Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement, suicide, depression
s
21 septembre 2015 22:14
Salam,
je suis une fille marocaine de 20ans je suis a Rabat
je ne cherche pas de conseils pour si ca été hallal ou non je sais qu il fallait reflichir; et que vous allez me dire arronge toi avec le pere mais voila je vous raconte mon histoire
je suis enceinte depuis 7semaine; la 6eme semaine j'ai prix Arthotec un medicament qui contient du 'misoprostol' qui cause l`avortement, c`est tout ce que j ai pu trouvé comme information. aprés 4h j ai commencé a avoir des saignement avec des caillots, la c`est la qutrieme journée les signement on diminués et je n'ai que des gouttes et je crois qu ce n est pas bon
alors j attend une echographie le lundi pour decider si je vais suicider ou non
21 septembre 2015 22:31
Salam aleykoum,

Que recherches tu exactement si tu ne veux pas de conseils ?

Pourquoi te suicider , si on te disent que tu est enceinte ??

Il faut garder cette enfant au cas où tu est enceinte , il faut que tu l'assume .

Je ne te demande même pas si fais dans un cadre licite ou non ,car si c'était le cas tu ne voudrais pas tuer un enfant qui n'a rien demander .

Donc si tu a commis l'erreur une fois ne rajoute pas d'autres erreurs, au cas où tu lest encore gardes cette enfant, c'est pour ton bien je dis ca .
s
22 septembre 2015 00:09
Ne te suicide pas
E
22 septembre 2015 06:32
wa Aleykum salam

ne te suicides pas.

puis qui sait, c'est peut-être cet enfant qui sera ta source constante de bonheur.
22 septembre 2015 16:19
Il est ou ton cheri pour t'accompagner?
Si c'est un viol parles en à tes parents
b
22 septembre 2015 18:31
salam
avorte pas !!!
23 septembre 2015 15:43
N’avortes surtout pas, je suis en essaie bb1 depuis plus d'un an et demis.

Ne le fais pas, tu regrettes après

Allah m3ak
25 septembre 2015 13:07
Salam

Qu'Allah SWT Te Vienne en aide et T'accorde Sa Miséricorde Amine.

pour tes saignements, c'est pas du tout bon signe ...Certes c'est une grave décision que tu as prise et faudra vivre avec, essaye de l'assumer et de passer le reste de ta vie à la racheter, en te réformant, en te rapprochant d'Allah SWT...change et deviens meilleure.

si tu peux trouver une personne extérieure pour en parler ce serait bien car faudra que tu fasse une espèce de thérapie pour faire ton deuil et réaliser ce qu'il s'est passé.

si tu décides de te tuer, tu n'auras pas cette chance de te repentir et est-ce que tu tiens vraiment à rencontrer Dieu sans avoir fait ce qu'il fallait pour espérer Son Aide et Sa Miséricorde?
pour le père du bébé j'espère sincèrement qu'il t'a pas forcé à faire ça auquel cas coupe les ponts avec lui, il ne t'apportera que la ruine de l'âme. Si tu t'es retrouvée dans cette situation c'est que vous n'étiez pas bon l'un pour l'autre.

ne te suicide pas, tu as 20 ans et tu vis une période difficile mais attends de la traverser et tu verras que même les pires choses qui nous arrivent on finit par les surmonter en s'en remettant à Lui, en Lui demandant de l'Aide.

laisse toi juste le temps de t'en remettre au lieu de te condamner sans le moins espoir ou effort.

courage fais les bons choix ma soeur.
s
25 septembre 2015 13:25
Salam,
Merci pour vos reponse, pour mon petit enfant je crois qu'il est deja mort j'ai encore des saignement avec des caillots, j'ai mal au coeur, dieu ne me pardonnera jamais..je ne me pardonnerai jamais, j'avais peur de ma famille de la societé de tt le monde. j'ai mal au coeur, je l'ai aimé meme s'il n'avait que quelques semaines je l'ai promis de le protegermais j'avais peur...j'ai tué mon enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook