Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer qu'on a trompé
a
29 septembre 2009 12:48
Salam Bye

Pensez-vous qu'un mec peux facilement avouer nous avoir trompé?

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas?

Merci!smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
29 septembre 2009 12:53
Citation
fifi94 a écrit:
Salam Bye

Pensez-vous qu'un mec peux facilement avouer nous avoir trompé? : NON

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas? : parceque c'est un homme tout simplement grinning smiley

Merci!smiling smiley
f
29 septembre 2009 12:56
Salam,

Non
Parce que la plupart des hommes sont lache
e
29 septembre 2009 12:57
Citation
fifi94 a écrit:
Salam Bye

Pensez-vous qu'un mec peux facilement avouer nous avoir trompé?

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas?

Merci!smiling smiley

où veux tu en venir au juste??

qu'est ce qu'il t'a dit reellement?

avec qui est ce qu'il M'a trompé, ce chenapan?

avoue!

SOSIll
Mon amour...
M
29 septembre 2009 13:00
Salam !

Sous la torture oui grinning smiley
a
29 septembre 2009 13:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam Bye

Pensez-vous qu'un mec peux facilement avouer nous avoir trompé?

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas?

Merci!smiling smiley

où veux tu en venir au juste??

qu'est ce qu'il t'a dit reellement?

avec qui est ce qu'il M'a trompé, ce chenapan?

avoue!

SOSIll

lhamdolilah c'est pas mon cas mais c'est juste une question qui me trotte l'esprit depuis pas mal de tempssmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
29 septembre 2009 13:17
Citation
fifi94 a écrit:
Salam Bye

Pensez-vous qu'un mec peux facilement avouer nous avoir trompé?

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas?

Merci!smiling smiley

Nous devrions tous éprouver un sentiment de culpabilité après avoir trompé qlq'un. On pense des fois que c'est un devoir d'avouer. Non, c'est stupide. Ca n'arrange jamais la situation.
Je ne sais de quel genre de tromperie, il est question, mais il faut savoir que le Tout Puissant, Lui, ne peut être trompé. Et tout ton travail doit aller dans ce sens. Sans jamais jamais, au grand jamais, le dire (je préfère dire à avouer)... à qlq'un.
29 septembre 2009 13:33
JAMAIS RIEN AVOUER A PERSONNE No no

C'est le principe, on plus on se tait on mieux on se porte...

l'idéale serait de ne trompé personne mais bon tout dépent de la femme avec qui ont est Heu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
29 septembre 2009 13:41
Citation
cro-magnon a écrit:
JAMAIS RIEN AVOUER A PERSONNE No no

C'est le principe, on plus on se tait on mieux on se porte...

l'idéale serait de ne trompé personne mais bon tout dépent de la femme avec qui ont est Heu

De l'homme que tu es
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
29 septembre 2009 14:05
avouer de lui-même non certainement pas!
déjà devant l'évidence certains s'entêtent à nier alors....
mais ce n'est pas plus mal comme ça je crois enfin quand il s'agit d'un "écart" d'un soir (je ne parle pas des relations d'adultère suivies car dans ce cas-là évidemment il faut mieux que la femme le sache)
A
29 septembre 2009 14:59
Je croyais "qu'il y'avait des vérités qu'il convenait de garder secrete"grinning smiley ( pour son interet personnel et surtour sauver son derrière...car ça chauffe... l'interêt de tous), pour ne pas infliger de tristesse à notre pauvre, adorable,et si fragile chérie (Au moment où tu nous parle, cela est du passé...et la passé c'est le passé, il faut savoir regarder en direction du traquenardChef)
Qui sait à quel point de tel révélation pourrait affecter et détruire le merveilleux couple (et notament la confiance qui y règne)

evilgrinning smiley

Et si elle ne pardonne pas, c'est qu'elle ne nous aimait pas autant qu'on ne le pensaitOupsptdr (waw, en un clin d'oeil, moi le méchant...je fais passer la gentille de l'histoire pour la vilaine, méchante, intolérante....)
C'est super, c'est un genre de whistling smiley passe partout.


Je te dis cela non pas que je le pense, mais bon je ressors le whistling smiley de certains:

Vu que la Vérité ne sert pas nos interets (les femmesgrinning smiley font de même pour certaine chose), alors on fait comme vous...On vous imite lol...
"Ah je me sens mieux"....
Déculpabiliser et en atténuant la gravité de sa faute, en disant: "mais tu vois les autres aussiwhistling smiley"...Y'a rien de mieux....Je confesse en ces lieu, que ça (ce genre d'argumentation) me manquer...
Ah l'enfance, ou tous les baratins, sont si AngelIn love



Modifié 5 fois. Dernière modification le 29/09/09 15:24 par elias054.
s
29 septembre 2009 17:33
tt est avouable, mais malheureusement peu de choses sont pardonnables

de tte facon, ça se voit ds son comportement, devient de plus en plus distant,injoignable, irritable ...
k
29 septembre 2009 18:00
Citation
fifi94 a écrit:

Si non, pourquoi ne le ferait-il pas?




Pas vu, pas pris ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
29 septembre 2009 21:22
Moi pour m apart si je le fait, je l'espere vraiment pas et j'ai pas cette idée la du tout,mais pares inchallah.

je serait tres capable de l'avouer, et d'ailleur je serai obliger de le dire. parceque sa me resterait sur le coeur.

mais j'ai peur de la reaction de ma conjointe, donc dans se cac la je ne dirait rien.
g
2 octobre 2009 18:23
C'est toujours mieux d'avouer(je préfère confier ou dire) car "le pas vu pas pris" est illusoire,en général l'autre personne le ressent...et à force on peut s'installer dans ces mensonges en pensant être le plus malin mais ce n'est pas vrai c'est l'autre qui contrôle en faisant mine d'ignorer donc ça peut devenir assez pervers et cynique...
Un couple peut s'installer alors dans cette triangulaire et instrumentaliser les autres partenaires...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook