Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer mes sentiments
r
25 décembre 2016 01:19
bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien je voulais prendre votre opinion car je suis vraiment confus :/ bon j'ai un ami que je l'ai connais a l'université ça fait 2 ans quand se connait des le début il aime une fille qui était avec lui depuis le lycée et ce n'est pas réciproque entre eux il souffre et a chaque fois il me raconte tous j'ai bien essayé de l'aider et d’être neutre car j'ai tombé amoureuse de lui des le début et j'était pas prête a détruire une relation je me suis dis faut que j’arrête mes conneries et pensées de cet amour qui est impossible sachant quand était dans les mêmes groupes et on passe toute la journée ensemble aussi on avait une certaine intimité puisque il me fait confiance et me demande de l'aide on a partagé de bons moments ensemble de la folie fous rire j'avoue..dernièrement sa copine a décider de le quitter pour de bon il a déprimé moi aussi bien sur comme si j'étais en couple avec eux et il m'a dit qu'il va quitter le pays pour terminer ses études a l'usa dans un an car il n'y arrive plus a cette situation il était tellement amoureux d'elle j'ai rien trouvé a lui dire a part de lui souhaiter de réussir et la je suis rentré dans ma boule de tristesse je veux qu'il sache que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction je veux pas le perdre svp aidez moi!!!
25 décembre 2016 01:26
Ne dit rien
25 décembre 2016 01:31
Avoue lui tes sentiments : au pire il partira au USA (ce qu'il était censer faire de toute façon) et au mieux ça se passera biensmiling smiley
Citation
rinad a écrit:
bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien je voulais prendre votre opinion car je suis vraiment confus :/ bon j'ai un ami que je l'ai connais a l'université ça fait 2 ans quand se connait des le début il aime une fille qui était avec lui depuis le lycée et ce n'est pas réciproque entre eux il souffre et a chaque fois il me raconte tous j'ai bien essayé de l'aider et d’être neutre car j'ai tombé amoureuse de lui des le début et j'était pas prête a détruire une relation je me suis dis faut que j’arrête mes conneries et pensées de cet amour qui est impossible sachant quand était dans les mêmes groupes et on passe toute la journée ensemble aussi on avait une certaine intimité puisque il me fait confiance et me demande de l'aide on a partagé de bons moments ensemble de la folie fous rire j'avoue..dernièrement sa copine a décider de le quitter pour de bon il a déprimé moi aussi bien sur comme si j'étais en couple avec eux et il m'a dit qu'il va quitter le pays pour terminer ses études a l'usa dans un an car il n'y arrive plus a cette situation il était tellement amoureux d'elle j'ai rien trouvé a lui dire a part de lui souhaiter de réussir et la je suis rentré dans ma boule de tristesse je veux qu'il sache que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction je veux pas le perdre svp aidez moi!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 décembre 2016 01:32
Je pense qu'il est inutile de préciser que tu es dans le cercle très fermé de la friendzone

J'en vois tous les symptômes et même si il t'aimer seriez vous prêt à vous marier ou cette relation restera dans le hram, tel est la question.
25 décembre 2016 02:39
Bah tente, y'a pas pire que les regrets dans la vie.
M
25 décembre 2016 03:14
Autant lui dire et voire ça reaction . Dans tout les cas il partira au USA ,tu laissera partir sans regret au moins .
25 décembre 2016 11:13
Bof , tu dis qu il est super amoureux de son ex ...
Au mieux tu lui servirais de pansement.
s
25 décembre 2016 12:20
et qui te dit que cela ne peut pas bien finir? Pour certains ce genre de relation finit avec un tres beau mariage à la clé, on ne sait pas de quoi demain est fait, on ne peut qu'esperer que ça se passe bien pour la posteuse, non?
Citation
ShadyZaK a écrit:
Je pense qu'il est inutile de préciser que tu es dans le cercle très fermé de la friendzone

J'en vois tous les symptômes et même si il t'aimer seriez vous prêt à vous marier ou cette relation restera dans le hram, tel est la question.
s
25 décembre 2016 12:28
Bonjour,

tu n'as pas besoin de nous pour trouver la reponse, il part et tu l'aimeras encore, tu vivras de regret si tu ne dis rien.

il part et tu lui avoue ton amour, s'il ne veut pas de tes sentiments, soit tu es forte et accepte qu'il n'est pas ta moitié, ce n'est pas la fin du monde, et tu peux maintenant sortir de cette relation bloquante et avancer, soit tu es faible, tu te morfonds et restes dans l'illusion qu'il est l'homme de ta vie.

Il ne faut pas avoir de peur de tes sentiments, c'est de l'amour alors n'aies pas peur de ressentir de l'amour, n'aies pas peur qu'on refuse cet amour, sois sincere avec toi même et même si tu reçois un refus sois fiere de toi, car tu n'as aucune honte à avoir , tu as aimé et il n'y a pas de mal à ça.

Bref, je ne peux que te souhaiter qu'il ait des sentiments sinceres envers toi et qu'il s'en rende compte si cela est le cas, et si ce n'est pas l'homme de ta vie, que celui qui t'est destiné, apparaisse et t'aime profondément.

KHEIR
Citation
rinad a écrit:
bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien je voulais prendre votre opinion car je suis vraiment confus :/ bon j'ai un ami que je l'ai connais a l'université ça fait 2 ans quand se connait des le début il aime une fille qui était avec lui depuis le lycée et ce n'est pas réciproque entre eux il souffre et a chaque fois il me raconte tous j'ai bien essayé de l'aider et d’être neutre car j'ai tombé amoureuse de lui des le début et j'était pas prête a détruire une relation je me suis dis faut que j’arrête mes conneries et pensées de cet amour qui est impossible sachant quand était dans les mêmes groupes et on passe toute la journée ensemble aussi on avait une certaine intimité puisque il me fait confiance et me demande de l'aide on a partagé de bons moments ensemble de la folie fous rire j'avoue..dernièrement sa copine a décider de le quitter pour de bon il a déprimé moi aussi bien sur comme si j'étais en couple avec eux et il m'a dit qu'il va quitter le pays pour terminer ses études a l'usa dans un an car il n'y arrive plus a cette situation il était tellement amoureux d'elle j'ai rien trouvé a lui dire a part de lui souhaiter de réussir et la je suis rentré dans ma boule de tristesse je veux qu'il sache que je l'aime mais j'ai peur de sa réaction je veux pas le perdre svp aidez moi!!!
r
26 décembre 2016 12:24
Merci beaucoup pour vos réponses *
L
26 décembre 2016 19:35
Bonjour,

Ca ne doit vraiment pas être facile pour toi à vivre. Mais je pense que tu dois te faire à l'idée que pour l'instant il a des sentiments pour l'autre fille. Peut être qu'une fois qu'il remontra la pente, tu pourras lui en parler. Mais je te conseille pour l'instant de prendre sur toi et de ne pas lui en parler.

Courage en tout cas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook