Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement....A ne surtout pas banaliser
o
19 juillet 2012 16:17
Salut les filles,

Malheureusement,beaucoup de couples ont recours a l avortement dans notre sociéte,meme ceux qui sont mariés.
Cette vidéo est la preuve que l avortement est un meurtre,oui...Le bebe sur la vidéo ouvre sa bouche en un cri inaudible et essaie d échapper au médecin.A tous ceux qui pensent que c est pas un meurtre,regardez la video svp.J espere que ca aidera certains a prendre une décision.

[www.youtube.com]

Attention ames sensibles s abstenir...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/12 19:12 par orpheline.
19 juillet 2012 16:20
Avortement ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
19 juillet 2012 16:21
c'est quoi l'abortion?Oh
je suis une ame tres tres sensible je veux pas voir la vidéo...
tu veux dire l'avortement peut etre?
o
19 juillet 2012 16:26
Desolée les filles,étant anglophone, j ai automatiquement tapé le mot en Anglais.Oui l avortement.
19 juillet 2012 16:26
J'ai du regarder la vidéo pour comprendre c'était quoi "l'abortion" mais juste quelque secondes car effectivement c'est Oh hard
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
19 juillet 2012 17:09
j'ai failli m'évanouir en regardant la première minute de la vidéo ... Allah y hfidna de tout ça ...
D
19 juillet 2012 17:16
Citation
orpheline a écrit:
Salut les filles,

Malheureusement,beaucoup de couples ont recours a l avortement dans notre sociéte,meme ceux qui sont mariés.
Cette vidéo est la preuve que l avortement est un meurtre,oui...Le bebe sur la vidéo ouvre sa bouche en un cri inaudible et essaie d échapper au médecin.A tous ceux qui pensent que c est pas un meurtre,regardez la video svp.J espere que ca aidera certains a prendre une décision.

[www.youtube.com]

Attention ames sensibles s abstenir...

Je trouve ton post déplacé, tu te rends pas compte que tu pourrais blessé plein de femme qui ont eu recours a ce genre d'opération a cause de leur situation

Franchement c'est un manque de respect que d'insister sur le fait que c'est un meurtre ou je ne sais quoi, et en plus le prouver par une video de youtube, tu crois vraiment tout ce que tu vois toi ....

Bref je pensé que ca allé parlé d'autre chose, que j'allais apprendre quelque chose, mais bon en fait non ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
19 juillet 2012 17:16
je n ai pas regarde la video

mais je ne pense pas que l avortement soit un meurtre c est un acquis et beaucoup de femmes et d hommes se sont battues pour ce droit alors je dirais respect
chaun est libre de ses opinions de ses actes et de son corps
un avotrment reste un traumatisme pour une femme et quelque soit la raison de son acte on doit le respecter et non pas lui dire qu elle a tue qqun
c mieux qu un bebe non desire que l on jette dans une poubelle ou un congelateur
o
19 juillet 2012 17:17
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/12 19:00 par orpheline.
S
19 juillet 2012 17:24
Etant enceinte je mabstiendrais de regarder cette video! Et viens surtout pas nous la poster dans la rubrique " en attendant bébé" !
19 juillet 2012 17:28
Assalam Aleikoum

Ils existent toutes sortent d'avortement ou pour différentes raison qui sont de l'intime de chaque personne
Dire que l'avortement est un meurtre c'est ta vision ton jugement et rien d'autres à toi ainsi que plusieurs courant extrème religieux je le respecte
Apres si une femme ce fait violée et tombe enceinte tu fais quoi ?
Si une jeune ado tombe enceinte tu fais quoi ?
Si le foetus est atteint de trop grosse maladie tu fais quoi ?
Etc etc les exemples de vie sont nombreux et ne peuvent s'écrire tout est au cas par cas donc tu ne peut juger
A moins de porter soutient affectif financier et autres a toutes ces femmes et encore si elles le veulent ,leur corps leurs appartient tout cela reste de l'intime du privé et rien d'autres

Je préfère savoir que l'on a le droit d'avorter plutot que ces femmes qui meurent pour avoir utilisé les aiguilles a tricoté qu'on leur enfonçait et mourir pour cause d'infection etc et là aussi les méthodes sont variables
Vois ou le désespoir de ces femmes peut mener
Donc ne te poses pas en juge



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/12 17:32 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
l
19 juillet 2012 17:43
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant
D
19 juillet 2012 17:45
Citation
lalibanaise75 a écrit:
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant

Tu peux tombé enceinte meme en prenant la pillule, en mettant un préservatifs, en te retirant ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
19 juillet 2012 17:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant

Tu peux tombé enceinte meme en prenant la pillule, en mettant un préservatifs, en te retirant ^^

nn quand tu fais très attention que tu es très bien régler et que tu surveilles ton cycle ^^
19 juillet 2012 18:28
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant

Tu peux tombé enceinte meme en prenant la pillule, en mettant un préservatifs, en te retirant ^^

nn quand tu fais très attention que tu es très bien régler et que tu surveilles ton cycle ^^

meme en faisant tres attention ca peut arriver a nimporte qui ;
l
19 juillet 2012 18:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant

Tu peux tombé enceinte meme en prenant la pillule, en mettant un préservatifs, en te retirant ^^

nn quand tu fais très attention que tu es très bien régler et que tu surveilles ton cycle ^^

meme en faisant tres attention ca peut arriver a nimporte qui ;

pas a moi grinning smiley
o
19 juillet 2012 18:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
orpheline a écrit:
Salut les filles,

Malheureusement,beaucoup de couples ont recours a l avortement dans notre sociéte,meme ceux qui sont mariés.
Cette vidéo est la preuve que l avortement est un meurtre,oui...Le bebe sur la vidéo ouvre sa bouche en un cri inaudible et essaie d échapper au médecin.A tous ceux qui pensent que c est pas un meurtre,regardez la video svp.J espere que ca aidera certains a prendre une décision.

[www.youtube.com]

Attention ames sensibles s abstenir...

Je trouve ton post déplacé, tu te rends pas compte que tu pourrais blessé plein de femme qui ont eu recours a ce genre d'opération a cause de leur situation

Franchement c'est un manque de respect que d'insister sur le fait que c'est un meurtre ou je ne sais quoi, et en plus le prouver par une video de youtube, tu crois vraiment tout ce que tu vois toi ....

Bref je pensé que ca allé parlé d'autre chose, que j'allais apprendre quelque chose, mais bon en fait non ....



Ouch!!!Alors la....
Je n ai voulu offenser ou juger qui que ce soit.Je suis loin d etre extrémiste ou fanatique.D ailleurs,j ai beaucoup d amies sur Yabiladi,et je n ai jamais émis aucun jugement.Ceci n est pas une simple vidéo bidon sur Youtube;dans l état ou je vis,de nombreux centre médicaux affichent ces vidéos afin d aider les futures mamans en detresse a prendre une décision et de les rendre consciente que c est loin d etre un acte banal.Tout le monde commet des erreurs,je vois souvent sur ce site des filles poster pour demander si oui ou non elles devraient avoir un avortement.Je n ai emi aucun jugement ou insulte aux filles qui ont deja eu une IVG,loin de moi cette idée personne n est parfait.Je voulais seulement que mon post,un jour,soit lu par une fille en detresse,se demandant si oui ou non elle gardera son bébé.Oui la liberté de choisir une IVG est un droit,nos ancestres se sont battu pour le mériter,mais comme pour chaque intervention médicale,chaque fille doit savoir en quoi elle s engage,apres sa décision ne regarde qu elle et tu ne me verra jamais la juger pour son choix.
Bref,je n ai voulu provoquer qui que ce soit,si j étais dans cette situation;j aurais voulu savoir avant de prendre ma décision et j espere que ca aidera ces centaines de filles hésitant chaque jour...
o
19 juillet 2012 18:57
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/12 19:08 par orpheline.
D
19 juillet 2012 19:05
Citation
orpheline a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
orpheline a écrit:
Salut les filles,

Malheureusement,beaucoup de couples ont recours a l avortement dans notre sociéte,meme ceux qui sont mariés.
Cette vidéo est la preuve que l avortement est un meurtre,oui...Le bebe sur la vidéo ouvre sa bouche en un cri inaudible et essaie d échapper au médecin.A tous ceux qui pensent que c est pas un meurtre,regardez la video svp.J espere que ca aidera certains a prendre une décision.

[www.youtube.com]

Attention ames sensibles s abstenir...

Je trouve ton post déplacé, tu te rends pas compte que tu pourrais blessé plein de femme qui ont eu recours a ce genre d'opération a cause de leur situation

Franchement c'est un manque de respect que d'insister sur le fait que c'est un meurtre ou je ne sais quoi, et en plus le prouver par une video de youtube, tu crois vraiment tout ce que tu vois toi ....

Bref je pensé que ca allé parlé d'autre chose, que j'allais apprendre quelque chose, mais bon en fait non ....



Ouch!!!Alors la....
Je n ai voulu offenser ou juger qui que ce soit.Je suis loin d etre extrémiste ou fanatique.D ailleurs,j ai beaucoup d amies sur Yabiladi,et je n ai jamais émis aucun jugement.Ceci n est pas une simple vidéo bidon sur Youtube;dans l état ou je vis,de nombreux centre médicaux affichent ces vidéos afin d aider les futures mamans en detresse a prendre une décision et de les rendre consciente que c est loin d etre un acte banal.Tout le monde commet des erreurs,je vois souvent sur ce site des filles poster pour demander si oui ou non elles devraient avoir un avortement.Je n ai emi aucun jugement ou insulte aux filles qui ont deja eu une IVG,loin de moi cette idée personne n est parfait.Je voulais seulement que mon post,un jour,soit lu par une fille en detresse,se demandant si oui ou non elle gardera son bébé.Oui la liberté de choisir une IVG est un droit,nos ancestres se sont battu pour le mériter,mais comme pour chaque intervention médicale,chaque fille doit savoir en quoi elle s engage,apres sa décision ne regarde qu elle et tu ne me verra jamais la juger pour son choix.
Bref,je n ai voulu provoquer qui que ce soit,si j étais dans cette situation;j aurais voulu savoir avant de prendre ma décision et j espere que ca aidera ces centaines de filles hésitant chaque jour...

Ton post a pour but de dissuader ces filles, hors si l'avortement se pose, c'est qu'il y a forcément un probleme dans leur vie qui fait qu'elles ne peuvent pas le garder.

En aucun cas dire a une femme tu es en train de tuer quelqu'un si tu avorte, c'est l'aider, une personne normalement constituer et n'ayant jamais tué personne meme pas une mouche, va forcément faire un retour en arriere ou faire une trés grande dépression après avoir vu ce genre de video et post

Je trouve que ton intervention est déplacée et mal honnête tu dis vouloir aidé, mais en fait tu dois faire parti de ces personnes qui milite contre le droit a l'avortement, et j'en suis persuadée, car dire vous tuez quelqu'un et en plus mettre une video ou sois disant le foetus pleure et crie, si ca ce n'est pas vouloir dissuadé et culpabilisé je ne sais pas ce que c'est.

Bref moi j'adhère pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2012 19:15
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
avec tous les moyens de contraception qu'il y'a c'est juste dégoûtant

Tu peux tombé enceinte meme en prenant la pillule, en mettant un préservatifs, en te retirant ^^

nn quand tu fais très attention que tu es très bien régler et que tu surveilles ton cycle ^^

meme en faisant tres attention ca peut arriver a nimporte qui ;

pas a moi grinning smiley

mdr pour l'instant grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook