Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement ou je te quitte
M
13 juillet 2020 17:59
Salem si vous êtes marier et que vous aimer éperdument votre marie que vous timber enceinte sous pillule vous vous êtes dit que le bébé pas mtn. Vs vs êtes mille d’accord et que vs tomber enceinte sous pillule il vous ordonne d’avorter sinon il vous quitte il se sens pa serer d’être père mtn que faite vous ?
Ps : sa a rien avoir avec mok histoire sa y ressemble mes je suis aller
Voir une phycologue elle m’a di que bcp de fille aurait avorter ?
M
13 juillet 2020 18:02
Sachant que c sure qu’il partira si vs le gardez
M
13 juillet 2020 18:03
Qu'il me quitte, je n'avorterai jamais
13 juillet 2020 18:05
Il n'y a pas de question à se poser.

Pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur.

Donc s'il veut partir, je le retiens pas smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 juillet 2020 18:19
Ca me semble très improbable comme scénario, donc ne t'en fais pas, un tel scénario n'arrivera jamais.
Mais en tout cas lui JE le quitte quoi qu'il arrive, que je le garde ou que j'avorte finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 18:20 par Sabah el Nour.
13 juillet 2020 18:30
C'est moi qui le quitterai impossible pour moi de faire ma vie avec un homme qui me fait du chantage
13 juillet 2020 18:38
Je le quitte direct.. Un enfant ce fait à deux, il en veut pas alors il dégage
13 juillet 2020 18:45
Salem,

N'avorte pas.
La pilule n'est pas fiable à 100%, s'il voulait absolument pas d'enfant, il aurait pu se protéger.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem si vous êtes marier et que vous aimer éperdument votre marie que vous timber enceinte sous pillule vous vous êtes dit que le bébé pas mtn. Vs vs êtes mille d’accord et que vs tomber enceinte sous pillule il vous ordonne d’avorter sinon il vous quitte il se sens pa serer d’être père mtn que faite vous ?
Ps : sa a rien avoir avec mok histoire sa y ressemble mes je suis aller
Voir une phycologue elle m’a di que bcp de fille aurait avorter ?
13 juillet 2020 18:55
bsr, ce que bb va t apporter lui te l apportera pas, qu il part il na aucune valeur....
.
13 juillet 2020 18:58
Elle est pas pro ta psy!

Depuis qd on dit ça a quelqu'un qui est a 5-6 mois de grossesse et qui souffre justement.


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem si vous êtes marier et que vous aimer éperdument votre marie que vous timber enceinte sous pillule vous vous êtes dit que le bébé pas mtn. Vs vs êtes mille d’accord et que vs tomber enceinte sous pillule il vous ordonne d’avorter sinon il vous quitte il se sens pa serer d’être père mtn que faite vous ?
Ps : sa a rien avoir avec mok histoire sa y ressemble mes je suis aller
Voir une phycologue elle m’a di que bcp de fille aurait avorter ?
a
13 juillet 2020 19:01
elle est bizarre ta psy et tu ferais mieux d'en changer si elle t'a réellement dit que beaucoup de femmes auraient avorté
elle n'en sait rien ... elle doit plus voir des femmes qui sont mal d'avoir avorté que de femmes qui sont mal d'avoir gardé l'enfant, ce qui signifie pas que la majorité avorte
c
13 juillet 2020 19:01
Détrompes toi, ce scenario, et est tres probable et plus que tu ne peux l'imaginer

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ca me semble très improbable comme scénario, donc ne t'en fais pas, un tel scénario n'arrivera jamais.
Mais en tout cas lui JE le quitte quoi qu'il arrive, que je le garde ou que j'avorte finalement.
^
13 juillet 2020 19:07
Alaykoum Salam

Je trouverais ça bizarre... Si on se mari la suite logique c'est avoir des enfants ?

L'avortement est haram. Donc dans tout les cas je le garde.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
13 juillet 2020 19:22
Tu as déja avorté une fois,et il n'a pas regretter et il a voulu que tu avorte encore.
Tu n'as rien perdu en étant plus avec lui.
m
13 juillet 2020 19:33
Je voudrais bien voir comment vous justifiez un avortement devant Le Créateur Qui Lui Se Charge d'Apporter subsistance à toute la famille à chaque naissance.
N
13 juillet 2020 21:07
Je serai incapable de vivre une grossesse seule.
13 juillet 2020 21:20
Garde l’enfant

Si il te fait un tel chantage et qu’il te quitte pour ça bon débarras j’appel pas ça un homme

Et dans tout les cas franchement je pense que c’est que du bluff ce qu’il te fais il te quittera pas. Si il te quitte t’aura perdu une ordure t’en sort gagnante dans tous les cas. Garde l’enfant Allah décidera de sa vie ou de sa a mort. Pas ton mari. Allah nous éprouve, ici c’est à toi de choisir entre garder ton enfant et obeir à Allah, ou obéir à ton mari
14 juillet 2020 01:01
Sans rentrer dans le harram hallal


Se retrouver a élever seul un gosse d'un homme qui disparaît avec les conséquences pour vous les femmes ( divorce+ gosse)
Les même ( hommes qui vous disent c'est Haram..ne vous mariraient pas! Car vous n'êtes plus vierge et c'est forcément votre faute s'il est parti car vous avez fait exprès d'avoir un gosse)

Ça doit pas être simple a prendre une décision dans ce cadre la

En même temps, c'est des situations peu probable...

Car les hommes font l'inverse , ils font des gosses le plus vite possible pour verrouiller l'affaire...
M
14 juillet 2020 01:10
Je suis marier avec lui on a fait les choses dans les règle et ce bébé a était conçue dans les règle on avait notre appartement un engagement et tout ceux qui sans suit il était ps prêt à être père et c’était une question de temp et de cdi il me voulais dans 2 ans mes qiand bébé arriver sans prévenir bah faut avorter alors que tout avait était conçue dans le helale
Citation
kolargool a écrit:
Sans rentrer dans le harram hallal


Se retrouver a élever seul un gosse d'un homme qui disparaît avec les conséquences pour vous les femmes ( divorce+ gosse)
Les même ( hommes qui vous disent c'est Haram..ne vous mariraient pas! Car vous n'êtes plus vierge et c'est forcément votre faute s'il est parti car vous avez fait exprès d'avoir un gosse)

Ça doit pas être simple a prendre une décision dans ce cadre la

En même temps, c'est des situations peu probable...

Car les hommes font l'inverse , ils font des gosses le plus vite possible pour verrouiller l'affaire...
C
14 juillet 2020 08:15
Salam

Je le garde sans hésitation aucune quitte à l'élever seule.

Et super de voir sa vraie face au final il n'était pas amoureux car on impose pas ce genre de choses à la personne qu'on aime. smoking smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook