles pendant un moment...

Mais ne t'en fais pas, tu retrouvera l'amour auprès d'un homme gentil et aimant...

Faut juste changer ton logiciel de l'amour.

Dans paramètres, tu décoche les cases :

Caracteriel, orgueilleux, impulsif, autoritaire.

Et ça sera ira déjà mieux....
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam

Ma question cest est ce que vous avez deja eu la sensation de plus jamais pouvoir retrouver l'amour ? Je me seul en ce moment limpression que plus jamais un homme m'aimera de plus trouver d'hommes
13 janvier 2017 11:31
Déjà essaie de réfléchir logiquement.

L'amour, le vrai, ne doit pas faire mal car il est partagé, il nous protège, il ne nous laisse pas dans l'abandon et la souffrance.

Tout amour qui fait mal, n'est pas de l'Amour mais juste un mec qui a essayé ou a réussi de profiter de toi.

La première caractéristique est la sincérité, même quand il ne t'aime plus. Il est capable de te le dire, il ne fait pas des jeux stupides.

Quand ça commence à faire mal, à te donner l'envie de pleurer, à te questionner pourquoi il ne te réponds pas, pourquoi il ne t'appelle pas ça veut dire que ce n'est pas ça...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
13 janvier 2017 11:33
Moi je crois que même si l'Amour avec un grand A se pointait devant moi, je ne le reconnaîtrais pas...Heu

Faudra qu'il agite un gigantesque drapeau blanc, qu'il parle de loin avec un haut-parleur en criant "CHAMALLOW JE VIENS EN PAIX, JE REPETE, NE TIREZ PAS, JE VIENS EN PAIX" peut-être que là, je sortirai un oeil (et un seul hein) du haut de ma tranchée pour voir si ce n'est pas un traquenard fait par l'Ennemi.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 janvier 2017 11:55
à chaque déception amoureuse je me dis ça et quand ça passe et que je m'entiche d'un autre homme je me dis que j'ai été bête de penser ça
et la boucle continue de tourner lol
ça passera t'inquiète
il ne faut pas s'enliser dans ce genre de réflexion
un jour quand tu trouveras le bon tu te diras pfff qu'est ce qu'on est bête quand on est déprimé...
Allah y sahel
W
13 janvier 2017 11:59
Wa salam,

A force de se trouver embarqué dans des embrouilles pas possible, l'Amour a décidé de nous quitter pour de bon. Aux dernières nouvelles, Il se trouve aux frontières de notre galaxie qu'il va surement franchir sans hésiter. Il doit se dire "Y'en a marre des humains et de leurs galères qui n'en finissent plus!".

Pauvre Amour qui n'aspirait qu'à nous rendre heureux...Nous te regrettons déjà, va.
13 janvier 2017 12:38
Hélas...et on fait les frais, aussi nous les sincères, les incapables de profiter de quelqu'un...

On paie pour les nombreuses pourritures généralement hommes, mais aussi femmes.
Citation
Worldctzen a écrit:
Wa salam,

A force de se trouver embarqué dans des embrouilles pas possible, l'Amour a décidé de nous quitter pour de bon. Aux dernières nouvelles, Il se trouve aux frontières de notre galaxie qu'il va surement franchir sans hésiter. Il doit se dire "Y'en a marre des humains et de leurs galères qui n'en finissent plus!".

Pauvre Amour qui n'aspirait qu'à nous rendre heureux...Nous te regrettons déjà, va.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
13 janvier 2017 13:57
Lol ne tirez pas je viens en paix mdrrrrr
Citation
Chamallooww a écrit:
Moi je crois que même si l'Amour avec un grand A se pointait devant moi, je ne le reconnaîtrais pas...Heu

Faudra qu'il agite un gigantesque drapeau blanc, qu'il parle de loin avec un haut-parleur en criant "CHAMALLOW JE VIENS EN PAIX, JE REPETE, NE TIREZ PAS, JE VIENS EN PAIX" peut-être que là, je sortirai un oeil (et un seul hein) du haut de ma tranchée pour voir si ce n'est pas un traquenard fait par l'Ennemi.
13 janvier 2017 14:24
Y'a des jours avec et des jours sans.
Y'a des jours où nous nous disons qu'il faut placer toute notre confiance à Allah et des jours où on se dit qu'il n'y a peut être pas d'amour prévue dans notre vie...

Le pire, c'est quand les gens disent "faut pas y penser"..mouai merci si seulement c'etait facile perplexe
A
13 janvier 2017 14:39
Oui c'est un peu ça...

Un éternel combat contre soi même entre espoir et résignation...

Certains jours, on y croit plus que d'autres....

Parfois, on doute...

Et puis un jour....sans crier gare....l'Amour frappe à la porte...

N'est ce pas kiwi^^ ? Lol


Citation
kiwy a écrit:
Y'a des jours avec et des jours sans.
Y'a des jours où nous nous disons qu'il faut placer toute notre confiance à Allah et des jours où on se dit qu'il n'y a peut être pas d'amour prévue dans notre vie...

Le pire, c'est quand les gens disent "faut pas y penser"..mouai merci si seulement c'etait facile perplexe
13 janvier 2017 14:53
Pour le moment je ne retiens que "l'Amour frappe" lool

Citation
alladdin78 a écrit:
Oui c'est un peu ça...

Un éternel combat contre soi même entre espoir et résignation...

Certains jours, on y croit plus que d'autres....

Parfois, on doute...

Et puis un jour....sans crier gare....l'Amour frappe à la porte...

N'est ce pas kiwi^^ ? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook