Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouez vos sentiments ceux qui n'osent pas le dire en face
8 novembre 2020 20:27
Il y pas longtemps encore il y avait effectivement quelqu'un qui m'attirait vachement.

Mais un jour il a fait un post sur les femmes à vomir. En tant que femme je ne pouvais pas accepter sa vision de la femme

Et depuis ce jours je le remercie ,car je me suis guérie de lui , il n'est plus mon obsession

Voilà j'ai répondu honnêtement à ton post Douceur d'Amour, maintenant comme tu as mis le topique j'attends un retour de ta part.
C
8 novembre 2020 20:36
Ont direz de vieilles commères ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
N
8 novembre 2020 20:51
Je veux trouver qui c'est spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle a écrit:
Il y pas longtemps encore il y avait effectivement quelqu'un qui m'attirait vachement.

Mais un jour il a fait un post sur les femmes à vomir. En tant que femme je ne pouvais pas accepter sa vision de la femme

Et depuis ce jours je le remercie ,car je me suis guérie de lui , il n'est plus mon obsession

Voilà j'ai répondu honnêtement à ton post Douceur d'Amour, maintenant comme tu as mis le topique j'attends un retour de ta part.
8 novembre 2020 20:54
Je t'en prie, si tu aimes les jeux de devinettes.

Si tu es sur d'avoir trouvé envoie un MP, et je serais assez franche pour te dire si c'est lui.
Citation
Nayahh a écrit:
Je veux trouver qui c'est spinning smiley sticking its tongue out
D
8 novembre 2020 21:01
Salam

Je ne vais pas citer les pseudos, cela fait un moment que je suis sur le forum.
J'ai eu des coups de coeur mais, Ils ont tous quitté le forum.
Actuellement, j'ai des coups de coeur amical pas plus.
J'ai déjà rencontré quelqu'un ici mais ça n'a pas duré c'était il y a 2 ans maintenant.


Citation
Temporelle a écrit:
Il y pas longtemps encore il y avait effectivement quelqu'un qui m'attirait vachement.

Mais un jour il a fait un post sur les femmes à vomir. En tant que femme je ne pouvais pas accepter sa vision de la femme

Et depuis ce jours je le remercie ,car je me suis guérie de lui , il n'est plus mon obsession

Voilà j'ai répondu honnêtement à ton post Douceur d'Amour, maintenant comme tu as mis le topique j'attends un retour de ta part.
8 novembre 2020 21:03
Merci pour ta franchise .thumbs up
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je ne vais pas citer les pseudos, cela fait un moment que je suis sur le forum.
J'ai eu des coups de coeur mais, Ils ont tous quitté le forum.
Actuellement, j'ai des coups de coeur amical pas plus.
J'ai déjà rencontré quelqu'un ici mais ça n'a pas duré c'était il y a 2 ans maintenant.
r
8 novembre 2020 21:40
Ce n'est pas parce que quelqu'un vient te parler en mp qu'il est sérieux, ça peut être un troll ou qqun qui veut se moquer de toi.
Ça fait moins de 2 mois que je suis ici, j'ai eu presque 10 mps (je ne réponds pas bien sûr).

Après si je devais dire un coup de cœur, c'était il y a 1 an et demi, j'avais un coup de cœur pour PoufPafPif que tu connais. J'aimais son humour, son amour pour la religion, son intelligence, son ironie, son respect pour les gens.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sur le forum je parle plutôt d'un coup de coeur, il y a sûrement des yabis ou yabies qui voudraient discuter pour faire connaissance mais qui n'osent.

Petite parenthèse ( avant d'envoyer un mp à quelqu'un regardé avant son profil, il y a des personnes qui envoient des messages sans regarder le profil je parle de la date de naissance, certaines personnes qui sont nées en 99 vont aller sans problème avec une personne plus âgés qu'eux pour faire connaissance. C'est vraiment n'importe quoi, vous pensez vraiment que les personnes vont répondre à des yabis qui ont la vingtaine.) Oups
8 novembre 2020 21:46
Je l'ai fait.

Je trouve ça trop mignon les commentaires au dessus. Je me revois il y a quelques années, quand j'étais en sang sur la magnifique Mina ou encore la fabuleuse Camelia. ptdr ptdr

J'en ai fait un paquet de poème, içi. Ptdr

Des frères aussi, j'ai rencontré des personnes qui sont devenu mes vrais frères, depuis.

Et bien sûr, quand les rencontres IRL se font, on a l'impression de s'être toujours connus.
A
8 novembre 2020 22:15
Il est hloupinou tout plein ce post..
D
8 novembre 2020 22:25
Tu trouves qu'il est hloupinou ? perplexe
Citation
Qamary a écrit:
Il est hloupinou tout plein ce post..
A
8 novembre 2020 22:28
Franchement oui. Mes réponses sont souvent ironiques mais là j’t’assure que c’est sincère grinning smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu trouves qu'il est hloupinou ? perplexe
N
8 novembre 2020 22:29
Je te crois pas whistling smiley
Citation
Qamary a écrit:
Franchement oui. Mes réponses sont souvent ironiques mais là j’t’assure que c’est sincère grinning smiley
A
8 novembre 2020 22:30
Mais pourquoi ? ptdr
Citation
Nayahh a écrit:
Je te crois pas whistling smiley
N
8 novembre 2020 22:31
grinning smiley ce smiley moqueur déjà spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Qamary a écrit:
Mais pourquoi ? ptdr
A
8 novembre 2020 22:42
Il a quoi l’emoji ta3 les chinois ? perplexe Tu serais pas raciste toi ? whistling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
grinning smiley ce smiley moqueur déjà spinning smiley sticking its tongue out
N
8 novembre 2020 22:44
On s'éloigne du sujet la monsieur spinning smiley sticking its tongue out alors ironie ou pas ?
(Tout de suite un asiat c'est un chinois c'est toi le raciste Zen )
Citation
Qamary a écrit:
Il a quoi l’emoji ta3 les chinois ? perplexe Tu serais pas raciste toi ? whistling smiley
A
8 novembre 2020 22:54
Pas du tout ironique. Suis vraiment sincère de chez sincère...Tu peux me croire sur parole.

Citation
Nayahh a écrit:
On s'éloigne du sujet la monsieur spinning smiley sticking its tongue out alors ironie ou pas ?
(Tout de suite un asiat c'est un chinois c'est toi le raciste Zen )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 23:07 par Qamary.
N
8 novembre 2020 22:56
Je te crois alors Zen t'as quelque chose a ajouter pour le rendre un peu plus hlouupinou ?
Citation
Qamary a écrit:
Pas tout ironique. Suis vraiment sincère de chez sincère...Tu peux me croire sur parole.
A
8 novembre 2020 23:36
Merci. Comme quoi par exemple ?
Citation
Nayahh a écrit:
Je te crois alors Zen t'as quelque chose a ajouter pour le rendre un peu plus hlouupinou ?
N
8 novembre 2020 23:58
Mdrr bah de rien

Je sais pas une petite dédicace a quelqu'un confused smiley
Citation
Qamary a écrit:
Merci. Comme quoi par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook