Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouez vos sentiments ceux qui n'osent pas le dire en face
D
8 novembre 2020 18:39
Salam

Exprimez-vous !

Dites ceux que vous ressentez à une personne dans le réel ou le virtuel.

Il y a beaucoup de timides, dites les choses par écrit, ça sera plus facile de vous exprimez par écrit.

Vos sentiments, l'attirance que vous avez pour cette personne.

PS : Avec respect s'il vous plaît !
8 novembre 2020 18:41
Je t'aime Queen d'Air Bueno ❤️




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 18:42 par King D'Air D'Hélice.
8 novembre 2020 18:42
Le contraire m'aurait étonné !! ptdr



Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je t'aime Kinder Bueno ❤️




...
8 novembre 2020 18:48
Tu as cité le mauvais message Grrrr




...
Citation
ZajZen a écrit:
Le contraire m'aurait étonné !! ptdr
8 novembre 2020 18:51
Je t'aime Joe BIDEN ????????????
i
8 novembre 2020 18:55
Salam,

Sans même avoir besoin de le dire, mes proches le savent. Par les actes du quotidien, les petites attentions, les gestes affectueux et parfois avec des mots, mais j’avoue que je hchem un peu dans ces moments là.

Par contre, ce serait inquiétant « d’avouer » son amour pour quelqu’un du forum. Il y a certes des personnes intéressantes mais pas au point d’en faire une déclaration. Et quand bien même il y aurait un heureux élu, pourquoi le faire en public, surtout si on est timide...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/20 18:59 par ineslilas.
D
8 novembre 2020 19:21
Sur le forum je parle plutôt d'un coup de coeur, il y a sûrement des yabis ou yabies qui voudraient discuter pour faire connaissance mais qui n'osent.

Petite parenthèse ( avant d'envoyer un mp à quelqu'un regardé avant son profil, il y a des personnes qui envoient des messages sans regarder le profil je parle de la date de naissance, certaines personnes qui sont nées en 99 vont aller sans problème avec une personne plus âgés qu'eux pour faire connaissance. C'est vraiment n'importe quoi, vous pensez vraiment que les personnes vont répondre à des yabis qui ont la vingtaine.) Oups
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Sans même avoir besoin de le dire, mes proches le savent. Par les actes du quotidien, les petites attentions, les gestes affectueux et parfois avec des mots, mais j’avoue que je hchem un peu dans ces moments là.

Par contre, ce serait inquiétant « d’avouer » son amour pour quelqu’un du forum. Il y a certes des personnes intéressantes mais pas au point d’en faire une déclaration. Et quand bien même il y aurait un heureux élu, pourquoi le faire en public, surtout si on est timide...
F
8 novembre 2020 19:28
Tu nous incite à la débauche moody smiley
8 novembre 2020 19:31
Non non , regarde bien.
Je cite, "Je t'aime Kinder Bueno ❤"
Tu t'aimes ...c'est ce que je dis, le contraire m'aurait étonné, King ?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu as cité le mauvais message Grrrr




...
8 novembre 2020 19:32
Ah ça oui, je me méga kiffe In love



...
Citation
ZajZen a écrit:
Non non , regarde bien.
Je cite, "Je t'aime Kinder Bueno ❤"
Tu t'aimes ...c'est ce que je dis, le contraire m'aurait étonné, King ?
8 novembre 2020 19:36
Par soucis de modestie je me refuse à dire
tout ce que je ressens pour moi confused smiley
i
8 novembre 2020 19:41
Je crois que ce vilain chenapan a sonné à toutes les portes ptdr

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Sur le forum je parle plutôt d'un coup de coeur, il y a sûrement des yabis ou yabies qui voudraient discuter pour faire connaissance mais qui n'osent.

Petite parenthèse ( avant d'envoyer un mp à quelqu'un regardé avant son profil, il y a des personnes qui envoient des messages sans regarder le profil je parle de la date de naissance, certaines personnes qui sont nées en 99 vont aller sans problème avec une personne plus âgés qu'eux pour faire connaissance. C'est vraiment n'importe quoi, vous pensez vraiment que les personnes vont répondre à des yabis qui ont la vingtaine.) Oups
N
8 novembre 2020 19:44
Fausse modestie spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Imrân• a écrit:
Par soucis de modestie je me refuse à dire
tout ce que je ressens pour moi confused smiley
8 novembre 2020 19:54
Mais et toi Douceur, tu incites les Yabis à se déclarer et toi tu restes discrète
N
8 novembre 2020 19:57
Aaaah je suis sûre de savoir de qui tu parles !
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai été extrêmement touchée par la combativité, la bienveillance et la sagesse d'une personne du forum.
Mais je ne dirai pas son nom par pudeur confused smiley
C
8 novembre 2020 20:10
Mon petit Cawcaw même si les gens te prennent pour un taré et un grand c.onnard inutile et malpoli sans aucunes éducation... ben moi je t'aime quand même yawning smiley

Signé ton autre Cawcaw qui t'aime très beaucoup yawning smiley et re yawning smiley In love
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
8 novembre 2020 20:18
ptdr tout le monde c'est de qui elle parle ptdr
Citation
Nayahh a écrit:
Aaaah je suis sûre de savoir de qui tu parles !
N
8 novembre 2020 20:19
Mdrrr laisse moi penser que je suis la seule qui peut lire entre les lignes spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr tout le monde c'est de qui elle parle ptdr
8 novembre 2020 20:20
Ok je te laisse ce plaisir yawning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Mdrrr laisse moi penser que je suis la seule qui peut lire entre les lignes spinning smiley sticking its tongue out
8 novembre 2020 20:22
Dis-moi en mpgrinning smiley
J'ai pas envie d'être démasquée whistling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Aaaah je suis sûre de savoir de qui tu parles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook