Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoué c'est deja arrivé mdrr
i
12 mars 2017 01:46
Quand vous etes avec des amis et tout et un moment soit c'est vous ou votre pote ou copine je parle aussi pour les femmes et la y'a quelqu'un qui pète drole d'odeur sa sent la pizza margherita éclate 6 fois mdrrrrr et sa vous regarde tah il rejette la faute sur vous.... j'imagine les femmes mdrrrr elles doivent laché du concentré mdrrrr sa doit sentir starbourg st denis des grosses caisse mdrrr après zehma tu la voit dehors teh tu croit c'est un ange ptdrrr mais c'est le 14 juillet parfois dans ses hazka mdrr
s
12 mars 2017 01:48
D'après 'Abd Allâh Ibn Zam'ah (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a exhorté les compagnons au sujet du fait qu'ils rigolaient à cause d'un pet et a dit : « Pourquoi l'un d'entre vous rigole d'une chose qu'il fait ? (c-à-d d'une chose qu'il fait lui aussi) ».
a
12 mars 2017 01:48
ça doit être dur de mourir plusieurs fois par jour...
i
12 mars 2017 01:50
samsam je savais pas tu ma appris une chose mais je le mémorise pour vérifier car toute chose a une justiification merci très bonne réponse.
12 mars 2017 01:53
Manque de classe dans ce post, je te mets 2 pour la participation.
i
12 mars 2017 01:55
sa va a croire j'ai raté quelque chose faut rigolé un peu ... c'est vrai c'est pas vendeur ici faut parlé que d'amour on dirait c'est ironique et profond peut etre tu comprendra que faut cassé une routine =)
12 mars 2017 01:59
Merci de bien vouloir prendre mes paroles au second degré.
Citation
le hnine a écrit:
sa va a croire j'ai raté quelque chose faut rigolé un peu ... c'est vrai c'est pas vendeur ici faut parlé que d'amour on dirait c'est ironique et profond peut etre tu comprendra que faut cassé une routine =)
i
12 mars 2017 02:02
Amel c'est quoi ton soucis ? parle ta le droit que veut tu ?
12 mars 2017 02:04
Mdrrrrr mais rien detendons nous tous
12 mars 2017 02:32
je te trouve un mec trs ridicule ,un cerveau vide secoue toi et arrete tes betise ,c'est une chose nature ,passe a autre chose ,relis ce que tu as ecrit tu te verra mieux comment tu t'es fait passé ,
t
12 mars 2017 12:30
J'avoue tu nous soules .
Citation
le hnine a écrit:
Quand vous etes avec des amis et tout et un moment soit c'est vous ou votre pote ou copine je parle aussi pour les femmes et la y'a quelqu'un qui pète drole d'odeur sa sent la pizza margherita éclate 6 fois mdrrrrr et sa vous regarde tah il rejette la faute sur vous.... j'imagine les femmes mdrrrr elles doivent laché du concentré mdrrrr sa doit sentir starbourg st denis des grosses caisse mdrrr après zehma tu la voit dehors teh tu croit c'est un ange ptdrrr mais c'est le 14 juillet parfois dans ses hazka mdrr
C
12 mars 2017 13:48
Sa aurait peut être pu être marrant (j'ai bien dit peut être) si tu y aurais mis les formes.... mais la....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook