Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il avoue ses sentiments...
22 octobre 2007 19:07
par texto ou bien essaye de vous aborder par tel????!!!!! je trouve çathumbs down
et vous les filles,vous en pensez quoi?grinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
22 octobre 2007 19:20
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
par texto ou bien essaye de vous aborder par tel????!!!!! je trouve çathumbs down
et vous les filles,vous en pensez quoi?grinning smiley
sans me le dire en face a face alors il peux tjr voir ailleur si j'y suis,les texto é les tel c'est pour aprés.
m
22 octobre 2007 19:52
Il est trop timide c trop mignon!!!!!!!!!! Nan mais un minimum de classe on mérite mieux qu'un texto quand meme!!spinning smiley sticking its tongue out
22 octobre 2007 19:12
fou amoureux de toi,alors qu'il n'a jamais eu de discussion avec toi
ça aussi c'est nuuuuulthumbs downgrinning smiley
ça vous est déjà arriver les filles?
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
22 octobre 2007 19:18
oui c'a m'est arriver avc un homme de rabat je l'ai connu sur un autre site ,mais cet imbecil qd je lui demande qu'en chatt sur msn il fuis é il n'ai jamais connecté ,il m'envoi des msg unikement sur le site derencontre é il commence tjr avc lala moulati ,é termine avc ton solo ,beurkkkkkkkkk.

vraiment les mecs vous manker enormement de je ne sais pas.
m
22 octobre 2007 19:58
Et mais dis moi jeunefilletrèszolie smiling smiley ne serait ce pas de toi qu'un certain yabi serait tombé amoureux (du moins de tes article posté sur yabi) ??tongue sticking out smiley
c
22 octobre 2007 20:01
Méfiez-vous des hommes qui se cachent de MSN. Ils ne veulent pas être reconnus. Mariés à 99.9%
R
22 octobre 2007 20:38
c'est sur, faut se mefiez de ce genres de mec!
c'est et ça reste que du virtuel.

maintenant, tu n'as rien perdu, jeunefilletrészolie, c'est qu'un crétin ... grinning smiley
z
22 octobre 2007 20:45
Salam

il y a des hommes qui y vont au trot, d'autres au galop, d'autres qui font la course grinning smiley


perso mon zitoune me les a avoué la toute première fois par texto, ensuite ça a été au tel puis pour finir j'y ai le droit en face à face In love


faut accepter qu'il y a des gens timides et des gens plus à l'aise

brûler pas les étapes les filles, sinon vous risqueriez de vous brûler grinning smiley
s
22 octobre 2007 20:53
Citation
chouki610 a écrit:
Méfiez-vous des hommes qui se cachent de MSN. Ils ne veulent pas être reconnus. Mariés à 99.9%


oui cé sur é il ya aussi des mecs qui te viend avc :ca ne te dérrangé pas que je sois marier?angry smiley
22 octobre 2007 21:32
bah vous êtes difficiles mes cocottes quelque soient la maniere du moment qui le dit

Et les hommes ont souvent du mal a le dire alors c'est plus une facilité pour eux

perso moi il me l'a dit en face seuleument cela ne m'aurait pas gené qu'ilme le diseau tel vu que 700km nous sépare...........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
22 octobre 2007 23:13
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
par texto ou bien essaye de vous aborder par tel????!!!!! je trouve çathumbs down
et vous les filles,vous en pensez quoi?grinning smiley


jvois pas ou est le souci...perplexe
M
22 octobre 2007 23:58
Salam

Ils font quoi dans ce cas , les mecs qui sont timides ? confused smiley

++
m
23 octobre 2007 00:13
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
par texto ou bien essaye de vous aborder par tel????!!!!! je trouve çathumbs down
et vous les filles,vous en pensez quoi?grinning smiley

Salam

L'essentiel n'est il pas qu'il nous l'avoue ? Peu importe la forme, c dit...In love

Lorsqu'il se sentira capable de le dire en face car trop intimidé, il finira par se jeter à l'eau, mais si ça peut lui permettre de prendre de l'assurance et bien ma foi !

EN revanche, il avoue la rupture par téléphone...Je lance toutes les brigades de police à son encontre, faut pas d. éconner non plus ! angry smiley

Amicalement
s
23 octobre 2007 12:27
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
fou amoureux de toi,alors qu'il n'a jamais eu de discussion avec toi
ça aussi c'est nuuuuulthumbs downgrinning smiley
ça vous est déjà arriver les filles?

Clap oui pendant deux ans de ma vie !!!!!!! l amour été la, mes rien na suivi, aucune discussion !!!! angry smiley
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook